Avis des entreprises à Sainte-Suzanne

Sainte-Suzanne Avis des employeurs

Entreprise frauduleuse et malhonnête à fuir

Ses très bien chaleureux accueillent sympa

ok ça à l'air bien

Aïe aïe aïe.... Je venais régulièrement à cette boucherie de proximité. Elle proposait des produits variés, bons et accessibles. Aujourd'hui je prends du foie de poulet : il est servi avec les doigts, sans gants, du foie tombe sur la balance ou sur le comptoir mais il est ramassé et remis dans mon paquet!. Quand au boudin pimenté, il est non pimenté et présente un trou peu présentable que je n'ai pas vu - la découpe se déroulant hors de ma vue. Au final, une chute libre du service rendu ! Il reste une étoile pour l'accueil, et une pour la qualité. Mais ce ne sera pas suffisant pour que j'y revienne. Dommage. Bonne continuation à toute l'équipe, en espérant une remontada dans les mois prochains.

Top. Excellent. Inoubliable

Cet établissement n'est pas en phase avec un établissement 4 étoiles: Hébergement/structure : établissement manquant de finition ( espace accueil de l hôtel comptoir pas digne d'un 4 étoiles) chambre 301 à éviter , bâti de porte en medium pourri, joints de baignoire moisis, aucun porte manteau, un seul porte serviette. Les fils de la TV pendouillent au mur, vue déplorable... Gel douche décevant odeur très particulière ( odeur d'ammoniaque) Restauration : le rapport qualité quantité prix n y est pas. Le personnel est en revanche très professionnel et sympathique mis a part le barman qui était de service ce soir là ( 07/01/24) Plat commandés: agneau confit, la viande était sèche . Dessert tarte chocolat (15 euros) aucun intérêt, ni croquant ni fondant, avec un fort goût de cacao et une sensation de poudre en bouche. Les remarques ont été remontées à la direction , une remise 43 euros ma été accordée sur facture de 412euros... Le geste commercial est là, mais ne compense pas les désagréments et la déception .

super BE

J’ai acheté une twingo le 29/08 a 5800€ Le vendeur me dit qu’il y a un problème de Clim qu’il faut juste recharger J’ai effectué le paiement j’ai pris un rendez-vous chez spécialiste de la Clim verdict « boîtier évaporateur » défectueux qui coûte 1360€ plus le main-d’oeuvre 2200€ On es le 02/09 j’ai demandé a l’amiable avec le vendeur que « vos mieux qu’il reprend la voiture et qu’il me rembourse » mais hélas ce vendeur de voiture est malhonnête et ne veux rien faire ni reprendre le véhicule ni de trouver une solution ensemble en plus je suis dans mes droit de rétractation Le véhicule était 107886 kilomètres là 108000 Donc seul solution c’est de porter plainte contre ce Monsieur qui est au départ très amiable mais au finale je me suis fait avoir comme un (supprimé par l'administrateur) DONC JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE VOTRE ARGENT