Avis des entreprises à Uzès

Uzès Avis des employeurs

Très mauvaise expérience. ambiance délétère. Collègues donnant dans le syndicalisme à l'extrême, plus intéressé par ses jours de congé que par le travail. J'ai même eu une intrusion dans ma vie privée à travers les réseaux sociaux et une discrimination sur mon engagement religieux. Mon contrat n'a pas été renouvellé et c'est tant mieux

J'y ai effectué un remplacement en décembre dernier, je remplaçais un démissionnaire qui lui-même faisait un remplacement. J'aurais dû me douter que ca sentait le gaz. Insultes, immitations d'accents racistes, prise de becs entre les employés, crises de nerfs et de pleurs et ceci dans les premières heures. Quelle ne fût pas ma surprise. L'ambiance est tout simplement, excusez le terme, à chier

Parfait sympathiques, professionnels et compétents. Que du plus 👍

Jamais déçue chez Addict Institut! Je recommande vivement accueil très sympa et grande disponibilité. Merci les filles

Est elle toujours en activité

La gestion de ce différentiel n'est même pas nulle, elle est inexistante. Les délais de versements ne sont pas tenus, les réponses sont vagues, erronées et emprunte de suffisance comme si ils s'adressaient à des débiles. (supprimé par l'administrateur)

Je rappelle aux dirigeants de cette entreprise que leurs salariés ne sont pas des esclaves et que leurs clients ne sont pas des bestiaux

Question aux employés: En salaire avec les frais, ça donne quoi ?

Parfait équipe sympathique, marchandises éclectiques, prix compétitifs

J ai acheté 2 canapés soit disant dehoussables. Hélas impossible de dehousser les coussins, défaut de fabrication de plus Lavée à 30 degrés la housse à rétréci J'ai été très mal reçue par la nouvelle (supprimé par l'administrateur).j ai refait faire des eneloppes de coussin à mes frais, et je peux fournir la photo des housses Il faut dire que le personnel a complètement changé, le charmant jeune homme du week-end est parti, les autres aussi. Je ne mets plus 1pied dans ce magasin Autant aller chez Ikea

Bonsoir, comment ça portées disparues ?

que des problèmes et fautes professionnelles

Bonjour. Je suis intéressé par une tronçonneuse et souhaiterais régler par virement bancaire. Est ce possible ? Merci à vous.

Sur le sav intervention très rapide

Idem j'ai le même probleme

Erreur ds les comptes : volontaire ou involontaire. ???that is the question ! Aucun respect des personnes.

Bonjour, puis-je avoir un contact auprès de cette société, à propos d'un terrain à Sagriès, cadastré à votre nom ? Je vous remercie Stan Alaguillaume 06 74 78 62 60

Service au top et les chauffeurs sont de très bons conseils ainsi que le standard téléphonique. Entreprise que je recommande vraiment les yeux fermés

très bien

Accueil toujours très agréable, et service vraiment au top. Encore merci

Est-ce ouvert demain après-midi

Pas du tout service lamentable

il est nul en electricité à fuir à tout prix