Avis des entreprises du secteur Articles en France

Avis des employés sur les entreprises Articles

horrible colis jamais livré on vous repond que ca ne sert à rien de se plaindre dossier clos donc à fuir!!!!!!

Plusieurs points : - Pas de navette pour amener les festivaliers sur place - parkings autour du festival trop petits pour accueillir tout le monde - 2h d'attente pour 1 kebab froid et sans sauce - 1 café jamais demandé mais payé en plus pour l'achat d'un granité - trop de frais annexes peu mentionnés: la carte cashless coûte 1€ + 2€ pour chaque verre (avec consigne) + demander le remboursement de son solde restant sur la carte après le festival coûte 1€... Conclusion: Activités variées et sympa, possibilité de se baigner dans la mer, mais trop de points négatifs (cités ci-dessus) pour mettre plus de 2 étoiles à l'organisation du Delta festival.

commande fait il y a plusieurs mois n'est jamais arrivé. Ça fait plusieurs mois que sur leur site ma commande apparaît en chemin de livraison et malgré mes relances on me dit que oui ma commande Est perdue mais tant qu'ils ne l'auront pas retrouvée ou récupérée ils ne remboursent pas. Ils te font tourner en rond. En résumé, on sait pas où est ta commande mais tant pis pour toi. Nous on garde ton argent. Donc il n'ont aucune responsabilité que tu reçoives ou pas la livraison, eux ils encaissent l'argent. En plus, déjà dans mes commandes précédentes, j'avais déjà eu des soucis et j'aurais dû m'arrêter là et comprendre plutôt qu'ils n'étaient pas très sérieux. En effet, Il te facture 10€ de frais par tranche d'achat de 100€ donc on essaye de se rapprocher au maximum des 100€ pour amortir le prix de livraison mais presque à chaque fois dans les QQ minutes qui suivent ta commande ils t'annonce que plusieurs produits de ta commande sont en rupture, mais par contre les frais de livraison reste identique. Donc au final un prix intéressant au départ. Ne l'est plus a l'arrivée car les frais de livraison viennent annuler la bonne affaire. En résumé fuyez, soit vous perdrez de l'argent car votre livraison n'arrive pas et ils ne remboursent pas où ou si vous avez de la chance la moitié de votre commande sera annulée commande fait il y a plusieurs mois n'est jamais arrivé. Ça fait plusieurs mois que sur leur site ma commande apparaît en chemin de livraison et malgré mes relances on me dit que oui ma commande Est perdue mais tant qu'ils ne l'auront pas retrouvée ou récupérée ils ne remboursent pas. Ils te font tourner en rond. En résumé, on sait pas où est ta commande mais tant pis pour toi. Nous on garde ton argent. Donc il n'ont aucune responsabilité que tu reçoives ou pas la livraison, eux ils encaissent l'argent. En plus, déjà dans mes commandes précédentes, j'avais déjà eu des soucis et j'aurais dû m'arrêter là et comprendre plutôt qu'ils n'étaient pas très sérieux. En effet, Il te facture 10€ de frais par tranche d'achat de 100€ donc on essaye de se rapprocher au maximum des 100€ pour amortir le prix de livraison mais presque à chaque fois dans les QQ minutes qui suivent ta commande ils t'annonce que plusieurs produits de ta commande sont en rupture, mais par contre les frais de livraison reste identique. Donc au final un prix intéressant au départ. Ne l'est plus a l'arrivée car les frais de livraison viennent annuler la bonne affaire. En résumé fuyez, soit vous perdrez de l'argent car votre livraison n'arrive pas et ils ne remboursent pas où ou si vous avez de la chance la moitié de votre commande sera annulée

1 ensemble lit electrique 140x190 livré le 15 fevrier 2990€ +650€ d'accessoires le 1er mars 1moteur en panne je téléphone au vendeur j'envoie les photos demandées pas de nouvelles, le 12 mars je lui laisse un message sur le répondeur, aucune réponse je rappelle avec mon fixe donc il ne connait pas le numéro et il me dis q'uil passera la semaine prochaine relever la marque du moteur, a ce jour mercredi soir rien deja 20 jours de passé et toujours a la case départ.je cpmmence a me poser des serieuses question et aimerais bien être tenue au courant du suivi après vente

merci +++

Personnel *...je passe avec mon caddie dans une aller près de la caisse qui s'occupe rangement vêtements..la personnr qui range me passe me bouscule pour ranger ses vêtements en hauteur..**...

Cliente depuis 2 ans, je suis très contente de cette entreprise (bois coupé en 40) Merci au chauffeur (livraison difficile rue étroite) Prochaine commande octobre 2024

Totalement. C'est dommage, beaucoup de turnover

Processus de recrutement

Équipe disponible, réactive, sympathique ! Je ne les connaissais pas et Vraiment agréablement surpris !

Bonjour, Je n'ai pas pu me déplacer car j'habite à PERPIGNAN, je me suis fait livrer en 48h

Vraiment un très joli travail je recommande. le problèmes c'est vraiment la livraison 1mois et demi C'est tellement dommage que les délais ne soient pas respectés comme indiqué sur le site après ça m empêche pas de commander Mais il faut au moins prévoir 2 mois à l'avance.

catastrophe, a fuir à grandes enjambées ! Ne communiquez surtout pas vôtre numéro de portable ! Ce qui évitera de recevoir des SMS bidons vous annonçant un faux créneau de dates de livraison. Et dès 7h ! . À 3 reprises ils m’ont fixer ces créneaux ; les deux premières fois ils ont annulés (c’était des erreurs), la troisième, personne n’est venu. Le créneau s’étendait du 1ier au 2 avril ; Personne n’est venu. leroy merlin me mène en bateau. aica sont injoignables, et leur transporteur mondial transport n’existe pas sur internet. la catastrophe !

il manque des tailles, mais c'est pourquoi j'aimerais bien savoir les arrivages, sinon très bien

Impossible de joindre par tel Espace Foot et d'avoir un interlocuteur

C’est grave de mentir de la sorte. Les conditions de retours sont écrites à 2 endroits à la caisse, et ainsi que sur votre ticket de caisse. Donc arrêtez un peu votre mauvaise foi !

attention c est un (supprimé par l'administrateur) commande non envoyé numero de suvi bidon et il me reclame 3000 euros je déconseille vraiment ce site

C’est un site que j’aime bien je passerais toujours ma commande sur modress merci

J'ai acheté un collier à ma femme pour la naissance des jumeaux en 2019, le collier est arrivé, conforme à notre demande... Ce collier à vécu 4 ans jusqu'à aujourd'hui 2023, où est arrivé un troisième bébé je voulais faire modifier ce collier pour l'occasion Io avait une valeur sentimentale, entre temps ayant vécu ce collier avait été cassé par les jumeaux, soyuniq me l'a réparé, modifié avec l'initial du troisième bébé, j'ai eu plusieurs échanges avec le service commercial par téléphone, par mail... Et le tout pour un prix plus que raisonnable !!!! Ah oui, ce modèle n'était plus à leur catalogue, ils ont tout de même fait les fonds de tiroir pour que la modif apporté au collier corresponde à la collection de 2019! Je dis chapeau ! Je ne crois pas qu'il y ait une bijouterie en ville qui se démenerait autant pour un collier à moins de 100€!!!! Je dis bravo pour l'accompagnement client, le suivi et la bienveillance !!!!

Bonjour. Le fait d'envoyer sa CI me dérange un peu. Quelqu'un peux me rassurer ? Merci

Bonsoir l'origine des produits est la même que pour tous les sites de ce secteur économique, des marques mondialement reconnues. Europe, USA, Asie, les marques sont affichées sur le site Si je peux me permettre de vous poser cette question, je suis très étonné par ce type de question, ça vous sert à quoi ?

Ce commentaire est une expérience client, pas un expérience des conditions de travail

Bonne relation en général et personne à l'écoute. Je n'ai pas eu de surprise le jour J. Je recommande 👌

Bonjour, oui, nous disposons d'une gamme 100% recyclés, et recyclable ! Nous nous engageons chaque jour, à notre échelle, à respecter l'environnement et à proposer également des produits respectueux à nos partenaires.

N'y allez pas a moin que vous ayez besoin de 3 mois pour cotiser votre votre chômage Vincent MEZZAROBBA le responsable prend les gens de haut il ne mérite pas ça place complètement incompétent et pour preuve tout le monde quitte l'entreprise. De plus il est arrogant et prends les gens de haut Travailler plus pour gagner moin bienvenue dans l'esclavage des temps moderne

J zi dejeuner avec notre ami hier le 12decembre midi nous avons langer une soupe et des raviole et une infusion en partant travailler j ai vomi tout mon dejeuner au travail ,jai eu mal au ventre je suis chez le medecin j ai.mal dormi

* nous a réparer une carte électronique pour clim avec succès. Très sérieux, très rapide et très compétent. Merci À recommander

Je recommande sans hésiter, pro et toujours de bons conseils!

Commerçant sympathique réactif efficace sérieux Je le recommande Bijoux de belle qualité Top

Question aux employés: Entreprise et responsable à fuir !

Très satisfait de cette entreprise. J avais un trou de brûlure sur l assise de mon canapé en tissu, provoqué par un éclat de braise de ma cheminée à proximité. La réparation à été très bien faite et rapide avec une prise en charge à mon domicile. Facturation très raisonnable. Je recommande vivement le sérieux et la qualité de MC CUIR.

Voiture recuperé après sinistre, mauvais accueil, travail décevant avec mauvais alignements des éléments et agrafes manquantes, reçu au retour comme à l'accueil. à fuir.

Produits et expédition au top ! Conformes aux descriptions et à mes attentes De plus, le service client est au top. Très réactif et professionnel. Merci beaucoup la team, continuez ainsi !

Salon de toilettage rien à redire travail parfaitement exécuté Mon chien est ressorti de là on aurait dit un vrai nounours merci à Éléonore

Très satisfait d'avoir commandé mes fauteuils et miroirs chez Mobicoiff, une équipe sympathique et à l'écoute qui m'a bien conseillé pour l'agencement de mon salon. Je recommanderai sans hésitation !

Toujours En attente de remboursement 2 mois après le retour des articles..sans nouvelle!!

C est la vérité

A éviter, des prestations non conformes aux exigences d'appareillage.Manque de clarté!Et en plus prospection EHAPD avec toute la vulnérabilité des résidents.... Pas de vrais professionnels comme on pourrait l'attendre en matière d'audition.

J'ai eu le même soucis et j'ai dû faire un recommandé avec AR pour enfin être remboursée. SI mes souvenirs sont bons, j'avais fait appel à ma protection juridique qui m'avait conseillée d'envoyer un recommandé dématérialisé qui a eu un effet immédiat.

Bonjour vous avez fait un prélèvement de 50 € de quoi j'ai pas compris svp

Très mauvaise qualité de vêtements, le prix élevé pour cette qualité et peu de renseignements de la part des « vendeuses ? » présentes plus occupées à discuter entre elles. Je suis extrêmement déçue et n’y retournerai plus

un problème au niveau des caissières qui ne sont peut être pas suffisamment formées tant pour l'accueil , sourire et efficacité, oubli de donner carte de fidélité et il a fallu vraiment insisté pour régulariser sur un achat de 300 E je pense que j'étais en droit de l’exiger. pas de sa faute certainement mais elle ne savait pas faire et personne pour la renseigner. Mais tout semble être rentré dans l'ordre.

Beaux sacs en jute avec réalisés avec des jutes de tissus catalans les toiles du soleil. Très grand sac. Très belle finition. Coloris variés très beaux. Qualité prix très abordable. Acheté Aux arbres blancs à Bages. 66000

Par exemple pour un Treca, acheter directement a Treca, car celui de la compagnie du lit n'est pas au même cahier des charges et surtout en cas de problème c'est la marque qui s'occupe de vous, les administrateurs des pa compagnie du lit son déplorable ils vous laisserons en attente pendant plusieurs mois.

Site (supprimé par l'administrateur) J’ai commandé un canapé en novembre 2022 que je n’ai jamais reçu. Visiblement je ne suis pas la seule. J’ai porté plainte contre cette société.

Question aux employés: Dans quel cadre peut-on prendre regimax

J'ai commandé mes chaussures il y a plus de 2 mois. Bien sur j'ai été débité le jour même et j'attends tjs ma commande, personne ne répond au téléphone. Ils font les morts. A fuir définitivement

Idem. Aucun suivi, aucun service..

j'ai également fait travailler cet artisan et c'est très bien ! pour un intérieur de voiture

Très long pour les envois aucune réponse si problème

J'ai vérifié sur site

Je recommande vivement cette boutique de sport, j'ai été accueillie par Thierry très professionnel, il m'a très bien guidée pour l'achat d'une paire de basquettes . Il prend en compte tout ce que vous souhaitez et vous conseille parfaitement dans les moindres détails. J'y reviendrai volontiers .

J’ai passé une super semaine, très riche d’enseignements et de partage de pratiques. Christel met un point d’honneur à répondre à toutes les questions qu’on lui pose.

Service après vente déplorable qui ne répond pas. Il a fallu les menacer par avocat. A fuir

oui s'il est bien neuf

recherchee chef d'équipe/ manager ?