Avis des entreprises du secteur Achat en France

Avis des employés sur les entreprises Achat

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Pic-inter

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Joinsteer

Équipe au top, a l'écoute et très professionnel. Ne changez rien. Je recommande fortement !!!!

Vécu même expérience.

A fuir!!! Ils arnaquent les gens, aucun service client , désagréable

Merci beaucoup pour ce devoir Il est super Cela m aidera énormément pour la suite A bientôt.

Le colis a été re-expédié fin décembre. (et reçu) Bref, de grosses défaillances dans la communication et il est très très compliqué de les joindre mais ensuite le service client a enfin fait le travail correctement.

Allées inaccessibles ruptures produits

Réactivité, efficacité, tout dans la bonne humeur

cherche porte droite coccinelle 1969

Cliché au possible, pas drôle bref pas convaincant

Vraiment vos vigiles sont de vrais (supprimé par l'administrateur) qui sont dans la provocation je suis à 2 doigts de déposer une plainte pour délit de faciès et de vous afficher sur les réseaux sociaux idem pour certaines caissières c’est bien de faire du social mais pas au dépend de la clientèle typée maghrébine alors que je dois dépenser chaque semaine plus de 100€ d’achat bref je suis dégoûtée de ma dernière expérience en plus j’ai un handicapé et votre sécurité a pris un malin plaisir à me mettre dans une posture humiliante dans le magasin une honte une honte.

J'imagine que ca dépend aussi des régions mais mon expérience a été humainement très décevante. Rien n'est fait pour accueillir les nouveaux et les aider à se sentir bien. Des managers qui vous engueulent toute la journée au talkie et il faut toujours écouter et répondre ok même quand on essaie d'accorder de l'attention à des clients qui nous sollicitent. Il faut demander pour aller boire ou aller aux toilettes et c'est infantilisant. Bref j'ai fait des retours honnêtes quand on m'a demandé comment se passait mon accueil et plutôt que de se remettre en question ils m'ont éjectée après 1 mois en essai alors que je n'étais pas moins efficace que mes collègues... Quant aux commissions en vente vous avez intérêt à être agressif pour vous faire un peu d'argent ^^

Cela fait plus d'un an j'essaye de vous contacter, concernant une transaction que j'ai fait avec un conseiller laforet ,il a changé de numéro et je veux récupérer mon argent de cette transaction et fais cela plus tôt par le biais d'une argence laforet

Pas de suivi de commande. Rien reçu

Client depuis 12 ans je n’ai jamais eu de soucis. Hors mis peut-être une fois un virement qui a pris du temps à être identifié. C’est une plateforme ultra-fiable

A fuir le management est horrible , de l’hypocrisie

J'aimerai pouvoir trouver sur le site sans inscription les modalités d'achat pour le krugerand ( commission d'achat/ au cours, frais d'envoi, de scellé, garantie d'authenticité, garantie de livraison total ou plkafonnée°

Super personnel livraison dans les temps, je recommande !

Je viens d'acheter quelques huitres crevettes, des gâteaux et un pot de rillettes de Barbue. L'employé me fait remarqué qu'il y a une promo sur les gâteaux et que ie bénéficie de 2 paquets pour le prix d'un, je prend donc un 2iem paquet. Arrivé à mon domicile 20 Km plus loin, conteste que les rillettes et les gâteaux sont périmés depuis Mars 2023. Maintenant j'ai un gros doute sur les huitres et les crevettes

Très satisfait

Aucun avantage, le seul bénéfice et le rêve qu'ils vous vendent ! Pas de suivis une fois la mise en place faite, aucun contact pour l'enchère, alors que lors de notre premier appel, il nous indique une base client d'acheteurs immobilier de 25 K de contact d'après eux, mais sur cette base aucun contact en 3 mois ! Service qui vend du rêve uniquement ! Quand vous les contactez, il vous indique une fois que tout est mis en place bien sûr "Nous ne sommes pas agents immobiliers, voyez ça avec lui", bizarrement l'aspect commercial disparait et c'est à nous de nous démerder. C'est dommage, j'avais espéré que cette solution nous apporterait la vente de notre maison, la seule chose que cette plateforme nous a apportée, c'est une perte de temps à fuir sauf si vous avez du temps à perdre. Aucun avantage, le seul bénéfice et le rêve qu'ils vous vendent ! Pas de suivis une fois la mise en place faite, aucun contact pour l'enchère, alors que lors de notre premier appel, il nous indique une base client d'acheteurs immobilier de 25 K de contact d'après eux, mais sur cette base aucun contact en 3 mois ! Service qui vend du rêve uniquement ! Quand vous les contactez, il vous indique une fois que tout est mis en place bien sûr "Nous ne sommes pas agents immobiliers, voyez ça avec lui", bizarrement l'aspect commercial disparait et c'est à nous de nous démerder. C'est dommage, j'avais espéré que cette solution nous apporterait la vente de notre maison, la seule chose que cette plateforme nous a apportée, c'est une perte de temps à fuir sauf si vous avez du temps à perdre. Date des services rendus Sur les 3 derniers mois

Bonjour, je recherche 4 jantes alu pour BMW X3 G01 modèle 25d 231cv tailles jantes 7.5x19H2 ET 32 et 5x112.Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement. Philippe DE DONA

Attention..... Lorsqu' ils veulent vendre pas de problèmes, mais après c est une autre histoire, ils prennent des sous traitants pas cher, et donc le travail est a la hauteur. Et surtout faites très très attention, des produits de 2eme mains sont parfois installes, comme mon ballon d eau chaude, 2 mois après sont installation et suite a un bruit suspect il a été changer et nous avons constates 2 cm de calcaire. a la suite de ça, 3 mois après nous avons eu un problème avec la porte de garage, le maitre de travaux nous annonce, une malfaçon dans l installation, et nous promets de faire le nécessaire, mais suite au covid il ne fait plus partis du personnel, donc une seconde personne passe et fait la même constatation. Mais pas de chance pour nous, il est déjà remplacé par une autre personne, qui constate, la mauvaise installation, donc normal,, il me fait changer un panneau de la porte, et ont me dit, surtout n utilisé pas votre porte, car étant mal monté, nous ne pouvons rien faire il faut la changer. Et La Mr FOURNIER, 3 -ème maitre d œuvre, surtout lui faire encore moins confiance, qu'au précèdent me fait savoir que c est de ma faute mauvaise utilisation et donc il ne me change pas ma porte. Je pense que nous avons étés plutôt patient. Une maison de 2020 avec une porte de garage qui a fonctionné 3 mois. c est cher payés. Nous sommes en 2023 et n avons toujours pas de réparations effectués. Alors surtout ne faites pas trop confiance, ils travail a l économie même avec les sous traitants, et relance la faute sur les clients pour ne pas avoir a payes.

Après un contact et de très bonnes explications j'ai acheté au prix convenu le lendemain malgré la hausse ayant eu des difficultés avec la banque à transférer le montant.livraison sécurisée sans soucis .A recommander

bonjour j'aimerai savoir si ma voiture qui a été payée en partie sera livrée ou si je dois vous en demander le remboursement date de livraison prévue le :05/10/2023 payée par virement chez Mr (supprimé par l'administrateur) somme de 1700 euros le 22/09/2023 restant 300 euros a la réception du véhicule un citroën berlingo 1.6HDI 3 seter park sensor numero de dossier FE-430204584 merci de me répondre cordialement

J adore les papillotes. Merci

Bonjour, AP QUALITY CAR vend des véhicules mais ne vous donne JAMAIS votre carte grise ! (supprimé par l'administrateur) totale ! J’en fais les frais actuellement ! A fuir !

Est ce un site fiable???????????? Car commandé un produit pour camping car à 300 euros, et pas reçu le produit, et pas,de remboursement

Top je recommande vivement

Pcq ils n' avaient pas le droit de me refuser la délivrance de médicaments sur une ordonnance valide reçue par mail de la part de mon médecin

À tous ceux qui sont inscrits dans cet agence Parnasse avenue Georges Clémenceau à Nice un bon conseil fuyez fuyez fuyer et n'ayez pas peur de les attaquer cordialement à vous

Je suis complètement d'accord avec un client ,meuble qualité médiocre

Déception car arrive après Noël. Bonjour lla presentation et le paquet, une simple enveloppe en plastique. Et une fois ouvert, défaut sur une anse qui fait apparaître sue les anses ne sont pas en cuir... Pour le prix, très déçue 😥

Expérience catastrophique avec Seixo. Le suivi de chantier laisse à désirer, de nombreuses malfaçons ont été constatées lors de la remise des clés. Les engagements ne sont pas respectés, et pour la levée des réserves, c'est au client de tout gérer. La relation client est déplorable, avec des collaborateurs de mauvaise foi qui se désintéressent totalement du client. Les finitions des extérieurs sont tout simplement affreuses. À fuir absolument..!

Constructeur de machines à va danger

RIEN A DIR INJECTEUR FONCTION TRES BIEN

Ayant était très dessus de leur prestation je ne vous recommande pas cette entreprise A peine deux semaine après l’achat d’un véhicule avec une garantie un problème et l’entreprise ne veux faire un échange standard de pièces pour régler mon problème

j' ai donné un appartement à gérer à cette Agence de la mer, elle reçoit le prix de la location mais ne me reverse pas le montant depuis plusieurs mois , je réclame mais rien et aujourd'hui on me dit que le propriétaire de l'agence est parti pour 10 jours en vacances donc....... ceci est mon expérience de l'agence de la mer de Juan les Pins j'ai mis une étoile mais ce serait plutôt 0

Avec l'ensemble de la copropriété nous avons choisi d'être représenté pour notre syndic par Guédon immobilier Laval. Au début une collaboratrice s'occupait de notre dossier et ça avançait, les devis s'engageait etc. Malheureusement elle est partie, et notre dossier était resté tel quel. Personne s'en occupait. Seulement moi qui était en pleine vente dans le cadre d'une succession et avais signé un compromis j'étais pressée (enfin ça faisait déjà 8 mois que notre dossier avançait que doucement) donc là en décembre 2023 j'étais pressée car avril 2024 les acquéreurs se retiraient et je me serais retrouvée avec des frais. Donc je relance Guédon immobilier, je me rend compte que personne ne connait notre dossier, même pas Mr Guédon ! HEUREUSEMENT une collaboratrice fraîchement arrivée fin 2023 comprend ma situation et m'aide beaucoup pour débloquer le dossier. Sincèrement heureusement qu'elle était là car en 2 mois on avait quasiment tout les devis, j'avais pu organiser une réunion avec Monsieur Guédon et les copropriétaires. Mr Guédon devait suivre notre dossier mais rien, c'était uniquement cette collaboratrice et juste elle car quand j'avais quelqu'un d'autre c'était le désert des réponses. On s'est même rendu compte juste au dernier moment que Mr Guédon n'avait même pas revu le dossier de départ de son ancienne collaboratrice où il y avait un document qu'il nous manquait. C'est la nouvelle collaboratrice qui l'a trouvé. Sans elle je n'aurais jamais pu vendre dans les temps J'appelais toute les semaines, jamais Mr Guédon n'a fait quoi que ce soit alors qu'il connaissait mon "urgence" qui au fil des mois devenait encore plus urgente. Mais rien de sa part. Donc je vais remercier cette collaboratrice, qui malheureusement pour elle n'est pas reconnu par Mr Guédon à sa juste valeur en plus. Pourtant elle est à l'écoute, très professionnelle et très réactive. Merci à elle. Je ne mets pas son nom pour pas lui attirer de problèmes mais elle se reconnaîtra. Merci encore à vous sans vous j'étais dans des soucis financiers pas possible. Je ne recommande absolument pas cette agence. Je ne sais pas comment ils vivent puisqu'ils ne connaissent pas leurs dossiers ni ont un suivi digne de ce nom. Si vous pouvez aller ailleurs

DÉÇUE ! Il y a 15j/3sem, j’ai acheté du pâté de campagne au foie gras que j’ai jeté et ce dimanche, de la terrine de campagne qui est également immangeable !

J'ai voulu essayer cette chocolaterie après avoir vu les modèles proposés sur fb,assez originaux d'ailleurs.Mais j'ai été déçue par la qualité des chocolats, pour des prix élevés La prochaine fois je retourne chez mon chocolatier habituel😉, sûrement moins de choix mais plus de saveurs pour un tarif équivalent

Super equipe surtout Philippe

qui sont les distributeurs en vaucluse 84

Parfait travail sur rdv donc prend le temps sue notre véhicule juste top

Attente fréquente au téléphone; pas de possibilité de commande autre que par téléphone. Erreurs à répétition dans les envois. jours de livraison non respectés. La coupe est pleine

Je connais bien le Pallete

Effectivement j’ai été cliente de M. Vrignon Bruno, j’ai apprécié son sens du commerce, sa ténacité et surtout ses compétences en terme d’accompagnement. Je l’ai revu par hasard et je sais que beaucoup de ses clients le regrettent. On sent qu’il apprécie réellement les gens. Merci à lui. Mme Lea D.

Même vécu et même ressenti

Premier appel téléphonique nickel (service étudiants), peu d'attente, conseillère très courtoise et qui m'a aidé pendant 30 minutes au téléphone. Je ne peux pas en dire autant de sa collègue que je viens d'avoir au téléphone ce jour après plus de 30 minutes d'attente (au lieu des 5 minutes annoncées). Conseillère malpolie (parle agressivement), répond mal au client, ne connaît pas le CERFA dont sa collègue m'a parlé et donc ne semble pas connaître les réponses à mes questions, me prend pour une idiote et me RACCROCHE AU NEZ !!!

Révision de ma voiture 308 Peugeot ' de vrais professionnel ' cette note de cinq étoiles est mérité ' merci

Vase verre recyclé Louna rubis 30cm=mauvaise qualité pas de couleur sur toute la surface le fond du vase est transparent

Aucun Respect envers ses locataires, se permet d'augmenter les charges locatives ainsi que ses provisions sans vouloir les justifier ! Une relation douteuse avec la société Adems.........c'est déplorable

Fuis leur responsabilité et très malhonnête

Je n'en suis pas encore là, j'envoie un recommandé en réponse à leur courrier, pour trouver un terrain d'entente. Mais, à la lecture de leur courrier, il semble que les dirigeants sont familiers avec les procédures judiciaires, car très agressifs. Si je dois en arriver là, je le ferais, car je trouve ce type de pratiques commerciales malhonnêtes et hors de toutes déontologies. Sans compter que je penses que le juge du Tribunal de Commerce ne leur donnera pas raison.

Nous avons acheté notre camping car à Quimper. Merci à Mathieu pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous l'avons ensuite réceptionné à Quéven. Grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et professionnalisme: Véronique, Kevan, Mickaël pour ses bons conseils et Ronan qui prend son temps pour tout expliquer, très disponible et professionnel. Nous sommes ravis de notre achat et avons très hâte de partir et tester notre camping car.

Complètement d'accord !

Je recommande la lecture de ce magazine

Ecovadis est une entreprise qui ne respecte pas ses engagements. J'ai demandé une intervention ponctuelle et je me suis retrouvée avec un renouvellement par tacite reconduction. Je leur ai signalé et malgré tout je reçois des mises en demeure pour non paiement du renouvellement de l(abonnement qui ne m(est absolument pas utile. C'est malhonnête ou mal géré. En tous les cas, pas en ligne avec le métier exercé par Ecovadis.

Clientes depuis plusieurs années, tout aller bien jusqu'à ce que je me rende compte qu'Ankostore me prélève 23.99 euros tous les mois pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit, j'ai supprimé l'empreinte de ma cb de mon compte mais la somme continue d'être débiter. cela dure depuis juin.J'ai demandé l'arrêt et le remboursement aucune réponse à ce jour. Je vais être obliger de changer de carte bancaire mais les sommes ne seront pas remboursés. dommage de ce manque de sérieux, abscence de sav

Entreprise à fuir, pas très nette dans cette entreprise, les Diagnostiqueur immobilier ne restent pas plus d’un an chez eux, salaire, mutuelle, les conditions du travail etc

Code vestimentaire à avoir

La triple!

Des voleurs plus de 15 000€ de réparation le mec est à fuire !!!! Le lendemain je lui propose de reprendre sa voiture car il m’as vendu une voiture morte ! Il est tellement mal honnête qu il vous dit que c est rien et qu’il ne fera aucun effort ! La voiture est morte une procédure est en court il va me payer une voiture est les dommages et intérêt ! C est une procédure de 2 ans mais j’irais jusqu’au bout or de question de laisser des escortes continuer en toute impunité ! Christophor et sont frère de Karmize auto sont simplement des voleurs !

Nous avons acheté en 2019 2 canapés Centquatre et 2 chaises longues Emile avec repose-pied Nous en sommes toujours très contents La qualité du cuir est exceptionnelle, de très beaux coloris proposés. Nous avons mélangé un camel pour les canapés et un bleu canard pour les chaises. On dirait qu ils sont à ce jour encore tous neufs. L accueil au show room de paris 6 est très agréable, la boutique sur plusieurs niveaux très bien agencée et l équipe est à l écoute et fort sympathique. Très belle expérience, notre salon a retrouvé son côté « chic parisien ». Valérie

Tout à fait, et même pour les nouveaux clients

Il fonctionne pas beaucoup d'efforts pour reprendre le mer. Qui.marche pas

Agreed

Faux.

Très bon accueil, à l’écoute de la clientèle et de nos attentes. Très bonne transaction pour l’achat d’un véhicule neuf.

reclamations achete le 20/04/2018 probleme carburation le 150902020 remise atelier ms equipement a pontivy tondeuse garantie 2 ans pieces et main d oeuvre plus 3ans de garantie mf jardinage malgre cela une facture de 447euros 14/04/2023 probleme carburation et courroie facture 498 euros aucune garantie et geste commerciale