Avis des entreprises à Villeurbanne

Villeurbanne Avis des employeurs

Profil Premium

GOWORK FRANCE

Top je recommande vivement

Profil Premium

ASD MIRIS

Bonjour Aurore, Merci pour votre intérêt. Nous sommes une entreprise d'aide à domicile et service à la personne. N'hésitez pas à nous contacter au 04 81 06 03 00 si vous souhaitez avoir plus de renseignements. Bien cordialement, L'équipe ASD MIRIS.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre entreprise. Nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration concernant la barrière linguistique et l'installation insatisfaisante de nos ouvriers. Nous nous engageons à prendre des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et à améliorer nos services. Concernant la hausse de vos factures, nous aimerions étudier votre dossier de plus près pour comprendre les raisons de cette augmentation. Veuillez nous contacter directement à sav@groupeprofire.fr ou au 0800 15 75 15 afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Nous sommes également désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous contacter. Nous travaillons activement pour améliorer notre service client et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos préoccupations dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Groupe Profire

Très bonne entreprise ou on y est bien Très agréable à y travailler avec de super équipes

Bonjour. Je souhaiterais connaître l'évolution des tests cliniques sur le gel contre l'arthrose du genou développé par l'équipe de Mme(supprimé par l'administrateur) de la structure ACS Biotech. A quelle échéance sera-t-il possible d'envisager recourir à cette technique ? Merci par avance de votre retour.

Benjamin de neotuning répond jamais aux mails et ne cherche pas à vous aider en cas de problème ça fait 1 mois et demie que j’ai pas de nouvelles de ma commande toujours en préparation franchement je ne recommande pas ce site

Bonjour est ce un garage fiable?

Sans fondement

Intérim incompétent et ne pense qu'a sont intérêt, de ticket restau ni de carte Navigo remboursé, ne rêvé pas débrouiller vous avec l'entreprise

Pire société , n'honore pas les rendez vous, n'explique pas pourquoi et ne rappelle jamais comme convenu. Ne signez pas chez eux.

le turnover des enseignants est hallucinant

Une société au top. Performante et avec laquelle on peut être confiant

Réactif, arrangeant, très belle impression de kakémono.

très cher pour la qualité et le choix! 3€50 le bol de fruit (morceau de poires, cela reviens cher la poire!) les assiettes sont très légère pour le prix et lorsque l'on demande plus (car nous avons besoin de tenir jusqu'au soir et qu'il n'est pas possible d'acheter de collation l'après midi, le restaurant fermant à 15h) on nous le refuse ou on paie un supplément ! le yaourt Yoplait à plus de 3€, les canettes très cher, ... nous ne pouvons pas manger un repas complet avec nos ticket restaurant à 9€ 20 (prix moyen entre 13 et 15€ pour un déjeuner dans une cantine d'entreprise ! Autant aller au restaurant pour ce prix! Personel pas toujours très agréable !

Je propose à la vente de *: 1ere proposition d'achat dérisoire, 5 minutes plus tard l'offre augmente de 5O%. Refus de vente dans ces conditions. Une heure plus tard, je contacte un autre acheteur son offre pratiquement le double que la 1ere offre de la *.

Plutôt des retours négatifs sur l'ambiance de travail mais par contre positif sur les capacités d'évolution

Réactivité, Sérieux tout en étant à l'écoute de la demande

Nous tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Juvisé Pharmaceuticals. Certains commentaires soulèvent des critiques que nous prenons très au sérieux. En effet, nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre culture d'entreprise et nos pratiques. Pour autant, ces commentaires ne sont pas le reflet exhaustif de ce que vivent nos salariés au quotidien et sont d’ailleurs très éloignés des retours qu’ils peuvent nous faire via leurs entretiens, leur management ou leur RH. L’état d’esprit Juvisé repose sur des fondamentaux humains forts : le partage, la célébration des victoires, le fun dans le travail… Par ailleurs, nous développons une culture d’entreprise qui s’articule autour de 4 axes : l’ambition/l’exigence, le pragmatisme, la vivacité et l’agilité. Les collaborateurs qui se reconnaissent et s’inscrivent dans cette culture ont toute latitude pour s’épanouir et se développer chez Juvisé.

Docteur consulté ce jour pour des douleurs importantes en bas du dos. Ce médecin m’a été recommandé par une amie qui a été opérée par lui il y a 4 ans. Je l’ai déjà vu à plusieurs reprises. Il est a l’écoute et est très clair dans ses explications pour peu qu’on lui pose les bonnes questions. Très bon docteur.

tres fiable : administratif, poseurs interne, prix, delais, sav

Pharmacie au top, équipe bienveillante

qui est Meta Protect à Bruxelles

De très bons conseils bon entretien bon conseiller

Il met arriver la même chose

Visite au urgence a 2h du matin.prise en charge rapide pour fracture du poignet. Infirmière très bien. Médecin très agressif désagréable.ma douleur insupportable me faisait pleuré et gémir celui est venu ,me dire qu il avait jamais vu quelqu'un avoir aussi mal et qu il comprenait pas ma réaction.a aucun moment il m a demandé mon niveau de douleur aucune empathie.ttes désagréable.

La qualité des campagnes publicitaire.

Plus de reconnaissance

N'ALLEZ SURTOUT PAS DANS CETTE BOITE D'INTÉRIM. Ils ne savent pas gérer les contrats, il y a toujours un soucis. Il vous demande de rembourser quand il y a un trop perçu et ça arrive souvent et surtout des mois après ! alors préparer vous a leur rembourser !. Toujours les mêmes missions, ils ne sont pas du tout à l'écoute de vos attentes, quand vous voulais près, ils vous mettent des missions loin. Les bonnes mission pour les avoir toujours être sur son tel, sinon tu te tape les mauvaises missions. Il vous annule les mission toujours au dernier moment, même quand tes dans le service on te prévient que vous êtes pas prévus et que la mission a était annulé. Après il vous accuse vous pour ne pas vous payer. Aucun soutient. Mais quand vous, vous souhaitez annulé il vous radie. Tous ce qu'il veulent c'est faire du profit, il ne vous accompagne pas dans votre projet professionnelle. Tous ce que je dis ça était vécu non pas que par moi-même mais aussi par d'autres personne dont j'ai eu les témoignages. Bon courage à vous.

J'en ai fait les frais. Le tribunal de commerce vient de lacher une ordonnance de paiement, j'ai rien lâché et vont payer. Je représente AGEP Sécurité à Laval. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui n'ont rien à faire dans la Sécurité.

Vous faites simplement un récit de votre parcours et le tour sera joué... Ils n'en demandent pas tant et une fois l'envers du décor découvert, il ne reste plus qu'a fuir !

Ce lundi de Pâques, vers 18h30, mon expérience à la pâtisserie de Bettant a été décevante. Dès mon arrivée, je n'ai pas été accueilli avec un simple bonjour, ce qui m'a obligé à insister pour attirer l'attention du personnel. J'ai eu l'impression de déranger les deux dames qui semblaient plus intéressées par leur conversation personnelle que par les clients. Après avoir choisi mes cinq pâtisseries, j'ai demandé un sac pour les transporter, mais ma demande est restée sans réponse. Malgré cela, j'ai procédé au paiement. La boîte de pâtisseries m'a été simplement posée sur le comptoir sans plus d'attention. J'ai dû à nouveau demander un sac, et même alors, il m'a été tendu sans que la boîte n'y soit placée. C'était un service bien en deçà de ce à quoi je m'attendais, surtout compte tenu du prix élevé des pâtisseries, presque 5€ chacune. Pour couronner le tout, je me suis retrouvé à devoir placer moi-même la boîte de gâteaux à l'intérieur du sac, une tâche que je m'attends rarement à faire. Cette situation est similaire à celle que j'expérimente lorsque je fais mes courses à Carrefour, ce qui ne devrait pas être le cas dans une pâtisserie de qualité. Il est dommage de devoir vivre une telle expérience, car les pâtisseries étaient délicieuses. Cependant, cette bonne impression a été entachée par une expérience client aussi médiocre. Dans une boutique où les produits sont vendus à un tel prix, je pense qu'il est légitime de s'attendre à un service attentif et poli. Cette expérience a été une véritable déception et ne correspond pas au niveau de qualité auquel je m'attends lorsque j'achète des pâtisseries de cette gamme.

Bonjour est-ce que je peux faire la domiciliation sans passeport j'ai que l'extrait de naissance merci

Une estimation plus basse que le prix du cours

entreprise fermé

Bonjour, Très bien... Cordialement,

Problème d'email enregistrement compagnie aérienne Ry...r non transmis, résultat surcout 55€ par billet et par vol, aussi bien aller que retour.

Si j’avais su que je recevrai des miniatures, je me serais abstenue de commander. Surtout que j’ai payé assez chère pour ces petites bouchées. C’est honteux abstenez vous de commander chez eux, vous serez très déçu. J’ai mis 1 étoile pour la livraison. Dommage que je puisse pas intégrer la photo que j’ai prise en comparant des gâteaux de taille normal avec ces minuscules.

Une équipe rigoureuse et à l' écoute; Des petits effectifs donc une grande proximité avec les étudiants Un seul objectif la réussite

Incorrect. Insulte gratuitement

*** expérience, un changement radical de vie pour n’avoir aucune mission en lien avec mon profil.

que pensent ils de cette société

Fort mécontente. En l'absence de 2 radiateurs hors d'état depuis mi-novembre ceux-ci auraient dû être changés le 30 mars dernier suite à ma réclamation sinon je crois qu'à ce jour j'attendrais encore!!! Or le 30 mars j'ai attendu toute la journée pour rien puisque personne n'est venu et sans appel téléphonique ni mot d'excuse!!!! J'ai appelé ce jour pour être certaine que la personne prévue pour les travaux sera bien là demain matin. Un 3ème radiateur devant être également changé il serait bien que je ne me retrouve pas face à ces mêmes problèmes ??? A toutes fins utiles je tiens à vous signaler que tous ces contre-temps m'ont valu d'avoir à payer un solde de 254 euros à ENGIE puisque la chaudière a été beaucoup plus sollicitée et au final avoir froid!!! Je pense que vous comprendrez mon fort mécontentement. Cordialement ***

C'est terrible le forcing exercé par cette société On a vécu exactement la même chose

Ambiance pesante, malsaine et beaucoup de manipulation

Très bonne boite ou il fait bon de travailler.

A* En effet l'année dernière je suis contacté pour une isolation intérieure de mon grenier, un commercial passe, me fait tous les calculs par rapport aux aides et il me certifie qu'il me restera 1000 euros à régler une fois les aides remboursées. Les travaux sont effectués bien avant la demande d'aide et maintenant je me retrouve avec un crédit de 130 euros par mois pendant 16 ans car les primes demandées sont carrément moins importantes que prévu.

CABINET PHENIX AVOCATS a un bon service grâce à : téléphone. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide. Les meilleurs aspects de CABINET PHENIX AVOCATS sont : qualité. Le service offert par CABINET PHENIX AVOCATS est Très bon. J'évalue les services/produits de CABINET PHENIX AVOCATS à : 5. Les prix proposés par CABINET PHENIX AVOCATS sont asequibles.

Cabinet sérieux avec des équipes stables et efficaces. Merci pour votre accompagnement au quotidien.

J’ai travaillé pour cette entreprise et je partage le meme avis

Des commerciaux super, a votre écoute. Un installateur au travail propre et soigné. Nous vous remercions pour ce partenariat.

Bonjour vous n'avez jamais été inscrite à l'auto école Grandclement, vous vous trompez ! Vous ne faites pas parti de nos élèves. Nous sommes rue Léon Blum, vérifiez de votre côté ! Cordialement