Avis des entreprises du secteur Accessoires en France

Avis des employés sur les entreprises Accessoires

Sous pression oui car il faut faire du chiffre Puis subissent la mauvaise humeur constante de certaines personnes qui sont toxique dans un environnement de travail qui devrais être simplement un lieu où tout le monde s'entraîne rigole que de ce marché dessus

Pour le moment je suis tres mécontent J'attends de voir les dédommagements Apres je modifierai éventuellement mon message

Vous pouvez aller chez https://www.phoeniximport.com/

J’ai reçu mon colis le lendemain

Au top

Bonjour nous avons une antenne satellite automatique MV68 P , nous avons un décodeur fransat , nous voudrions savoir si nous pouvons le remplacer par un décodeur TNT SAT . Cordialement

Bonjour J'ai trouvé l'adresse internet ( marksman...etc) Site USA j'ai eu le fichier pdf 2h après. Il est possible qu'ils le fournissent avec d'autres langues. Entre temps j'ai fait des essais, on tâtonne un peu pour bien placer la caméra. Éviter le soleil de face, et attention à la température. Pour le prix il semble que c'est la moyenne nationale. J'ai choisis armeca pour sa réputation de sérieux.

super personne ainsi que ses enfants très pro avec un tarif très attractif dans le monde du velo

Il sont ou mais pièce

Pas plus mal qu’ailleurs C’est vrai que les clients satisfaits n’écrivent jamais Par contre les insatisfaits chroniques , les raleurs perpétuels ceux là en écrivent des kilomètres !……Alors c’est sur , on a vite fait de descendre le gus en flammes à la première virgule mal placée !

J'ai une 320 SWM à remonter. Est-ce possible ?????

finalement vous avez reçu la commande ??

Bien qu'il n'y ai que peux d'avis, et qu'ils semblent faux, eh bien ils ne le sont pas, les avis qui ne sont pas contents je pense que c'est parce que les gens ont plus de facilité à exprimer leurs mécontentement que quand il faut savoir dire quand c'est bien ! eh bien je m'y lance! Et bien que je sais que je sois un client un peu chiant (oui oui) je suis très satisfait du centre de l'échappement ! En effet, j'ai commandé une ligne complète LexTek pour ma Honda, commande reçu en moins d'une semaine ouvrée, la communication avec le vendeur est nickel répond en moins d'une journée ou au plus tard le lendemain matin, expédié rapidement , le colis était parfaitement emballé , possibilité de payer en plusieurs fois. Pour une première fois chez eux j'en suis très satisfait je recommande le vendeur est soigneux et rapide !

Bonjour, Plusieurs saveurs du e-liquide bubble Gum que j'ai pris non il n'a qu'une seule saveur

Qualité exceptionnelle et résultat magnifique Personnel et poseurs au top

Je n'ai pas reçu ma commande correctement

Personnel pas du tout sérieux. (supprimé par l'administrateur) A eviter

Ce patron il ne paye pas ses salariés

Boutique accueillante et fournie. À visiter.

2 mois d'utilisation non intensive et le disque de frein arrière se fait la malle :honteux

Quelques corrections et améliorations pour rendre le texte plus fluide : "Peu de clarté règne sur le rôle de ce bureau d'études. J'ai déjà dû leur demander trois fois quel était le nom de leur société. Ensuite, j'ai demandé s'ils avaient des brochures d'information ou s'ils pouvaient me communiquer plus d'informations sur leurs prestations de service. La (supprimé par l'administrateur)m'a expliqué qu'avec plus de 500 clients à traiter, ils ne pouvaient pas répondre à ce genre de demande. Voyant ma perplexité, elle a tenté de me mettre sous pression pour imposer un rendez-vous avec un technicien. J'ai donc mis fin à la discussion. Après quelques recherches, il s'avère que le mode opératoire consistant à envoyer un technicien d'une société tierce pour une évaluation engage le demandeur... Cette société n'est clairement pas transparente dans son fonctionnement et je vous conseille de vous en éloigner."

nul à éviter, le désordre

bracelet de qualité

Très satisfaite depuis ma livraison il y a 4 mois du spa riviera.Excellente livraison, amabilité au top.SAV très accessible et sérieux, là aussi amabilité au top,c'est bien agréable.. A recommander sans hésiter..

A éviter ! J’attends ma commande depuis 5 mois. Dernière maquette valider depuis 4 mois… Impossible de les contactés

Bonjour Je ne sais pas. Je ne travaille pas là bas je suis client

SAV très réactif, très professionnel Rien à dire Je vous recommande

Bonjour, Babylor est une entreprise qui vend des sièges auto en ligne et en magasin (à Bressuire, au 32 boulevard de l'Europe). Voici le site internet :***

Très peu, vous serez sous-payé

Fidèle client de Dynamic vélo, j'apprécie au delà de l'acquisition d'un simple vélo électrique, suite à la qualité des informations pointues et éclairées d'une professionnelle qui à fait la différence lors de l'ultime choix, c'est aussi la compétence techniques au rendez vous lors de la maintenance, entretien et réparations de nos "petites reines".

J'ai fait 6 heures de route aller-retour pour venir voir et récupérer un 250 KXF noir avec un numéro 17, au téléphone on m'a dit qu'il n'y avait absolument aucun frais à prévoir et qu'elle était dans un état irréprochable, je fais du motocross depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais vu une moto autant abîmée et rouillé de partout, que ce soit le moteur le cadre le pot d'échappement (aluminium) où toutes les pièces en ferraille tel que support moteur boulon, écrou, tout était manger par la corrosion la rouille et attaqué par des produits bizarres.. je n'ai même pas voulu discuter de prix car le fait était bien trop élevé je la prenais, soit disant kit chaîne 9,9, 4 très moyen voir à changer... J'ai usé des frais de route absolument pour rien, je déconseille fortement l'achat de cette moto, celui qui en fera l'acquisition sera le (supprimé par l'administrateur) de la journée car malheureusement il y en a toujours un qui se lève.. vraiment dégoûté et déçu .

Très * service après vente. Échange non professionnel

Personnel professionnel et compétent Très bon accueil

produit reçu rapidement et bien emballé

(supprimé par l'administrateur) sv fair déjà 1 semaine que j’attends pas de numéro rien du tout

c'est un concessionnaire moto malaguti brixton motron et scooter niu

Commande d'un autoradio multimédia pour une coccinelle cabriolet de 2014 après plusieurs modèles proposés par le technicien. Livraison rapide, colis complet et très bien protégé. Appelé plusieurs fois Jeremy pour des conseils concernant les branchements, très disponible et sympathique, j'ai su finaliser l'installation grâce à son professionnalisme !!! Bravo à toute l'équipe, je recommande vivement !!!

Argent plaque or……de beaux bijoux mais une qualité décevante. Je préfère encore payer plus cher et avoir un bijou qui tient dans le temps.

Oui, l'étage de la boutique est dédié à l'habillement femme et homme.

Super marque ! Je recommande

Je suis tomber dans une bonne équipe car mon responsable très a l'écoute et très humain avant tout au contraire de sa collègue tjrs a dénigrer son équipe et faire la course a la prod.pour une personne qui fait partie d'un syndicat c'est honteux de faire virer des personnes qui viennent pour travailler.ne parlons pas de son supérieur qui fait juste de tourner dans l'atelier pour fliquer .pff.

Service location de matériel très pro. Le personnel est très à l' écoute.

UN PATRON A L ECOUTE HUMAIN NOUS SOMMES UNE FAMILLE

Question aux employés: ai demandé un renseignement il y a quelque temps... J'attends tjrs la réponse

Des vêtement sympa seul default s'use assez rapidement au niveau des dessin j'ai acheté un t shirt il y a 8 mois et il est déjà bien abîmé

J ai commandé une bague qui s'avère être trop petite quatre mails sans réponses pour demander comment procéder à un échange. Donc en fait un site bien nul au vue des critiques pratiquement toutes negatives

J'ai emmené mon scooter *** pour la vidange, service impeccable, mécano compétents, accueil très serviable, je recommande ***..

Excellent accueil. De bons conseils. Choix et bon rapport qualité prix. J’y suis retournée dernièrement pour le perçage des oreilles de ma fille, au top rien à dire sur la prise en charge. Je recommande!

Est il fiable?

Très mauvaise expérience avec un meuble tv de très très mauvaise qualité et le pire pour un me le de 139€, je déçois supporter 75€ de frais de renvois. Fuyez fuyez n’achetez pas depuis la France

(supprimé par l'administrateur) est très charmant et excellent vendeur. Il te tutoie en vrai motard et te dit que la confiance est une valeur primordiale ! CEPENDANT, dès la réception de ma moto a été constaté une fuite d’huile, une rayure importante sur la fourche non signalée, le réservoir d’essence vide alors qu’il devait faire le plein, ainsi que le manque des clés du block guidon. De plus, le contacteur de béquille ne fonctionnait pas. Depuis, j’ai réparé la fuite d’huile et après de nombreuses semaines, j’ai reçu de sa part un jeu de clés qui ne correspond pas à la serrure du block guidon. Après de nombreux échanges, il accepte que je fasse les réparations chez un garagiste dans la Drôme où j’habite. Mais 6 mois plus tard, j'ai réglé la facture, mais malgré de nombreuses relances ou il dit que c’est sa comptable qui ne paye pas et qu’il ne comprend pas pourquoi, la facture est à mes frais !!! Du coup je suis obligé de faire une demande d'injonction de paiement au tribunal. Quelle (supprimé par l'administrateur)!!! Quel décalage entre le discours et les actes !!!

Vendeuse peu fiable, commande réalisée pour plus de 100 euros, et elle n'a jamais envoyé la commande. Il semble que cela soit une (supprimé par l'administrateur).

n’a aucune place dans le milieu du commerce. rester dans la vente en ligne quand vous n’êtes pas capable d’être aimable avec votre clientèle.

Je ne conseille pas ! Impossible à joindre, impossible de valider la commande car on nous demande un code à 5 chiffres alors que l'on en reçoit un à 8 !!!!!

Voiture achetée en juillet avec une garantie d'un an.retour chez eux 3 fois dans les 15 jours qui ont suivi l'achat. 6 mois après 2 triangles de suspension hs ( pas pris sous garantie ) réparation de la poche. Je déconseille ce marchand de véhicules car très déçu par le service après vente ( toujours débordé, jamais disponible)

Très belle accueil chaleureux par un jeune homme et adorable jeune fille très souriante. Oui m on offert le sac pour mes achats de jolie chaussures pour mes petits enfants. Je reviendrai sûrement. Merci pour votre bienveillance. Je suis la personne qui parle encore en franc. A bientôt.

Personnel très sympathique de bon conseil qui prend vraiment le temps. Mon téléphone a été correctement réparé à un prix intéressant. Je recommande sans hésiter.

Sur une première commande, ils n'ont pas envoyé le produit commandé. Ils ont dit qu'ils me rembourseraient les frais de renvoi, mais toujours pas de nouvelles. J'ai dû re-commander le produit, mais j'attends toujours. J'ai payé mais pas de livraison en vue, et pas de réponse aux réclamations répétées sur le site. Marchand peu fiable, service après-vente pas à la hauteur. Si vous pouvez vous approvisionner ailleurs, évitez ce site.

Basket acheté en décembre l'année dernière 2022 plus de 200 euros la paires chaussures totalement craqué au bout de 9 mois vraiment dégoûté. Mimanera est une gigantesque (supprimé par l'administrateur) à fuir !!!!

J ai mis une étoile car obligé mais ça ne les vaut même pas. A plusieurs reprises nous avons voulu commander des lits camps, personnes ne répond au téléphone, si vous laissez un message personne ne vous rappel, quant aux mails on b oublie pas te réponses. J'avaisd'ailleurs été voir sur infos greffe la société existe toujours mais elle est fantôme par c rapport aux clients.

Vendeur de deux roues

J'ai passée commande sur votre site en pensant être au bon endroit. Je reçois ma paire de chaussettes soit disant orthopédique, et qu'elle surprise! Effectivement vous portez bien votre nom " Coin des malins" Malins pour qui ? pour vous! qui osez prétendre vendre des chaussettes orthopédique à 16.99€ alors que vous trouvez les même sur le site AliExpress à 1.09€ - offre 13% = 0.94€. Mince alors, vous êtes très fort, réussir à fourguer des soit disant chaussettes orthopédiques que peut être vous faite venir de l'endroit que je site ci dessus, effectivement vous êtes très malins. Votre site porte bien son nom.

Les erreurs ça se répare monsieur quand on est pas malhonnête ni mal élevé

une equipe auto au top . Une bougie de prechauffage qui casse ça arrive a tout le monde ,... ad fortia a effectué un travail excellent pour remedier a ce probleme , merci a tous les mecanos et surtout a remi le chef d atelier qui a eu la patience de nous supporter et de trouver les meilleurs moyens de nous satisfaire merci aussi a la personne du service client qui a cherché aussi des solutions a notre probleme bravo la team ad fortia

3 ans

Après avoir laissé 3 véhicules, pour des interventions mécaniques, nous sommes déçus de la qualité des interventions. Il est vrai que niveau carrosserie, leur travail est impeccable autant au niveau mécanique c'est l'opposé. Comme ils savent le dire, ils sont carrossier et non mécanicien. Obligé d'aller dans un autre garage, qui n'a fait que rattraper leur travail mal fait. Par contre pour encaisser là ça va, ils savent faire. Je déconseille pour la mécanique.

Expédition le jour de le commande mais le livreur de mon secteur n’est pas sérieux. Au final la livraison a duré six jours entre commande et réception à domicile …

Très bon contacte téléphonique; très bon renseignements et précis