Avis des entreprises à Saint-Médard-en-Jalles

Saint-Médard-en-Jalles Avis des employeurs

Rien à signaler

Personnes pas très honnêtes. J'avais réservé par email 6 bouteilles d'un 1er Grand Cru de Bordeaux (primeurs 2019) au début du mois de décembre 2021, à un tarif très attractif. Le directeur m'a confirmé la reservation mais m'a demandé si cela ne me génait pas de conclure la transaction en janvier 2022 car ils étaient débordés par les commandes pour Noel. J'ai accepté volontiers car de toute façon ces primeurs ne seront pas dispos avant juin. Et là, sans nouvelles de sa part mi-janvier, je le recontacte pour payer ma facture et après plusieurs envois, il me répond enfin, qu'ils ont vendu ces bouteilles à quelqu'un autre "par mégarde"???? Malheureusement pour moi, j'ai vu que ce vin qui risque bien d'être classé cette année en 1er Cru A de St-Emilion, a vu son prix prendre l'ascenseur en fin d'année. Donc du coup, ils ont préféré gagner plus d'argent ailleurs. Je leur ré-écris plusieurs fois pour leur faire remarquer que leur site se vante de ses relations de confiance avec ses clients, la moindre des choses et de respecter leur engagement et comme, ils ont un stock de 2 millions de bouteilles, ils n'auraient pas de peine à me trouver 6 autres bouteilles. Ils n'ont jamais répondu. Malhonnêtes et lâches! J'ai décidé d'en parler sur plusieurs forums et mes amis qui travaillent dans l'événementiel/restauration qui sont très bons clients ont tellement été surpris par cette façon de faire, réfléchissent pour changer de fournisseur. Vous me direz, quand on vend 2 millions de bouteilles, on n'en a pas grand chose à faire...

Je ne sais pas.

jé eu des problèmes aussi avec eu.

Mauvais traitement de mon dossier au départ, l'agent immobilier a été changé mais le préjudice pas pris en compte par Bedin. Une remise sur les frais d'agence à été demandée mais refusée.

C'est la seule société qui a lu le rapport d'expertise en amont des travaux

Très mauvaise gestion d'entreprise. Relations malsaines au sein de la société. Aucun respect des clients. Très mauvaise ambiance

Bonjour je voudrais savoir si on bosse beaucoup de week ends et comment ça se passe pour les vacances merci

Un plombier qui répond au téléphone ! Un plombier qui vous rappelle dès qu’il est libre, qui honore ses délais. Un plombier qui ne propose pas ses tarifs en fonction du lieu visité. Fort sympathique ainsi que son employé qui n’hésite pas à passer plusieurs fois dans la journée pour finir le travail commencé lorsqu’il n’a pas tout le matériel disponible. De plus, M Lebon vous rappelle encore pour s’assurer que le travail effectué vous convient et qu’il est conforme à votre attente. Le tout pour un tarif tout à fait honnête au regard de la concurrence qui m’a établi des devis hallucinants ! Enfin un artisan consciencieux qui vous réconcilie avec la profession.

mauvais service après vente Ma pompe de filtration est tombée en panne après seulement un mois de service et je reste depuis plus d'une semaine dans l'attente d'en recevoir une autre avec 40 degrés de canicule. La pompe de sécurité pour vider le bloc de filtration n'a elle jamais fonctionnée.

Je confirme

Question aux employés: Top du top

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Une journée de travail dure 8 heures Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance Le travail dans SAS YBADE Groupe / Bimify est: Très bon Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans J'évalue cette entreprise à 5 Avantages: Oui

Pas reglo

Je déconseille fortement d'acheter chez eux. J'ai personnellement fait l'acquisition d'un véhicule chez eux il y a deux mois et j'ai rencontré de nombreux problèmes : - Lorsque j'ai acheté le véhicule par téléphone, on m'a indiqué un kilométrage inférieur à celui qui a été constaté lorsque je suis allé le chercher. Il y avait 1200km de plus que ce qui avait été annoncé. - J'avais demandé si une option spécifique était incluse, et on m'a assuré que oui. Cependant, à la livraison, cette option n'était pas présente. - J'ai négocié l'ajout de vitres teintées à l'achat, mais cette demande n'a pas été respectée (soit disant un oubli). - J'ai dû contacter le siège pour récupérer l'argent qui m'était dû. Il a fallu plus d'un mois et demi pour recevoir le remboursement. - Le personnel sur place n'était pas aimable lors de la livraison. Ils ne m'ont même pas montré comment fonctionne la voiture. - Au moment de partir avec la voiture, le vendeur m'a accusé de ne pas avoir payé la carte grise et m'a forcé à verser 400€ supplémentaires, alors que j'avais déjà payé cette somme et que cela était clairement indiqué sur la facture. - La voiture n'était pas propre à la réception. - Il a fallu attendre deux mois pour recevoir la carte grise, malgré mes appels hebdomadaires et ceux du siège. - De plus, à la livraison, le niveau de carburant était bien en-dessous du minimum légal de 5L, ce qui est inacceptable. Il y avait à peine 1L d'essence. En somme, mon expérience client a été désastreuse et j'ai vécu deux mois de stress intense en attendant la carte grise avec la crainte de m'être fait (supprimé par l'administrateur). Je déconseille donc fortement de faire des affaires avec eux

Pour un entretien quels sont les choses importantes à savoir

Avez vous lancé une offre d'emploi

Vente de ma résidence principale aux meilleurs prix avec un délai court d'un mois, au top. Accompagnement et compte-rendu du suivi de visites par téléphone quotidiennement. Stéphane et Benoît seront vous protéger des curieux avec leurs expertise. C'est sûr je repasserais par eux et les recommanderai rien que pour leur gentillesse et leur expertise.

Bon professionnel

Meilleur site

Manque de machines vraiment utile matériel cassé attente trop longue pour réparer le matériel (disque pas ranger !!!!

Pour Normad1, c'est une petite entreprise que je connais un peu. Mais j'avoue qu'elle n'est pas trop top au niveau des outils de travail.

sandwich serrano beurre affiche 4.20 euros vendu au client 5.20 euros sous pretexte que la vendueuse as utilise une baquette tradition sans que e client en soit imforme soit 1 euros de plus soit presque le prix de la baquette entiere et le sandwich n utilise qu une demie boulangerie a eviter absoulument