Avis des entreprises à Andelnans

Andelnans Avis des employeurs

A **35000 euros pour refaire la toiture ça fuit depuis 2 mois dans une chambre le plafond est foutu ne répondent plus aux appels

Sans vous enfoncer mais je ne suis pas d'accord car une rénovation a aussi besoin d'un entretien

J'évalue les services/produits de STEAKHOUSE à : 5. J'utulise les services de l'entreprise souvent.

Très bonne entreprise et très sérieux

Je suis également en contentieux avec cet horloger qui m` a torpillé une Omega Speed Pro retournée verre, cadran, aiguilles éraflés et mécanisme HS. Un client qui a publié son avis sur Google a joint une annonce LINKEDIN sur laquelle cet horloger indique effectivement rechercher un emploi de salarié en Suisse et en urgence pour pallier, je site : "une situation devenue très précaire". Les témoignages concordants postés ici et ailleurs décrivent une situation typique de fuite en avant dans un contexte de cessation d`activité précipitée avec clients restés sur le carreau et cadavres sortis du placard.

Vendeuse très antipathique

ÉVITER au maximum CE MAGASIN, il y a aucune considération ... ÉVITER au maximum CE MAGASIN, il y a aucune considération pour le client, vous êtes et resterez qu'un numéro, qu'un portefeuille..... en cas de problème c'est toujours de votre faute ! Au niveau commercial, c'est le néant ! Le (supprimé par l'administrateur) reste bien caché dans son bureau et vous n'avez accès qu'à des petites jeunes sans pouvant de décision..... Les produits sont souvent à commander et en plus de l'attente, il faut encore être à leur disposition pour prendre un rendez vous pour le retrait. Pour les retraits il ouvre quand même à 8h ( le magasin seulement à 9h ) mais pour ma part en prenant le premier rendez vous à 8h mais j'ai tout de même perdu plus d'une heure avant d'être servi ( pas d'aide excuse covid oblige) tout en voyant le personnel discuter et planer dans l’entrepôt. Tout est compliqué dans ce magasin, c'est une horreur ! heureusement qu’il y à quelques vendeurs et caissières agréables et compétents mais cela est loin d’être une généralité ! En demandant conseil il n'est pas rare d'entendre en retour " tout est là"..... Pour un professionnel travailler avec cette enseigne est une catastrophe, vous perdez énormément de temps ( pour eux votre temps ne vos rien)....... Au niveau promotion commercial aucun intérêt, leur carte de fidélité apporte qu'un malheureux 10% avec beaucoup de contrainte..... UN CONSEIL TRAVAILLER AU MAXIMUM AVEC LES PRO, VOUS SEREZ AUTRE CHOSE QU' UN PORTEFEUILLE, VOUS GAGNEREZ VOTRE TEMPS, VOUS AUREZ DE LA CONSIDÉRATION ET VOUS PAYEREZ PAS PLUS CHER......... CHEZ LEROY MERLIN LA DEVINE EST " CONSOMME ET TAIS-TOI"

Pour quoi on.me demande de voir mon sac à m1in

Belle réalisation qui correspond a nos attentes