Avis des entreprises du secteur Services en France

Avis des employés sur les entreprises Services

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ConnectWare

Pas de problème, je suis technicien, il y a une bonne organisation

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OIIKOS

Même ressenti….

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ECLEVAR

Rien à avoir avec l’entreprise. Spam

Comment devenir prestataire taxi ? Cordialement

Le nouveau personnel à la logistique a eu quelques temps pour s'adapter à toutes les gammes des différents laboratoires et des erreurs d'envoi et de nombre se sont glissées dans des commandes, mais cela n'arrive plus qu'exceptionnellement. Nous prions nos fidèles clients de nous excuser pour ces erreurs qui se corrigent facilement après nous avoir appelé. Directeur commercial infinie santé Régis

Cela ne m'étonne pas du tout.

Offres vehucules occasion voir le site l-m-service.fr

Une ancienne connaissance sans grande compétence. Acheteuse inconditionnelle de substance. Très douée pour la drague. Peu d'intérêt pour l'architecture.

Personnel très gentil, Par contre gros défaut de propreté et de vétusté.

Pourquoi il faut faire vivre l'artisanat ce sont des professionnels.

Bjr on ne gagne pas 1590 euros chez econet juste le SMIC .merci

Très bonne j'adore

A fuir, ne voit que les encaissements essaye de faire au minimum légal histoire de ce couvrir , s’en fou clairement de la satisfaction du client ainsi que de leurs attentes ne paye pas ces commerciaux ainsi que ces prestataires sous traitance de partout .

je n'ai aucun employé je travaille seule en microentreprise (autoentreprise)

Télétravail est prôné

Banque à fuir je suis chez Bred Wagram avec des conseillers qui ne répondent pas au téléphone te bloque des prélèvements et facture des frais ouvrent des comptes sans consentement.Dernièrement ils m’ont bloqué ma carte sans prévenir j’ai demandé de me l’a remettre cela m’a mis dans une galère pas possible je ne pouvais plus nourrir mon enfant .Bref a fuir .je suis chez eux depuis 2008.

Car j'y ai travaillé et c'est totalement vrai

Un cours de couture pour faire la veste Artemis avec ma copine. Merci Maelys pour ce super cours, pleins d'astuces et de conseils 👍. Je recommande. 😁

Réponses fausses au sujet des bonus, des salaires courants et de la durée de travail journalière

la duree du contrat et le processus de recrutement

Le combien de chaque mois touche t'on la paye

A fuir... Le personnel n'ai pas du tout écouté... Il y a que des anciens de SFR.... Collaborateur qu'il n'écoute pas.

Il ne mérite aucune étoile. La voiture est restée quatre mois sans être prise en charge, le propriétaire m'a soutenu en me regardant dans les yeux qu'il avait fait les réparations, ce n'était pas le cas. Commerçant vraiment (supprimé par l'administrateur).

Salaire TROP bas par rapport au marché. D'ailleurs c'est ce qui leur permet de faire des chiffres d'affaire assez important . On est obligé d'accepter les missions même si cela ne correspond pas à son profile, l'essentiel pour eux c'est d'être payer par clients et non pas d'aider leurs salariés à évoluer

mauvais accueil, surfacturation

En même temps j’y ai mis ma fille l’an dernier, catastrophique. Je l’ai récupérée en pyjama sale à manger des m&ms au petit déjeuner, la morve au nez, des cheveux sales. Alors que c’est une enfant autonome il aurait juste fallu un peu de cadre (oui c’est une enfant elle a besoin de règles et de gens qui prennent soin d’elle). Les vêtements dans la valise que j’ai pu récupérer étaient sales au possible, c’est juste simplement inacceptable, beaucoup de parents se sont plaints et ont fait remonter l’information. Je fais partie de ceux ci. Il y a beaucoup d’avis négatifs déjà, et de plus en plus visiblement, je n’ai pas identifié les causes car je ne suis pas à l’intérieur mais les animateurs sont très jeunes et quand j’ai demandé pourquoi son linge était mis en boule et sale alors que les séjours 15 jours il devait être lavé (logique) on m’a répondu « elle a oublié ». Ma fille. C’était à elle d’aller mettre son linge à la machine. 6 ans. Du coup c’est dommage parce qu’on est pas loin c’était pratique, mais j’ai choisi une autre colo, dans le nord. equifun les 2 colos c’était vraiment mauvais, à Belcaire ils devaient faire escalade et plein d’autres activités, finalement c’était baignade au lac chaque jour. Payer 1300€ pour qu’on emmène ma fille au lac pendant 14 jours et qu’elle mange purée cordon bleu chaque jour, ça va.

ÉQUIPE AU TOP ! JE RECOMMANDE CHALEUREUSEMENT . MERIC#modertaed# !!!

Non, le salaire n'a pas changé. Il a même évolué grâce aux augmentations.

oui, je suis d'accord ^^

J'ai refait la grille en bidouillant avec celle que j'avais déjà . pour le feux stop mon carrossier me l'a vernie. Je n'ai pas de Temp a perdre avec un vendeur qui trouvera toutes les excuses du monde .

au top, que ce soit avant la commande ou pendant l'installatioin de la pièce, nous avons été accompagné par le gérant comme jamais une société n'a pu le faire lors d'une commande web une entreprise sérieuse que je recommande sans hésiter et à que je m'adresserais de nouveau avec grand plaisir

L'entreprise vend des contrats de machine à affranchir très intéressants, jusqu'à la mauvaise surprise d'une facture de mise à jour suite aux changements de tarifs de la poste qui est plus du double de la facture de location annuelle. Location 260€ HT, mise à jour 296.39€ HT, il est stipulé dans le contrat sur l'article 8 " DOC'UP effectuera le téléchargement des nouveaux tarifs à titre payant" !!!! Au final, la machine coûte plus du double à l'année. Je ne conseille pas du tout. De plus vous êtes bien sûr engagé pour 5 ans !!!

Comment sont les formations ?

Est-ce que le programme pour les jeunes polyhandicapés est efficace, si vous avez un enfant polyhandicapé est-ce que vous le placeriez à St Martin les Yeux fermés Merci

Expérience vécue sur deux mois d'enfer ! Au bout d'un mois sans amélioration j'ai décidé d'envoyer un premier recommandé à la DG. Sans retour de réponse, encore un second... Finalement, c'est un huissier qui a constaté les anomalies que nous vivons + enregistre ment de notre demande à résoudre nos problèmes avec la hotline démunie ( le niveau de problèmes appartient au service développement !). Bilan, ils ne respectent pas le contrat d'engagement avec leurs clients ! et ils se fichent complètement de leurs clients. (supprimé par l'administrateur)ne soyez pas séduit par leur tarifs car vous en aurez même pas pour votre argent. Cette société rencontre de très grandes difficultés, ils manquent terriblement de moyens pour investir et faire évoluer leurs solutions avec les nouveaux outils. Ils travaillent avec des serveurs à flux tendus dans la limite de saturation. Et aujourd'hui ils fournissent des systèmes qui tournent sur Android... Leur Soft logiciel ne marchent pas avec le BIOS Android !!! Toujours pareils malgré toutes leurs tentatives des dernières mises à jour STRATOR Leur plus grand mépris à notre égard, c'est leur silence

Boîte de sécurité à fuir il vous prends comme des robots vous n'avez pas de vie famille vous êtes en période d'essai il vous mais direct à la porte avant la période d'essai soit fini si vous voulez avoir votre santé changer de boîte quand vous donnez la moitié de votre bras il veulent prendre tout votre bras ya des boîte mieux que s3M moi en tous les qua j'ai trouvé mieux que s3M

Nuriture très classique et pas assez de légumes

super entreprise entreprise ne cache rien des le depart

(supprimé par l'administrateur) lamentable. A fuir...

Tu devrais déjà commencer par apprendre à écrire le français correctement...

Beaucoup de promises sans aucune action, le management qui date avec old mindset malheureusement.

J'ai commandé 2 pièces d'occasion pour ma moto Réponse rapide Contact par téléphone sympathique Livraison à mon domicile Produits méga emballés ! Très bien protégés Visuel comme neufs Je n'hésiterai pas à les recontacter

Après de nombreuses années, j'ai quitté ce prestataire, les plannings de jardinage n étant plus respectés et pour finir en beauté, la dernière prestation s est achevée sur une moitié du jardin laissé en l'état ( après 2 mois d absence de prestation dues aux intempéries, je vous laisse imaginer la hauteur de la pelouse)

Je recommande cette belle structure, une très bonne équipe.

Beauté du site, qualité de l’accueil et de la cuisine… c’est juste top

Pas honnête

Il faut fuir, cette société ,des clans qui dirigent l'entreprise aucune compétence pour devenir responsable, il faut juste avoir un piston dans l'entreprise.

Je suis souvent contacté

A t’il un service addictologie

Bonsoir, vous travaillez la bas ?

Satisfait de mon expérience pro avec Bear Environnement

Très bien.

Syndic qui répond aux questions par e-mail dans un délai raisonnable mais surtout gère les urgences rapidement.

Ne méritent pas la confiance qu'on leur a accordée pour passer la commande d'un poêle que nous n'avons toujours pas au bout de 14 mois... Manquent de rigueur dans la gestion du suivi des commandes, pas fiables dans leur discours voire font preuve de mauvaise foi. Très déçus

Bonjour anciennement ambulancier je pense avoir un profil intéressant pour l'entreprise. Je suis habituée au travail de nuit et aux trajets longs. J'ai postulé via pôle emploi mais ma candidature n'a pas été retenue. Je me demande pourquoi ? Merci d'avance

L entreprise est t elle fiable ! bonne condition de travail ? Bon salaire, prime ?

Question aux employés: Agent d'entretien

Qualité minable . Rien à voir avec du luxe.

Après accident assez violent on a été transporte mes2 petits enfants (7 et 3,5) mon mari et moi même Personnel très gentil pas de rapport de sorti pour les enfants mon mari ayant eu un malaise au volant et étant pre diabétique pas de recherche dans prise sang de diabète, scan et radio c est tout et non mis en observation la nuit ( on est sorti à 1h du matin)et moi même coup du lapin et ceinture scanner et radio sans ordonnance pour douleur et traitement hematome sein hanche noir et étendu avec tension a 17.8 ( habituellement 11.7) aucune indication de traitement non plu 3 jours après Obligée de ponctionner l hematome Un scandale en fait si rien de cassé on vous relâche dans la nature au risque que min mari fasse un autre malaise et moi une septicémie Tant de négligence et de non prise en charge de la douleur est inconcevable après on s etonne que les malades se mettent en colère Un conseil dite que vous plus mal peut être qu ils en tiendront compte car moi suis pas trop sensible et en olus il fallait rassurer les enfants donc j ai pris sur moi j ai eu tord

Catastrophique! Cergap ne rembourse pas, ne donne pas d'explications, réclame toujours des documents déjà envoyés! au téléphone, les conseillers n'ont pas acces aux documents... en bref A FUIR!!!