Afin de pouvoir arnaquer encore plus de personnes, monsieur mouton a ouvert une nouvelle société depuis le 27 avril 2023 qui s'appelle renov&vous situez à Croix
Bonjour oui dans l'attente de nouveaux marchés de révetement de sol Souple et dur Cordialement
Suite et fin. Je reviens pour (encore) un problème sur mon téléphone sous garantie. Le vendeur, mécontent de mon précédent commentaire, m'a demandé de supprimer mon avis défavorable ou il ne prend pas en charge mon appareil. Je répond que c'est une expérience client basé sur des faits et conclu sur un ressenti et mon avis peut changer en fonction de la prestation. Il a refusé, je suis aller acheter un téléphone chez la concurrence et c'est mieux comme ça Épilogue ma mère à eu la même expérience client, c'est fou !
bonjour madame rosaria avez vous travaillé pour l auto école thomas?si oui j etais inscrit chez eux depuis 2009 2010 l auto école a définitivement fermé savez vous ou je pourrais récupérer mon dossier? dans l attente je vous remercie
Auto-école au top une équipe extraordinaire les moniteurs patients très sympathiques adorables milles merci à vous plus précisément à Grec et Yann dont Pablo et Stéphanie au bureau qui sont toujours a l’écoute !!!!
bonjour MAX non il ne faut pas verser de l argent avant d avoir un poste !! simplement faite vous envoyer un billet de train avant , ou si c est ubn deplacement prevu en voiture pour des raisons de greve comme ca ete le cas pour moi , faites vous virer une avance de frais .
Je m'adresse aux futurs recrues de cette boîte dans l'espoir que mes mots atteindront votre conscience avant que votre liberté ne soit compromise. Vous vous apprêtez à franchir le seuil d'une boîte qui, sous couvert d'opportunités lucratives, vous entraînera dans un labyrinthe mental dont il sera difficile de vous libérer. Ce que vous considérez peut-être comme une chance de réussite financière cache en réalité une toile perfide de manipulation et d'exploitation. Vous serez encouragé à vendre, à persuader sans relâche, mais derrière chaque sourire commercial se cache une emprise mentale sournoise qui vous éloignera peu à peu de votre libre arbitre. Je vous implore de prendre du recul et d'examiner de près les signaux d'alarme que je vous adresse. Observez ceux qui sont déjà dans les rangs de cette organisation : sont-ils réellement libres, épanouis et en contrôle de leur destinée ? Ou sont-ils emprisonnés dans un schéma où leur identité et leur bonheur sont subordonnés à des objectifs dictés par une poignée d'individus emprisonnés eux-même ? ("Je crois que la question est vite répondue" une fois que vous les entendrez crier le matin en début de journée ou, si c'est trop tard pour vous, quand vous entendrez les bullsh*ts lors des afterwork.) Vous avez le droit et le devoir de choisir un chemin qui vous mènera vers la réalisation de vos aspirations les plus profondes, sans compromettre votre intégrité, votre autonomie et votre bien-être mental. Ne cédez pas aux promesses illusoires d'une prospérité facile au prix de votre liberté. Réfléchissez, questionnez, informez-vous. Ne devenez pas un pion dans leur jeu de manipulation. Vous méritez mieux que cela. Avec bienveillance.
Le box à pneus est trop,petit.trop de contrainte pour les usagers pneus peints, troués ou souillés refusés...trop cher alors qu il touche eco participation
A fuir ! Aucun suivi
Avons acheté 1 canapé 3 pl. et 1 fauteuil, vu ni en magasin, ni même en photo (soit disant va avec le canapé). Sauf que le fauteuil n'est non seulement pas esthétique mais en plus très inconfortable ! J'ai tel pour savoir ce que l'on pouvait faire pour nous, on m'a répondu... rien ! Donc, très déçus par notre achat, qui, de plus, était assez onéreux.
Le site internet n'est pas sécurisé ? pourquoi ?
Bonjour, Nous ne faisons pas de dropshipping mais possédons nos stocks en France. Nous remboursons tous les retours reçus en l’état initial et dans un délai de 14jours. N’hésitez pas à nous écrire pour nous en dire plus sur votre mauvaise expérience, nous serions ravis d’échanger avec vous Belle journée
Je met une étoile et encore je suis obligé, sinon je mettrai 0 étoiles. Je viens. Pour mon mari. Nous sommes arrivés quelques minutes en retard (5) . Je l intercepte entre deux patients car il avait pris la personne qui est arrivé après nous. Dans la salle d attente où y avait du monde il nous demande c est pourquoi. Je lui dit c est pour mal de dos il me dit on va voir je ne m occupe pas du mal de dos. Un médecin généraliste pour moi est censé examiné tout. Il nous prends. Donc on lui explique le souci il dit c est rien le dos ça va passe. Mon mari porte des charges lourdes à son travail il a voulu demandé un arrêt pour le vendredi ou il été pas parti o travail, ce médecin soit disant n a pas voulu il a dit c est pas grave ça vous pouvez aller au travail c est pas dérangeant. Il a pas pris peine de regarder son dos lui a rien donné juste du Doliprane. Je ne parle pas des autre soucis que mon mari avait mais il a pas pris le temps de bien voir. Alors je vous déconseille fortement ce médecin qui est juste là pour le fric et qui est très expéditif. Je ne remettrait plus les pieds dans ce cabinet mm si c est le seuls rdv de libre sur Doctolib. Je comprends maintenant pourquoi il y avait de la place.
Je voulais savoir si le parfum florabotanica balenciaga est disponible ?
Je vous l’avez déjà dit Des incompétents dans ce garage À FUIR!!!
La loyer et ce que prend du client 30/100 c'est beaucoup cher
Ce ne sont que des enfoirés qui essaient de te plumer, sans aucun moyen juridique,..!! Depuis octobre 2023 je n'ai aucune suite, et je n'ai rien payé encore...😀😀
J'y ai travaillé 11 mois ,et comme elle avait besoin d'alléger sa charge salariale elle m'a gentiment demandé de partir en tentant de me mettre 1 faute grave sur le dos! Il faut oser! Finalement quand j'ai proposé qu'on se retrouve devant les prudhommes, elle m'a proposé 1 autre solution! Quitté ce cabinet était finalement la meilleure chose que j'ai fait en 2022!
Je suis récemment allé dans ce salon de massage et je dois dire que mon expérience n'a pas été géniale. Tout d'abord, l'accueil était peu chaleureux et je n'ai pas eu l'impression d'être le bienvenu. Ensuite, la qualité du massage était plutôt moyenne, sans être exceptionnelle. Je n'ai pas senti une grande expertise ou une attention particulière portée à mes besoins spécifiques. De plus, l'ambiance était un peu bruyante et cela m'a empêché de vraiment me détendre pendant le massage. Enfin, le rapport qualité-prix n'était pas très avantageux car j'ai payé un prix élevé pour une prestation qui n'était pas vraiment à la hauteur de mes attentes. En somme, je ne recommanderais pas ce salon de massage à moins qu'ils ne fassent des améliorations significatives dans l'accueil, la qualité du service et l'ambiance.
Bonne expérience de stage PPI, des dossiers à enjeu passionnants et une équipe très sympa
Non aucune carnet de santé, pas de date rien aucune information sur le lapin ! Juste un papier confirmant je cite « l’achat » d’un animal. Je trouve d’ailleurs honteux de marquer achat mais bon… Cet élevage ne donne aucune information sur les animaux qu’ils transmettent ou botanic ne transmet pas les informations. D’ailleurs concernant l’âge du lapereau contenu du fort doute que j’avais, pour moi elle n’était pas sevré, je me suis donc rendu chez mon vétérinaire et il m’a alors confirmé qu’elle n’avait que 3 semaines !!! 3 semaines ??? C’est une (supprimé par l'administrateur) de faire partir des bébés même pas sevré enfin c’est bien triste de fait de l’élevage seulement pour l’argent..
Équipe de jeunes vendeurs très professionnels et réactifs qui vous donne confiance sans en faire de trop.merci ***.
Quelqu’un de manipulateur
Pourquoi la direction de travail ou autre organisme ne blame pas cette entreprise decadente ils se prennent pour une multinationale ridicule entreprise composée de guignols et surtout voyoux il faut voir !!!!!!
Bonjour, j'ai une 500 four de 1975, (depuis 20 ans) dont le compteur ne fonctionne plus (câble vitesse oui mais défilement kilométrique total et journalier non). Est-ce réparable, si oui à quel tarif et aussi, peut-être pour restaure ne même temps le compte tour (qui lui fonctionne bien) ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement
Parce que j'en ai fait les frais
Comment je peux poster avis au bloc operatoire chezCHL
Faux respinsable très accueillant et professionnel. Toujours reçue parfaitement.
Le produit en question à été acheté en commerce (Point P).
Saisine clôturée après plusieurs mois sans explication alors que j'ai été volée par un partenaire de backmarket
En raison d'événements qui se sont produits récemment, je vous informe que je prends la décision de démissionner de mon poste de grutier au sein de l'agence AUTAA Île-de-France. Malheureusement, il semble que mon travail n'ait pas été reconnu malgré mes efforts constants depuis mon arrivée dans l’entreprise. En effet, mon rôle initial était celui de conducteur de grue mobile, pourtant depuis quelques temps, je suis mis de côté, on me donne des missions autres que celles du poste de grutier pour lequel je suis salarié chez AUTAA. De nouvelles recrues semblent plus appréciées par mes supérieurs pour effectuer ces missions et des excuses sans fondement servent à justifier cette mise à l’écart lorsque je demande des explications. Pourtant, j’estime avoir toujours fourni un travail correct, je n'ai jamais eu d'accidents avec les machines ni de retards. J’ai été laissé sans chauffage durant l'hiver et sans climatisation pendant l'été. Je suis même venu travailler étant malade, dans l’intérêt de l’entreprises et de ses clients. En raison de tous ces faits, je me sens discriminé par ma hiérarchie et je décide donc de quitter l’entreprise.
Si vous être prêt d'attendre 8 heures assez dans une voiture de rien faire . Après à 20 heures du soir de rester 2 heures de plus pour faire la permanence. Ce bon pour vous autrement sauvé vous
Suis venue pour un échange. Refusé sous prétexte que c'est une franchise??? Equipe hautaine et dédaigneuse. C'est la première fois que l'on me refuse un retour d'un achat d'une autre boutique Caroll. Je suis cliente Caroll depuis plus de 20 ans. Boutique à éviter. On en viendrait presque à aimer les achats sur internet.
Excellentes prestations Chargés d opération compétents disponibles
La fourchette de salaire. De nombreuses annonces sont sorties sans fourchette
TRES BONNE ENTREPRISE ET BON ACCUEIL
, Eurochlore est une petite structure où il fait bon vivre. Les tâches sont diverses et les challenges quotidiens. C'est un poste complet et polyvalent. Je recommande cette entreprise.
* (* pour les intimes) est totalement différente en réalité et sur les réseaux sociaux. ça joue les * modestes, mais en vrai ça a les dents qui rayent le parquet, le tout au détriment des salariés. Quand le joli vernis va commencer à craqueler et laisser la vérité éclater, ça va faire mal.
L’auteur de cette mauvaise évaluation doit être un concurrent ou avoir des raisons obscures très personnelles.
Un avis au niveau vestimentaire de certaine personne à lecler manosque 04 l intégrale ??
Je voudrais savoir les critères d'acceptation des étudiants étrangers dans votre université dans le domaine physique chimie
Mobil-home dégueulasse service technique à (supprimé par l'administrateur) pas d'eau chaude pendant la semaine tout est normal pour eux je déconseille fortement juste merci à ****** qui lui est professionnel
Trop cool ! Tu sais s'il recrute en ce moment ?
Je suis un très travailleur sérieux et je serai à l'écoute de mon employeur
Cette association a pour mérite d'enfoncer les personnes sous protections judiciaire et n'a aucune morale à l'égard des employés. Association a fuir.
Intérim incompétent et ne pense qu'a sont intérêt, de ticket restau ni de carte Navigo remboursé, ne rêvé pas débrouiller vous avec l'entreprise
Sur le net, il cumule trop de procès perdus c’est louche
Magasin pas agréable personnels assez froides
pas très catholique
Bonjour, Sur le remboursement d'une de mes commandes, je constate une erreur sur le montant remboursé, le montant totale à rembourser est de 97,56€, le montant remboursé est de 32,82€, sachant que j'ai bien fait le retour de tous les articles indiqué lors de mon retour. Cette fois ci, je fais une commande qui est va être livré en deux fois, je reçoit la notification que c’est livré les deux, alors que j’ai reçu que un seul colis. Je commence à me taper sur le système ces histoires
Médiocre mauvaise ambiance heures supplémentaires non payées décourageante a fuir (supprimé par l'administrateur) mauvaise ambiance de travail manque de beaucoup d' ingrédients de base
le boulot charge de travail salaire
Le bus doit passer à 8h24 ne passe pas alors que c'est affiché..et c'est le prochain qui vient à 8h35 tant pis on loupe notre train, c'est pas leur problème, on rrivera en retard au boulot. C'est constamment comme ça sur la ligne Dammarie Melun. Et après on vient nous faire ch..... à faire des contrôles à 2 balles. J'ai mis une étoile c'est pour certains chauffeurs qui sont très bien.
INVIVABLE Si t'es manager ca passe, sinon tu fait le mouton et le fayot Tu as beau bosser comme un fou aucunes reconnaissance, prime impossible
Oui, pour notre part nous sommes allés porter en deux livraisons 8 sacs de 120 L de vêtements ( nous pensions que beaucoup de gens étaient démunis ) des vêtements en très bon état, de marques et parfois non portés encore avec les étiquettes, nous nous sommes fait envoyer sur les roses, c'est sûr qu'il doit être difficile de trouver des bénévoles, que je salue d'ailleurs pour leur dévouement, mais il suffit d'une personne mal aimable ! PLUS JAMAIS NOUS NE NOUS FERONS UN DON QUELQU'IL SOIT A LA CROIX ROUGE FRANCAISE ! ( voir notre commentaire précédent )
Bonjour je tenais à dire que je suis extrêmement contente et je voulait remercier laura qui à su m accompagner lors de ma recherche d alternance et es toujours la elle est disponible quand il y a besoin et très à l écoute encore un grand merci à elle
Bonjour Nous sommes indique une satisfaction globale de 96% et un satisfaction expertise des formatrices de 98%.
Les africaines caissières elles parlent fort ! Vazi ta gueule la étrangère retourne au pays ça nous fera des vacances !
N'ALLEZ SURTOUT PAS DANS CETTE BOITE D'INTÉRIM. Ils ne savent pas gérer les contrats, il y a toujours un soucis. Il vous demande de rembourser quand il y a un trop perçu et ça arrive souvent et surtout des mois après ! alors préparer vous a leur rembourser !. Toujours les mêmes missions, ils ne sont pas du tout à l'écoute de vos attentes, quand vous voulais près, ils vous mettent des missions loin. Les bonnes mission pour les avoir toujours être sur son tel, sinon tu te tape les mauvaises missions. Il vous annule les mission toujours au dernier moment, même quand tes dans le service on te prévient que vous êtes pas prévus et que la mission a était annulé. Après il vous accuse vous pour ne pas vous payer. Aucun soutient. Mais quand vous, vous souhaitez annulé il vous radie. Tous ce qu'il veulent c'est faire du profit, il ne vous accompagne pas dans votre projet professionnelle. Tous ce que je dis ça était vécu non pas que par moi-même mais aussi par d'autres personne dont j'ai eu les témoignages. Bon courage à vous.
Politique Familiale et respect de la personne
les équipes sont absolument formidables! on ne peut pas en dire autant de la direction qui maltraite ses salariés. Dommage, les missions sont très intéressantes!
Les profs n’expliquent pas quand on ne comprend pas les mails n’ont pas de retour les profs n’ont pas que ça à faire d’après leur dire super Pas d’entraide entre les élèves par contre pour juger sur une tenue vestimentaire ou autre pas de problèmes certains savent.faire L’administration n’en parlons pas désagréable On nous fait un beau discours à la rentrée en nous disant qu’étant une petite structure tout est fait pour nous aider a réussir complètement *. Très *
Deux équipes différentes pour le même meuble en bon état l'une a accepté et l'autre refusé.........
I want to denounce Capucine Tournier
Tres contente de (supprimé par l'administrateur)il est tres professionnel hyper sympa tres gentil il m’a accompagnait et aider durant tout mon proces de recrutement Merci à Fab Groupe
Activus m'a accompagnèe dans mon évolution de consultant
Accompagnement au top. Très bon relationnel. Personne bienveillante. Aboutissement réussi vers l'emploi. Je recommande ce cabinet pour votre recherche d'emploi. Encore merci a Malek pour son investissement dans mon projet.
50% de turnover, pas mal
Je tiens à saluer la réactivité et l'engagement professionnel de l'équipe des gestionnaires de l'Opcommerce. Bonne continuation dans cette voie !