Avis des entreprises à Sanary-sur-Mer

Sanary-sur-Mer Avis des employeurs

Une société qui ne tient pas ses engagements. Une solvabilité inquiétante. Un manque de professionnalisme évident.

Changement capote New Beetle

Super Garage très sérieux. C’est rassurant de voir encore des professionnels qui savent travailler . Je recommande top Et encore merci à eux .

La consultation a duré moins de 10 minutes, ce docteur est froid, il ne dégage aucune empathie, aucune bienveillance. On sent qu'il fait simplement son job, et que ces patients ne l'intéressent pas du tout. Il transpire la très haute opinion de lui..

Entreprise très sérieuse et compétente

Non en tant qu’handicapee je n’ai aucune attention,je peux rester 3 semaines sans que l’on me change mes draps, et j’en passe. Chaque seconde est facturée avec des plannings incohérents

Attention Dimitri est un beau parleur est surtout un gros voleur n’a aucune parole un vendeur de rêve ne vous faites pas berner par cette bande de rigolo Il va savoir vous expliquer par contre pour la pratique là il y a plus personne il y a qu’à voir le nombre de voiture en souffrance devant son garage si on peu appeler cela un garage En fouillant un peu sur ces patrons ils feraient parti de l’ancien garage Mercer ils ont les même méthodes attention à pas vous faire arnaquer

Passez votre chemin…. Rien à ajouter !!!

Qualité

J'ai vécu

Recherche t il du personnel

je suis tout a fait d'accord avec toi il existe bien un logiciel qui sanctionne voila plusieurs jour que j'ai un jeu de (supprimé par l'administrateur) et comme j'ai plus de 500000 jetons sans jamais en avoir acheté je suis donc sanctionné désolé pour mes partenaires j'aime bien exoty mais il me semble que ludicash est plus sérieux je perds et je gagnes normalement

Je ne sais pas si la nourriture est bonne en tout cas ils sont clairement pas du métier

Ma note globale pour l'entreprise est 5. On peut compter sur un contrat ici CDI. Avantages: Oui. Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps. Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans. NET TROTTER est une très bonne entreprise. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Une journée de travail dure 8 heures.

Très satisfait Je recommande ️️️️️

Ce n'est pas à la poste que j'ai acheté la BD, je pense que c'est a vous de faire des emballages sérieux et d'assurer vos envois. Vous n'êtes pas la que pour encaisser de l'argent. Cela s'appelle le professionnalisme.

J'ai passé une commande mi décembre 2023, en mars 2024 toujours rien reçu et pourtant j'ai relancé 3 fois mais aucune action Attention Arnaque !

Bonjour, j'ai commandé, payé 599€, un chauffe-eau , que j'ai retourné par le transporteur, car il est arrivé trop tard pour un dépannage. aujourd'hui, je ne suis pas remboursée. Je ne comprends pas, est-ce malhonnête ?

C’est une société de conciergerie c’est à dire qu’elle s’occupe de ton besoin. Exemple j’ai eu besoin en urgence d’un taxis allant d’un point À à un point B en moins de 2heures ils avaient trouvé. ( longue distance de trajet )

Cette concession est très à l’écoute de ses clients ,je suis client depuis plus de 10 ans ..le service est parfait et de qualité autant à la vente qu’à l’après vente …

Quoi dire de plus hormis le fait que ce soit une (supprimé par l'administrateur) ? Ne croyez guère à la vendeuse avec sa soit-disant garantie d'un an. Comme la bague a tendance a cassé vite, il faut faire de nombreuses demandes afin d'en avoir une neuve. Soucis: Si vous pétez votre bague deux fois au cours de la même année, la garantie disparaît par magie et elle vous fait à un prix d'ami la seconde réparation (l'équivalent de 2/3 du prix original) À éviter à tout prix!

Vécu et vu aucune formation

L’équipe n’est pas si pluridisciplinaire qu’ils veulent nous le faire croire et ne se gênent pas pour virer les ados qui ne collent pas à leurs attentes. Ne pas être atypique !!! C’est lamentable de ne pas soigner tout le monde

Ou acheter atelas Lixel à Reims

Cela fait 2 ans que je me fais couper les cheveux ici tous les mois. Aujourd'hui j'ai payé 30e, au lieu des 20e habituel. Quand j'ai demandé pourquoi, la responsable a répondu "c'est comme ça !". Je vais donc changer de salon, car la réponse n'est pas recevable, et pas digne d'une responsable. Les coiffeurs sont par ailleurs top. Dommage mais " c'est comme ça "!

Un super travail de laulau la perfection en personne!

A recommander ! Accueil très sympa...au petit soin... Repas excellent...

Très bon travail