J’ai louer chez eux et j’ai apprécié leur rapidité à livrer la voiture et être à notre écoute. Merci à Paris sans permis et vous pouvez louer chez yeux c est bien
Jolie boutique sur la place Croix-Rousse. Patron sympathique, à l'écoute, et bon conseiller en matière informatique. Je recommande.
Faites attention elle fait beaucoup de commande incomplète j’attend toujours mon remboursement de 150€ d’un karakou que je est jamais reçu et ne m’a plus jamais répondu et l’incident date de fin décembre et nous somme en fin mai toujours rien
le personnel est au courant c'est le personnel soignant qui a été obligé de faire le ménage au lieu de la société prévu .
BRAVO!!! nous achetons depuis quelques mois votrer BRANDADE DE MORUE parmentière gustativement, le produit est excellent!!! ne changez rien!!!!
Supplément le livreur une fois arrivé dans ma ville à déclarer ne pas trouver l'adresse et à indiqué que je n'avais pas mis la bonne ville, l'expéditeur me dis de voir avec eux mais ils ne répondent pas. À fuir !
Pouvez vous me mettre en contact avec la ou les personnes qui se st occupées de m Pierre chassagne domicilié aux chaumes, st dénis de malin. Merci
Recherchez vous du personnel ??
Oui, je me saoule en alcool, tous les jours, et je ne m'en rends pas compte, car j'y suis habitué, pour cette femme nathalie. Et personne ne s'en rend compte,aussi bien mes proches, car je pense souvent à elle. A
C'est le Julien Bartout à La-Chapelle-Saint-Luc.
colis perdu aucune réponse d'UPS pas de dédommagements rien pas sérieux du tout a éviter
C'est la 1ère fois que je vends un véhicule par l'intermédiaire d'un mandataire, j'étais un peu anxieux. Xavier a été mon 1er contact, et par la suite Tristan (œil de lynx) qui a photographié mon véhicule dans les moindres recoins et pour finir, Thibaud homme de parole et passionné, ont fini de me...
Il m arrive la même chose une plainte est déposée
C'est un problème permanent, mais l'agence s'en moque éperdument !!! Il faut éviter impérativement d'utiliser leurs services !!!
Très bien reçu 👍 je vous contacte demain
J’ai eu le même problème avec cette entreprise, et passer par la DGCCRF a également permis de résoudre le problème, après des mois à essayer de joindre le service client en vain.
Bonjour, Nous avons fait installer 32 panneaux pour une puissance de 12KW. Début janvier 2025 nous les avons contactés pour un problème de connexion pour le suivi de l'installation. Au début, ils répondaient sans donner de suite à notre demande. Puis impossible de les avoir au téléphone. Je me sui...
Un poste à pourvoir en qualité de formateur métiers du social
Acheté une 206 il y’a 3 an et je suis revenu pour en acheté une autre, toujour ossi bien . Tré contant
Bonjour, À la lecture de votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience avec iad France vous ait apporté satisfaction. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis et espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau. Cordialement.
Traitée pire qu’un chien, la patronne aboie en permanence
l'habitat ms sent la rose pas comme habitat urbain ou habitat dudule qui sont pas propre ou soigneuse
Lol, encore un bras cassé qui n'a pas réussi à tenir le rythme et qui vient faire ouin ouin on travaille sur des cas concrets et les entreprises nous exploitent. Réveille toi et bouge toi pour réussir. Si tu n'y arrives pas c'est pas la faute de la Rocket c'est ton mindset de looser.
Mandataire sérieux, acquisition d'un 3008 à bon prix, selon nos conditions
Attention arnaque, ils vous prélèvent encore, même qd vous avez tt régler Le ménage était mal fait L'employé jetait au lieu de nettoyer lol
En tant qu'ancien client je deconseille cette société. Gérants au tribunal de commerce pour liquidation judiciaire d'une société semblable
Top je recommande vivement cette entreprise
Toujours pas publiés les mails haineux.... Ça tarde .... Vous ne manquez pas d air quand meme.... Vite publiez les mails, je vous l autorisé, nous verrons bien si j ai les meme....
Je ne crois pas que les avis positifs correspondent à de vrais clients mais plutot à des avis bidons ... J'ai commandé pour plus de 70 euros de produits, je n'ai rien recu et aucun contact avec l'entreprise malgré mes multiples demandes
Effectivement demande de paiement en cours en attente pour ma part
Appareil cher pour la durée de vie. Comme par hasard, appareil qui tombe en panne juste en fin de garantie ( idem pour ma belle fille). L'eau chauffe mais la vapeur n'arrive pas à la buse. Le flexible d'aspiration se détache non stop. Je vais me rendre sur les prochaines foires expo avec le mien
pas de problème bois sec livraison parfaite la qualité du bois est bonne et la coupe aussi je vais en m'en faire livré cette année.
Aujourd'hui la venue de Tony agence de saint medard en jalles pour l entretien de notre poele très professionnel de bon conseil vraiment on conseil
il faut boycotter ce vendeur malhonnête, il y en as d autres sérieux
Commande non reçue, assignation, MDJC GROOPY condamnée
La vraie question philosophique, ce n'est pas "être ou ne pas être ?" c'est ... Est-ce que tu l'as vu mon Q ? Est-ce que tu l'as vu ?
Je suis étonnée de ce type d’avis car j’ai eu affaire à cette entreprise qui n’est vraiment pas sérieuse… pour ne pas dire plus!
Une simple demande de stage non rémunéré, j’attends 2 semaines parcque la responsable est en vacances, on me répond par téléphone que c’est ok pour le stage. Je propose un jour pour venir signer la convention. Le jour (supprimé par l'administrateur)m’envoie un sms pour me dire qu’elle ne sera pas l...
tout ces avis ne font aucune référence à la puissance installée !! étonnant mais de quoi témoingnent ces avis?
entreprise qui est devenue pas du tout sérieuse, ça fait 20 ans qu on fait entretenir notre chaudière chez eux mais cette année encaisse l entretien du contrat mais impossible d'avoir un rv ou annule la veille. A fuir!
Merci pour votre excellent accueil, votre sympathie et vos bons conseils. Je recommande.
BONJOUR ! il y a un manque criant de communication depuis l'annonce de la liquidation : c'est trop simple de couper tous contacts et de ne pas dire le moindre mot sur le devenir des ouvrages pour lesquels les auteurs ont dûment payé l'édition de leur(s) oeuvre(s). LES ENVOYER AU PILON purement et s...
Y’a aucun remboursement mieux s’asseoir 😂
Juste parfait une vrai organisation un vrai challenge un bon staff et ça ce ressent sur l’expérience consommateur
Une belle bande d'incapable dans cette société. Et une belle bande d'irresponsable. J'encaisse les primes et puis basta. Plus personne pour le SAV.
En ménopause je souhaite perdre et surtout dégonfler du ventre. J’ai une alimentation équilibrée
Vêtements de mauvaise qualité, mauvais accueil, impossible de se faire comprendre du personnel et pas plus avec les responsables qui ne parlent que chinois. A éviter
Entreprise très sérieuse doté de très bons techniciens efficaces rapides qui donnent de très bons conseils je recommande cette entreprise
Bonsoir j'ai été hospitalisé de samedi dernier à aujourd'hui je suis sorti dans l'après-midi et quand j'ai vu l'infirmière elle m'a dit que je devrais donner matin midi 16h et soir le flixotide à ma fille et la ventoline pendant 2 mois et après deux mois j'aurais que la ventoline à lui donner si néc...
Bella was very helpful and polite ! I needed help and she provided it quickly, with the right questions, and answers !
Une équipe toujours disponible, bienveillante et a l ecoute. Ils ont su répondre à mes questionnements et me soutenir a chaque instant. Je recommande vivement ce centre si vous désirez entreprendre une vae et obtenir un accompagnement non seulement professionnel mais humain. Un grand merci à toute l...
c les meilleures du monde, champion du monde de lancer de nain en 2025 à Brest remarquable équipe, entrainement intensif les valeurs de l'entreprise ressortent à travers ce fabuleux challenge
"Chic Parisien" 😂 Rien de parisien, rien de français ! Juste une société chinoise parmi tant d'autres, proposant des articles de piètre qualité à un prix EXORBITANT. Je peux vous assurer que vous ne retrouverez pas l'article de la photo dans votre colis. C'est une calamité. De plus, le service clie...
Des preuves il y en a à foison.... Je confirme Et vécu toutes c'est dérives...
Tout à fait véridique de plus cette année la direction a changé moins d'intervenants compétents beaucoup de cours annulés le soir à 22h pour le lendemain A FUIR
Aucune gestion des projets, aucune communication avec le client, il faut systématiquement les relancer pour faire avancer les choses et à chaque fois vous comprenez qu'ils n'ont rien fait depuis votre dernier appel et vous endorment pour vous faire croire qu'ils ont quand même fait des trucs Immond...
D'un autre côté, c'est normal que cette radio passe des tubes des années 80. Sinon, elle ne porterait pas ce nom. Et je ne vois pas le rapport, entre le fait d'avoir les moyens ou pas ... Enlevez vos boules Quiès et mettez vos lunettes, pour être sûr que vous ne vous êtes pas trompé de radio...
commande effectué debut septembre montant 222 euro débité immédiatement et plus aucunes nouvelles .debut de procedure en cour visiblement beaucoup de clients ont été escroqué . ne surtout pas commandé chez eux
Nous avons suivi une formation Google Ads sur-mesure via l'organisme de formation Adonya. Nous sommes très satisfaits de la qualité de la formation, du suivi très professionnel et de la souplesse de la mise en place de la formation.
La professeure était excellente, professionnelle et sympathique. On m'a bien expliqué et j'ai appris beaucoup de choses sur la France.
Je déconseille vivement ce site, à fuir si vous attendez un minimum de sérieux et de respect du client. J’ai commandé un article en me basant sur les visuels affichés sur le site, et j’ai reçu un produit différent, notamment au niveau du logo — un détail qui comptait pourtant dans mon choix. Le ven...
Propriétaires évitez cette société de voleurs surtout ne leur confiez pas votre bien
Maître GOULLERET est incroyable ! Elle est la 24/24 h Quelque soit la problématique, quelque soit la taille qu'elle soit le client, elle se donne corps et âme pour parvenir à son but, satisfaire le client! Foncez la voir!
La plateforme est une catastrophe. Arrivée au module 6 , impossible d'accéder à nouveau aux modules 4 et 5 donc impossible de réviser! Le plus agaçant est le désintérêt des responsables à qui vous signaler les dysfonctionnements et qui ne vous répondent jamais. Ils ont su prendre l'argent de la form...
Certains clients refusent la procédure ou ne respectent pas les délais logistiques : c’est sur ces cas que se fondent les critiques. Mais dans 100% des cas où les règles sont suivies, les SAV sont traités.
Activus m'a accompagnèe dans mon évolution de consultant
Ne paye pas, relance maintes fois menaces de recommandès et de les signaler mauvais payeurs mais ne rembourse pas les pansements investi pour les soins du patient. Mauvaise mutuelle mauvaise foi mauvais payeurs attention à fuir !!!!
peut-on commander un méchoui pour 15 personnes et à quel prix
Entreprise qui évolue que de son côté aucune reconnaissance envers ses employés ! Salaire smic
Cela fait 12 jours que Charlotte, notre Boubou vit avec nous et ce n'est que du bonheur. Elle apprend très vite, même les bêtises. Je remercie sincèrement ses Éleveurs pour leur gentillesse et leur professionnalisme.