Avis des entreprises à Artigues

Artigues Avis des employeurs

Non, je ne demande pas de remboursement car le chantier était trop important mais j'aurais aimé qu'ils travaillent avec soin ou qu'ils tiennent leur promesse de nettoyer et remettre en état mon sol fraichement repeint ! Je dois tout recommencer maintenant; c'est inadmissible de la part d'une telle société.

Bonjour, Je déconseille fortement à toute personne ayant un prénom ou un nom d’origine Africaine ou maghrébine de travailler dans cette société car il vous répéteront jour après jour semaine après semaine qu’il est préférable que vous changiez votre prénom ou votre manière de Vous présenter, il justifie leurs propos Par le fait que il prospecte avant, tout, une base clientèle de jeunes retraités en ce qui concerne leur manière de prospection, il fonctionne par annuaire datant d’entre 2014 et 2016, pour les plus récents, Leur tram de prospection se résume à promettre aux prospect que c’est un rendez-vous avant tout pour leur remettre un contrat de conformité qui stipule que la maison est bien saine de tout capricorne, bien évidemment, ce ne sont que des paroles en l’air puisqu’avant tous les commerciaux se déplacent dans un but Commercial. je n’ai pas l’habitude de laisser un avis derrière moi, quand je ne travaille plus pour une société, mais leur comportement m’a plus que choqué. En ce qui concerne leur façon de prospecter, peut-être qu’à l’heure où j’écris ce commentaire les choses ont changé, mais je ne pense pas puisque dans la société les télé prospectrice avait tous environ plus de cinq à 10 ans d’expérience dans cette boîte, et leur manière de travailler n’ont jamais changé, vous l’aurez compris, si vous cherchez un travail dans la télé prospection dans une société saines et qui respecte les différences de chacun,passer votre chemin.

Bonjour, impossible de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours pour vous demander la liste des installateurs, suite à une panne de volet roulant motorisé de piscine. J’habite Gujan Mestras. Donc, si vous pouviez me renseigner… Merci

Entreprise avec beaucoup de turnover, direction en manque de compétences pour manager , vous pouvez largement trouver mieux ailleurs.

Fuyez !

très bonne agence d'interim

J'ai fait la malheureuse expérience de sunbooster, manque total de sérieux, l'installation n'a pratiquement jamais fonctionné de manière continu depuis son installation. J'ai eu le tort d'accepter la réception lors de la mise en eau, après ma signature il m'a été dit que l'on mettait le système hors gel, un système de filtre qui se colmate. Dernière expérience en date début aout 2022 je signale que l'armoire électrique n'est pas sous tension quelques mois plus tard visite, après nous avoir dit que le disjoncteur en amont avait sauté, on constate qu'il y a des cosses mal serrées! N'ayant pas de tournevis adapté le technicien promet de repasser rapidement le 18 avril 2023 toujours pas d'intervention, 8 mois de panne pour 5 minutes d'intervention. J'avais fait installer le système sur un ombriere sans sous-toiture et je m'entend dire, sur ce type de panneau le système ne peut pas fonctionner. Pourquoi l'avoir installé? Pourquoi me l'avoir fait payer? Depuis 2020 aucune intervention efficace

ils nous ont répare une carte daikin unité exterieur climatisation.

Commande anti rats . Parfait et Livraison rapide

Une qualité en baisse Question aux employés: Éviter

Une entreprise où il fait bon évoluer grâce à une grande confiance accordée à l'ensemble des salariés. Des solutions innovantes et 100% conçues en interne, des logiciels uniques dont la conception demande une grande expertise.

Très bonne société de sécurité.

Très professionnel, travail de qualité

Oui les acomptes toujours versés vous pensez bien ci on verse pas les acomptes il arrête le chantier

Défavorable , le loueur n’a pas respecté l’itinéraire prévu. Le skipper pas au courant de ce qu’on voulait faire a refusé de nous amener là où on voulait. De surcroît la propriétaire était présente lors du séjour chose qui n’était pas convenue . Mauvaise expérience, nous avons stoppé le séjour et dû réorganiser nos vacances (je vais éviter de noter le chiffrage des frais supplémentaires des vacances ). Je déconseille fortement Samboat.

je confirme ambiance pourri

Nulle

Changement d’une chaudière gaz par une pompe à chaleur. Conseil, prix, délai, compétence et, pour couronner le tout, équipe fort sympathique ! Pourquoi voir ailleurs ? Je recommande chaudement.

La diffamation publique est punissable de 1 an de prison et de 45 000 € d'amende.

Question aux employés: Entreprise très sérieuse, avec une bonne image de marque. Bonne écoute des patrons, sympathie, esprit familial

Samoussa et nems bien trop salés. Aucune saveur. Je ne recommande absolument pas.

(supprimé par l'administrateur) qui bâcle le chantier qui ne respectent pas les délais qui coulent des chappes qui fissurent à peine deux semaines plus tard, qui ne savent pas poser des fenêtre ou porte fenêtre (fuites constatées après la pose) qui ne finissent pas leur chantier (partent du jour au lendemain et estiment qu'ils ont fini ) et vous mette en procédure si vous ne réglez pas la fin de chantier

Aaaaa

Un accueil à l'atelier d'entretien déplorable!

A fuir pour ne pas devenir folle ou tomber en dépression

Bon accueil, fleuriste souriante et à l'écoute du client.

Pas du tout satisfait de l'expérience Maison Heraud. Nous ne les recommanderons pas.

J'ai passé un entretien avec le responsable de service puis avec le directeur, tout c'est bien passé. Ils étaient très contents de mon parcours et de mes expériences professionnelles qui correspondaient au poste. Au bout de deux mois, j'attends toujours la réponse. Manque de correction.

(supprimé par l'administrateur) Commande passée le 27 avec surcoût de traitement prioritaire. 2 semaines plus tard, rien n'a bougé et on refuse de me rembourser la commande, bien que celle-ci ne soit pas expédiée.