Avis des entreprises du secteur Traitement en France

Avis des employés sur les entreprises Traitement

Y a t'il une bonne ambiance dans l'entre ? La direction est elle ouverte pour adapter les horaires de travail ? Les salaires sont ils convenables? La charge de travail est elle équilibrée? Merci de vos réponses.

La première visite s'était passée à merveille avec le Docteur Sanson, seulement la deuxième a eu lieu avec le docteur Gueret, qui a été hautaine et sur la défensive dès lors que j'expliquais le déroulement antérieur de ma séance avec son binôme... Résultat elle me dit clairement que son avis est différent et qu'elle préfère que je continue avec Docteur Sanson. En pleine pénurie gasoil, je venir de faire 55km pour repartir bredouille après 2 mn d'échange... Le professionnalisme de ce docteur me laisse perplexe et sans suite

Nous sommes très satisfaits des propositions et explications données par les commerciaux. Le technicien a réalisé l'installation de la VPH avec beaucoup de sérieux, rapidité dans la prise de décisions dans une maison qu'il ne connaissait pas.Il travaille avec soin et n'est pas avare d'explications sur le fonctionnement des appareils.

La surproduction imposé par la hiérarchie mène toujours à la fatigue et dépression. Les arrêts maladies s'enchaînent.

Bonjour, Le fait d'avoir des traces ne correspond pas à un non-fonctionnement avéré de l'appareil puisque contrairement aux adoucisseurs qui cristallisent le calcium sur le sodium, nos appareils permettent simplement d'enlever le côté incrustant du calcaire... Le calcaire et les traces sont bien évidemment toujours présente mais non-incrustantes. L'ensemble de la maison est protégé et nous aidons et facilitons le nettoyage mais les traces sont toujours là. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter 06 26 36 34 90 Vesper Cédric Directeur commercial Drag'eau

Question aux employés: bjr combien de personne en visite a t on le droit dans les chambres merci cordialement

Commérage, hypocrisie, délation, diffamation. Bref on se demande si on vient au boulot ou club Dorothé....

Aucune empathie envers les employés, formation non rémunérée, ambiance à fuir, jour de congé pour motif familial refusé sans explication, ....

Centre hospitalier très humain

Même les personnes a quelques années de la retraites quitte le navire. Même la DRH part et d'autre personne qui avait des fonctions importantes.

Je suis allée 6 semaines dans ce centre c est une horreur réelle nulle et repas scandaleux en qualité et quantité

Ide cecile hôpital de Colbert Ssr, aimable agréable 👍👍

Expérience calamiteuse avec cette entreprise : travail de mauvaise qualité en peinture epoxy sans m’avoir établi de devis ni m’avoir prévenu des imperfections à anticiper sur ma pièce, et s’étonne que je ne suis pas satisfait du résultat. Je suis resté plus de 6 semaines sans nouvelles de ma pièce et ce malgré de multiples tentatives des les contacter, sans succès. À éviter !

J'y travaille et suis complètement d'accord

bon foyer pour personne en situation de handicap j'usqu'en 2021 puis c'est dégradé depuis 2022 à l'arrivée d'un nouveau directeur caractériel et violen

ambiance positive et direction au top

J’aimerais un avis sur ce centre

Je dirais rien de plus ici, à voir les commentaires sur cet établissement sa fait peur..... à suivre j espère que tous ce passera bien et que le problème va s atténuer, sinon croyez nous sa va faire du bruit.

Un rendez vous

pitoayble

L'accueil est chaleureux. Il ont beaucoup de clients, professionnels et particuliers. Donc faut attendre son tour, patience. Le prix est correct selon les matériaux , je vous le recommande. A bientôt.

Tous ce qu’il dit est vrai !

certains medecins font leur travail, d'autres ne sont la que pour faire reprendre.

Quelle qualité de vue au travail?

Aucune considération Aucune aide pour manger à une personne dépendante, on lui laissait le plateau et démerde toi, donc elle ne mangeait pas Repousser le bouton d'appel pour qu'il soit inaccessible, etc

Vous avez certainement connu une relation de confiance avec le Dr GUEZ après ces années de suivi, et son départ a pu laisser un vide dans la prise en charge de votre douleur. Avez-vous envisagé d'exprimer vos préoccupations à la direction de la clinique ou de rechercher d'autres spécialistes dans ce domaine pour assurer la continuité de vos soins ?

SAV St Quentin désastreux : J'ai un CTA4 datant de 2022 qui me met un code erreur RJ11 (désynchroniation entre l'appareil du haut et le bas) En dépit des relances emises au service de st Quentin pour m'enlever ce code qui me bloque le fonctionnement, correct. Ce SAV me donne des rdv sans venir depuis des mois et l'amabilité de certaines personnes est vraiment vexantes entre client et vendeurs. (Limite de prendre les gens pour des incapables) je note que quand on installe et paie on est bien reçu mais le SAV NULLE là le CTA est hors service clignotant en rouge. MErci

Entreprise de qualité ainsi bonne équipe à l’écoute de C employés je recommande énormément entreprise sérieux

Accueil tres chaleureux tout le personnel est à l'écoute le médecin fait au mieux pour satisfaire son patient Merci beaucoup

Déjà réglé cependant le grand jeu avec menace de contentieux

Horaires

Excellent adoucisseur installé depuis 16 ans fonctionne sans problème

juste une remarque au niveau de l'alimentation qui ne tient pas compte des impératifs des patients, et en plus le weeked est immonde

l'entreprise tient elle ses engagements ?

Personnel incompétent et dangereux Personne âgée très triste et malheureuse Je déconseille fortement cette maison de retraite

J’aimerais perdre du poids pour me sentir mieux et être en bonne santé

Équipe formidable et sympathique , à l'écoute .

A éviter sauf si pour vous voir est secondaire

Bonjour vous avez mis une étoile pourquoi

Superbe entreprise rien a dire je recherche même a me faire embauché

L'entreprise vend des contrats de machine à affranchir très intéressants, jusqu'à la mauvaise surprise d'une facture de mise à jour suite aux changements de tarifs de la poste qui est plus du double de la facture de location annuelle. Location 260€ HT, mise à jour 296.39€ HT, il est stipulé dans le contrat sur l'article 8 " DOC'UP effectuera le téléchargement des nouveaux tarifs à titre payant" !!!! Au final, la machine coûte plus du double à l'année. Je ne conseille pas du tout. De plus vous êtes bien sûr engagé pour 5 ans !!!

turn over, les salariés ne restent pas...

Ne recommande pas

icloudPeut on être hébergee 2 nuits en hospitalisation pour effectuer une scintigraphie les 22 et 23 février 2022 a 9 h le matin agée de 87 ans et venant de sourdeval. Merci

Comment on peut soit disant apprendre une langue quand on ne sait même pas orthographié l le nom de l’île et les habitants

Très bonne entreprise. Il faut bosser ce qui est normal. Bertrand.

Alors ils se permettent d'appeler a longeur de journée et quand on leur répond pas ils se permettent de proférer des propos raciste .

Oui propre expérience et 1 (supprimé par l'administrateur)à l appui donc je peux développer mais cela sera devant la justice Un turn-over de personnel incroyable ce qui facilitait de ne pas répondre aux questions c est une nouvelle !!! 👎👎

Rien

Commander plusieurs pièces parfait dans les délais livraison rapide superbe je recommande vivement

L’ambiance est elle bonne ?

même expérience avec chantier très propre et pro

bonjour je peux faire l''entretien si vous le souhaitez j'ai acheté leur stock aux encheres merci voila mon mail zeder_240@hotmail.com mon tel 0692 83 70 95 merci

L'expert de cette société est venu chez moi pour faire un diagnostique . A l'issue de ce dernier, il m' a informer qu' en l'espèce, il n'était pas approprié de faire ce que je pensais être indispensable . Je tiens à lui renouveler mes remerciements pour son intégrité professionnel et humaine, alors qu'il était en situation de pouvoir, il, n'en a pas abusé pour me vendre un service injustifiable. Je souhaite une très grande et longue carrière à cet artisan, et le recommande à tous . . Malheureusement à l'inverse les marchands de tapis progressent beaucoup plus rapidement que les honnêtes gens.,

Très bonne clinique et le personnel soignant est très humain

entreprise réactive et à l'écoute de ses clients, nous recommandons ma femme et moi

Ils sont obligés de payer des modérateurs pour répondre aux mauvais avis

Que dire le liste est longue Mais ce serait trop leur donner de l importance -Accueil médiocre -Aucune Formation -Direction tyrannique Des points parmis tant d autres Et surtout fin de mission le jour pour le jour car ils n ont pas accepter que je m absente alors que préalablement prévenus à l entretien et lorsque je suis arrivé ,petit rappel à mon chef qui m as certifié être au courant hors lorsque je suis revenu de mon pseudo congé (2 jours ) Armoire vidée sans aucune explication donc en gros A FUIR!!!!!!

Etablissement moderne dans une commune bretonne agréable. En revanche, personnel non qualifié pour ce type d'emploi. Traitement des personnes âgées détestable et dépourvu d'humanisme. C'est dommage, c'est plutôt à fuir qu'à recommandé.

O ETOILE Service DE VISCERALGIE ET GASTRO ENTEROLOGIE A FUIR , TROP d'incidents très graves connus en peu de temps par une chirurgienne et la deuxième pas assez compétente; dont 2 en l'espace de 15 jours avec une mort d'un patient et le 2ème sauvé in extremis par la réanimation de l'hôpital de ST Nazaire, Nous avons eu vent d'une troisième victime qui prépare une action en justice,lplus de détails dans les jours à venir. Si l'on pouvait créer un collectif contre cette chirurgienne qui ne maîtrise pas assez les actes de chirurgie afin qu'elle arrête d'opérer ca serait rendre un grand service aux futurs patients. C'est scandaleux car cela se sait au coeur même de cette clinique.