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Nous recommandons sans hésiter cette entreprise...pas assez de visibilité à notre goût...dommage. Un service rapide, des tarifs sur mesures avec un intermédiaire ouvert à la négociation. Vraiment top !!

Oui c'est le cas, il y a pas de travail d'équipe, c'est chacun pour soi

Un patron qui vous vis horaire le soir de votre journée fin de journée pour le lendemain et parfois par message à des heures tardive 20h Un patron qui ne respecte pas du tout les code du travaille à fuir !!!

Inscrit depuis Avril 2023, je n’ai jamais reçu le moindre journal malgré mails lettres recommandées… par contre, mon chèque d’adhésion, lui, a bien été débité. Méfiez vous !

Lisez nos différents commentaires. Il n'y a pas de service client puisque tout ceci n'est qu'une arnaque bien ficelée. Vous trouverez dans nos commentaires notre mail de contact si vous souhaitez en savoir davantage mais quoiqu'il en soit je vous invite d'ores et deja a deposer plainte contre (supprimé par l'administrateur)

J'ai bien midi partage

Pouvez vous détailler votre installation et le prix s'il-vous-plaît

Harcèlement, mensonges ils font tout pour vous dégager si votre tête passe pas. Et retourne la situation quand vous avoué l'acharnement fait sur des élèves.

Alors par où commencer... 1er jour de travail en tant qu'Agent Technique, larguer sur le poste, sans aucune consigne ni indication, aucune aide ni présentation de mes collègues, pour résumer, j'ai eu le droit à "Tu vas là-bas et tu fais ça, puis fait attention car par moment l'électricité ne se coupe pas correctement." Je constate par la suite que personne ne fournit de gants, de lunettes (tout en sachant qu'on est en contact avec de l'électricité) et un casque pour les besoins du poste, par chance j'avais ma tenue et mes propres chaussures de sécurité. Malheureusement, l'après-midi de mon 1er jour, je chute d'une échelle, environ 3 mètres de haut, l'échelle me paraissait au premier abord instable et personne pour assurer ma sécurité sur l'échelle, pour me rattraper j'ai agrippé un tuyau de gaz qui m'a brûlé 3 doigts au 2nd degré (car je rappel que je n'ai ni gants ni casque), des douleurs aux genoux et au dos. Heureusement, de gentils employés ainsi que la directrice adjointe qui étaient non loin ma position sont venues m'aider pour m'emmener aux urgences. Sorti de là, je me dirige vers la RH pour déclarer un Accident de Travail, étant dans l'incapacité d'utiliser ma main et une énorme douleur dans le dos suite à la chute, quel fut mon étonnement d'entendre la RH me dire droit dans les yeux "Et donc juste pour ça tu ne travailles plus et tu déclares un incident." Après avoir montré mon papier des urgences et de multiples arguments sur l'insécurité du poste, ma chute et l'usage de ma main, je réussi à lui faire entendre raison sur mon accident de travail, j'ai donc un papier et mon arrêt de 7 jours. La semaine passe, je reprends mon poste la semaine suivante, entre temps j'ai appelé mon médecin pour savoir si je suis apte à reprendre le travail, celui-ci m'informe qu'il n'est pas disponible la semaine de mon arrêt, je décide donc je retourner tout de même au travail et d'expliquer la situation à mon responsable ainsi qu'à la RH qui m'informe "qu'il n'est pas possible que je reprenne le travail tant que je n'ai pas le papier stipulant que je suis apte à retravailler.". Je repars donc chez moi, je rappel mon médecin en urgence qui accepte de me consulter entre les midis, peu de temps après mon appel je reçois un appel de la RH qui me dit froidement et sèchement "Vous n'aviez pas à quitter le travail comme ça, le papier pouvez attendre, vous pouvez travailler." Alors que 2h avant elle me disait que je ne pouvais pas travailler sans ce dit papier et je l'avais pourtant bien informé que j'allais de suite rappeler mon médecin en urgence. La RH me dit que non elle n'a jamais dit ça, de ce fait je lui fait un simple rappel des lois du travail, de la sécurité entreprise sur ce type de poste, et de mon accident de travail qu'elle avait l'air d'oublier. J'ai donc décidé de mettre fin à ma période d'essai, car j'avait le sentiment d'être pris pour un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) Pour résumer, je trouve ça honteux et scandaleux pour un hôpital privé d'être si jm'enfoutiste avec les règles de sécurité et les lois du travail, d'accepter de faire travailler des gens sans savoir s'ils sont aptes à reprendre leur poste en sachant que ça aurait pu être pire. Le peu de respect qu'a eu la RH envers moi, m'a juste écœuré, jusqu'à remettre en question mes anciennes expériences dans les autres entreprises, pensant que je faisais ça tout le temps, comme si j'avais volontairement créé cette accident, tout en sachant que ça aurait pu être très grave, son manque de professionnalisme m'attriste énormément. Pour finir sur une note plus joyeuse, je remercie tout de même la directrice adjointe et les employés qui m'ont aidés et qui sont venues me voir aux urgences, cela prouve qu'il existe encore des personnes humaines qui ont du cœur.

RIGUEUR - TRAITEMENT DES DOSSIERS AVEC PROMPTITUDE

Je recommande ++ Personnels et directions très sympathiques

Accueil très sympathique et sérieux. Les responsables sont très humains, à l écoute et efficaces

Un mode de garde que je conseille sans hésitations ! Une équipe formidable !

En revenant chez moi le soir j'ai trouvé placardé sur ma porte d'entrée un avis de saisie avec un numéro de dossier et mon nom de famille (sans prénom) . Je sors mon chien et ma voisine me fait part que 3 hommes sans se présenter ont demandé des renseignements sur mon compte . Mais la SCP s'était trompée de personne ! J'ai écrit à la CDHJ pour signaler que la SCP ne s'était même pas excusée . Elle m'a répondu que les huissiers avaient tous les droits lorsqu'il s'agissait de récupérer de l'argent et qu'ils n'avaient pas à s'excuser ! Les huissiers travaillant pour les sociétés de recouvrement déshonorent la profession .

ALTIMANCE est une terrible entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les pauses chez ALTIMANCE sont suffisantes. Les principaux inconvénients de ALTIMANCE sont: Très mauvaise ambiance. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. Les augmentations sont : rares. Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas. Est-ce que ALTIMANCE organise des processus de recrutement internes ? Oui, ALTIMANCE organise des processus de recrutement internes. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. ALTIMANCE recherche des personnes : sans expérience. Je décrirais mon patron comme : mauvais. Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais. Les employés chez ALTIMANCE sont : incompétents. Les collègues sont : égoïstes. Les tâches sont : répétitives.

j’ai pris rendez-vous sur le site

Est ce que cette aide va être continué en 2024

je regrette mon evaluation negative c"est une erreur de ma part j'ai deja acheté un calculateur et auquin sousi vous pouvez acheter sans probleme merci cordialement

De très bons souvenirs,au sein de cette entreprise, merci,au

Direction complètement nul !

J'ai été enchanté des soins et de l'acte chirurgical (reprise d'une prothèse de hanche posée dans le sud infectée)...pratiqué par le Dr smoczynski avec toute son équipe infirmières aides soignants.... repas très bons. Bref mon séjour de 3 semaines et le suivi furent de très bonne qualité. Une écoute parfaite. MERCI à tous. Transmettre à tous svp

Nous avons fais un anniversaire ce fut catastrophique de bout en bout

Ils répondent jamais au téléphone

Super équipe professionnelle, efficace, rigoureux, nettoyage en fin de chantier et sympathique, je recommande. Et remercie Clement et Theo pour leur installation et les explications complètes du fonctionnement du MUSA Up ;)

pratron incompétent ils veulent que les chèques !!!

Cette société fait déplacer des candidats pour un entretien d'embauche inutilement. Je me rends à cette entretien en présence de la responsable logistique et la RH, aucune présentation de l'entreprise, aucune présentation du poste, c'est à moi de leur poser des questions. La responsable ricane et ne fait preuve de AUCUN serieux, je n'ai jamais rien vu de tel, dédaigneuse voire méprisante. Un entretien lamentable, inutile je ne recommande à quiconque de postuler dans cette société.

Très déçus , pas de suivis pour le code, usine à fric

Déçus nous nous sommes trompé de bus à Arras (bus Escapade bleu et grand et avec soutes grandes ouvertes ) , rendu compte qu'à l'approche de Lyon cela nous as couté 300 euros c'est sur qu'on a pas demandé au chauffeur présent si c'était bien le bus il était occupé à parler à d'autres personnes. et d'habitude on fait l'appel mais là pas d'appel en montant ni avant de démarrer , et pas d'affiche avec le nom du voyage et di d'étiquettes pour nos places! On nous que c'est notre faute car sur le feuillet il y a la mention (faites attention il peut y avoir plusieurs bus ) en effet un deuxième bus était là mais plus petit (pas comme d'habitude) et pas vu de chauffeur et soutes fermées j'ai pense que c'était un bus de ville! Bref à Lyon on nous a dit de nous débrouiller pour un taxi un hôtel et le billet de train pour Toulouse pour rattraper notre bon bus . Heureusement les hôtesses à l'accueil de l'hôtel du voyage pris par erreur nous ont bien aidé . Cela s'est bien arrangé et avons pu poursuivre notre vrai voyage . après une nuit blanche et beaucoup de stress. et 300euros de notre poche. Alors que l'erreur et aussi du chauffeur qui n'a pas fait appel il avait sont compte de personnes mais voilà que escapade n'a pas signalé à ce chauffeur qu'il y avait eu un désistement de deux personnes ! il l'aurait su, il aurait bien vu qu'il y avait deux personnes de trop et il savait en plus que dans l'autre bus il manquait deux personnes (faute de escapade donc) et cela ne lui a pas effleuré 'l'esprit de faitre l'appel plutôt que de nous compte comme du bétail. j'espère avoir un message de votre part et au moins un geste commercial avec une ristourne ( nous voyage par votre agence depuis plus de 20 ans! merci

très bon restaurant. Nous y allions souvent . Vivement la réouverture.

Douai ses super génial

Bonjour Monsieur, Figurez-vous que j'ai essayé cette C3 à valenciennes (modèle 77 grise et intérieur noir - 1ere mise en circulation : 15/09/1977) et que j'étais un cheveu de l'acheter… j'ai eu l'occasion de faire un essai et il y a en effet plusieurs choses qui m'ont fait réfléchir.. En plus des problèmes que vous soulevez, j'avais détecté un problème de conformité au niveau moteur. Il ne s'agit pas d'un moteur Chevrolet (rouge jusqu’en 76 puis bleu en 77). Il ne correspond pas à la carte grise qui n'est donc pas conforme ni pour l'administration et surtout ni pour les assurances en cas de pépin…(il y avait d'ailleurs un problème d'identification soulevé au contrôle technique...). J'avais eu un coup de cœur, mais j'ai pris le temps de la réflexion et vous l'avez acheté entre-temps. Pour information, j'avais creusé et elle avait été vendue 14500€ en Belgique. J'avais d'ailleurs contacté un garage qui la connaissait. N'hésitez pas à revenir vers vous.moi si vous voulez qu'on échange, j'ai quelques informations. Très bonne fin d'année

j'ai mis 5 etoile car l'entreprise marche bien les personne son bien ils arrive a faire venire la clientelle

cette entreprise n'existe plus, si vous avez du temps à perdre, veuillez vous rendre au lotissement lucien merlin (mont de péruweltz) à vieux condé, vous constaterez par vous meme du résultat catastrophique des voiries

Je saus pas de tout

juillet 2017

Question aux employés: Toujours top

Vous auriez pu faire une réclamation auprès du titulaire de la pharmacie avant toute chose. Il est à votre écoute en cas de problème

Top. Excellent cabinet