Je conseil pas Dr Béatrice Cuzin. Elle rigole à certaines questions. Et j’attends tjr le pdf de 15 pages… rien reçu
le logement des travailleurs est terrible. le patron aussi
J’ai malheureusement eu l’occasion de travailler au sein de cet hôtel en saison. La pire décision sur le plan humain. Malgré un changement de direction, pour redorer avec espoir, l’image désastreuse de l’entreprise au sein de la station , et bien c’est un grand louper ! Très peu humain, un grand manque d’organisation entres tous les services, surcharge de travail pour le peu de personnel. Il préfère faire craquer leurs employés que d’embaucher pour les préserver sur le long terme; beaucoup de départ d’ailleurs en pleine saison pour beaucoup d’entres eux. Peu à l’écoute des demandes (justifiées) de leurs employés. Un directeur se permettant de dénigrer ses salariés, et de faire l’hypocrite devant eux. Côté professionnel, je me suis épanoui dans ce que je faisais. Si vous recherchez le côté humain et expérience, FUYEZ !
La même
Ambiance de travail
Message élogieux posté par un proche
Pas une bonne ambiance au travaille Trop d’hypocrisie et on hésite pas à vous écraser quand vous sortez de leur lot ( d’hypocrite , arrogant dtc )
1 an de bourbier pas de Sofiane ni de GB
Toujours satisfait des voyages Ambiance et bonne organisation Le dernier en Bretagne c est très bien passé à part quelques nous on avait un Chauffeur très professionnel
Comment contacter les hôtes Servas coté Est des USA ? De Washington à la Louisiane ?
En tant que conductrice ,jamais vue une entreprise qui raconte n importe quoi , qui vous prennent pour des C et surtout , les planning nul , la responsable du dépôt , ancienne conductrice sans expérience pour ce poste. A fuir sûrement , dommage pour nous les chauffeurs , car vous y mettez du votre , mais rien à foutre ils regardent leurs intérêts .Fuir Fuir Fuir
J ai été percuté par un car * le 6 juillet chauffeur roumain parlant pas le français et qui m'a grillé la priorité en avancent son véhicule de moitié à un stop il a refusé de remplire le constat et de le signer le chauffeur n avait même pas de permis français et l entreprise ne fait rien pour les pertes financières que sa généré a ma petite entreprise et quand vous les appelez ils vous mettent en attente
Voyagiste sérieux qui ne pense qu au confort de ses clients. Exceptionnel
Aucun je ne connais pas
Machallah une agences sérieuse avec des guides hyper performant à l'écoute une logistique au millimètre je viens de passer une Omra incroyable plein de spiritualité et une expérience inoubliable je conseille l'agence sans hésiter Merci a toutes l'équipe
Décidement, les avis sont complétement discordants! Dans ce dernier avis, on ne sait même pas de quel voyage on parle.
Ambiance de travail
Je déconseille fortement à toutes les spa praticiennes, j'ai tenu 2 mois dans cet endroit : - Cabines dans le noir au sous-sol, pas de fenêtres. Les spa praticiennes se qualifient elles mêmes de rats car le seul moment où l'on voit la lumière est quand on sort à 20h - Chaleur insupportable dans les cabines - Le planning peut changer plusieurs fois en l'espace de deux semaines - Difficile de prévoir des activités ou rendez-vous en dehors du travail puisque le planning varie tout le temps - Planning su 2 à 3 semaines en avance et non 1 mois et demi avant - Nous pouvons être amenés à travailler 5 jours soit 45 heures de massages d'à filé - Les filles sont épuisées - Mauvaise ambiance dans l'équipe malgré les dires de la manager : beaucoup de ragots, certaines se prennent pour les chefs, manque de bienveillance, jalousie... - Salaire Smic - Interdiction de demander à partir plus tôt de tant en tant
Déçus nous nous sommes trompé de bus à Arras (bus Escapade bleu et grand et avec soutes grandes ouvertes ) , rendu compte qu'à l'approche de Lyon cela nous as couté 300 euros c'est sur qu'on a pas demandé au chauffeur présent si c'était bien le bus il était occupé à parler à d'autres personnes. et d'habitude on fait l'appel mais là pas d'appel en montant ni avant de démarrer , et pas d'affiche avec le nom du voyage et di d'étiquettes pour nos places! On nous que c'est notre faute car sur le feuillet il y a la mention (faites attention il peut y avoir plusieurs bus ) en effet un deuxième bus était là mais plus petit (pas comme d'habitude) et pas vu de chauffeur et soutes fermées j'ai pense que c'était un bus de ville! Bref à Lyon on nous a dit de nous débrouiller pour un taxi un hôtel et le billet de train pour Toulouse pour rattraper notre bon bus . Heureusement les hôtesses à l'accueil de l'hôtel du voyage pris par erreur nous ont bien aidé . Cela s'est bien arrangé et avons pu poursuivre notre vrai voyage . après une nuit blanche et beaucoup de stress. et 300euros de notre poche. Alors que l'erreur et aussi du chauffeur qui n'a pas fait appel il avait sont compte de personnes mais voilà que escapade n'a pas signalé à ce chauffeur qu'il y avait eu un désistement de deux personnes ! il l'aurait su, il aurait bien vu qu'il y avait deux personnes de trop et il savait en plus que dans l'autre bus il manquait deux personnes (faute de escapade donc) et cela ne lui a pas effleuré 'l'esprit de faitre l'appel plutôt que de nous compte comme du bétail. j'espère avoir un message de votre part et au moins un geste commercial avec une ristourne ( nous voyage par votre agence depuis plus de 20 ans! merci
IL FAUT PORTER DES OPIGNON
Camping familial bien situé et la mer a 20 mn
Agence très sérieuse,qui met tout en oeuvre pour vous satisfaire, j'y prends tous mes voyages depuis plusieurs années.
Nous sommes une famille avec 2 adultes et 2 grands adolescents Nous avons embarqué à rosslare en Irlande pour faire la traversée jusqu’à Bilbao en Espagne Tout est magistralement bien orchestré . Le « Salamanca » est un bateau « dernière génération » d’un très grand confort avec propulsion au gaz ,il se situe dans la mouvance écologique actuelle . Nous avons été séduit par l’accueil et la gentillesse de tout l’équipage ! Notre cabine était parfaite ,très propre, bien agencée avec une grande salle de bain il y a de la place dans la douche ; très calme la nuit, tout juste bercés tranquillement par les vagues… sommeil réparateur en total sécurité . L’équipage est aux petits soins à tous moments .la restauration est top .Du plus simple au plus élaboré . l’accès au club lounge offre une vue fantastique pour observer les cétacés souvent présents sur ce parcours et l’accès à toute heure aux buffets hyper variés est vraiment très très agréable . excellents chefs ! formidable expérience ! Merci à la Brittany ferries ! ****** et sa famille
Préserver l’original est une bonne chose, mais le béton ne remplace pas une vraie grotte, pourquoi donc ne pas avoir peint des répliques dans une grotte plutôt qu’un bloc de béton sans grand intérêt, sans âme, sans profondeur et sans émerveillement. Pas d’émotion au rdv. Dommage
Nombreux avantages, qualités de soins, beaucoup de matériel à disposition
Ayant fait la Sardaigne du 16 au 23 octobre je n,est pas été satisfaite des prestations,je trouve que le,organisation est à revoir au niveau de la, hôtel trop loin part apport aux visites à l'arrivée à l'hôtel 11h du soir .il me semble qu'hotel vers le milieu de la côte serait plus approprié pour des personnes du 3 em âges . Donc je ne conseiller pas de voyage avec votre entreprise.
Très bon par rapport au prix
De numero de suivi pardon !
Personnel accueillant compétant et disponible Merci pour vos prestations ne changez rien. Merci a toute l'équipe et excellente journée a vous tous. (supprimé par l'administrateur)
Expérience identique
Merci a vous Continuez comme ça Très bon acceuil Service fluide Saveurs au rdv Vaisselle géniale Bravo
**organisation à l arrivée à l hôtel. Déçue par la qualité de l hôtel et de la non diversité des repas. En gros très *. JE NE PRENDRAIS PLUS ** vacances pas chères = vacances fichues
lol tu t’es fais scam
Je cherche un travail
Si vous voulez être pollué par la fumée de cigarette alors partait en balade d'une heure sur le spicardie II. Aucun risque de sentir l'odeur de la mer sur le pont du bateau
J'ai vécu un cauchemar avec ma femme a CDG. Et a Médine
trés long dans les démarches, j'attends toujours une réponse après 1 mois pour 2 valises explosées sur 2 voyages avec Air France et à 3 semaines d'intervalles ! tout a été fourni, les justificatifs, les photos et je sens que je ne vais rien avoir en retour...
Très bonne entreprise, le personnel est au top
comment valorisez vous votre entreprise ermi77 et son forain de diri s'est joué de mon alternance en collaboration avec l'ecole Cash machine, avec des élèves mal orientés et laissés pour comptes l'écoute ne vas pas envers les clients et encore moins les élèves. Personne et aucune entreprise est parfaite, mais lorsque promesses et ambiguïtés sont de mises que dire? Dans le meilleurs des cas si la prestation entre l élève, l'entreprise et l'école se passe sans accrocs, on peut parler de réussite, mais qu'en est il pour le reste? qu'elles en sont les recourt ce jusqu'à la fin de la formation ....A suivre
* Suite à ma demande d'annulation, seulement quelques heures après la réservation (pour un départ plus d'un mois après), VP me propose un remboursement de 13€ sur un total de 265€. Refus de remboursement des taxes aéroportuaires, alors que la compagnie aérienne (Transavia) me confirme les avoirs reversées à VP. Refus de remboursement des prestations "terrestres", alors que l'hôtel (Royal Karthago) indique bien sur son site une politique de remboursement quasi intégral (seulement 20€ de frais de dossier). En réalité VP empoche donc directement les remboursements de la compagnie aérienne et de l'hôtel, sans pratiquement rien reverser aux clients. Véritable (supprimé par l'administrateur) ! Et total mépris du droit du consommateur ! Le service client, complètement incompétent et/ou malhonnête, demande systématiquement une réponse aux mails dans les 24h, puis ne répond plus depuis plusieurs semaines malgré relances mails/téléphoniques. Je déconseille fortement à quiconque de réserver son voyage avec cette agence.
tres decu de notre voyage en Corse , village tres basique , nourriture décevante hebergement tres simple aeroport de Nantes on nous demande 80 euros supplement bagages cabines alors que nous avons respecté les conditions
Quel salaire pour un chargé de relations clients svp ?
Un hôtel magnifique et luxueux avec d'excellents services et une belle vue
BJ accepté vous un chien
Très poissonneux
Camping très agréable propre et familial Piscine chauffée
J'ai déjà séjourné dans pas mal d'hôtel f1quand on partait en vacances d'été qui sont des hôtels à basse prix pour les voyages en famille ou en groupe. J'ai déjà travaillé dans l'hôtel f1 de Bollene durant 1an 6mois
Société voyant que l'argent et dénigrant le reste y compris ses collaborateurs
Question aux employés: Numero de tel merci
Nul aucune précaution dans le car, pas de masque. Voyage a playa d'arro médiocre hôtellerie (supprimé par l'administrateur) sale mal-bouff
Excellent séjour vélo sur tous les plans à Rosas
J’ai travaillé pour cette entreprise et je partage le meme avis
L'histoire de sa construction. Jean Cassigneul Président de l'Amicale des anciens élèves du petit séminaire d'Agen
Séjour à Hurghada février 2024. Les transferts OK. Nous avions un contact whatsapp qui nous indiquait les horaires pour les excursions. Ce qui aurait été bien c'est de pouvoir avoir un contact whatsapp du 1er jour et dernier jour (pas qu'il soit en vacances). :-/ POINT négatif, pour l'excursion à Louxor, dans le minibus on était avec des allemands, du coup compliqué de comprendre les explications du guide, mais pour notre excursion à Louxor, on s'est retrouvés à 2 avec un autre guide francophone cette fois-ci qui ne nous a quasiment rien expliqué (nous avons pu le réalisé une fois sur karnak en entendant ce que les autres guides francophones des autres groupes racontaient), il ne nous a même pas fait circuler dans les lieux, on y a été seuls Pffff...., finalement, nous avons passé une journée très moyenne DOMMAGE!! J'en ai informé le contact whatsapp FTI (Mr K.) qui n'a même pas dénié répondre à cela, une honte! Journée à 250 euros quand même!
AU DELÀ DE NOS ESPÉRANCES !!!! Un mois que nous sommes rentrés de ce fantastique tour du monde 2022 en "Première Safrans ", et nous avons toujours autant de mal à atterrir . Pas une journée sans revivre ce fabuleux voyage. Tout a été parfait, un avion quasi neuf avec sièges- couchettes "business", un personnel de bord toujours à nos " petits soins", boissons et repas de qualité à bord élaborés par un vrai " chef", une équipe de pilotes très professionnels avec lesquels nous avons pu échanger... Les 9 destinations de ce voyage, toutes plus extraordinaire les unes que les autres..., des véhicules de " liaison " , bus, hélicoptères, yacht, hydravion , etc ... tous récents et en parfait état.... Les hôtels choisis parmi les meilleurs sur chaque site, avec chambres/suites d'un très grand confort, et toujours à l'emplacement N°1 du site, les restaurants d'excellente qualité... Toujours une attention particulière à chaque détail pour chaque personne de la part de l'équipe Safrans , avec une mention particulière pour Sara , notre directrice de croisière. Les surprises, école de danse de Samba à Rio dans une prestigieuse résidence, privatisation d'un temple d'Angkor avec les ballets royaux du Cambodge en présence du Prince et bien d'autres... En fait , tout a été tellement parfait, que nous sommes incapables de dire quel site nous avons préféré... En résumé, un voyage de rêve, une organisation sans faille, avec une attention permanente de l'équipe Safrans. Certes, ce voyage représente un budget conséquent , mais nous n'en regrettons pas le moindre euro !!!! Nous avons quasiment déjà pré-réservé notre prochain voyage avec Safrans du Monde.... A CONSEILLER VIVEMENT !!!
Est-ce une société préoccupée par le bien-être de ses employés ?
Très satisfaite je suis. à plusieurs reprises je suis partie avec un chauffeur du nom de (supprimé par l'administrateur) proche des personnes âgées BRAVO À LUI POUR SA CONDUITE QUI RELÈVE DE PLUSIEURS ANNÉES D’EXPÉRIENCE Mam Sortie avec Chelles Repas dansant Chalet du Moulin près de Fontainebleau
Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Pinneuilh L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Chauffeur de car
Mensonge à l’embauche, vous mets en difficulté une fois qu’on souhaite quitte sa société. Pas reglo du tout. Failli aller au prud’homme et vu les autres commentaires je comprend.
Offre emploi pour retraité