Bonjour, j’aimerais dire que mon expérience avec l’entreprise avec WEI and GO a été une véritable catastrophe. Premièrement nous pouvons parler des problèmes de destination que nous avons eu avec eux. Pour un weekend au ski organisé par le BDE de notre école nous étions censés partir à Val Cenis, mais nous avons appris 1 semaine avant le départ d’un changement de destination vers Chamrousse à cause de problèmes de logement dont l’entreprise ne nous avait pas fait part alors qu’elle le savait bien avant que nous soyons au courant. Deuxièmement je peux parler du logement « cauchemardesque » que nous avons eu à Chamrousse, bien que les deux organismes soient différents, c’est tout de même WEI and GO qui nous a fait nous rendre dans une auberge mal entretenus. Nous avons eu la chance de retrouver des taches de sang et vomis sur la moquette et les matelas, des trous dans les faux plafonds, et j’en passe, bref pas de quoi se loger correctement. En troisième point, je peux aussi parler de la société qu’ils ont demandé pour nous livrer le matériel de ski, du matériel défectueux par exemple qui a mis en danger plusieurs étudiants. Je ne vous invite donc pas à joindre cette entreprise pour passer un agréable séjour, c’est beaucoup plus de galère que du plaisir, donc passez votre chemin, je le dis pour votre bien.
Selem aleykoum, Comment ça s’est passé finalement ?
Voyagiste sérieux qui ne pense qu au confort de ses clients. Exceptionnel
De numero de suivi pardon !
J'ai vécu un cauchemar avec ma femme a CDG. Et a Médine
Grand merci à Julie qui ,non seulement était très chaleureuse au téléphone, mais en plus a montré ses compétences sur un problème "épineux" qui aurait pu nous créer de gros désagréments. Grâce à elle, nous pouvons maintenant nous consacrer à la préparation de notre voyage en Egypte. Encore Merci.
* Suite à ma demande d'annulation, seulement quelques heures après la réservation (pour un départ plus d'un mois après), VP me propose un remboursement de 13€ sur un total de 265€. Refus de remboursement des taxes aéroportuaires, alors que la compagnie aérienne (Transavia) me confirme les avoirs reversées à VP. Refus de remboursement des prestations "terrestres", alors que l'hôtel (Royal Karthago) indique bien sur son site une politique de remboursement quasi intégral (seulement 20€ de frais de dossier). En réalité VP empoche donc directement les remboursements de la compagnie aérienne et de l'hôtel, sans pratiquement rien reverser aux clients. Véritable (supprimé par l'administrateur) ! Et total mépris du droit du consommateur ! Le service client, complètement incompétent et/ou malhonnête, demande systématiquement une réponse aux mails dans les 24h, puis ne répond plus depuis plusieurs semaines malgré relances mails/téléphoniques. Je déconseille fortement à quiconque de réserver son voyage avec cette agence.
Absolument pas. C'était un CDD saisonnier payé un smic pour faire 2 boulots en 1 : guide touristique et chauffeur du minibus. Le salaire était fixe sans évolution possible.
Cher Monsieur Joel. De quoi parlons nous ? Nos prix ne bougent pas, si ce n'est les hausses légales applicables, par exemple pour le kérosène. En ces temps de fluctuations importantes du prix du kérosène, c'est malheureusement une obligation économique, que de réajuster les prix. Toutes les agences de voyages y sont contraintes. A votre disposition pour échanger de vive voix si vous le souhaitez. Les Vacances d'Anita
AGENCE A FUIRE !!! Vente de produits qu’ils ne connaissent absolument pas!!! Les hôtels ne sont pas visités par leurs équipes et ils vous envoient dans des hôtels type beuverie à Ibiza alors que vous avez demandé un hôtel familial. Pour notre part 4 malades tant l’hygiène de l’hôtel était déplorable (Djerba) Réclamer ne sert évidemment à rien vous sera face à des dialogues de sourd. (Agence Entzheim - septembre 2023).
Je voudrais de l'aide pour partir avec ma fille à New York
C’est une agence sérieuse que je recommande
Agence de voyage très pro travaillant en BtoB avec les agences chinoise. Fermé à cause du COVID
a (supprimé par l'administrateur) j'ai tavailler la bas et j'ai etait reduit en ¨esclavage¨ et j'ai etait licecier parce que j'ai pris une pause de 5 minutes
Société qui paye pas avec un patron qui prend les gens de haut !!! Ainsi que les conducteurs sont exploité aucun respect envers eux !!! A fuir !!!!!!