Pouvez-vous m'indiquer où exerce le Dr Benbellout? Merci
Bonjour, je suis en conflit avec cette société depuis septembre 2023. Je n'ai toujours pas reçu la couverture isolante, entre autres... Et ma facture d'électricité est passée de 68 euros mensuel à 300 euros mensuel! J'aimerais avoir plus d'infos sur cette association de clients victimes. Est-ce que je peux les contacter? Merci. Angèle.
Se fait passer pour un assureur alors que ce n'est qu'un courtier, refuse tout remboursement quand la prestation n'est pas réalisée ou pas conforme...*****
Il résèque trop et minimise l’opération
Top, bonne ambiance. L équipe est super sympa au Hub612.
J'ai été reçue par le docteur PENUELA ce matin. Super médecin. Très.professionnel. avec beaucoup d'humour et qui apporte toutes les explications nécessaires. Entouré d'une super équipe : l'infirmière HAJAR et la secrétaire Mélanie.
Ajout de longues portées sur Suzuki Hayabuza
Je prends un médicament qui a été remplacé par le générique arrow j'ai jamais été aussi malade de ma vie je fais beaucoup de recherche j'écris mais il nafiche jamais mes conclusions
Client depuis 12 ans je n’ai jamais eu de soucis. Hors mis peut-être une fois un virement qui a pris du temps à être identifié. C’est une plateforme ultra-fiable
Mauvaise expérience avec les techniciens qui n'ont pas respecter l'heure du rendez-vous, ensuite ils ont placé le chauffe eau sur le toit de ma maison, alors que je leur avais demandé de le disposer sur le toit de mon garage car le toit de ma maison est en attente de travaux d'étanchéité. Ensuite impossible de les avoir au téléphone et j'ai toujours pas de réponse du mail que j'ai envoyé. Alors que mon problème de fuite d'eau sur mon toit est urgent à traiter.
Très bon site, fiable et très beau bijoux
SUPER COMITE ENTREPRISE
De pire en pire. Impossible joindre conseiller soi-disant dédié.
J'aimerais savoir quel est le rôle de betwatch
ou se trouve le stomatologue
Rdv téléphonique prévu il y a 1,5mois pour soit disant me parler des solutions trouvées… j’attend toujours leur appel! Malgré mes divers mails et appels. Il faut payer mais je me demande encore pour quel service. Cette société était recommandé par un huissier ! Je vous la déconseille.
A Fuir ! Côté client comme employé.
Me dejaron tirado como a un perro todo un fin de semana porque debería haber llegado a las 11 de la mañana y llegué a las 12... Eso sí, a las 13h llegó una cisterna matrícula de Francia y entró sin ningún problema...
Ambiance de travail très individualiste, cadences de productivité augmentées chaque année par des chefailons (pour leur augmentation personnelle), les collaborateurs doivent être parfaits à tous niveaux (la moindre erreur, même risible sans conséquence, est sanctionnée), beaucoup de pression et stress sur les collaborateurs même non commerciaux
Rdv aujourd’hui avec MODERATED Parfait.
Psa sont incompétents quand il y a ne serait-ce qu'une petite question ils me disent que ils peuvent pas nous répondre, ils nous demandent sans cesse les mêmes papiers, quand on veux un responsable nous ne l'avons pas, ils se renvoient la balle en disant qu'ils ne sont pas habilité ou que ce n'est pas le service concerné bref je déconseille fortement. A fuir au plus vite !
Gros problème de communication. Beaucoup de dysfonctionnement. Personnels changés trop souvent car la plupart sont vacataires.
Une vraie entreprise sérieuse sur le marché du photovoltaïque
madeleines "pur beurre" insipides; aucun gout de beurre ni de vanille;
Politique déplorable des dirigeants
Mauvais taux de redistribution à proscrire.
J'attends toujours le virement de la régularisation. Quand il faut prélever, pas de soucis. Le jour fixé mon compte est débité. Par contre, pour le remboursement j'attends comme un rendez-vous pour une livraison. Mon argent doit me revenir à partir du 30 Mars ... La date précise est indéfini. C'est pas ma paie mais de l'argent qui m'appartient et dont j'ai besoin
Chaîne argent acheté 49,90 € avec d'autres articles, car j'ai des bons de réduction et un bon fidélité.... Retour à mes frais car cassée 3 semaines plus tard.. Grrrrr On m'avise que c'est plus disponible (pas de réparation proposée).... On m'avise d'un avoir de 36,90 €, je refuse et demande le remboursement, je ne risque plus de repasser une commande ... Et la surprise on me déduit encore 26,90 €.... *....
Je possède des radiateurs finimetal T6. Après 5 ans un des radiateurs présente un fuite sur le tuyau interieur. J'ai contacté finimetal et je n'ai jamais eu de réponse m'obligeant à racheter un nouveau radiateur. La garantie de 10 ans n'est que du vent et du marketing. Passez votre chemin et achetez ailleurs.
la gentillesse l écoute la solitude des patients beaucoup trop longue
J'ai rejoint Meilleur conseil immo en tant que conseiller immobilier, j'ai tous les outils indispensables à mon activité et je suis mon vrai patron, je gagne 100% de mon travail
très mauvaise directrice. entreprise à fuir !!!
3200 Brit au début du contrat ou avec l'ancienneté svp?
bonjour, L'argent colloidal est il en bouteille en verre ou plastique?
Très bon cabinet. Tout à fait ce que je recherchais. Bonne qualité d’écoute et de conseil. Bravo
Les avantages des salariés
Avis maison de convalescence
c''est quoi le nek money
bonjour j ai une guitare ibanez j ai un probleme de son pourriez vous me faire l entretien de cette guitare electrique merci
Pluridisciplinaire Rigueur Professionnalisme
cherche un spycologue
excellente compagnie de spectacles. c'est éblouissant et ça plait aussi bien aux grands et aux petits
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celle qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 10.000 euros que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec madame Sandrine Boulet à son adresse mail qui est : sandrineboulet03@ gmail. com
Point relais de (supprimé par l'administrateur) ils te parlent comme des chiens. Il refuse de prendre un colis alors qu'il est de bonne taille et de bon poids.
Normal que c’est fermé Il a les huissiers sur lui Et j’ai pris une action en justice depuis septembre 2023 il est déjà condamné et dans six moi il y a le jugement Pour ma part il a détruit mon Audi moteur et carrosserie Sinon on peut faire un collectif Pour re déposer plainte
Très pédagogique, j’ai passé un moment instructif.