Équipe au top, a l'écoute et très professionnel. Ne changez rien. Je recommande fortement !!!!
J’en reviens et je tenais à dire que ça bien changé! Surtout cette fameuse dame qui se trouve à la caisse, plus malpolie que vous, je n’ai jamais vu ça! Changer de métier ma chère dame! Le commerce ne vous va point! A force d’être aussi excécrable, vous ferai fuir la clientèle!
Je n'en suis pas encore là, j'envoie un recommandé en réponse à leur courrier, pour trouver un terrain d'entente. Mais, à la lecture de leur courrier, il semble que les dirigeants sont familiers avec les procédures judiciaires, car très agressifs. Si je dois en arriver là, je le ferais, car je trouve ce type de pratiques commerciales malhonnêtes et hors de toutes déontologies. Sans compter que je penses que le juge du Tribunal de Commerce ne leur donnera pas raison.
Déception car arrive après Noël. Bonjour lla presentation et le paquet, une simple enveloppe en plastique. Et une fois ouvert, défaut sur une anse qui fait apparaître sue les anses ne sont pas en cuir... Pour le prix, très déçue 😥
Chère Madame, Les informations que vous relatez sont inexactes. Nous avons refusé votre livraison car vous n'avez pas souhaité régler, le jour de votre livraison, les options que vous avez commandées dans le cadre de la personnalisation de votre maison. Les retouches complémentaires de peinture ont été réalisées à votre demande le jour de la livraison. Pour rappel, votre maison a été livrée avec seulement 2 réserves dont 1 a été levée 2 semaines suivant la livraison. Cordialement L'EQUIPE PREFERENCE HOME
le materiel est super rien a signaler mais leur garantie a vie c est de la foutaise remis des casseroles a un revendeur il y a deux ans et toujour pas de nouvelles de mes casseroles chance que j ai acheter la nouvelle serie de casserole imco car tres content si j avais su j aurais acheter a la concurrence le materiel est tres bon juste leur service de garantie c est une belle (supprimé par l'administrateur) reflechissé a deux fois vu le prix
Réactivité, efficacité, tout dans la bonne humeur
Agreed
Fuis leur responsabilité et très malhonnête
Accueil chaleureux et objets de qualité et authentiques .C’est toujours intéressant et agréable et cela de se dément pas sur les 20 dernières années… et parfait !
Il fonctionne pas beaucoup d'efforts pour reprendre le mer. Qui.marche pas
Ayant était très dessus de leur prestation je ne vous recommande pas cette entreprise A peine deux semaine après l’achat d’un véhicule avec une garantie un problème et l’entreprise ne veux faire un échange standard de pièces pour régler mon problème
Tres satisfait. Le matériel vendu viens bien des fabricants indiqués
Bien pour les outils et les machines. Beaucoup de choix. Prix corrects. Bons conseils des vendeurs
Tutrice très sérieuse et fort sympathique. Travail une nouvelle fois de grande qualité et effectué avant le délai. Merci beaucoup
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Expérience catastrophique avec Seixo. Le suivi de chantier laisse à désirer, de nombreuses malfaçons ont été constatées lors de la remise des clés. Les engagements ne sont pas respectés, et pour la levée des réserves, c'est au client de tout gérer. La relation client est déplorable, avec des collaborateurs de mauvaise foi qui se désintéressent totalement du client. Les finitions des extérieurs sont tout simplement affreuses. À fuir absolument..!
Je connais pas je découvre merci bonne soirée
RIEN A DIR INJECTEUR FONCTION TRES BIEN
ils on des equipes de pose vous avez un service de pose
Beaucoup de produits , pas cher , mais pas de bonne qualité donc bien trop cher pour ce que c'est
Très bonne expérience, bonne équipe
Bonjour, AP QUALITY CAR vend des véhicules mais ne vous donne JAMAIS votre carte grise ! (supprimé par l'administrateur) totale ! J’en fais les frais actuellement ! A fuir !
Navigation sur le site catastrophique...dommage !
Code vestimentaire à avoir
Cliché au possible, pas drôle bref pas convaincant
Attention..... Lorsqu' ils veulent vendre pas de problèmes, mais après c est une autre histoire, ils prennent des sous traitants pas cher, et donc le travail est a la hauteur. Et surtout faites très très attention, des produits de 2eme mains sont parfois installes, comme mon ballon d eau chaude, 2 mois après sont installation et suite a un bruit suspect il a été changer et nous avons constates 2 cm de calcaire. a la suite de ça, 3 mois après nous avons eu un problème avec la porte de garage, le maitre de travaux nous annonce, une malfaçon dans l installation, et nous promets de faire le nécessaire, mais suite au covid il ne fait plus partis du personnel, donc une seconde personne passe et fait la même constatation. Mais pas de chance pour nous, il est déjà remplacé par une autre personne, qui constate, la mauvaise installation, donc normal,, il me fait changer un panneau de la porte, et ont me dit, surtout n utilisé pas votre porte, car étant mal monté, nous ne pouvons rien faire il faut la changer. Et La Mr FOURNIER, 3 -ème maitre d œuvre, surtout lui faire encore moins confiance, qu'au précèdent me fait savoir que c est de ma faute mauvaise utilisation et donc il ne me change pas ma porte. Je pense que nous avons étés plutôt patient. Une maison de 2020 avec une porte de garage qui a fonctionné 3 mois. c est cher payés. Nous sommes en 2023 et n avons toujours pas de réparations effectués. Alors surtout ne faites pas trop confiance, ils travail a l économie même avec les sous traitants, et relance la faute sur les clients pour ne pas avoir a payes.
Commande reçu ce jour au bout de 6 semaine mais pas de systeme de fermeture !!!
Aucun Respect envers ses locataires, se permet d'augmenter les charges locatives ainsi que ses provisions sans vouloir les justifier ! Une relation douteuse avec la société Adems.........c'est déplorable
J'imagine que ca dépend aussi des régions mais mon expérience a été humainement très décevante. Rien n'est fait pour accueillir les nouveaux et les aider à se sentir bien. Des managers qui vous engueulent toute la journée au talkie et il faut toujours écouter et répondre ok même quand on essaie d'accorder de l'attention à des clients qui nous sollicitent. Il faut demander pour aller boire ou aller aux toilettes et c'est infantilisant. Bref j'ai fait des retours honnêtes quand on m'a demandé comment se passait mon accueil et plutôt que de se remettre en question ils m'ont éjectée après 1 mois en essai alors que je n'étais pas moins efficace que mes collègues... Quant aux commissions en vente vous avez intérêt à être agressif pour vous faire un peu d'argent ^^
régie à fuir si vous voulez une gestion efficace et professionnelle de votre copropriété
Bonjour . Un ami de passage à la Rochelle avait des inquiétudes sur son niveau d'huile et des lacunes sur l'utilisation des fonctions dans le menu de sa GSA 1200. je lui est conseillé de sa présenter à la concession BMW Cormier. Il a été très bien reçu et un conseillé a passé trente minutes avec lui afin de lui prodiguer des conseils. Je remercie toute la concession pour cette disponibilité et cet acceuil.
Nous avons acheté notre camping car à Quimper. Merci à Mathieu pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous l'avons ensuite réceptionné à Quéven. Grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et professionnalisme: Véronique, Kevan, Mickaël pour ses bons conseils et Ronan qui prend son temps pour tout expliquer, très disponible et professionnel. Nous sommes ravis de notre achat et avons très hâte de partir et tester notre camping car.
Bonjour J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent de ***,j'aimerais que cela continue.Actuellement j'ai quelques lots en attente,j'espère que ces problèmes passages vont s'arranger.Je compte sur vous.**
Top je recommande vivement
Attente fréquente au téléphone; pas de possibilité de commande autre que par téléphone. Erreurs à répétition dans les envois. jours de livraison non respectés. La coupe est pleine
Ecovadis est une entreprise qui ne respecte pas ses engagements. J'ai demandé une intervention ponctuelle et je me suis retrouvée avec un renouvellement par tacite reconduction. Je leur ai signalé et malgré tout je reçois des mises en demeure pour non paiement du renouvellement de l(abonnement qui ne m(est absolument pas utile. C'est malhonnête ou mal géré. En tous les cas, pas en ligne avec le métier exercé par Ecovadis.
Oui, c'est le principal secteur d'activité
j ai commandé un article le 05.05 n) commande 10633 j'ai reçu immédiatement un mail me confirmant ma commande et me demandant d'effectuer le virement pour paiement ce que j'ai fait j'ai envoyé la copie de ce règlement au no 0780931519 qui m'a confirmé la bonne réception après coup on me demande un complément de 371e à virer sur le compte du titulaire du site je ne comprends pas et je ne suis pas d'accord je souhaite que ma commande initiale soit faite suivants les accords initiaux j'ose espérer que ce n'est pas un site à (supprimé par l'administrateur) merci de répondre
On marche sur la tête !!! Viens de sortir de det endroit infâme , un personnel arrogant et très peu à l’écoute des relayeurs faute par un client régulier !!! Très bien continuer encore négliger l’accueil , la propriété déjà goûteuse et tous ces disants clients qui vous demande de les dépanner de quelques euros !!! Bref il faut bien remplir cet endroit devenu dessert et plus du tout fréquentable depuis un grand moment Aller vider vos bourses ailleurs Même le nouveau personnel est redoutable !!! Passer votre chemin , aller prendre l’air ailleurs , ke printemps est là et tant mieuxxxx
Vécu même expérience.
A fuir!!! Ils arnaquent les gens, aucun service client , désagréable
Le colis a été re-expédié fin décembre. (et reçu) Bref, de grosses défaillances dans la communication et il est très très compliqué de les joindre mais ensuite le service client a enfin fait le travail correctement.
Allées inaccessibles ruptures produits
cherche porte droite coccinelle 1969
Vraiment vos vigiles sont de vrais (supprimé par l'administrateur) qui sont dans la provocation je suis à 2 doigts de déposer une plainte pour délit de faciès et de vous afficher sur les réseaux sociaux idem pour certaines caissières c’est bien de faire du social mais pas au dépend de la clientèle typée maghrébine alors que je dois dépenser chaque semaine plus de 100€ d’achat bref je suis dégoûtée de ma dernière expérience en plus j’ai un handicapé et votre sécurité a pris un malin plaisir à me mettre dans une posture humiliante dans le magasin une honte une honte.
Cela fait plus d'un an j'essaye de vous contacter, concernant une transaction que j'ai fait avec un conseiller laforet ,il a changé de numéro et je veux récupérer mon argent de cette transaction et fais cela plus tôt par le biais d'une argence laforet
Pas de suivi de commande. Rien reçu
Client depuis 12 ans je n’ai jamais eu de soucis. Hors mis peut-être une fois un virement qui a pris du temps à être identifié. C’est une plateforme ultra-fiable
A fuir le management est horrible , de l’hypocrisie
J'aimerai pouvoir trouver sur le site sans inscription les modalités d'achat pour le krugerand ( commission d'achat/ au cours, frais d'envoi, de scellé, garantie d'authenticité, garantie de livraison total ou plkafonnée°
Super personnel livraison dans les temps, je recommande !
Je viens d'acheter quelques huitres crevettes, des gâteaux et un pot de rillettes de Barbue. L'employé me fait remarqué qu'il y a une promo sur les gâteaux et que ie bénéficie de 2 paquets pour le prix d'un, je prend donc un 2iem paquet. Arrivé à mon domicile 20 Km plus loin, conteste que les rillettes et les gâteaux sont périmés depuis Mars 2023. Maintenant j'ai un gros doute sur les huitres et les crevettes
Très satisfait
Aucun avantage, le seul bénéfice et le rêve qu'ils vous vendent ! Pas de suivis une fois la mise en place faite, aucun contact pour l'enchère, alors que lors de notre premier appel, il nous indique une base client d'acheteurs immobilier de 25 K de contact d'après eux, mais sur cette base aucun contact en 3 mois ! Service qui vend du rêve uniquement ! Quand vous les contactez, il vous indique une fois que tout est mis en place bien sûr "Nous ne sommes pas agents immobiliers, voyez ça avec lui", bizarrement l'aspect commercial disparait et c'est à nous de nous démerder. C'est dommage, j'avais espéré que cette solution nous apporterait la vente de notre maison, la seule chose que cette plateforme nous a apportée, c'est une perte de temps à fuir sauf si vous avez du temps à perdre. Aucun avantage, le seul bénéfice et le rêve qu'ils vous vendent ! Pas de suivis une fois la mise en place faite, aucun contact pour l'enchère, alors que lors de notre premier appel, il nous indique une base client d'acheteurs immobilier de 25 K de contact d'après eux, mais sur cette base aucun contact en 3 mois ! Service qui vend du rêve uniquement ! Quand vous les contactez, il vous indique une fois que tout est mis en place bien sûr "Nous ne sommes pas agents immobiliers, voyez ça avec lui", bizarrement l'aspect commercial disparait et c'est à nous de nous démerder. C'est dommage, j'avais espéré que cette solution nous apporterait la vente de notre maison, la seule chose que cette plateforme nous a apportée, c'est une perte de temps à fuir sauf si vous avez du temps à perdre. Date des services rendus Sur les 3 derniers mois
Bonjour, je recherche 4 jantes alu pour BMW X3 G01 modèle 25d 231cv tailles jantes 7.5x19H2 ET 32 et 5x112.Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement. Philippe DE DONA
Après un contact et de très bonnes explications j'ai acheté au prix convenu le lendemain malgré la hausse ayant eu des difficultés avec la banque à transférer le montant.livraison sécurisée sans soucis .A recommander
bonjour j'aimerai savoir si ma voiture qui a été payée en partie sera livrée ou si je dois vous en demander le remboursement date de livraison prévue le :05/10/2023 payée par virement chez Mr (supprimé par l'administrateur) somme de 1700 euros le 22/09/2023 restant 300 euros a la réception du véhicule un citroën berlingo 1.6HDI 3 seter park sensor numero de dossier FE-430204584 merci de me répondre cordialement
J adore les papillotes. Merci
Est ce un site fiable???????????? Car commandé un produit pour camping car à 300 euros, et pas reçu le produit, et pas,de remboursement
Pcq ils n' avaient pas le droit de me refuser la délivrance de médicaments sur une ordonnance valide reçue par mail de la part de mon médecin
À tous ceux qui sont inscrits dans cet agence Parnasse avenue Georges Clémenceau à Nice un bon conseil fuyez fuyez fuyer et n'ayez pas peur de les attaquer cordialement à vous
Je suis complètement d'accord avec un client ,meuble qualité médiocre
Constructeur de machines à va danger
j' ai donné un appartement à gérer à cette Agence de la mer, elle reçoit le prix de la location mais ne me reverse pas le montant depuis plusieurs mois , je réclame mais rien et aujourd'hui on me dit que le propriétaire de l'agence est parti pour 10 jours en vacances donc....... ceci est mon expérience de l'agence de la mer de Juan les Pins j'ai mis une étoile mais ce serait plutôt 0
Avec l'ensemble de la copropriété nous avons choisi d'être représenté pour notre syndic par Guédon immobilier Laval. Au début une collaboratrice s'occupait de notre dossier et ça avançait, les devis s'engageait etc. Malheureusement elle est partie, et notre dossier était resté tel quel. Personne s'en occupait. Seulement moi qui était en pleine vente dans le cadre d'une succession et avais signé un compromis j'étais pressée (enfin ça faisait déjà 8 mois que notre dossier avançait que doucement) donc là en décembre 2023 j'étais pressée car avril 2024 les acquéreurs se retiraient et je me serais retrouvée avec des frais. Donc je relance Guédon immobilier, je me rend compte que personne ne connait notre dossier, même pas Mr Guédon ! HEUREUSEMENT une collaboratrice fraîchement arrivée fin 2023 comprend ma situation et m'aide beaucoup pour débloquer le dossier. Sincèrement heureusement qu'elle était là car en 2 mois on avait quasiment tout les devis, j'avais pu organiser une réunion avec Monsieur Guédon et les copropriétaires. Mr Guédon devait suivre notre dossier mais rien, c'était uniquement cette collaboratrice et juste elle car quand j'avais quelqu'un d'autre c'était le désert des réponses. On s'est même rendu compte juste au dernier moment que Mr Guédon n'avait même pas revu le dossier de départ de son ancienne collaboratrice où il y avait un document qu'il nous manquait. C'est la nouvelle collaboratrice qui l'a trouvé. Sans elle je n'aurais jamais pu vendre dans les temps J'appelais toute les semaines, jamais Mr Guédon n'a fait quoi que ce soit alors qu'il connaissait mon "urgence" qui au fil des mois devenait encore plus urgente. Mais rien de sa part. Donc je vais remercier cette collaboratrice, qui malheureusement pour elle n'est pas reconnu par Mr Guédon à sa juste valeur en plus. Pourtant elle est à l'écoute, très professionnelle et très réactive. Merci à elle. Je ne mets pas son nom pour pas lui attirer de problèmes mais elle se reconnaîtra. Merci encore à vous sans vous j'étais dans des soucis financiers pas possible. Je ne recommande absolument pas cette agence. Je ne sais pas comment ils vivent puisqu'ils ne connaissent pas leurs dossiers ni ont un suivi digne de ce nom. Si vous pouvez aller ailleurs
DÉÇUE ! Il y a 15j/3sem, j’ai acheté du pâté de campagne au foie gras que j’ai jeté et ce dimanche, de la terrine de campagne qui est également immangeable !
J'ai voulu essayer cette chocolaterie après avoir vu les modèles proposés sur fb,assez originaux d'ailleurs.Mais j'ai été déçue par la qualité des chocolats, pour des prix élevés La prochaine fois je retourne chez mon chocolatier habituel😉, sûrement moins de choix mais plus de saveurs pour un tarif équivalent