Avis des entreprises du secteur Alimentation en France

Avis des employés sur les entreprises Alimentation

Oui, les produits bio espagnols ou italiens n'ont pas les mêmes normes, même s'ils font partie de l'Europe

Serveuse mal aimable, burger a vomir c' est ignoble pour ce prix, toilette sale, ne vous arrêtez surtout pas

Nous venons d’investir dans une serre Myfood. Très bel équipement. Équipé réactive et communauté à l’écoute.

Expérience horrible !!!!

j'ai vécu ma plus belle expérience grâce à roast job. (supprimé par l'administrateur) m'a permise de partir 5 mois en Guadeloupe dans un super hôtel 5 Etoiles. Je recommande si vous voulez changer de vie ou d'air cela fait un bien fou. J 'ai pu faire des rencontres exceptionnelle cela me manque déja.

Top

Que vaut le The pour le foie ?

Super prix sur les produits frais! Équipe sympa

Parce que c’est vrai

Bonjour je très intéressé par vos activités

Sté déshumanisée avec management inexpérimenté et inefficace

Même problème et personne ne revient.

Nul 3 bouteille de colossal sur 6 périmée de plus de 6 mois aucun remboursement ni échange coût 392euros je ne recommande pas du tout ce site

Pour ma part j'ai fait une réclamation auprès de PayPal, qui est le tiers de confiance dans la transaction. Du coup j'ai pu être remboursée. Si vous avez payé par carte, c'est pareil normalement vous avez une assurance qu'il faut saisir..

Bonjour, Le logiciel est Mypeopledoc Cordialement

J ai testé ces croquettes qui ne convenaient pas du tout a mon chien, car il a refusé d y mettre juste son museau a plusieurs reprises... en regardant les questions j'ai lu que pour se desabonner il suffit simplement de passer par son espace membre, cela a eté chose fait en temps et en heure et une page s est ouverte m annoncant ne plus etre cliente.... sauf que comme beaucoup d autres personnes , je n ai pas vu leur mention de devoir les contacter pour finaliser mon desabonnement... et a aujourd hui aucune comprehension ni geste commercial de leur part ... je trouve dommage pour une societe qui a prioris vend des produits de qualité se retrouve a (supprimé par l'administrateur) d autres personne qui ne sont pas convaicues en recuperant de maniere tendancieuse des prelevements . A fuir !!!

magasin fermé aujourd'hui. Aucune affiche expliquant pourquoi.

Nickel très propre

Des plats équilibré et très bon ,je recommande à mes amies

Étant consultante j'ai était conquise par les produits ,du coup je fait partager cette belle découverte au femme de ma région (37) . N hésiter à me contacter si vous voulez essayer nos gammes ;)

Motard, Un sandwich jambon émmentale 4/5, un café allongé 3/5, un bon accueil 5/5 le tout avec un prix correct , rien de plus à dire 👍

c'est le niveau des postulants qui est médiocre

classement de la.marque sur le marché

Je recommande ! Jamais déçue ! J'ai déjà passé plusieurs commandes , si il y avait un soucis le service client a toujours su réagir et pallier au soucis ce qui de ce fait n empêche par la suite de commander à nouveau étant donné la qualité du service :) Merci à vous !

D’excellentes truffes fraîches au bon prix. Envoi rapide par chronopost (gratuit en plus !). Je recommande.

Merci pour les fruits et légumes à des prix abordables

surtout, il ne faut pas contredire la direction sinon on nous fait vivre l'enfer et on nous pousse à partir. Management médiocre, esprit d'équipe pas beaucoup mieux. Il vaut me faire de la lèche et être hypocrite si on veut travailler dans cette enseigne.

Caissière insultante avec les clients

J’ai acheté 2 baguettes chez PAUL à St Lazare. 1€75 piece. Même le vendeur était gêné !!! Et en plus elle était mauvaise. Il m’arrive d’acheter une baguette à LIDL. Ce n’est pas exceptionnel mais c’est mieux que ça et ça vaut 0€39.!!! C’est une honte un prix pareil pour un produit nul. A la limite de l’escroquerie. Il faut boycotter les boulangeries PAUL.

Savoir quels sont les tâches qu'effectue la caissière

Faire ses courses sans payés c'est la santé. Super économie de fait.

Fruits de bonne qualité

Bonjour, pourrais je savoir quel poste vous avez occupé ? Et sur quel secteur ? Merci

Lamentable, onéreux

Encore un faux label Green washing, qui demande aux restaurants de payer pour être labeliser. De très bon oublicitaire

ce carrefour est certe l'un des plus ancien mais il à mal vielli et n'a jamais été rénovez en tant quancien employé. je ne regrète pas d'être partie pour un plus petit magasin. il y à beaucoup de coup bas.

Toilettes pour femmes déplorables vous sortez aussitôt

Magnifique pâtisserie

Carte prioritaire. Vous avez cette carte, mais il est difficile de passer en caisse, les caissières vous regardent comme ci on était des ovnis. Si nous avons cette carte, croyez moi on nous la donne pas comme un cadeau. Il serait bon que ce soit les caissières qui disent aux autres clients que nous sommes prioritaires et non à nous de nous battre avec les autres clients. Mettez des bornes avec un bouton aux caisses pour spécifier à la caissières qu il y a une personne prioritaire serait un plus d autres enseignes l'ont fait

Horaires de travail

Bonsoir Yanis, je viens de trouver votre message. Leurs produits sont d'excellente qualité. Mon Dobermann ne mange que cela depuis qu'il est sevré et il est dans une parfaite condition et santé. Il adore. C'est un budget mais j'achète en grande quantité.

Ayant eu un problème avec ma Nintendo switch, j'ai trouvé ces services sur leboncoin et il a su répondre très vite. J'ai eu un rendez-vous le lendemain, et le soir même il il m'a envoyé une vidéo où j'ai vu ma switch réparé. Très content je recommande !

Adresse recommandée

Personne te parle