Avis des entreprises du secteur VENTE en France

Avis des employés sur les entreprises VENTE

Bonjour oui dans l'attente de nouveaux marchés de révetement de sol Souple et dur Cordialement

Profil Premium

Pic-inter

Profil Premium

H M ENVIRONNEMENT

Bonjour, Je suis le directeur de la société HM Environnement. Je tiens à vous informer que l'installation de panneaux photovoltaïques représente 50% de notre activité et constitue le cœur de notre travail. Nous sommes spécialisés dans ce domaine et nous mettons tout en œuvre pour fournir des solutions efficaces et durables à nos clients. Nous serions ravis de vous proposer une étude gratuite à votre domicile afin d'évaluer la rentabilité de l'installation de panneaux photovoltaïques pour vous. Un de nos techniciens se déplacera pour évaluer votre situation et vous fournir des recommandations personnalisées. N'hésitez pas à nous contacter au 0752356121 pour fixer un rendez-vous ou pour toute autre question que vous pourriez avoir. Cordialement, Martin Antoine Directeur de HM Environnement

Société à fuir.. Aucun management, aucune organisation.

Très bonne entreprise

Bonjour, dites-moi s'il vous plaît si vous avez des postes vacants sans connaissance de la langue, nous avons un niveau d'éducation élevé et nous comprenons également tout rapidement.

Tres contente de (supprimé par l'administrateur)il est tres professionnel hyper sympa tres gentil il m’a accompagnait et aider durant tout mon proces de recrutement Merci à Fab Groupe

Je voudrai savoir si c'est fiable

Je recommande la lecture de ce magazine

Tout allait bien avec Staffmatch jusqu'au jour où j'ai eu un accident de travail avec une des machines de l'usine dans laquelle j'étais interimaire. J'ai eu un œil partiellement crevé (ulcère de la cornée avec décollement). Staffmatch à refusé de reconnaitre mon accident de travail et à entamé une procédure pour contester ce dernier. Ils ont, par la suite, usés de moyens pernicieux comme : m'interdire l'accès à l'usine pour faire remplir des attestations de témoignages au près de mes collègues présents le jour de l'accident (témoignages pourtant essentiels pour défendre mon cas dans la procédure qu'ils ont lancée). Tout en me précisant que meme si c'était possible, les témoins ne voudraient probablement pas signé l'attestation. Ils ont également tenté de m'induire en erreur au téléphone. Ils m'ont même demandé si je ne pensais que c'etait mieux pour moi d'abandonner. Toutes demandes de rencontre entre le personnel de l'usine, mon employeur et moi, ont été soldées par un manque de retours (et/ou de considération?) De leurs part. Malgré tout ces freins j'ai quand même gagné la procédure et j'ai pu faire reconnaître mon accident de travail. Bien sûr, à la suite de ça, Staffmatch ne m'as plus jamais recontacté pour des missions dans cette usine. Chez Staffmatch, tout ce passera bien pour vous, sauf si un jour (et évidemment je ne le souhaite pas) vous avez un accident de travail.. pour éviter que cela n'arrive je vous conseil de choisir une autre agence. Ps: Désolé Staffmatch pour vos quotas

RIEN A DIR INJECTEUR FONCTION TRES BIEN

Travail soigné et sérieux

Très satisfait !!! Je travaille avec l’agence de six fours Depuis plusieurs années et avec le même comptable *

Stosunki między pracownikami są bardzo złe. Piszę tu o znacznej większości zatrudnionych. Zgłaszanie nieprawidłowości zawsze obraca się przeciwko zgłaszającemu. Wyjątkiem są pomówienia. Rozsiewanie ich sprawia, że wszyscy się cieszą, ponieważ powstają nieustannie nowe bajki, w skutek których ktoś cierpi. Czy to dyrekcja stacjonarna, czy centralna, to nie ma znaczenia. Pomawiają wszyscy bez wyjątku. Firma znana jest z działalności przestępczej (łapówki, łamanie przepisów, oczernianie). Oceny tego pracodawcy w sieci mówią same za siebie. Jak się dobrze poszuka, to można znaleźć dowody na istnienie tych patologii, które pokazują czarno na białym co i jak. W Krakowie jest grubo pod tym względem. Ostatnio miałam zaszczyt zobaczyć parę perełek z Bonarki, Bronowic, Bora i Al. Pokoju. To była swego rodzaju kropka nad "i". Wiele widziałam i słyszałam, ale to było mocne. Co w tym najlepsze, zdruzgotana dyrekcja, czyli idioci wszystkiemu zaprzeczają i straszą sądem dolewając tylko w ten sposób oliwy do ognia. Czytałam groźby z pomówieniami skierowane wobec pracownika, wystosowane przez kretyna z centrali - Arkadiusza Mikę. W zasadzie po tej akcji wiem, że ci którzy pokazują się w mediach i reprezentują tą firmę, kłamią każdym jednym słowem. Zarówno tym mówionym, jak i pisanym. Wypierają się wszystkiego, a ja słyszę jak to jakiś kierownik chwali się tym, ile przyjął łapówki, od kogo i gdzie jeździ na urlop sponsorowany. Miód dla mych uszu.

L'utilisateur de l'entreprise mort de rire......

Sous Payer, pas grand chose à vendre hormis des box et des forfaits mobile qui se vend dans un distributeur automatique.

Ils sont passés ppur parler de leur publication Ils m'ont demandé si j'étais intéressé j'ai répondu éventuellement alors ils m'ont demandé de signer un papier. J'ai dit Je ne veux pas signer un bon de commande aujourd'hui on est d'accord. On me répond que c'est juste pour un devis... Plus tard ils me réclament 500€, je téléphone et je tombe sur une secrétaire visiblement habituée aux réclamations, elle me dit vous n'avez qu'à payer car il était mentionné bon de commande (en tout petit sur le papier que j'avais signé et cachée sous le doigt du vrp qui me le présentait....). La secrétaire était vraiment insolente à la voix vulgaire, tout était indigne. Méthodes d'escrocs

Bonjour, je vous confirme que LAGOONA vend en ligne depuis son site internet https://lagoonatelecom.com Bonne journée.

J'ai choisi cet établissements parce que elle est de grande qualité. Car je travaille à mon pays l'Algérie dans l’entreprise tchin-lait ( candia ) comme opérateur sur emballage , plus que ça je l’aime les sociétés agroalimentaire .

La pièce que j'ai commandée comme kit distribution, pompe à eau, et kit accessoires sont identiques de bonne finitions et moin chère sur d'autres sites marchands. Je recommande

Boucherie professionnel

N'ALLEZ SURTOUT PAS DANS CETTE BOITE D'INTÉRIM. Ils ne savent pas gérer les contrats, il y a toujours un soucis. Il vous demande de rembourser quand il y a un trop perçu et ça arrive souvent et surtout des mois après ! alors préparer vous a leur rembourser !. Toujours les mêmes missions, ils ne sont pas du tout à l'écoute de vos attentes, quand vous voulais près, ils vous mettent des missions loin. Les bonnes mission pour les avoir toujours être sur son tel, sinon tu te tape les mauvaises missions. Il vous annule les mission toujours au dernier moment, même quand tes dans le service on te prévient que vous êtes pas prévus et que la mission a était annulé. Après il vous accuse vous pour ne pas vous payer. Aucun soutient. Mais quand vous, vous souhaitez annulé il vous radie. Tous ce qu'il veulent c'est faire du profit, il ne vous accompagne pas dans votre projet professionnelle. Tous ce que je dis ça était vécu non pas que par moi-même mais aussi par d'autres personne dont j'ai eu les témoignages. Bon courage à vous.

Skills&Affinity est une entreprise qui m'a donné une belle opportunité professionnelle.La dirigeante est à l'écoute et offre une réelle proximité avec ses salariés et surtout une bienveillance que l'on ne retrouve pas partout.

Je suis un très travailleur sérieux et je serai à l'écoute de mon employeur

Merci à Sylvie pour sa réactivité

EXCELLENTE ASSISTANCE POUR 'ENVOI DE PIECES POUR NOTRE MOTEUR YANMAR

Très mauvaise approche commercial, limite prise en otage pour réaliser la vente, ne pas appeler pour remettre en question leur travail même si vous payez, je déconseille

J'y ai travaillé 11 mois ,et comme elle avait besoin d'alléger sa charge salariale elle m'a gentiment demandé de partir en tentant de me mettre 1 faute grave sur le dos! Il faut oser! Finalement quand j'ai proposé qu'on se retrouve devant les prudhommes, elle m'a proposé 1 autre solution! Quitté ce cabinet était finalement la meilleure chose que j'ai fait en 2022!

Très utile pour l'éducation des jeunes en Afrique

Bonne chance à vous aussi, et j'espère que vous allez trouver votre auto

vous vous situer a CONCARNEAU ou en AUSTRALIE ??? si vous n avez rien a voir avec atlantic pet products je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps et merci de vos conseils malgres tout ils vont m être bien utile salutation lamarmotte (quant on tape leur adresse on a aussi la votre atlantic pet d ou confusion) désolé

FDSGSGGSGSGSGSDGDGSGSDGSGS

Je connais pas donc blablabalbeudhfvsisjbdjdsiudhdheiskdhdudidudhf

Bonsoir vous pouvez nous envoyer votre cv par mail à contact@dtm-auto.fr nous recrutons

Personnels très peu accueillant, du pain dégueulasse qui durci au bout d'une heure ou pas cuit, des pizzas immangeablent qui durcissent en 2 secondes et des tartes aux pommes cuites mais pas les pommes dures pour les dents autant dire à fuir de toutes urgence!!!!

Bonjour, Pour la formation en sophrologie est ce possible à distance en travaillant à coté ? Merci

temps de travail divers selon souhaits des salariés

Mauvaise expérience avec AEI Promotion, beaucoup de malfaçons sur un immeuble livré en octobre 2022, notamment de gros soucis d'étanchéité dans les sous sol et appartements. Plus de son ni d'image du promoteur depuis 1 an et la maîtrise d'œuvre à mis la clé sous la porte une semaine après avoir livré l'immeuble, c'est dire le sérieux... Je ne recommande pas

J'ai vécu de très mauvais moments dans cette boite.

Bonjour comment avoir plus d info sur les tables a repasser sans fer, prix garantie et ou commandé ?

Commande passée depuis 2 semaine. Pas de suivi de colis Contact par mail sans réponse, numéro de téléphone non attribué. (supprimé par l'administrateur) ! à fuir

cantine dans les hopitaux

Très bon personnel toujours bien accueilli

Bonjour Messieurs, En effet, lorsque l'ancien gestionnaire de me communique pas les documents malgré des courriers recommandés, je ne peux donc pas effectuer les régularisations qu'il aurait dû faire. Je comprends également votre frustration mais j'ai fait tout ce que je pouvais. Concernant le reste des appels (révision de loyers et autres), ils sont tout simplement effectués en temps et heure. Il faut savoir que je n'ai pas d'avantage personnel a augmenter les loyers des locataires. Je reste à votre disposition pour échanger à ce sujet si vous le souhaitez. Maxime Rabbé - Cabinet Juan

Clientes depuis plusieurs années, tout aller bien jusqu'à ce que je me rende compte qu'Ankostore me prélève 23.99 euros tous les mois pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit, j'ai supprimé l'empreinte de ma cb de mon compte mais la somme continue d'être débiter. cela dure depuis juin.J'ai demandé l'arrêt et le remboursement aucune réponse à ce jour. Je vais être obliger de changer de carte bancaire mais les sommes ne seront pas remboursés. dommage de ce manque de sérieux, abscence de sav

Comment ça fonctionne ?

Bonjour. Nous recherchons un micro tracteur 4 RM de 30 CV robuste avec accessoires : benne 3 points, tondo broyeur, éventuellement betonniere. Pas d'avis pour le moment

Personnel très agréable et souriant ,très bon accueil de très bonnes prestations également à un prix raisonnable.

Quelle sont vos filières ?

Tracker installé en 2023, suivi de clientèle nul, données envoyées par le tracker erronée, suivi maintenance inexistant malgré les relances et le contrat de maintenance. Turn over énorme des techniciens donc pas de suivi. Franchement pas terrible

Cette entreprise de charpente est à éviter absolument. Du manque de sérieux de l'encadrement au personnel de chantier, en passant par l'absence totale de respect des délais, notre expérience a été plus que décevante. Le chantier était constamment dans un état de saleté inacceptable, démontrant un manque flagrant d'engagement envers la qualité du travail. De plus, nous avons été confrontés à des pratiques inacceptables telles que le chantage à la situation de travaux, ce qui a considérablement compliqué notre collaboration. Ce qui est particulièrement choquant, c'est l'attitude des salariés de cette entreprise. Ils semblent agir sans aucune supervision, passant à peine deux heures sur le chantier avant de disparaître. Un tel manque de professionnalisme et de responsabilité est inacceptable dans n'importe quelle entreprise, encore moins dans le domaine de la charpente. Si seulement cette entreprise était capable de fournir des prestations de qualité, nous pourrions peut-être tolérer certaines de ces lacunes. Malheureusement, la réalité est tout autre. Il est impératif que cette entreprise se remette sérieusement en question et apporte des changements significatifs à sa gestion et à ses pratiques de travail. En l'état actuel des choses, je ne peux que déconseiller fortement de faire affaire avec elle.

j'ai pris la gamme anti âge, de nature j'ai la peau sèche et cette game n'a pas arrangé mon problème,.une sensation de tiraillement après chaque application, mes cernes ne.sont pas hydraté, que du bla bla, à fuire à ce prix et zéro résultat sur les ridules

Bonjour Pouvez vous me contacter car je suis aussi au tribunal avec eux 0650651144

Mon expérience à l’auto-école est très positive, que ce soit la communication avec Sandrine, l’organisation et les cours de conduite en eux-mêmes . Les professeurs sont très compétents et gentils, je vous recommande cette école si vous pouvez y aller. Je pense que je me souviendrai toujours des les cours là-bas !

Attention (supprimé par l'administrateur)! Manteau reçu avec un mois de retard, des frais de douanes et absolument non conforme à la description ! Retour à nos frais en Chine hors de prix! Site a éviter à tout prix!

Je recommande cette plateforme de formation. Les supports sont ludiques, les formations sont claires et le langage fluide, il est facile d'enchainer rapidement ( idéal sur de la formation annuelle obligatoire ) Le service client est très bien également, les interlocuteurs sont perspicaces et précis dans leurs aides ou réponses.

Les africaines caissières elles parlent fort ! Vazi ta gueule la étrangère retourne au pays ça nous fera des vacances !

Excellente poissonnerie, les produits sont très frais, le personnel est très accueillant et commerçant. Je recommande.

Je fais mes courses en ligne est très déçu du remboursement des produits manquants sur la carte de fidélité non seulement j ai pas eu toute mes courses en plus j ai était remboursé sur la carte de fidélité préjudice ++++++

Travailler en tant qu'approvisionneur dans cette entreprise a été une expérience frustrante et démotivante à bien des égards. L'environnement de travail est marqué par des lacunes importantes qui entravent la productivité et le bien-être des employés. Premièrement, le manque d'outils efficaces et fonctionnels rend les tâches quotidiennes beaucoup plus difficiles qu'elles ne devraient l'être. Cette lacune technologique crée une surcharge de travail inutile et nuit à la qualité du service. En outre, le manque de considération pour le métier d'approvisionneur est palpable. Le manque de formation adéquate crée des lacunes dans les compétences nécessaires pour exceller dans le rôle, laissant les employés se débrouiller seuls. De plus, l'instabilité parmi les responsables crée un environnement peu fiable et stressant. La relation hiérarchique despotique qui règne dans l'entreprise suscite de la crainte parmi les employés. Le manque de reconnaissance pour les efforts déployés aggrave cette situation, créant un sentiment de dévalorisation parmi l'équipe. De plus, les inégalités manifestes entre les différents services de la logistique sont frappantes. Les approvisionneurs semblent être relégués au second plan, considérés comme rien de plus que des pions interchangeables. Cette dynamique crée un sentiment d'injustice et de démotivation. En revanche, la cantine et les produits gratuits du CSE sont les seuls aspects positifs que je peux souligner. Cependant, ces avantages ne compensent pas les nombreux défis et frustrations rencontrés dans l'exercice de mes fonctions d'approvisionneur au sein de cette entreprise. En conclusion, je ne recommanderais pas ce poste d'approvisionneur à quiconque recherche un environnement de travail favorable, avec des outils adéquats, une reconnaissance appropriée, et une hiérarchie respectueuse. Les aspects positifs sont malheureusement éclipsés par les nombreuses lacunes structurelles et culturelles de l'entreprise

Bonjour avez vous fait un deuxième contrôle technique pour voir si y a pas des autres problème pour mon cas je vais refaire un autre contrôle technique car gros problème de plusieurs rotule et autres mais rien sur le contrôle technique de douai avec j'ai fait une expertise et l'expert m'a signalé aussi ce problème de rotule depuis j'ai fait que 800kms

Prestation avec une qualité suisse. Restauration d'un lustre baccarat et de bougeoirs empire....bluffant. un professionnalisme et un accueil au top

La taille est elle adéquate

Bonjour Emile, J'ai acheté un Ford Kuga de 2020 avec 90 000 km environ. La garantie que j'ai prise est valable en France et ayant lu les CGV, je la trouve complète. J'espère ne pas avoir à m'en servir mais mes expériences passés mon fait acheter ma sérénité.

Ils ne prennent pas soin de leurs logements encaisse le loyer mais pour faire les entretient il ni a personne Et impossible d avoir le d p e

Entreprise à fuir, pas très nette dans cette entreprise, les Diagnostiqueur immobilier ne restent pas plus d’un an chez eux, salaire, mutuelle, les conditions du travail etc

Leurs gâteaux sont vraiment pas bons. A ***, n'achetez surtout pas vos gâteaux la-bas, en plus les vendeuses sont pas sympa.