Avis des entreprises à Angers

Angers Avis des employeurs

Satisfait des travaux

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DanseTousStyles

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BOISDRON & ASSOCIES

Super entreprise agents autonomes seul bémol aucune femme depuis des années n'ai agent de repurigation dommage par contre patron a l'écoute

Promoteur sérieux. L'accompagnement de *** a été vraiment parfait ! Merci P2i

Madame, Je vous ai envoyé un email, pour deux demandes de stages ce matin et je suis motivée pour partager afin découvrir les métiers choisis, et aussi, apprendre et apprendre mes connaissances et mes compétences. Je n ai entendue que du bien de votre entreprise. Pourrions nous, nous rencontrer, afin de voir ensemble : dans notre échange pour discuter des objectifs et de savoir si je peux valider ces deux idées. Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations. Mme *****

Suspicion de vice caché sur la vente d un véhicule..affaire en cours.. Passez vite votre chemin vendeur peu scrupuleux..

les équipes sont absolument formidables! on ne peut pas en dire autant de la direction qui maltraite ses salariés. Dommage, les missions sont très intéressantes!

ils ont un formulaire de contact sur leur site https://www.glowpi.com/contact. Si vous souhaitez vous lancer dans l'immobilier il y a de grandes chances pour qu'ils puissent vous aider

(supprimé par l'administrateur) totale ! N'achetez surtout pas

Désagréable, irrespectueux, manque de politesse, peu soigneux, laborieux bref je ne recommande pas du tout à fuir si vous ne voulez pas perdre de clients

le salaire

Bonjour, j'ai été manger à la Bonne heure Angers, samedi soir, entrée plat dessert, le seul problème que j'ai eu, je me suis retrouvé avec des morceaux de plastique entres deux couronnes, j'ai été voir mon dentiste aujourd'hui le 26. J'ai demandé à voir le responsable lui expliquer mes soucis et il a fait un geste commercial un repas offert

Nous réclamons des travaux depuis octobre, l'artisan est venu faire un devis mais à chaque fois nous n'avons pas de réponses de la part d'une personne gérant les locations chez Antoine immobilier angers, ce n'est pas une agence sérieuse.

Question aux employés: igufyd

L’abris de la providence une vrais maffia avec comme financier l’es bailleur sociaux

c'est ok. environnement correct mais pas d'evolution de carrière

A fuir si vous cherchez à acheter un véhicule d’occasion. Au bout d’un mois problème voyant moteur orange et ce garage ne faisait que réinitialiser le voyant! Après une bataille avec notre assistance juridique et venue d’un expert ils ont changer des injecteurs mais par des injecteurs d’occasion donc on est retombé en panne et on a du au final après 3ans de pb coup sur coup changer à nos frais ces injecteurs. Le gérant n’a aucun scrupule et l’honnêteté ne fait pas partie de ces qualités: je déconseille plus que fortement

Réactif et très professionnel

A fuir absolument : FONCIA et ASSURIMMO étant lié et faisant tout pour pas vous rembourser des dommages subit !

A vomir, au bout de 3 semaines, on m'interdit de prendre une pause pour le déjeuner, on me parle comme un chien style "a ta place" ou "reste chez toi t mieux au rsa" quand c'est pas une bataille de tranches de magrets avec le responsable qui se permet de me critiquer avec une employée en me qualifiant "d'énervant" Travail à la chaine, bruyant, mauvaise ambiance, seuls les roumains résistent au harcèlement moral... Le pire poste est au tranchage, le reste à l'air correct...

Très bon cabinet

Des profiteurs d'apprentis, stagiaires

Question aux employés: Très bonne entreprise !

Après avoir passé 2 années dans cette entreprise et m’apprêtant à la quitter, je tenais également à laisser un commentaire afin peut-être, d’aider certaines personnes qui souhaitent l’intégrer et avoir au préalable des informations sur Coriolis / Intelcia. Je commencerai par m’exprimer sur la période d’intégration, à savoir par la formation initiale, dispensée pour le produit phare de ce prestataire de services et qui est d’une durée de 3 semaines. Cette période assez longue, permet de découvrir l’univers du métier de conseiller clientèle et de commencer à appréhender les outils et process à mettre en place. Cette formation très riche en acquisition de connaissances, ne permet de faire qu’une découverte générale du produit sans pour autant parvenir à en maîtriser les procédures à la fin de celle-ci. L’entreprise à prévue par la suite, une période de tutorat de plusieurs semaines, qui permet d’être dans le concret et vous serez accompagné au quotidien dans les tâches à effectuer. Personnellement, je garde un très mauvais souvenir de cette période où je trouvais la formation trop riche en apprentissages de nouvelles notions sans pratiques suffisantes et que dire de la période de tutorat, où les objectifs fixés étaient aux antipodes de ce que l’on nous expliquait en salle et davantage axés sur le placement de services que sur la résolution des problématiques et la satisfaction des clients. Puis vient « la mise en prod », période suivant celle du tutorat et qui vous fait intégrer une équipe d’environ une douzaine de personnes avec un responsable. Là encore c’était une mauvaise expérience, au point où j’ai voulu quitter l’entreprise. Entre la formation initiale et la mise en prod, soit environ 3 mois se sont écoulés et nous étions passé d’un groupe d’une dizaine de conseillers formés à 3 ou 4, la plupart ayant quitté cette aventure entre temps. Avant de prendre la décision de partir, j’en ai parlé avec la responsable des ressources humaines, qui m’a convaincu de rester en me rappelant les points positifs que j’avais accompli depuis mon arrivée et les possibilités d’évolutions rapides dans l’entreprise. J’ai décidé de rester à condition de changer d’équipe, ce qui fût fait. À partir de ce moment-là tout à changer. J’ai eu la chance d’avoir une responsable très humaine et agréable et rapidement j’ai évolué sur un poste en back-office, en plus de mes fonctions de conseiller FrontOffice. Il m’a fallu presque un an pour commencer à me sentir à l’aise avec les procédures et vis-à-vis de la relation client. Il est à noter également que la société permet d’avoir de rapides évolutions vers des postes à responsabilités et j’ai commencé par être tuteur puis l’implication dans mon travail m'a permis de prétendre à un poste de formateur. Pour information, la base du métier de conseiller clientèle est la prise d’appels entrants. Vous aurez 20 minutes de pause par jour et une heure pour déjeuner. Les créneaux horaires s’étendent de 08h00 à 20h00, du lundi au samedi et ces horaires changent d’une semaine à l’autre. La durée de travail moyenne est de 35h00 avec des possibilités d’évolution selon les besoins de l’entreprise. Les heures supplémentaires sont comptabilisées et vous pouvez prendre ces heures acquises soit en « récup » soit demander à en être payé. Il existe des aménagements d’horaires qui reste possible tout comme le travail partiel et Coriolis / Intelcia accueille également les personnes en situation d’handicap. L’entreprise a mis en place un système incitatif de primes pour vous motiver à être à l’objectif sur plusieurs critères. Elles ne doivent pas être un but en soi mais voyez-le plutôt comme un challenge que vous vous donner afin de voir si vous en êtes capable. Ces primes atteignent une centaine d’euros en moyenne. Le salaire de base est au SMIC, soit 1300 euros environ. Il est à noter également que l’entreprise vous propose systématiquement un CDI, ce qui n’est pas négligeable. N’hésitez pas également à vous déclarer à la CAF, vous pourriez obtenir une prime à l’emploi en complément de votre salaire également. Noter aussi que l’entreprise à une excellente mutuelle pour ses salariés et sachez enfin qu’un syndicat veille à ce que vos droits soient respectés, en les défendant au quotidien et l’entreprise ayant plus de 11 salariés, bénéficie également d’un CSE, du 1% logement, d’assistantes sociales, l’instauration prochaine de tickets restaurants … Concernant votre travail, certains de vos appels seront enregistrés et écoutés dans le but de vous monter en compétences afin d’être aux attendus et pour y parvenir, vous aurez pour vous aider, un script à suivre, définissant clairement les étapes d’un entretien et que je vous conseille d’apprendre par cœur au plus tôt. Ces écoutes régulières sont faites principalement par le responsable d’équipe qui vous aidera à déceler vos points forts ainsi que vos axes d’améliorations et dont l’objectif premier est de vous rendre autonome. Les procédures acquises par les conseillers sont amenées à évoluer très souvent car leurs mises à jour sont récurrentes et de fait, des formations continues sont également dispensées. Ce qui implique que les conseillers doivent s’investir de manière assidue tout au long de leur parcours professionnel pour maîtriser ces nouvelles connaissances. Je dois reconnaître également que la mise en place des formations continues dans cette entreprise fait partie de ses axes d’améliorations, car elles ne sont pas assez régulières ou trop partielles voir sommaires. Il est bon à savoir également que lors des évaluations de vos appels, si vous faites des erreurs que le client de l’entreprise juge comme étant une « situation inacceptable », l’entreprise sera alors amendée de 1000 euros et vos primes seront annulées pour le mois entier. Une chose est sûre, si vous aimez le contact avec les clients et avec vos collègues, alors vous ne serez pas déçu. En effet, il y a une grande pluralité de profils recrutés et une réelle proximité entre eux, ce qui en fait un vrai point fort. Voyez ce métier de conseiller clientèle comme celui d'un médecin urgentiste, qui prend toute la journée des appels quasiment tous différents et dont le but est de trouver une issue favorable d’ici la fin de l’entretien par téléphone et dont la durée moyenne est de 10 minutes/appel. L’adrénaline est au rendez-vous ^^ Dans cette entreprise comme d’en d’autres du même secteur, le Turn-over y est important. Pour les raisons que j’ai décrites plus haut, ce métier n’est pas à la portée de tout le monde et les conditions de son exercice sont perfectibles. Personnellement, je le trouve passionnant mais votre investissement est primordial pour parvenir à maîtriser les process et ainsi le faire de manière indépendante et si vous y parvenez, croyez-moi, personne ne vous dira quoi que ce soit et vous serez tranquille à votre poste. En parlant de tranquillité et pour ceux que cela intéresse, l’entreprise propose le télétravail jusqu’à 4 jours/semaine et une prime symbolique vous sera versée ^^ Alors oui il y aura de la pression sur vous, mais cette pression viendra probablement d’abord de vous-même si vous êtes exigeant, puis on vous fera sortir de votre zone de confort pendant une période plus ou moins longue selon votre progression mais dont l’ambition principale sera de vous rendre autonome le plus vite possible. Parmi les objectifs qui vous seront fixés et de nature à vous mettre la pression, il y a votre durée moyenne d’appel ne devant pas excéder 10 minutes en moyenne et pour environ une trentaine d’appels /jours. Il y a aussi la mise en attente qui sera évaluée et surtout la « Très satisfaction » du client, qui recevra de manière aléatoire et non systématique, une enquête par mail lui demandant de décrire son ressenti global par rapport à votre entretien. Vous serez également objectivé sur la mise en place de services gratuits et payants. Enfin et de manière générale, l’ambiance y est plutôt décontractée. Le turnover étant important, il est rare de voir un salarié ayant plus de 2 ans d’ancienneté. De fait, les nouvelles équipes sont plutôt très proches des conseillers et si malgré tout, vous ne trouveriez pas votre bonheur, faites comme moi et demandez à changer d’équipe… Un point important à noter également, c’est le manque flagrant de reconnaissance pour le travail accompli. Si vous êtes de nature à ne pas attendre de compliments, alors vous serez ravis. Pour les autres, vous pourrez vous consoler avec les remerciements de vos clients qui ne manqueront pas de vous le dire très régulièrement au téléphone et de manière notoire lorsqu’ils/elles recevront une enquête. Voilà mon avis sur Coriolis / Intelcia qui de mon point de vue mérite 4 étoiles. Je n’oublie pas que grâce à elle, j’ai acquis énormément de compétences et qu’à présent je peux les faires valoir ailleurs et il ne m’a pas fallu plus de quelques jours de recherches actives d’un nouvel emploi pour avoir été recruté dans un domaine de pointe aux conditions de travail intéressantes et au salaire plus conséquent. La relation avec cette entreprise est comparable à celle d’un couple : Merci à elle d’avoir cru en moi et de m’avoir permis de m’y épanouir un certain temps, puis de comprendre la nécessité de la quitter avant qu’il ne soit trop tard. Non, rien de rien, non je ne regrette rien...

Très bon travail et service

prennent les petits agri pour des beubeux et ne les respectent pas

Vigil non compétent, raciste, violent,vulgaire et moche

très *entreprise ne paye pas les heures ne respect pas le contrat de travaille vous fait payé les frais d'autoroute ne vous paye pas vos frais de route

Créativité, design, conseils et sérieux dans l’élaboration de notre projet...Voici quelques mots qui résument bien l’état d’esprit et le savoir faire chez Batiwest... Un suivi de chantier et un réseau artisans de qualité...Des interlocuteurs disponibles et à notre écoute. Nous avons fait construire avec Batiwest sur Beaucouzé à côté d’Angers.

Super entreprise , super accompagnement rien à redire. beaucoup d entreprise devrais prendre exemple sur eux.

Bien coiffé Super salon

Bravo pour nous avoir fait rire à Chemillė avec "Une semaine pas plus ". De supers acteurs et une pièce à rebondissements . Avec plein d'amis, nous avons beaucoup apprécié Je recommande

Je l ai vecu

L'ambiance est super , il y a beaucoup de bienveillance. On peu facilement évoluer dans l'entreprise. On a des RTT et même si les salaires ne sont pas négociable on a une vrai qualité de vie et on récupère vraiment les heures sup grâce au badgeage.

super garage..dirigeant et personne la l ecoute ..nous avions un budget d achat de voiture pour notre fille ,ils ont reussi a nous vendre un vehicul en dessous de notre budget (respect) super vehicule avec garantie .je recommande **automobiles .

IMPOSSIBLE DE SAVOIR FACILEMENT QUELLES PRESTATIONS SON PAYANTES ET COMBIEN

Excellente boutique avec produits et prix intéressant. Équipe de vendeurs professionnel et chaleureux. Un plaisir de venir dans ce magasin !

Ambiance détendue et écoute des propositions des collaborateurs

Merci pour l’écoute et la réactivité. Allis angers m’a trouvé un poste correspondant à mes attentes dans la semaine. Je recommande !

Salut .. c edt beau c edt propre mais il ne s y passe quasi jamais rien .. les gens tournent point ..