Avis des entreprises du secteur Aide en France

Avis des employés sur les entreprises Aide

Profil Premium

CHATEAU DE PARSAY

JE CONSEILLE A TOUTES PERSONNES AYANT BESOIN DE REDUCATION D'Y ALLER ,LE SERVICE KINE NOTAMMENT EST AU TOP. CECILE EST TRES COMPETENTE ET A L'ECOUTE DES PERSONNES, C'EST UNE VRAI PROFESSIONNELLE.SUITE A UNE PROTHESE DE GENOU? JE NE PENSAI PAS SORTIR EN MARCHANT AVEC UNE BEQUILLE OU SANS. MERCI CECILE POUR VOTRE DEVOUEMENT ENVERS TOUT LES MALADES.

Profil Premium

ASD MIRIS

Bonjour Aurore, Merci pour votre intérêt. Nous sommes une entreprise d'aide à domicile et service à la personne. N'hésitez pas à nous contacter au 04 81 06 03 00 si vous souhaitez avoir plus de renseignements. Bien cordialement, L'équipe ASD MIRIS.

avis chirurgiens du dos

Accueil très chaleureux par le vendeur, par contre qualité médiocre des chaussures, achetées et portées 2h et toute la semelle s'est décollée... très déçue

C'est mauvais associées mal organisé 😞

Conformité

Unaide à l'écoute des intervenants(es), des bénéficiaires, bonne entente entre les intervenants

Cette agence est très accueillante le personnel à l'écoute attentif je recommande vivement. Fais tous pour satisfaire et aider le client à trouver un travail mais pas que. Je recommande vivement.

Horrible, + 20 min d'attente pour les joindre, j'ai fais ma demande d'APL le 23 septembre 2023, nous sommes le 21 mars 2024 et je n'ai toujours pas perçu les APL. toutes les 2/3 semaines ils me redemandent des informations futiles au lieu de me demander tout d'un seul coup dès le départ, mon dossier est soit disant placé en Urgence mais je ne vois aucun changement Je suis étudiante en Alternance et j'ai vraiment besoin de cette aide pour m'acheter au moins à manger je trouve ça inadmissible + de 6 mois d'attente !!!!

Bonjour J'achète sushi intermarche.le sushi est dur est pas bon. Après J'essaie autre marque fait direct au magasin mieux. Ils sont frais pas et très pas acheté nouristure dans refrigo comme ça. Cordialement

Bonjour, ayant reçu un message pour un poste où j'ai répondu, j'espère être contacté merci cordialement

Objectif non atteins. Personnel sympa mais pas forcément formé. Donc beaucoup de laxisme. A éviter

Super collège Instructive

Top moumoute, entreprise familiale comme on les aime : à taille humaine

Le lien ne fonctionne plus

Dans quelles conditions avoir une aide ménagère

Nombreux avantages, qualités de soins, beaucoup de matériel à disposition

Compétence et gentillesse à l’accueil merci

Si l'on exclut le travail de ses salariés, la gestion de cette société concernant les prestations sociales est à revopir complètement ; A la limite de l'arnaque

Personnel soignant fantôme,inexistant et condescendant,aucun contrôle somatique,

Mauvaise expérience dans la crèche Enfant récupéré régulièrement avec des morsures, griffures, bleus, les enfants se tapaient beaucoup entre eux faute de vigilance de personnel et manque de personnel face à ces situations

Je souhaite partager mon expérience très positive avec l'Agence Accompagnage, qui offre un super soutien aux personnes âgées. Les intervenantes ont su établir une relation de confiance et de respect avec mon Grand-père, ce qui a amélioré sa qualité de vie. La flexibilité et l'adaptabilité de l'Agence sont également à souligner. Ils ont su s'ajuster rapidement aux changements de planning et répondre à des demandes spécifiques, ce qui a grandement facilité l'organisation du quotidien. Merci pour votre fiabilité et votre rigueur.

Oui les prix sont corrects et en plus il y a l avance immédiate du Credit d impôt ce qui est un sacré avantage et moins cher du coup Mais si vous voulez plus d informations ´ hésiter pas à les contactées et vous allez voir par vous même rien que l accueil et les explications vont vous mettre en confiance Demander * où Mme *

Vôtre société comprend un très grand nombre de tuteurs N est ce pas il est alors aisé de spolier les personnes agees

Bonne réception, personnel responsable et compétant. merci

Bonjour Audrey je suis dans la même situation que vous c'est inadmissible de tomber sur des personnes aussi hautaine que ça , pour ma part il me disent que je suis en procédure de quoi je n'en sais rien,pas de documents officiels que des échanges de mails me traitant de menteuse,ils ont vraiment un problème psychologique je vais contacter ma conseillère pour pouvoir les mettre au prud'hommes je peux pas laisser passer ça et que je vois le nombre de personnes qui sont dans le même cas , c'est choquant... De votre côté comment ça c'est terminé si c'est le cas bien-sûr. Merci pour votre réponse.

La mutuelle générale offre des avantages certains aux salariés, notamment max 4 jours de TT par semaine . Néanmoins, sous couvert de la bienveillance (terme trop à la mode), vous pouvez en être licencié du jour au lendemain sans avoir senti le vent tourner. Cela a été mon cas l’an dernier : après quelques semaines de pression avec des mails soulignant une pseudo insubordination sortie de nulle part, j’ai finalement été licenciée… pour insubordination. Et mon cas n’est pas isolé. Le rapprochement en cours avec une autre compagnie rend le contexte social fragile dans l’entreprise . Pour ma part je peine à me remettre de la pression psychologique que j’ai dû endurer.

Bjr. Je souhaiterais que ceux ou celles qui ont travaillé partagent leur expérience globale de travail à SESAP. Merci. Agréable journée à vous !

Accueil chaleureux, très professionnel. A l'écoute. A rapidement trouver notre bonheur avec carnet d'entretien certifiant le kilométrage et le bon entretien du véhicule, importé d'Allemagne. Je recommande vivement.

Je suis totalement d’accord ! J’ai vécu la même chose avec mon fils ! Cette crèche devrait fermer pour éviter tous incidents grave

Qualité zéro.. Je ne recommande pas du tout.

J'ai beaucoup aimé mon expérience avec ce centre. L'équipe dévouée et compétente offre un soutien inestimable, combinant expertise professionnelle et compassion. Leur approche holistique, axée sur le bien-être mental des patients, offre un environnement sécurisé et encourageant. Grâce à leurs services personnalisés et à leur compréhension profonde des enjeux liés aux psychopathologies du travail, je recommande chaleureusement ce centre à ceux qui recherchent un soutien efficace et bienveillant.

" Lorsqu'une entreprise s'engage à suivre un processus de recrutement, elle devrait respecter ses engagements et honorer les candidats en leur offrant un retour, qu'il soit positif ou négatif." c'est ce qui est écrit

kkkkk;lklkkmojbluckytxfrxtkjfxrjugtrfxjtrfxw

Un ami proche a eu recours à petit fils pour sa maman dépendante , c’était un défilé permanent, jamais les mêmes auxiliaires… c’était une dame aisée et ils l’ont entièrement dépouillée ,de ses vêtements, foulards, sacs, bijoux etc …tout ce qui avait de la valeur y est passé.Je pensais m’adresser à cet organisme pour ma propre mère ( j’avais d’ailleurs pris attache avec l’agence locale ) séduite par la jolie publicité… mais heureusement mon ami m’en a parlé à temps et j’ai mis fin au contact. Petit fils me relance régulièrement…. très peu pour moi merci , passez votre chemin Petit fils. Expérience année 2023 PS : j’ai mis 1 ⭐️ parce que le champs est obligatoire et manifestement il est impossible de ne rien cocher mais pour moi ça mérite 0 , la malhonnêteté est impardonnable, pour rappel le vol est puni par la loi et j’espère que ces personnes sans scrupules finiront devant un tribunal !

Bonjour les tarifs sont pareil pour tout taxis de la Drôme, je travaille chez Ben .Chaque département a un tarifs défini par préfet il est affiché dans chaque véhicule

Entreprise sans aucune humanité escroqerie maltraitance

Très bonne expérience de mon séjour à la clinique .... soignants animateurs à l écoute. Nourriture à la cantine au top. Je recommande cette clinique pour le repos le calme et la bienveillance de tout le personnel. Si un jour j ai besoin de refaire un séjour j'y retournerai sans hésiter.

Je ne pense pas que son intention était de faire de l'ostentation, mais de s'assurer que la personne qu'elle aide a pu etre aidée, comblée etc. Toujours avoir le bon soupson et ne pas chercher à écraser son frère/soeur pour s'élever auprès d'Allah, c'est contradictoire. Allah yéhdina

Quels sont les horaires de travail ? Un temps partiel peut il s'effectuer ?

Très bon docteur , très professionnel , topissime Très bon docteur esthétique , c'est quelqu'un d'agréable qui fait très bien son travail

Je suis dans le même cas de figure que vous. Meuble commandé en début d'année pour environ 1800 euros. Je pense que je ne le recevrai jamais et que je ne serai jamais remboursée.

Incompétent

On m'a distribué un tract à l'entrée sur la grève de la blanchisserie m'informant que les draps n'était pas terrible

Je n'ai jamais vu des dirigeantes aussi bêtes voire méchantes...

Tout à fait d’accord avec vous.

Je suis très satisfaite de cette entreprise

Ezat a ne surtout pas recommandé, personnes se lave, l'hygiène dans les cuisines et déplorable, le foyer de vie est vétuste, trop cher pour ce qu'il vaut. Plein de moniteur on l'a bibine facile !!!

Vous ferez le meilleur choix en collaborant avec cette équipe professionnelle très solide, réactive, en veille constante pour offrir un service d'excellence. J'ai été entendue, soutenue, prévenue, pour enfin obtenir un contrat dans les thermes convenus au départ. Leur engagement face à la discrimination qu'il m'arrive de subir était la cerise sur le gâteau d'un chef étoilé. Merci.

A fuir. Notre mère y a passé plusieurs mois et elle en sort plus malade qu avant . Institution déconnante ! Pas de contact avec les médecins qui fuient les appels des familles .. des choses à cacher sûrement. Obligé de refaire hospitaliser notre mère en urgence tellement ils nous l ont rendu dans un état lamentable. Elle est arrivée la bas elle marchait. Elle ressort au bout de plusieurs mois elle ne peux plus marcher ...

Très bonne entreprise !

Non en tant qu’handicapee je n’ai aucune attention,je peux rester 3 semaines sans que l’on me change mes draps, et j’en passe. Chaque seconde est facturée avec des plannings incohérents

Parfaite maîtrise des textes et des statuts, nettement plus compétente que le conseiller RH de proximité que j'avais d'abord contacté et qui se contentait de répéter une leçon apprise par cœur. Là au moins j'ai eu de vraies stratégies conçues pour répondre à mes envies de mobilité, me laissant le choix, alors que le conseiller RH cherchait à m'orienter vers une voie qui semblait plus intéresser sa hiérarchie que moi. Je recommande cette association, vraiment.

J'y travaille depuis 2 ans environ, uniquement entre le 11ème et le 20eme et j'en suis ravie, j'ai les mêmes clients et c'est ma deuxième famille

Test PCR salivaire effectué sur RDV ce matin. Attente debout dehors devant un algeco avec des gens sans RDV (prise de RDV inutile). Passage 2 par 2 dans une pièce de 15 m2 avec une personne ayant le covid... SMS avec identifiant devant être envoyé à 19h pour accéder aux résultats non reçu ! Je suis censée reprendre mon travail demain matin... Je suis furieuse et bien dans la mouise

Direction bornée Attentes des (clients)non respecté !!!

Bonjour ,auriez vous une adresse mail pour envoyer une demande afin d'effectuer un stage a l IME d'Ecouen pour une formation diplomante. Merci

Bonjour,Je voudrais savoir quand êtes que les accompte son fait très cordialement

Moi aussi beaucoup de problèmes secrétaires très désagréables, raccroché au nez, les chèques beaucoup de problèmes avec les encaissements datés non respectés. 6 couronnes sur mês racines il n’y pas 1 droit

Consultant à l'écoute et efficace merci pour vos services

Non c'est 8€37 je crois, ça ne reste pas grand chose pour le travail exécuté

Contrat souscrit chez Cdiscount pour un montant de 170 € par mois. Six mois plus tard, repris par Elly et mensualités augmentées à 335 € par mois, alors que nous chauffons avec un poêle à pellets: Facture supplémentaire, 782 €. Aucune explication donnée par notre fournisseur malgré mes appels et solvencia Nous harcèle avec des SMS et mails. je les ai joint par téléphone et je suis tombée sur une conseillère incompétente qui me dit de faire une réclamation alors que c’est déjà fait

Clinique top je recommande vivement