Salariés pris pour des moins que rien. Turn over extreme dans cette société où la famille Christophe vous prend pour des pions et vous humilie jusque devant le client. Des remarques désobligeantes, des tons inappropriés, clairement du har-cè-lement. Futurs employés, ne mettez pas un seul pied dans cette entreprise!
Il faudrait déjà identifier la personne et la prestation demandée ??
comment les joindre par téléphone ? Essayé le 03.21.72.13.38 sans succès pour l'instant
Théorie mais peu de pratique
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis négatif et nous en sommes désolés. Il est bon de rappeler que la capacité de la salle est de 160 places y compris les strapontins. Le placement est libre et l'occupation se fait dans l'ordre d'arrivée des spectateurs. Il est conseillé, pour les séances à forte affluence (comme Avatar) de se présenter le tôt possible, (les portes ouvrant 30 mn avant la séance) pour avoir le choix de la place. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans chez nous. Le Cinéma l'Horloge
Très mauvais payeur pour les employés toujours des erreurs sur les salaires et comptable incompétent DRH pas tres réactif
Des chocolats d’une extrême finesse et un accueil exceptionnel et attentif malgré le jour d’affluence. Félicitations.
Parfait. Soirée au top 👌
CENTRAL SUSHI est une bonne entreprise. J'évalue cette entreprise à 3.
Catastrophique..pas de missions de travail , appels intempestifs en dehors des heures de travail.. explication des missions 24ha avant. Envoi des payes avec beaucoup de retard et pour récupérer un papier administratif une Mission.
Très bonne présentation et prestations très pro
Vouloir faire une sortie en amoureux et au final finir dehors parce que personne ne sait « respecter » les places réservées. Qui soit dit en passant et plus que idiot de devoir réserver des places pour regarder un film. C’était bien plus agréable avant !
meilleur resto halal you know my G
Café très agréable excellent accueil
Il est intervenu chez moi
Du bon goût merci casa tacos
Attention, tour d'ivoire..
Je suis resté 5 ans chez Exiptel et j'ai eu des missions intéressantes, ça s'est bien passé
Très mauvaise soirée à Caulnes pour le Réveillon. Le prix était très élevé, les boissons en suppléments du menu à 95 euros. La personne qui s'occupait de la soirée et de la musique n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait. C'est dommage, les plats étaient pas mal, et le service ne nous a pas trop fait attendre. Manque de beurre par contre et on ne pouvais pas enmener les bouteilles d'eaux qui n'étaient pas finie. Je ne recommanderais à personne d'aller à ses soirées.
mauvaise expérience
Tout a fait d'accord
Service après vente zéro
Question aux employés: Avis sur l usine
Très mauvais relationnel, très déçu pour une prestation surfacturée