Debout fainéant, on vous attend chez CITYA GATFIC pour servir le café, votre seule et unique tâche ! Et n'oubliez pas en sortant d'acheter 2 tonnes de Juvamine !
BIEN REFLECHIR !! Commande faite sur la croyance d'un entreprise ayant du stock ! Au bout de 4 semaines , j'ai souhaité pour convenance perso. avoir une porte plus rapidement (la vente de ma maison étant prévue avec porte neuve) donc , si possible , l'envoi RAPIDE d'un autre modèle . Hélas , rien excepté 1 porte fermière en déstockage mais d'après eux , en excellent état . A l'arrivée , cette porte était médiocre ayant le seuil brisé , une serrure qui ne verrouillait pas et des joints fatigués .L'emballage d'envoi était lamentable . Je voulais du matériel NEUF ! Le vendeur m'a immédiatement proposé le SAV .J'ai refusé et retourné la porte . Cette société NE REMBOURSE PAS !! Il faut donc obligatoirement acheter chez eux mais pour cela , il faut du stock . J'ai donc été contraint de prendre le modèle initial choisi et attendu 9 semaines . Cette porte bien que n'ayant pas été montée a certainement servi de présentation . Traces de manipulations et q.q trous d'accroche . Aucun manuel de pose ou réglage de paumelles .. Je déconseille vivement ce genre d'achat . Garantie MO et délai de livraison non précisé sur la facture à éviter absolument .
En procès avec eux, finance des véhicules Opel en sachant que ce produit est défectueux (Opel ASTRA BVA 6V) des claquement de la transmission à 25/30 km/h. Me confirment à 3 reprises que tous ces Modèle ont ce défaut, ont la même adresse qu'Opel France, mais prétendent être indépendant d'Opel France malgré un site entièrement consacré aux véhicules Opel. Quant à Opel France: vous renvoie sur le concessionnaire, qui vous renvoie sur Opel France et la boucle est bouclée. Le médiateur, Monsieur Armand PUJAL pas la peine de le saisir EST POUR LE CONSTRUCTEUR et vous fait perdre du temps. OPEL un constructeur à fuir PAS DE GARANTIE Constructeur.
Entreprise pas sérieuse du tout. Mal honnête et ne répond jamais au téléphone. Attention risque de problème. entreprise noté à fort risque sur internet. Site internet rassurant mais aucun professionnalisme de leur part. Ne vous faite pas avoir Je vous recommande de passer à une autre entreprise.
J’ai commandé un ensemble cargo rose qui ne m’a jamais été envoyé, on m’a promis qu’il me serait envoyé lorsqu’ils le recevront (dropshipping) hors j’ai été bloqué et on ne m’a jamais envoyé cet article. J’ai déjà commandé plusieurs fois chez eux pour un total de 600 euros j’ai en effet tout reçu mais cette fois je ne comprend pas les façons de faire ??! (supprimé par l'administrateur) les gens est malheureusement devenue en France et c’est bien malheureux… je dénonce leurs agissements ce n’est pas normal !!!! Fuyez
Les tarifs pratiques en 2023, ça s'appelle "le marché noir", en d'autres temps, s'était réprimé de, espérons qu'il y est une suite juridique de cette pratique
C’est un site que j’aime bien je passerais toujours ma commande sur modress merci
Franchement je suis dégoûté j’ai acheté Un gigot d’agneau Avec odeur insupportable
Garage qui fait taffer des sans papier très étroit le personnel ne parle pas français. Et est très amateur. Aucune facture et ils n acceptent que le cash pas de CB chez eux . Bref à fuir
Merci a **** ambulancier au top Très pro Ambulance conviviale je recommande
Laurence C’est l’IME qui a en charge le contrat de prestation …. Ce sont les parents qui sont tributaires et déçus !
cet avis n'engage que ce salarié licencié. Nous ne souhaitons pas communiqué sur le motif ...
Rendez-vous aussi rapide que le parcours de soins! 1ère consultation dans le couloir du sous sol 2ème consultation de l’orthoptie 3 ème consultation du médecin Aucun des trois n’est identifiable, aucun nom sur leur blouse ni porte pour les 2 dernières personnes Le médecin demande conseil à l’orthoptiste… Revient, me fait cadeau dit-il du produit pour le fond d’œil, me remet une ordonnance pour mettre les gouttes et me demande de reprendre rendez-vous , pour la prochaine fois !!! La sécurité sociale et la mutuelle paient 2 fois la consultation avant la prescription de lunettes. Nouveau procédé que je ne connaissais pas !
il faudrait prouvé pourquoi ils sont mauvais...alors qu'ils sont très pro et à l'écoute du client
Entrepris non respectueuse parle mal à leur apprentis ton fils on va le retrouver
un peu n'importe quoi, que vous preniez un rdv ou pas vous attendez au milieu de plein de gens votre tour....j'espère que la qualité des soins est meilleure que la gestion des rdv et de la clientèle.... de plus cette entreprise ne pratique pas le tiers payant
Question aux employés: bonjour je suis de la région parisienne ou peut ton trouver un de vos magasin le plus proche