Avis des entreprises du secteur Accueil en France

Avis des employés sur les entreprises Accueil

Bonjour oui dans l'attente de nouveaux marchés de révetement de sol Souple et dur Cordialement

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MS HABITAT

Terrasse ratée sans aucun service après vente ou je dirais accompte encaissé. Bref une enorme deception d'être passé par cette entreprise.

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GETFLUENCE

Je suis fier de faire partie de Getfluence depuis +trois ans. C'est une startup innovante qui m'a permis de développer mes compétences et de contribuer à des projets passionnants. J'apprécie particulièrement notre modèle hybride avec deux jours de présentiel, ce qui témoigne d'une véritable confiance de l'employeur envers notre travail. Malgré les défis rencontrés au fil du temps, inhérents à la vie d'une startup en pleine croissance, l'ambiance dynamique et le fort esprit d'équipe sont des éléments clés de notre culture d'entreprise. Travailler chez Getfluence est une expérience enrichissante et stimulante que je recommande à tous ceux qui recherchent un environnement professionnel dynamique et collaboratif.

Activus m'a accompagnèe dans mon évolution de consultant

Bon docteur, il est très professionnel et compétent. Seul bémol je trouve que parfois il n'est pas très à l'écoute.

Trouvé des éclats de verre dans mon flacon de cbd.

Entreprise à fuir ,tout le ragréage fait par paviart à été mal fait,mon sol n est même plus droit,le béton ciré fissure, il s enfoncé sous le poids des meuble,il est poreux ,mon sol n à même pas un an et il est déjà bon à changé.Le béton ciré est un béton coulé vendu comme un béton ciré traditionnel. Vraiment à fuir !!!!

C’est une arnaque : prix prohibitif 27900 euros faux montant d’aide 7000 euros , rentabilité fausse , prix de rachat est erroné , etc… etc…

Attention (supprimé par l'administrateur)! Manteau reçu avec un mois de retard, des frais de douanes et absolument non conforme à la description ! Retour à nos frais en Chine hors de prix! Site a éviter à tout prix!

Je vous l’avez déjà dit Des incompétents dans ce garage À FUIR!!!

Oui vrai

Cet avis concerne le nouvel établissement Ladurée de la place Victor Hugo 75016 Paris. Aucun sérieux pour un tel établissement. Je pense que la maison Ladurée vie sur ses acquis, qui ne le sont plus. Quel dommage pour un établissement de cette catégorie et dont les prix restent exorbitants pour le service que les clients sont en droit d’avoir😔 Le restaurant Ladurée Victor Hugo est nouvellement ouvert. La salle contient beaucoup trop de tables pour le nombre de clients qui peuvent y être accueillis de façon correcte. Je m’explique, je pense qu’il devrait y avoir un espace suffisamment correct entre chaque table de façon à ce que chaque client puisse avoir un minimum d’intimité. Ce qui devrait être de mise vu le niveau de standing de cet établissement . Hors, ce n’est absolument pas le cas, chaque table est espacée de peu de centimètres de la table d’à côté. Un vrai scandale pour un établissement comme celui-là 😮 Résultat, lorsque mon sac s’est renversé en dessous de la table, tant l’espace est exiguë pour pouvoir mettre ses affaires, impossible pour moi de me dégager de cette table tant celle d’a côté était collée à la nôtre. Ce qui a eu pour conséquence de gêner fortement les clients de la table à côté au point de les agacer. Quand au serveur, il m’a regardé me contorsionner sans rien pouvoir faire pour m’aider par manque de place entre les tables. Le résultat est qu’en essayant de ramasser mon sac et mes affaires, je me suis fait extrêmement mal à l’adbomen sans que personne n’intervienne. L’indifférence du serveur vis à vis du client est de de mise dans cet établissement. A mon arrivée, on me propose une boisson, un verre d’eau, que le serveur a mis 50mn à m’amener😲 La boisson que j’ai commandée par la suite n’est jamais arrivée 😳 Les serveurs sont si débordés qu’ils ne font même plus attention aux commandes des clients. Ils ne pensent qu’a les placer à une table puis ne s’en occupe plus. Lorsqu’un couple est venu s’installer en face de nous, le serveur à même proposer à monsieur de s’assoir sur un pouf car il n’y avait pas de place pour mettre une chaise, sinon les serveurs ne pouvaient plus passer😳 Je tiens également à préciser que les toilettes sont très sales et personne ne s’en occupe 😲 Que dire de positif à part le fait que les pâtisseries restent bonnes. Cet établissement de la Place Victor Hugo est donc à fuir.

Depuis un mois, il n’est plus possible de résilier son abonnement ni de supprimer ses coordonnées bancaires sur leur site. Il est indiqué dans leur politique de résiliation qu’à chaque envoie de commande lié à l’abonnement, un lien permet de résilier mais on est rebasculer sur une page qui ne charge pas. * si vous souhaitez vous abonner à une livraison mensuelle !

Offre ne correspond pas aux attendus.

Acheter des chaussons ballerines mit 3 fois et la semelle est toute cassé très mauvaise qualité

Je remercie énormément Mr ** pour son suivi personnel dans notre projet immobilier. Il a réussi à réaliser nôtre rêve de devenir propriétaire dans une période très compliquée. Bravo à vous pour votre professionnalisme. Mme et Mr **

Bonjour, Nous ne faisons pas de dropshipping mais possédons nos stocks en France. Nous remboursons tous les retours reçus en l’état initial et dans un délai de 14jours. N’hésitez pas à nous écrire pour nous en dire plus sur votre mauvaise expérience, nous serions ravis d’échanger avec vous Belle journée

Cette situation est logique dans la mesure où Sevetys est un groupe appuyé par un fonds d'investissement qui en est actionnaire. Le rachat de cliniques est motivé par la stratégie de croissance financière du groupe. Ces rachats doivent être rentables, ce qui explique les situations mentionnées plus haut. Soutenez les vétérinaire indépendants si vous souhaitez le bien de vos animaux.

RAS très agréable entretien téléphonique

Pas mal comme entreprise

Je met une étoile et encore je suis obligé, sinon je mettrai 0 étoiles. Je viens. Pour mon mari. Nous sommes arrivés quelques minutes en retard (5) . Je l intercepte entre deux patients car il avait pris la personne qui est arrivé après nous. Dans la salle d attente où y avait du monde il nous demande c est pourquoi. Je lui dit c est pour mal de dos il me dit on va voir je ne m occupe pas du mal de dos. Un médecin généraliste pour moi est censé examiné tout. Il nous prends. Donc on lui explique le souci il dit c est rien le dos ça va passe. Mon mari porte des charges lourdes à son travail il a voulu demandé un arrêt pour le vendredi ou il été pas parti o travail, ce médecin soit disant n a pas voulu il a dit c est pas grave ça vous pouvez aller au travail c est pas dérangeant. Il a pas pris peine de regarder son dos lui a rien donné juste du Doliprane. Je ne parle pas des autre soucis que mon mari avait mais il a pas pris le temps de bien voir. Alors je vous déconseille fortement ce médecin qui est juste là pour le fric et qui est très expéditif. Je ne remettrait plus les pieds dans ce cabinet mm si c est le seuls rdv de libre sur Doctolib. Je comprends maintenant pourquoi il y avait de la place.

devis pour deplacer un corp de grugny a mesnil esnad

Suite aux inondations de novembre 2023, nous avons sollicités cet établissement. Aujourd'hui nous devons faire connaître et reconnaître le savoir faire de cette entreprise. Une équipe très performante. De la direction, aux services administratifs, commerciaux et techniques. Tous très professionnels, à l'écoute de la clientèle et apportent des solutions à titre gratuit. Pour notre part, chauffage électrique d’appoint dans l'attente de l'installation de la nouvelle chaudière. Encore MERCI à M. BONNEL d'avoir pris le temps de trouver le regard de la cuve à fioul et FÉLICITATIONS À TOUS. Ne changez rien et longue vie à votre établissement si méritant. Arlette et Guy DELANNOY.

Assez sec Pas très a l'écoute

Bonjour Madame COLLIN, Je suis entièrement d’accord avec vous, Moi je suis allé mon mari Zgur le Turc et il m’a dit exactement la même chose.

Je réserve une voiture à mlami on me demande mon numéro de vol et mon heure d’arrivé je me dit que toutes OK et....l’agencexest fermée. Et oui contrairement a unsite comme rentalcar (que je recommande, parfait) ils ne tiennen5 pas compte des horaires d’ouverture des agences de location, ce n’est qu’un intermédiaire à éviter. Ils répondent toujours au mails mais tout est toujours OK Vrai témoignage (supprimé par l'administrateur)

C est un (supprimé par l'administrateur) !! J ai acheté une voiture chez lui avec beaucoup de regrets

Je recommande sans hésiter cette entreprise qui a su répondre à mes attentes, à savoir : résoudre mes problèmes d'infiltrations. Pro et réactifs !

Nous avons eu le même problème avec la gestion du patrimoine de notre père . Les tutrices successives ont fait traîner la vente pendant 3 ans , les maisons se sont abîmées . Malgré nos courriers à la juge , rien ne s’est passé . Il a fallu que notre père décède pour qu’enfin nous soyons libérés de cette tutelle. (supprimé par l'administrateur) .

Merci pour ton message. T'es arrivé en qu'elle année a la Hear Strasbourg ? Comment tu fais pour passer du site de Mulhouse a celui de Strasbourg ?

Delibread se distingue par son professionnalisme exemplaire, son engagement indéfectible envers la satisfaction client et sa capacité à innover en permanence

A éviter Sans intérêt

Malgré une prise de rendez-vous et avec confirmation pour retirer notre caravane, il n'y avait personne sur place. Les échanges téléphoniques sont déplorables, j'ai du me déplacer à l'agence. Quelqu'un est arrivé avec une heure de retard. Par contre pour avoir dépassé la date d'échéance de quelques jours seulement nous avons été illico menacés de poursuites administratives et ce sans aucune relance préalable. Le personnel de l'agence n'a aucune empathie pour la clientèle, seul le business compte. L'incompétence professionnelle de ces personnes fait que je ne recommende surtout pas cette agence. Fuyez !!!

suicide d'un employé suite au harcèlement de son responsable hiérarchique aucune aide de l'entreprise. ambiance exécrable depuis l'arrivé d'ancien d'Accenture

Très satisfaite des échanges, du sérieux et du suivi réalisés par Emilie. Je la recommande les yeux fermés. C est important la relation de confiance et quand on a une professionnelle en face c est assuré. Merci pour tout

Je partage mon expérience comme beaucoup d'autres il semblerait.. Je suis toujours dans l'attente de sommes dues suite à un redressement judiciaire. Ils font les morts depuis le mois d'Août, ils ne répondent ni aux emails, ni au téléphone, ni aux courriers recommandés.. Pour les personnes qui ont étés dans le même cas que moi, qu'avez-vous fait pour débloquer la situation ?

Entreprise à fuir, raciste, islamophobie, antisemite, et tout autre, pression incroyable culture du chiffre ils ne pensent qu’à l’argent sans vraiment prendre en compte le candidat, beaucoup de turn over, beaucoup de vies brisées au sein des consultants,

Intérim incompétent et ne pense qu'a sont intérêt, de ticket restau ni de carte Navigo remboursé, ne rêvé pas débrouiller vous avec l'entreprise

Médiocre mauvaise ambiance heures supplémentaires non payées décourageante a fuir (supprimé par l'administrateur) mauvaise ambiance de travail manque de beaucoup d' ingrédients de base

À fuir Aucune considération vous n'êtes qu'un numéro interchangeable Aucun remise en question malgré la multitude de départ Management par la peur, culture de l'interdit et du secret Nombreuses démissions ou arrêts maladies À éviter sinon vous risquez d'y laisser des plumes et malheureusement votre santé

Pension extra ! Nous retrouvons toujours nos animaux en grande forme, bravo pour gérer aussi bien la canicule ! Merci ! Et à très bientôt !

J’ai passé deux années très enrichissantes à l’ICM, tant au niveau des intervenants, tous passionnés et passionnants, que des enseignements, riches et variés et proches de ceux effectués à l’université de Montréal au Canada ! Grace à ma formation à l’ICM, j’ai pu trouver un poste dans le secteur socio-judiciaire

Le (supprimé par l'administrateur) de patron raciste que vous avez est toujours patron dans la boîte ??

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) pour prélever ils ont été efficaces par contre après plus rien silence radio

Bonjour Madame, Monsieur, Les délais peuvent être plus longs que prévu sur certaines références non encore éditées. Cependant j'informe mes clients et propose le remboursement s'ils ne souhaitent pas patienter, ce depuis plus de 15 ans. Je vous invite à me contacter directement.

Pourquoi le 3049 passe toujours avant l'heure prévue tout les matins à 7h36 au lieu de 7h48?

Bonjour , je cherche à faire transporter mon bagage sur la fin de la voie Podiensis , de navarenx à St Jean pied de port entre le 22 et le 25 avril en 4 étapes . Effectuer vous ce service , à quel tarif et fait il reserver à l’avance ? Merci

La productivité en formation est relative… mais oui cela nuit à la productivité

Très satisfaite de ma commande rapide Conforme à la photo , prix correct Je suis super content

Lire les commentaires et faire partager les expériences pour éviter que d'autres personnes tombent dans leur piege

Excellente relation avec le responsable de Rennes ((supprimé par l'administrateur)), qui est un bon connaisseur du leasing professionnel aux PME et nous a très correctement accompagnés pour notre flotte.

Cet établissement serait-il en libre-service !!!!! Panneau "OUVERT" les propriétaires arrivent comme des furies. S'adressent aux clients présents en étant très * en leur demant ce qu'ils faisaient là !!! ces propriétaires n'ont rien à faire dans le commerce. Ça ne serait pas étonnant de voir cet établissement fermé prochainement. Ils font le choux gras des grandes surfaces. Quel * pour le commerce

Super matériel !complètement satisfait et un service réactif ! Le service après-vente au top ! Je recommande vivement !

La fourchette de salaire. De nombreuses annonces sont sorties sans fourchette

, après l’achat d’un seat ateca on vous dit tout ce que l’on veut entendre tout est beau tout rose Par contre, au bout de six mois, un bruit au niveau de la courroie de distribution et apparues Je suis allé voir pour un diagnostic C’est une poulie tendeur de la distribution, malgré mon véhicule encore garantie ils ne veulent rien prendre en charge Forcément, il faut changer la distribution la facture est plutôt élevé. Au moment de l’achat, le vendeur vous dit que la garantie est plutôt complète pour tout ce qui est réparation moteur( ce sont les mots du vendeur). Par contre, au premier problème, il y a plus personne tout le monde prend la fuite Résultat le diagnostic Est pour ma poche et mon véhicule ne sera pas réparé par la garantie Après avoir laissé 22 000 € il y a quelque mois , il faut que j’en rajoute 1000€ pour la distribution Faite Très attention pour les garanties de ce garage, ne vous faites pas avoir comme moi Ils ne veulent faire aucun geste Je déconseille le garage DB AUTO 21 Pour le Manque de professionnalisme De leur service après vente Et d’informations incomplètes sur les garanties des véhicules

Trés satisfaite , j'ai passé commande une premiere fois et la vendeuse etait super à l'ecoute et reactive Je recommande

It's true, they keep the profit entirely for the management, their bonuses are ridiculous

Très bien. Poulpe excellent et cheese cake aussi.

Je suis inscrite le 25 septembre 23 sur la prestation * je suis en * car ont me donne des identifiants pour aller sur la plateforme mais ca ne fonctionne pas je ne peux pas joindre mon intervenant par téléphone car tout ce fait par mail je lui ai signalé a plusieurs reprises que je ne pouvait pas me connecter sur la plateforme il me répond que ce n est pas lui qui géré la plateforme donc je lui demande qui géré cette plateforme mais la plus de sons plus d images plus rien donc

❤️fuguuffuufufufjfjfjffjfhfhhffhhxjxuxyxuxuxuxu

Quel niveau par rapport aux autres, orange bouygues sfr ou se trouve corse gsm

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture a la Ste * les angles 30 . Accueil parfait. Présentation de l'auto impeccable. La confiance se fait automatiquement entre Mathieu et le client donc moi même (*). Si vous devais demander des renseignement sur une voiture n'hésitez pas a pousser la porte. Très belle expérience très rare. Belle journée Cordialement

Il m'ont facturer 10 euros pour non utilisation de badge ce qui n'est pas normal d'autant plus que j'ai pris l'option de 1euro70 par mois circulé uniquement personne ne m'a stipuler comme je me suis inscrite qu'il y avait cette politique de racket en plus la femme qui repond au telephone est desagreable et ne veux rien entendre. je répéte c'est pas normal de facturer 10 euros pour non utilisation de badge

Considéré comme des malades en bonne santé

Je ne sais pas si les patrons vont écouter les personnes qui vont se plaindre. L'ambiance générale n'est pas top d'ou le turn over. Les Patrons font de leur mieux peut être mais avec certains employés c'est pas génial, certains ce sentent supérieurs voir hautaines parce que plus anciens, pas de bonjour chacun pour soi.

les profs de toute les matières sont principalement *sauf le prof de développement web qui est plutôt sympas

Se fait passer pour un assureur alors que ce n'est qu'un courtier, refuse tout remboursement quand la prestation n'est pas réalisée ou pas conforme...*****

Je tente de découvrir ce gestionnaire.

Des bastringue de la santer service d urgence nul à icher comme la ville fuyer (supprimé par l'administrateur)

Une catastrophe, pas de réponse, j’ai dû les relancer plusieurs fois avant d ‘avoir un retour (manque de professionnalisme et de courtoisie….) certainement le pire entretien de ma vie. Les raisons données sont également bateaux.