Avis des entreprises à Solliès-Ville

Solliès-Ville Avis des employeurs

que fait DCH83

Idem cela fait 1 mois d'attente en attente livraison

Demande de contact. J'ai été rappelé une première fois. Le commercial devait ensuite me fixer un RV. Au bout de plusieurs semaines je recontacte par SMS. Aucun retour. J'ai donc changé de constructeur. Pas sérieux du tout.

Très bonne entreprise j'y travaille

Je suis absolument ravi de ma nouvelle salle de bain, réalisée par CTPinvest ! Dès le début, l'équipe a su comprendre mes besoins et mes envies, et m'a accompagné à chaque étape du projet. Leur expertise en matière de design d'intérieur a permis de transformer une petite salle de bain en un espace pratique et élégant. De plus, le courtage de travaux a simplifié l'ensemble du processus et m'a permis de rester dans mon budget. La qualité des travaux est exceptionnelle et je recommande vivement CTPinvest à tous ceux qui cherchent à rénover leur salle de bain avec professionnalisme et style.

On fête ce mois ci le 150 ème anniversaire de la naissance d'Alberto Santos=Dumont. Mon ami, auteur brésilien de nombreux romans et chroniques fréquemment primés au Brésil, m'a fait parvenir une traduction française de son (célèbre au Brésil) roman de la vie de Santos=Dumont publié en 1998, sous le titre :"Nos Ceus de Paris - Romance de vida de Santos=Dumont", par Editora L&PM (également disponible en livre de poche). Si cette traduction vous intéresse, je peux vous la faire parvenir par mail, ou vous en adresser le tapuscrit (130 pages). Patrick Join-Lambert - 06 03 36 52 65 - patrick.join-lambert@wanadoo.fr

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le prix de la jarre avec plein d'ouvertures autour ( fraisiers ou fleurs ) Merci

Cela fait plaisir de voir ces commentaires après tant d’années car j ai vécu une histoire similaire ! Nous avons voulu rendre un objet à la qualité douteuse, (là aussi avec une fausse facture) mais l’artiste Melissa Fradier a prétendu qu’il s’agissait d’une œuvre d’art et qu’elle ne pouvait l’arranger ou ni même la remplacer ! Et que de toute façon elle s’était retiré du monde de l’art et qu’elle avait d’autre chats à fouetter parce qu’elle était maman !