Avis des entreprises du secteur Voyage en France

Avis des employés sur les entreprises Voyage

Profil Premium

WEI AND GO

Bonjour, j’aimerais dire que mon expérience avec l’entreprise avec WEI and GO a été une véritable catastrophe. Premièrement nous pouvons parler des problèmes de destination que nous avons eu avec eux. Pour un weekend au ski organisé par le BDE de notre école nous étions censés partir à Val Cenis, mais nous avons appris 1 semaine avant le départ d’un changement de destination vers Chamrousse à cause de problèmes de logement dont l’entreprise ne nous avait pas fait part alors qu’elle le savait bien avant que nous soyons au courant. Deuxièmement je peux parler du logement « cauchemardesque » que nous avons eu à Chamrousse, bien que les deux organismes soient différents, c’est tout de même WEI and GO qui nous a fait nous rendre dans une auberge mal entretenus. Nous avons eu la chance de retrouver des taches de sang et vomis sur la moquette et les matelas, des trous dans les faux plafonds, et j’en passe, bref pas de quoi se loger correctement. En troisième point, je peux aussi parler de la société qu’ils ont demandé pour nous livrer le matériel de ski, du matériel défectueux par exemple qui a mis en danger plusieurs étudiants. Je ne vous invite donc pas à joindre cette entreprise pour passer un agréable séjour, c’est beaucoup plus de galère que du plaisir, donc passez votre chemin, je le dis pour votre bien.

Au je le droit de reprendre mon travail en jilbeb

Mal organisé, mauvaise communication, contrat à la limite du froduleux. Fuyez

Grand merci à Julie qui ,non seulement était très chaleureuse au téléphone, mais en plus a montré ses compétences sur un problème "épineux" qui aurait pu nous créer de gros désagréments. Grâce à elle, nous pouvons maintenant nous consacrer à la préparation de notre voyage en Egypte. Encore Merci.

Message élogieux posté par un proche

L'entreprise est vraiment géniale, Tout le monde y est convivial et il y a une bonne ambiance qui est motivante. L'équipe est également très soudée et diversifiée en termes de cultures et d'ethnicités, donc tout le monde peut se sentir inclus dans le groupe. Conclusion: Je recommande 100% !

trés long dans les démarches, j'attends toujours une réponse après 1 mois pour 2 valises explosées sur 2 voyages avec Air France et à 3 semaines d'intervalles ! tout a été fourni, les justificatifs, les photos et je sens que je ne vais rien avoir en retour...

VERBUS est une bonne entreprise Une journée de travail dure 8 heures J'évalue cette entreprise à 4 Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Les avantages ici sont: Paiements en temps On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros Avantages: Oui

combien coute la modification d'un voyageur 10 jours avant le depart pour un voyage barcelon tenerife

Très bonne entreprise, le personnel est au top

Trop répugnant ,une honte pour une agence de voyage ,du jamais vu

Une première chez *. Nous avons passé 2 semaines au village vacances *. Le complexe est agréable. Les chambres sont de bonne taille, équipées de lits 180, télévision et Clim. Les toilettes sont séparées de la chambre. Une grande terrasse équipée d’un bar jouxte le restaurant, dont les plats sont vraiment au top !! Cuisine maison et variée au menu ! La plage est parfaite, du sable fin et une eau claire à environ 27 degrés. Par contre à la réservation, nous avions réglé une chambre avec vue plage. Appel téléphonique quelques jours avant le départ pour nous informer que la vue plage ne serait disponible qu’après 4 journées, obligeant à un déménagement pendant le séjour. Les transats ne peuvent être pris en charge que le matin. Nous avions réglé la semaine, or, un matin il a plu. L’après midi étant clair, nous avons souhaite prendre possession de nos transats. il a été très complexe d’obtenir les transats et avons de plus subi les remarques désobligeantes du directeur. Cela n’est renouvelé le week end suivant, puisque le plagiste ne travaille pas le week end et n’est pas remplacé. Un grand merci au Directeur adjoint, toujours présents pour résoudre les petits soucis du quotidien que peuvent rencontrer les vacanciers. Il faut également noter que PERSONNE n’est joignable l’après midi entre la fin du déjeuner et 17 h 30. Pas de bar, pas d’animateurs, impossible de remplir une bouteille d’eau…débrouillez vous en fait… Il faut également noter que cet établissement n’est pas pourvu de piscine. Aujourd’hui, alors qu’il y a une alerte pollution dans l’eau de mer, cela aurait été bien agréable. Nous avons également testé plusieurs sorties : - 1/ « la terre des bergers » par IGESA. Totalement inutile et sans intérêts. De plus, le guide ne se cache pas de sa défiance envers les continentaux, et vous sort de nombreuses blagues plus douteuses les une que les autres. - 2/ La « Corse profonde » avec le guide Benjamin. N’hésitez pas. C’est exceptionnel !! Le guide est hors norme et d’une culture très développée sur l’histoire de l’île. - 3/ Le « cap corse » toujours avec Benjamin. Une visite avec des paysages exceptionnels, toujours agrémenté de l’histoire de la corse. D’ailleurs, si vous ne partez pas avec IGESA, n’hésitez pas à faire appel à Benjamin (STORIA CORSA). En ce début septembre, avec le départ des familles, nous constatons une petite baisse des prestations repas qui semblent moins pourvus. Il ressort aussi que pour le retour, nous devons être à l’aéroport à 6 heures. Nous nous rendons à l’accueil pour attendre notre taxi. Aucune lumière n’est présente. L’accueil est fermé. Aucune possibilité de prendre un café. Bref, pour terminer, la Corse est belle, voire sublime par endroit, mais pour les diverses raisons exposées ci dessus nous ne reviendrons pas.

Bonjour Je vous rejoins sur ce point j'ai eu le même soucis, je déconseille fortement Mondassur surtout qu'il ne sont pas fiable. la version du conseillé n'avait rien avoir avoir les conditions de souscription. il refusent de me rembourser 1100€ pour une assurance souscrite et non utilisé.

Oui je confirme à 100% à fuire

Bonjour, merci pour votre commentaire. Les retours positifs de nos voyageurs reflètent l'énergie que nous déployons pour des séjours réussis. Au plaisir de vous revoir.

Bonne entreprise. Emplois satisfaisants

Moi je dis c'est abuser le prix après on s etonne qu'il y a des abandons d animaux. Je comprends pas c'est si facile ils s'en mettent pleins les fouilles car les ne vont pas abandonner leur animal.

Norvege trois semaines

Les salaires augmentent chaque année pour les salariés qui ont déjà fait une saison

Gowork, site peu scrupuleux, non fiable, hors la loi. Société Polonaise hors du droit français. Les avis sont bidons. A bannir par la CNIL ou autre autorité compétente. Fuyez ce site !!"

Après une réservation de date plus que difficile car elle a été fixée 3 fois puis modifiée 3 fois à la demande du responsable du Lac du Bourget. (J'ai changer 3 fois de date de repos auprès de mon employeur) La journée de pêche a été vraiment catastrophique pour un stage de pêche (1 seul brochet ne faisant pas la maille pour 4 pêcheurs) Je ne remet pas en cause le résultat de la journée car personne n'est responsable de l'activité des poissons mais la motivation du guide était très proch09/09/e du zéro absolu. Aucun conseil ni explication, il s'est limité a changer de place de temps en temps. Dans sa brochure il était mentionné qu'il fallait prendre la taxe corégone si on souhaiter tenter notre chance mais en arrivant il nous a dit que nous n'allons pas aller tenter la corégone à cette époque Ce commentaire ne concerne que Le Lac de Bourget mais si tout le reste est pareil !!!

J'ai acheté un circuit aux acores avec TUI chateau Dunkerque. Après notre départ pas de problème jusqu'àu premier ennui séreux sur place. Je téléphone à l'agence qui me dit à 3 reprises "on vous rappelle!" Pas la peine de vous dire que je n'ai reçu aucun rappel. De retour en France ce jour je suis obligé de constater que la seule motivation de l'agence est le chiffre d'affaire Evidemment ce voyage avec cette agence est ma dernière. A EVITER A TOUT PRIX!!

C'est comme ça chez matatou.....

Je vais être le plus factuel possible : - Concept intéressant (principe de bille est sympa) - Emballage réussi - Le Gout ... alors c'est une énigme pour moi. J'ai vraiment trouvé simplement ces biscuits vraiment pas bons. Ce qui d'autant plutôt surprenant chez moi car je suis peu critique sur la nourriture, mais là je me suis retrouvé avec un biscuit très sucré (bon jusque là rien de bien affolant) avec le gôut de la fleur d'oranger qui est trop prononcé à mon gout mais avec une texture farineuse et un gout "cartonné" très loin d'un aliment agréable à manger. J'ai fait gouter à mes trois enfants, et à deux personnes de mon entourage, personne n'a aimé. La boite n'est pas terminée je me suis très déçu du produit. Je ne recommande pas. Il est nécessaire de revoir sérieusement la recette, et je trouve que ça ne fait pas bonne publicité aux cornes de gazelle que j'aime beaucoup habituellement. J'ai le sentiment qu'il existe un vrai buzz sur les réseaux (LinkedIn, etc) de la société PalletPille pour faire vendre ses biscuits, il me semble invraisemblable qu'un biscuit comme celui-ci fasse succès sans mettre un gros coup de pub en amont

Je conseil cette agence à 1000%très aimable,à l'écoute des clients, vraiment rien à dire

Excellent à tous points de vue

Soins excellents. Nourriture immonde

Ambiance de travail

Super séjour au ski à andorre ! Une organisation au top et des chauffeurs super sympathiques. Un groupe génial et nos enfants ont fait connaissance avec d'autre enfants de leur âge dans le car! C'était super chouette A refaire sans hésiter. On a adoré !!! Un grand merci, on revient avec des supers souvenirs.

A fuir Un stop non annoncé à l’aller Une destination, saint Domingue, qu’il fallait éviter en raison de pluie très abondantes et inhabituelle depuis 4 mois Des bagages qui devait suivre sur le stop prévu au retour mais qu’il a fallu récupérer et re enregistrer Des manquements dans l’hôtel Aucune excuse…ni explications Fuyait cette agence de voyage

Entreprise au top.serieuse et très professionnelle

Très bon entreprise, sérieuse

Quand on fait plusieurs demandes de location, la référence de la demande de réservation n'est pas systématiquement rappelée dans le fil des messages alors on s'y perd un peu. Il est demandé de donner quelques détails sur notre projet de voyage alors que le propriétaire qui n'accepte pas la demande ne donne aucune explication.Nous avons fait des demandes qui n'ont pas été acceptées et on ne sait pas pourquoi. Pour finir il arrive qu'un propriétaire n'accepte que des locations de 7j mini et son calendrier n'empêche pas de faire une demande de moins de 7j

En Septembre 2022, nous avons vécu un voyage incroyable grâce à Evasions USA et à ALEXIA , notre conseillère qui a été d'une grande disponibilité, pour nous créer le voyage sur mesure et qui a répondu à nos différentes interrogations et attentes nombreuses.‍ Grâce à ses précieux conseils, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour et éviter tout problème. (surtout à l'immigration) Tout y était ! Le respect de notre budget, nos demandes particulières et de lieux a visité absolument (en accord avec nos métiers ‍). Les bons itinéraires et les pré-réservations, nous a fait gagner un temps incroyable! Et bien sûr, nous étions accompagné sur place par notre road book remplis de conseils et de bonne adresses Je recommande cette entreprise à taille humaine qui sait accompagner de A-Z leurs clients. Nous sommes déjà sur un futur projet voyage pour l'Est Américain... Et on sait qui va nous accompagner sur ce projet sans hésitation. Sébastien & Romain

Machallah une agences sérieuse avec des guides hyper performant à l'écoute une logistique au millimètre je viens de passer une Omra incroyable plein de spiritualité et une expérience inoubliable je conseille l'agence sans hésiter Merci a toutes l'équipe

Même pas une étoile ce site m'a (supprimé par l'administrateur) de 100 € et ne m'a jamais envoyé le billet et injoignable pas de téléphone pas de mail pas de contact même pas le numéro de mon billet vous êtes en accord (supprimé par l'administrateur) avec Kelbillet votre complice D'ailleurs je ne suis pas le seul avoir été (supprimé par l'administrateur) par votre site bande de (supprimé par l'administrateur)

Ancien chauffeur, je déplore une mauvaise gestion du personnel, salaires et heures minorés, retenues sur salaire injustifiées, même illégales. Salaires pas très élevés, parfois en retard... Pas de communication possible. Les chauffeurs, moi y compris, faisons tout notre possible pour assurer aucun retard pour les élèves et un service souriant et fiable, en dépit de nombreuses contraintes, principalement l'organisation et la rémunération .Comme la plupart des employés, licenciée injustement traitée comme des moins que rien... A Fuir !

C est bien décevant. 8 jours dans un hôtel à madere soit disant 4 étoiles qui n en vaut pas 2. Bref ça ne vaut pas ce que ca coûte.

En tant que fidèle client de Wagram Voyages, je suis toujours impressionné par la manière dont ils gèrent mes voyages d'affaires. Leur attention aux détails et leur capacité à anticiper mes besoins font de chaque déplacement une expérience sans stress. La communication fluide et leur engagement envers la satisfaction du client font de Wagram Voyages un partenaire de confiance pour toutes mes aventures professionnelles.

Condition en tant que salarié médiocre. Management et Direction autoritaire. Une RH qui ne veut pas du bien à ses salariés mais juste bien se faire voir auprès de la Direction quitte à déformer les réalités. Un fort turn over qui est dû majoritairement au management catastrophique et de ce positionnement de force constant. Les avantages salariales sont inexistants, pas de CE, heures supplémentaires non comptées. Impossible de promouvoir ses idées, entreprise vieillissante sur sa manière d’interagir avec ses salariés. Les seuls salariés contents sont ceux qui sont rentrés dans une spirale de « je ne mérite pas mieux que cette entreprise ». Aucune possibilité d’évolution, une presque « interdiction » de s’entendre avec ses collègues dans l’extra professionnel. Une vie privée quasi inexistante… ce genre de comportement en 2023 ne devrait pas exister. A fuir

Equipe super sympa et compétente. Excellente gestion, et voyages vraiment originaux. Nous avons testé la Jordanie en avril, et tout a été géré de mains de maitre. Vraiment super à tous les niveaux.

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

lol tu t’es fais scam

Jeudi il avait pas bus Jeudi c'est honte c'est pas normal que les bus roule pas Jeudi matin on a temp du jusqu'à 7h39 Pk les bus 🚌 on pas rouler jeudi matin on n'a a temps du jusqu'à 7h39

AU DELÀ DE NOS ESPÉRANCES !!!! Un mois que nous sommes rentrés de ce fantastique tour du monde 2022 en "Première Safrans ", et nous avons toujours autant de mal à atterrir . Pas une journée sans revivre ce fabuleux voyage. Tout a été parfait, un avion quasi neuf avec sièges- couchettes "business", un personnel de bord toujours à nos " petits soins", boissons et repas de qualité à bord élaborés par un vrai " chef", une équipe de pilotes très professionnels avec lesquels nous avons pu échanger... Les 9 destinations de ce voyage, toutes plus extraordinaire les unes que les autres..., des véhicules de " liaison " , bus, hélicoptères, yacht, hydravion , etc ... tous récents et en parfait état.... Les hôtels choisis parmi les meilleurs sur chaque site, avec chambres/suites d'un très grand confort, et toujours à l'emplacement N°1 du site, les restaurants d'excellente qualité... Toujours une attention particulière à chaque détail pour chaque personne de la part de l'équipe Safrans , avec une mention particulière pour Sara , notre directrice de croisière. Les surprises, école de danse de Samba à Rio dans une prestigieuse résidence, privatisation d'un temple d'Angkor avec les ballets royaux du Cambodge en présence du Prince et bien d'autres... En fait , tout a été tellement parfait, que nous sommes incapables de dire quel site nous avons préféré... En résumé, un voyage de rêve, une organisation sans faille, avec une attention permanente de l'équipe Safrans. Certes, ce voyage représente un budget conséquent , mais nous n'en regrettons pas le moindre euro !!!! Nous avons quasiment déjà pré-réservé notre prochain voyage avec Safrans du Monde.... A CONSEILLER VIVEMENT !!!

Bonjour Avez-vous un projet de voyage au puy du fou? Merci d avance pour votre réponse. Jeannine Favrichon 06 82 05 45 10

Est-ce une société préoccupée par le bien-être de ses employés ?

Je rrreccommmande re trarret

Modification d 'un insert à bois vers un insert à pellets. Très satisfaite des travaux . Equipe très professionnelle et efficace.

Pourquoi Azureva ne prend pas chèques vacances pour un achat fait sur veepee

Top! Balade en autonomie à la découverte de Port Louis et Petit-Canal grâce à un itinéraire gps prédéfini. Paysage et terrains variés, découverte de spot inaccessible en voiture, machine récente et agréable. Rien à dire

Salem alaykoum wa rahmat Allah wa barakatouhou Très heureux d’avoir fait ma première OMRA avec Haramain voyage La prise en charge les informations la convivialité LE GUIDE PARFAIT LES HÔTELS AUSSI Mention spéciale à la piété de toute l’équipe Que dieu leur facilite la vie d’ici bas et sans l’au Delà Salem alaykoum wa rahmat Allah wa baraketouhou

Agence professionnelle et crédible

Je recommande 👍 Bonne ambiance, équipe à l'écoute

Question aux employés: salaire exact des opérateurs sct1 et Sct2

J ai envoyé ma candidature pour un poste de conducteur de bus je suis tombé sur une personne masculine de l exploitation pas très accueillante et pas cool du tout il faut pas s étonné si vous trouvé personne et vous ne les gardez pas pour ma part je trouve cela inadmissible et je compte bien faire remonter l information sur les réseaux sociaux et autre

Mauvais site,il me doivent de l'argent

**organisation à l arrivée à l hôtel. Déçue par la qualité de l hôtel et de la non diversité des repas. En gros très *. JE NE PRENDRAIS PLUS ** vacances pas chères = vacances fichues

Un voyage merveilleux de 3 semaines au Costa Rica, authentique, proche d'une culture et de ses valeurs. Morgan et son équipe ont su répondre à toutes nos attentes, hors des sentiers battus. Je recommande le passage par le Corcovado, ça se mérite mais waouhhh quelle expérience !🤩. Et Pierella Garden... un vrai moment magique. Un pays fabuleux, une organisation au top qui allie découverte de la faune, de la flore, des traditions, charme et accueil chaleureux à toutes les étapes, des guides passionnés. Allez y les yeux fermés. Aucun faux pas !

top service, parti au chateau de l'épinay qui nous a été conseillé, très bel hotel nature et prix imbattable

Retard de l’avion au retour Maroc France comment faire une réclamation