Prise en charge de l’insuffisance rénale de mon chat très bons conseils
Nous ne sommes pas des gens même victime vs êtes un numéro je suis sorti plus mal que quand je suis rentrer demander de l'aide !!!
Bonjour, Je suis très surprise de votre commentaire, je vous ai eu au téléphone très récemment et vous m'avez affirmée que tout se passait bien avec les intervenantes et que je ne change rien! Bien Cordialement,
Agence d' incapable toujours des problèmes avec leur serveur retard de salaire et CET et ne répond rarement par appel ou mail toujours des excuses mais c est répétitif A ÉVITER
À la souscription du contrat j’ai reçu le casque une semaine après puis 10 jours c’était la séance de là thérapeute et c’est après sa séance que j’ai commencé avec le casque et quand j’appelle personne ne répond jusqu’à l’écoulement de la période de rétractation
Non pas un mot d'excuse, pas un mot d'explication
comment je commence à visiter le site
Bonjour, j'ai acheté par l'intermédiaire de portail clôture un portail en décembre 2023 j'ai constaté que les éléments en plastique faisant parie de ce portail étaient en mauvais état. Donc étant encore sous garantie j'en ai fait part au vendeur portail clôture, qui m'a répondu qui il attendait une réponse du partenaire, j'ai relancé 6 ouv7 fois et j'ai toujours la même réponse....
Vous êtes sans doute ivre pour raconter de pareilles sornettes en si peu de mots jamais lu un ramassis de bêtises d un tel.niveau et si on sait que c'est le dirigeant de bpe qui vient de répondre on en a encore plus froid dans le dos sachez ane bâté qu a part QUELQUES BOITES ARCHAÏQUES dont le votre, PLUS PERSONNE na ce genre de conditions : pas de fixe , essence péage repas tout à la charge du pauvre employé prisonnier de telles conditions digne des années 60 sachez que je n'ai que le bac et que je suis commercial terrain er que dans ma société on me fournit voiture essence carte péage carte bancaire pour frais et 9euros par jour pour manger voilà donc arrêter de balancer de telles inepties qui dont de vous la risée des boîtes qui emploient des commerciaux et j'ai bien entendu un fixe permanent. Je vous laisse à vos mesquineries et à vos mensonges outranciers
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Où se trouve exactement euro gold
très professionnel !
Question aux employés: Je recommande.
Surtout ne jamais louer avec sun …
secretaite fort désagréable. vous fais attendre dehors en pleine pluie . sachant que le cabinet est vide elle refuse de laisser rentrer les gens qui ont rdv avant l'heure même si vous êtes handicapé. De pus il vous mette dehors dès la radio terminée .J'en ai perdu uf fermoir de boucle d'oreille. Elle refuse même de vous laisser parler à un responsable. cabinet à fuiR. rien à voir avec le cabinet pires.
Massage au TOP ( 1h30 de massage ) avec music asiatique et lumière tamisé pour détendre, mais le meilleure c'est le massage effectué par la patronne; super génial, je suis ressortie de cet expérience détendu, apaisé. Comme d'habitude. MERCI. Je conseille vivement HARMONIE SUPREME.
Il en existe un
impossible de joindre kia pas de standard un repondeur (et oui c est ça le commerce chez kia on se debarasse du client " laissez nous votre tel on vous rappel !!!! jamais ) malgré mes mails aucune reponse le desert commercial
Pompe à pognon avec prestations bidons
Produits généreux, bons et tarifs raisonnable
A fuir passez votre chemin ne gaspillez pas votre argent Pas de pédagogie. Des élèves tirés vers le bas par deux enseignantes de matière professionnelle Renvoie des élèves sans vrai motif des mensonges pour étayer des faits de la part de certaines enseignantes en matières professionnelles,des notes faites au faciès. Les enseignants des autres matières n’ ont pas leur mot à dire. La direction qui s’ amuse et se moque de l’ émoi des élèves lors de sanctions très discutables. Le diocèse ne fait rien personne ne met son nez là-dedans Élèves en classe de première qui se drogue au sein même du lycée ( cocaine ) Une professeur principale qui fuit les rendez-vous avec les parents les laissant sans réponse Une (supprimé par l'administrateur) cet établissement A dénoncer haut et fort
Attention. Mauvais payeurs. Voiture dans les mains vous serez seul. Frais impayés. Personne au téléphone. Prestations payées au lance pierre. Une étoile c beaucoup. On peut pas mettre moins. 😀
Des agents qui se comportent comme des (supprimé par l'administrateur) ,si vous licenciés pas c'est gens je porte plainte contre vous et vos agents
Question aux employés: Bonjour, pourquoi il ni en na pas dan le 36 sa m'aurait plus comme métier,j'ai 42ans et j'ai très envie de pouvoir me rendre utile et j'aurais été très heureuse de faire partie,de petite soeur des pauvres merci à vous de pouvoir m'éclaircir Question aux employés: Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi dans le 36 il ni a pas petite sœurs des pauvres j'aurais aimé pouvoir me rendre utile en apportant mon aide, j'aurais été très heureuse de pouvoir de pouvoir contribuer en aidants les personnes qui sont dans le besoin merci à vous de m'éclairer sur cela
Très satisfaite Lool
Beau magasin Equipe sympathique
Terrible
Personnel à l'écoute selon votre rythme de vie prix abordable selon la situation de chaque personne De bons conseils je recommande
Plats préparés surgelés de qualité, cuisinés comme à la maison.
Un centre de soins vraiment comme on les aime,un accueil chaleureux et enthousiaste beaucoup de gentillesse et efficace pour les soins , MERCI
Très bonne explication des techniciens très compétents
Cela fait 1 mois maintenant que j'étudie à Optima pour le BTS Gestion de la PME, et je me rend compte de la chance que j'ai de pouvoir étudié ici, En effet le personnel ainsi que les formateurs, sont tous gentil et bienveillants envers nous. Je remercierai jamais assez Optima pour l'aide qu'ils m'ont donné, avec un coaching afin d'améliorer mon CV, et ma lettre de motivation, et surtout, mes aptitudes orales, pour pouvoir gérer le jour de l'entretien, ce qui a marché car j'ai eu la possibilité d'intégrer une entreprise avant le début de ma formation, ce qui m'a enlevé un grand poids de stress et en me laissant prendre mes marques. En clair je recommande Optima, merci à vous ! :)
Le service proposé par assurlib est très efficace et personnalisé , ce qui donne un avenir serins et agréable en qualité de travail. Claude Couderc
Horrible un escro il m’a (supprimé par l'administrateur) en me fessants croire qu’il me fesait un bo toc capillaire il m’a fait un lissage qui a complètement dénaturé mon cheveux il sont sec très difficile à coiffer je suis obligée de les couper tout les mois et d’attendre qu’il repoussent (supprimé par l'administrateur) je suis vraiment dégoûté il est vulgaire et sales horribles
Oui, les formations sont possible et cadrées avec la direction, selon besoins et envies.
Commande passée le 07 mars avec comme remarque léger retard possible. Mail le 22 mars car pas d'avancement de la commande Pas de réponse au mail, donc message sur leur messagerie interne où là aussi aucune suite. Essai téléphonique infructueux car boîte à message remplie
J'ai passé l'ACACED à distance. La plateforme d'accès est facile d'utilisation et l'examinateur lors du passage était très sympathique. C'est pas mal dans l'ensemble mais hélas il manque des informations car à l'examen il y a un nombre non négligeable de questions non abordées dans le cours ( et non pas juste formulées différemment ), il y a des fautes dans les diapos ce qui ne fait pas très professionnel pour un organisme de formation et il y a souvent des bugs : le son coupe en plein milieu du cours et la diapo suivante s'affiche et on n'a pas la fin des explications orales.... Je pense donc que la formation devrait être plus complète et corrigée. Quant aux mauvaises données elles dépendent bien sur du programme établi par l'Etat mais il serait temps qu'en 2024 on enseigne les bonnes informations concernant les animaux et particulièrement les NAC
très mauvaise gestion locative ! réparations non effectuées, RDV non honorés , incapable de tenir correctement la comptabilité et de fournir desn justificatifs ...!
Non bien sûr ils sont toujours à la recherche d’un conducteur de travaux je crois …
très bonne équipe de professionnelle. Beau chantier, délais respectés!
Je tiens à signaler que j'ai toujours été bien reçue au téléphone, très rapidement à chaque fois que j'en avais besoin, les personnes au bout du fil étaient professionnelles, à l'écoute, m'ont toujours très bien renseignée. Certains autres organismes pourraient en faire autant.
A fuir!!!! Incompétent qui se foutent totalement de leurs clients!
Vous adresse un avis de passage alors que vous êtes chez vous et que sur l'interphone il y a votre nom. Accueil glacial et méprisant,reçu par une blondasse qui ne respecte pas les gestes barrières en plein Covid ! A fuir
Je m’excuse auprès de cet entreprise, l’erreur vient de moi. C’est un coup que je n’ai pas vu, mais était stipulé sur le contrôle technique !mea culpa