Avis des entreprises du secteur Accompagnement en France

Avis des employés sur les entreprises Accompagnement

Profil Premium

NEODITEL

Voici la vidéo de présentation de l'entreprise Neoditel, qui présente ses activités, mais aussi ses locaux et surtout ses équipes.

Profil Premium

DOOWEET AGENCY

je suis d'accord c'es tout

Profil Premium

MB SOLUTIONS

Le système de bonus de AVEOLIS est: Certainement non. AVEOLIS est une terrible entreprise. J'évalue cette entreprise à 1. AVEOLIS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance Avantages: Non.

De la (supprimé par l'administrateur) surtout les Ehpad mal traitance

Aucun retour, un vrai foutage de gueule le directeur (Monsieur je sais tout) pour se montrer capable devant son nouveau ingénieur d'affaires en formation, il m'a donné pas mal d'information complètement fausse ( et carrément en les affirmant), bref c'était un entretien pour profiter de mon cas dans la formation du nouveau et pour bien sûr récupérer mes références.

Tout, de la prise de rendez-vous à l'orientation, comme pour les diverses consultations (notamment grâce à Mme Beau Frère) s'est enchaîné avec rapidité, professionalisme et humanité. Merci

Bas de gamme

Je suis vraiment heureuse de partir de ce collège pourquoi ? Les professeurs sont presque toujours absents je ne fait jamais une semaine entière de cours. Les surveillant et les professeurs nous rabaisse ils insultent notre éducation nous sommes d'après leur dire mal élevé !!! Tout les jours d'été ont se fait mouillé par des pistolet à eau alors que c'est interdit. ( je suis unE élève est en temps que fille sont on s'habille pas en racaille on est sois insulter soit si on a une jupe on nous touche nos partie intime ( TOUTE))

en cours d'avis, n'est pas encore positionné sur le poste

Bonjour je travaille chez MaLocaTeam. Oui nous proposons la marque blanche pour les entreprises possédant la carte G et nous avons à ce sujet des processus en interne pour maximiser votre croissance.

Personne très agréable au téléphone mais l'attente est très longue avant que l'on daigne nous répondre. Une matinée pour nôtre chaudière pour nous dire qu'une pièce était défectueuse après avoir téléphoné à la marque de la chaudière, pas de stock de pièce donc attente. pas de chauffage ni eau chaude. enfin la pièce est arrivée mais le technicien qui vient en coup de vent et en courant d'air n'est et je le déplore pas compétent. Pour le chauffage entreprise à fuir. Je ne veux pas épiloguer à propos du prix.

A eviter. Pas de dialogue possible. Si vous n'etes pas d'accord avec eux ils vous attaqueront au prudhommes comme ils l'ont fait avec moi.

Qu'est ce qui ne va pas ? Trop long a énumère.... maltraitance institutionnelle , contention physique ou chimique abusive si tu exprimes ton désaccord, tes cadres et autres disent que tu es fragiles ... J étais au CSE , syndiquée... j ai tout lâchée car ce groupe ne mérite pas de gens biens , les gens qui ont des valeurs philosophiques... ils cherchent du monde ? Dans certaines structures comme la mienne on cherche pas ...pas besoin les gens restent !!!! De 2012 à 2021 ... j ai un peu de recul ... et d'ailleurs je pense écrire un livre !!!

I know the company as a client. My experience as a customer is atrocious. It cannot be worst. One night at 1 am I realized I left my keys at the restaurant I had dinner. As it was too late to call them, I called Securekeys to get my copy. NOBODY picked up the phone. I had 2 telephone numbers to call; each went to voice mail. I send them sms, I continued calling them-no answer. I tried for one hour up to 2 am, when I decided to go to a hotel. They NEVER accepted the facts and they NEVER compensated me for the hotel night. The second time was as bad. I left my rental place and I had to return all my keys. I asked them to return my keys deposed at Securekeys. I used their application; I called them and had a nice, live conversation with them and agreed to send me the keys. A MONTH LATER the keys were still not returned. By then they admitted that La Poste lost my keys but they had no proof of this. They gave me a "La Poste number" but that number was not recognized by La Poste. Ah, the cherry on the cake was to see that they debited my bank account for the cost of sending me the keys!!! They also refused to recompensate me for the cost of duplicating the keys. Instead they proposed I should send them the only key I had so they can duplicate it by themselves for free. Once I told them the brand of the key, they said "sorry, this is the only brand we cannot duplicate" and then they asked me for the security card that proves that the owner of the apartment is the legal owner of the key. Nobody will give such an incompetent (and fraudulent?) company such a card. So, I had to pay for the lost key myself. This company is a hack. They are there just to get money from gullible customers like me. Five years of subscription for ZERO results. Better find a friend or put a lockbox somewhere to get access to your keys when you need them. Time efficient, more secure, and available at the time of need. BEWARE of Securekeys.

Bien sûr que oui.

Au top

A FUIR..! NE REPOND PAS AUX APPELS... PAS AIMABLE... INCOMPÉTENTS...

L'expérience décrit celle qu'une prison argentée. On va constamment vous rappeler que vous êtes important, utile, nécessaire. Tout en vous exploitant. Vous avez un problème de santé ? OK on vous souhaite un bon départ. Vous n'êtes pas dans l'esprit "Maincare", on vous ostracise jusqu'à votre départ. Vous n'avez pas un salaire suffisant pour contrer l'inflation ? Ouais mais nos superbes bénéfices ne nous permettent pas d'avoir de l'argent pour augmenter vos salaire de plus d'1% mais par contre on va recruter des personnes avec un salaire plus haut que le vôtre pour le même poste sans expérience (Avec quand même 5k € d'écarts). Les principaux inconvénients de MAINCARE SOLUTIONS sont: Stratégie d'activité d'entreprise en constant expansion, sans arrêt, détruisant tout sur son passage. Je recommande cette entreprise pour: Une expérience de ce qu'est le legacy work. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Contrat : CDI / 37h22 semaine Avantages: Non.

AUCUN RESPECT DU CLIENT Vraiment une très mauvaise expérience. Commande passée le 02 octobre, malgré l’encaissement de mon paiement,1 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon colis, malgré 3 messages de relance, aucune réponse de ce vendeur. J'ai commandé un set d'hivernage "en stock", cloche + aérateur livré sous 24/48h, parfait pour moi, je passe ma commande. Puis en consultant d'autres articles, je m’aperçois que la même cloche vendue seule est finalement vendue sur commande avec un délai de livraison de + de 15j. Si j'avais vu ce délai clairement affiché dès le départ, je n'aurais pas commandé ! Première déconvenue, même si cela me paraît litigieux, je reste patient. Là ou cela commence a mal tournée c'est lorsque que je prends contact par mail pour avoir plus de précision sur un délai de livraison, pas de réponse 1 fois, 2 deuxième et troisième relances toujours pas de réponses. Je suis convaincu qu'il ne peut vraisemblablement pas s’agir d’une erreur, donc soit il s'agit d’une complète incompétence à vendre des produits en ligne soit de la malhonnêteté. Aucun professionnalisme, mets à la vente des articles pour lesquels il ne peut absolument pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, il est trop facile d'indiquer un délai de + de 15 jours et de faire poireauter le client sans répondre à ses sollicitations légitimes. Bref, il est sûr que je ne recommande pas ce vendeur, je dirai même, A FUIR !

Une entreprise en pleine croissance avec un vrai esprit d équipe et un management participatif qui sait valoriser les collaborateurs.

Comerce logistique

C’est juste nul une fois vendu ils n’entendent plus rien sur les problèmes rencontrés.Écoute n’y et acquiescent c’est insupportable quand vous avez mis le prix

Très bonne expérience pour l’installation de 14 panneaux photovoltaïques réalisés par l’équipe de Thomas et conforme à nos attentes. Point positif : le rapport qualité/prix, ainsi que la qualité des échanges avec les différents intervenants !

Belgique : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide en 72 Heures ( legalpreteur@gmail.com ) Bonjour, je mets à votre disposition un prêt à partir de 1000€ à 10 000 000 € à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes J’offre des crédits à court, moyen et long terme Mail : legalpreteur@gmail.com

Question aux employés: Conseillent ils de rejoindre cette entreprise ? Pourquoi ? Quel posture manageriale a la direction ?

Bonjour, notre identité est usurpé sur ce site et jamais ACCILE ne demande un RIB au candidat. attention aux fraudes

Comment gagne t.on de largent?

pas très catholique

Bonsoir, au vu de ces avis très divergents j'hésite fortement à donner suite au processus de recrutement en cours...Comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu

J'ai terminé ma formation de naturopathe, excellent

C'est du pipo j'ai payé 7,80€ mais je n'ai rien vu arrivé !!!!

Pression et pas du tout convivial.

Leur propositions sont clairs . leurs document aussi . nous avons fait un achat et sommes satisfaits

C'est la première fois que j'utilise ce laboratoire pour mes médicaments générique. A voir dans la durée.

Je ne sais pas quoi en penser . Est ce un site honnête ou arnaque ?

avez vous un site sur pole emploi

Pôle santé travail Tourcoing : discrimation à l’embauche même pour un contrat court. Malgré un profil intéressant, si vous présentez des critères de différence cela sera joué d’avance. Elle vous dira qu’elle a pris quelqu’un d’autre mais remettra l’annonce en ligne pour ne pas vous recruter… Mais aussi, jalousie de la part de la responsable de secteur à l’entretien. Elle vous fera miroiter qu’elle vous rappellera mais n’attendez rien aux vues des indications apportées. C’est juste pour la forme et vous faire poireauter. Je ne suis pas la seule à avoir eu cette expérience

Société peu recommandable.

Bonjour , livrervous du bois de chauffage

Du décor. Peu d'espaces, chambres petites, jardin quasi inexistant, une petite terrasse. Mobilier déplorable dans les chambres.. peu ou pas de communication. Interdit aller en salle à manger, impossible de vérifier. Peu, très peu de goûter. Personnel qui ne fait pas grand chose, très technique, presque robotique. Jamais d'attention, muet. Déplorable.

Le meilleur établissement de Toulouse,

non pas de siège

Très professionnel entreprise sérieuse de père en fils depuis 1992

Très bonne directrice très agréable

commande reçu petit délai mais très bonne communication avec l entreprise