L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae. Après un contact sur LinkedIn de la personne en charge du recrutement, nous échangeons par téléphone le lendemain. A priori tout se passe bien et l’entretien s’avère dans l'ensemble concluant. La personne souhaite un mail d’intérêt et que je prenne mon temps pour réfléchir. Une fois le mail envoyé nous devions échanger à nouveau après le week end (le temps pour la personne en charge de parler avec le manager opérationnel). J’ai du appeler toute la semaine pour avoir un retour ( messages vocaux, mails, message au manager opérationnel) pour qu’enfin on me rappel au bout d’une semaine et demi. Je venais tout bonnement de me faire ghoster. Les valeurs pronées en entretien ne se sont pas fait voir sur ce retour. J’ai reçu un mail automatique dénué de sens. La moindre des choses est de rappeler la personne et de lui dire les raisons oralement. J’ai encore du les relancer pour comprendre ce mail… L’expérience candidat est à revoir clairement … Nous, recruteurs, nous luttons pour faire disparaitre les tares de notre métier et se faire ghoster par une consoeur montre que nous avons encore beaucoup de travail individuellement… si dire non sans argumenter un minimum est compliqué faudrait éventuellement se réorienter.
Bonjour je aimares postulé dans le centre
Bonjour, Même expérience que vous. Société à fuir. Maintenant je suis chez SOFRADOM. C'est parfait. Beaucoup moins coûteux et interface client de qualité
rendez-vous pris ce jour. Travail excellent, technicien compétent et sympathique. Je ne manquerai pas de recommander cette entreprise autour de moi ainsi qu'auprès de mes amis
Super réparation dans le temps et budget prévu. Fabien a fait des retouches en plus, par amour du meuble! Livraison à la maison flexible. Vous aurez plein de travail de notre part dans le futur.
(supprimé par l'administrateur)