Avis des entreprises du secteur après-vente en France

Avis des employés sur les entreprises après-vente

Excellent service . Panne pas facile à trouver.. 5 mois d’immobilisation. Bravo et merci Excellent service avec une panne pas facile à diagnostiquer.immobilisation du véhicule 5 mois. Bravo et merci. Un conseil, évitez la concession car ils ne savent que vendre.

un avis négatif sans commentaires , bof ,quand je ne suis pas content , moi j'argumente ....

Bonjour cette société est venue faire un dépannage sur une chaudier il y a un petit mois avec entretien soit disant nécessaire Nous avons régler au camion la somme de 350 euros cela a fonctionné 15 jours , nous n'avons plus de (supprimé par l'administrateur) , cette entreprise peut sérieuse ne veut pas se déplacer . Ha si elle veut bien mais nous dit qu'elle ne peut pas détecter la panne il faut changer les pièces une par une chaque coûte 200 euros et donc au petit bonheur la chance . Comment faire nous avons régler sans broncher et maitenant alors que soi disant la chaudière était reparte et du fait puisque elle as fonctionné 15 jours maitenant nous n'avons plus de (supprimé par l'administrateur) et cette personne ne veut pas se déplacer pour voir si les pièces qui ont été changer sont peut être défectueuse . Très mauvais professionnel , nous ne savons pas comment faire faites attention ne faites pas comme nous

Efficace et propre, étant exigeant je recommande fortement

Je me suis fais avoir avec les pièces à changer sur mon scooter. Ils ont dépassé le devis pré vu de plus de 100€ pour ma révision Claude

Responsable très honnête, qui vous explique le problème sur votre appareil et le moyen de le réparer, par rapport à d'autres réparateurs qui vous annoncent des tarifs exorbitants. Appareil réparé sur place, en moins de 30 minutes, à un tarif très honnête et qui m'a permis de conserver mon téléphone, pas d'incitation à la consommation. Très sympathique, très pro et efficace. Je recommande, essayer et vous serez convaincu. +++++

Société en liquidation judiciaire

Achetée à 10h30 sur le marché à vitry, livraison à 14h plus reprise de l'ancien matelas. C carré Avec un prix canon c'est parfait 👌

Pourquoi tu trouve le groupe médiocre? Tu été a quel poste?

Équipe à l'écoute et passionné

bonjour, je souhaitais savoir si les employés SAV de peugeot grand garage du gard à Nîmes bénéficient d'une prime annuelle ? merci

Parce que cette société (supprimé par l'administrateur) les éventuels clients en leur vendant des véhicule Buggy Oxobike soit disant en parfait état de fonctionnement ... Alors que c'est faux = ces dits véhicules ont de sérieux problèmes autant mécanique qu'électrique / électronique que le "" Sieur ROBERT "" refuse d'admette . Ce Mr. est un margoulin car = avec 2 / 3 véhicules il en répare 1 et soutient qu'il est en parfait état, pour le vendre, alors que la vérité est toute autre.... Je sais de quoi je parle car il m'a (supprimé par l'administrateur)

Forfait révision trop cher 269€ plus 30€ pour avoir dépassé de 5 kms à l'époque de Mr griffon cela n'existait pas !!! Le commerce cela ne s'improvise pas !!!!

Suite aux intempéries de grêle fin juin ayant endommagé notre camping car au même titre que tous ceux stationnés à Duttlenheim, Sébastien et Nicolas ont été des plus réactifs pour nous permettre de profiter de notre véhicule comme prévu le 09 juillet… BRAVO et MERCI à eux! Grâce à eux, nous avons pu passer une magnifique soirée au sommet du Pic du Midi avec un concert de piano exceptionnel à 2800 m d’altitude et notre périple pyrénéen continue.

Mr (supprimé par l’administrateur) Entreprise sérieuse et très sympa Je conseille fortement

Super accueil. Secrétaire et équipe technique très à l écoute. Je recommande cette entreprise à tous les cc qui ont besoin d aide ou qui sont en panne.

Je ne connaissais pas ce magasin et j'ai trouvé un super accueil le patron est très sympa et de très bon conseils il a réparé ma tronçonneuse alors qu'on me disait qu'elle était bonne pour la casse. Je recommande ce magasin !

ACCUEIL CHALEUREUX ANNE AMABILITE EXCEMPLAIRE PERSONNEL A L ECOUTE A RECOMMANDER

Que dire d'une société qui annule un rendez-vous, alors que vous êtes bloqué avec un véhicule de la marque ? Le rendez-vous peut éventuellement être renvoyé à 2 mois. Evidemment on me fait comprendre que n'étant pas client habituel, je peux toujours m'adresser au (supprimé par l'administrateur) qui suit mon véhicule. Mais la panne ne peut être analysée que chez Audi. Je les trouve très commerciaux. Donc comme j'envisage de remplacer mon véhicule après diagnostic et réparation, j'irai bien entendu acheter ailleurs. Merci pour votre attention cher Alianteis, vous êtes formidables. A jamais...

Bonjour, Je voulais commander des articles cowboys, mais je ne peux pas vous joindre par téléphone Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone pour quelques renseignements concernant ma commande ? Cordialement

Entreprise très sérieuse et prestations de très bonnes qualités .

J ai eu un c5 il y a trois ans j ai eu une fuite d eau Le garagiste ne l a pas pris en garantie et j ai eu une facture de plusieurs milliers d euros' la courroie de distribution n a pas été changée et j ai du retourner au garage toutes les semaines le moteur a fini par casser