Avis des entreprises du secteur Assurance en France

Avis des employés sur les entreprises Assurance

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YONIVERS

Je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle mutuelle, bien au contraire, des interlocuteurs à l'écoute, une confiance et une convivialité s'installe rapidement par des échanges questions réponses rapides, par le biais de whatsapp, pour moi c'est une belle découverte, des remboursements rapides à la hauteur du degré de couverture choisie. Merci à vous et à toute l'équipe, je vous souhaite bonne continuation.

Se fait passer pour un assureur alors que ce n'est qu'un courtier, refuse tout remboursement quand la prestation n'est pas réalisée ou pas conforme...*****

Parce-que j'ai piscine

Réseau qui vous promet d’être indépendant mais en fait ce n’est que du salariat déguisé. Avec en option * moral. Si vous souhaitez entreprendre ce n’est pas la bonne compagnie. Une politique des plus *.

faux plus de 6 mois pour être payée

Oui il y a un module de calcul rapide sur leur site

Votre entreprise ne vous avez pas dit qu'en cas de démission il n'y avait pas de portabilité? Et d'ailleurs dans ce cadre c'est justement à l'entreprise d'en informer la mutuelle malheureusement car eux n'ont pas moyens de savoir qui est toujours dans l'entreprise... et quels sont ces retenus de remboursements dont vous faites référence ?

Société cool dans l’ensemble rien à reprocher . Structuré, patient et respectueux.

Assurance à proscrire!! Nous sommes 7 personnes partis en vacances en Martinique. Nous sommes tous tombés malades ( moustique dengue) 6 personnes sur 7 sont couchés au lit avec fièvre, nausées et courbatures. Le médecin de mutuaide a refusé notre rapatriement sanitaire ( alors que nous lui avons fourni un certificat médical d'un médecin vu sur place) sous pretexte que ce n'était pas suffisant et que soit disant nous demandions un rapatriement de complésence !!!

NON à ma connaissance ils passent par des courtiers de type Hoken....

Le service client Toyota FInancement est une abération, aucune communication, aucun suivi des dossiers (alors que les interlocuteurs ne sont que 2). pour être plus explicite, en date du 5 janvier, je contact le service Toyota Financement pour leur faire part du vol et de la perte total de mon véhicule, il m'est demandé un certain nombre de documents que je leur fourni le 10 janvier, suite à cela il m'est demandé de solder mon crédit, il etait difficile pour Toyota de me l'indiquer en meme temps que la demande de document .... je demande donc un cheque de banque et solde mon crédit le 24 janvier, j'appel Toyota Financement pour valider que tout est OK, l'interlocuteur que j'ai au téléphone m'avoue que sa collègue ne tiens pas le dossier à jour mais que l'ensemble des pièces sont bien présentes et le crédit soldé donc le dossier perte pécunière va être initié à la suite de cela je recois un mail de toyota financement le 30 janvier m'indiquant de solder mon crédit pour déclencher l'assurance, je les appels leur indiquant que mon crédit est deja soldé, une fois de plus il m'indique que sa collègue ne tiens pas a jour ses dossiers mais que c'est ok, je lui demande quand même de m'envoyer un mail pour confirmation de la transmission à l'assurance, 17h30 je les rappel car je n'ai recu aucun mail, j'ai encore le même interlocuteur qui m'indique que sa collègue ma envoyé un mail (que je n'ai pas reçu) indiquant qu'il manquait la facture que j'ai transmis en date du 5 janvier, nous sommes presque 1 mois après et mon dossier n'a toujours pas été transmis à l'assurance, c'est une honte de leur part et il n'y a aucun suivi ou aucun respect pour leurs clients.

Je recommande les conseils et l'agence de Brioude

Une entreprise sérieuse bon Matériel Je suis heureux d'être rentré dans cette entreprise

J'ai suivi le titre de concepteur développeur d'application de 2020 à 2022 dans cette école en alternance. Malheureusement, mon expérience a été décevante. Les cours de conception étaient pratiquement inexistants et les formateurs n'étaient pas à la hauteur. Ils ne semblaient pas bien comprendre les tenants et aboutissants du titre. Par exemple, j'ai eu un formateur en java qui n'avait jamais développé en java. Il arrivait même que certains formateurs soient des alternants d'autres promotions et qui ne connaissait pas mieux la techno abordée en formation que vous. Résultat : sur une dizaine de candidats, seulement deux ont obtenu leur titre. Je déconseille fortement.

J'ai beaucoup besoin de l'argent a prete

Très bonne avocat,à l écoute et accompagnements très professionnel et humains tout au long de la procédure ,encore un grand merci maître DENIS Maxence.

Pas terrible la direction. Fait du ç Favoritisme et c est toxique

Non pas informé du tout

La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant

Impossibilité d être affilié à la cpam pendant des mois et je te parle pas de la portabilité après ma rupture conventionnelle

Bonjour. Personne mal aimable au téléphone (qui ne se présente pas d'ailleurs). Renseigner à moitié sur ma demande car la conversation à était interrompu par cette même personne. (Raccrocher au nez) Le 25/09/2023 appel de 13h45

Dificulter de renouveller les cartes européennes merci d avancé

j' ai retrouvé mon véhicule enfoncé sur un parking il ne mon pas réparé mon véhicule apparrament il y avait litige ils font se qu' il veulent les assurances. assurance a évité fortement.

Scandaleux de la part d'un médecin conseil de remettre quelqu'un au travail a temps plein alors même que les soins a faire sont pas compatibles avec un temps plein,donc je dois restée ainsi ne rien dire et travailler à temps plein honte a vous et au conséquences graves que cela implique. Je dépose plainte et recours contre cette décision totalement injuste

La société est dirigée par des Marocains et des Africains, et elle escroque les gens. Leur seul but est d'extorquer de l'argent. Ne leur faites jamais confiance. Il est crucial de dénoncer leurs pratiques.

Pas étonnant, ils embauchent d'anciens tolards et les cancres de médeux. Il suffit de virer l'incompétent qui mène sa barque sectaire. Sale témoin.

Bonjour, En notre qualité de courtier, notre devoir de conseil nous oblige à proposer à nos clients la solution assurantielle la plus adaptée à la leur situation. Il est interdit de proposer une solution qui ne correspond pas aux besoins du client. En ce sens, nous travaillons avec près de 15 compagnies d'assurance pour sélectionner le contrat qui convient à chaque profil. Je vous invite à me contacter directement pour échanger sur le sujet si vous le souhaitez Thierry GAUVIN Directeur Général 04.72.17.82.82 thierry.gauvin@etik-assurance.com

J avais 5 contrats depuis près de 7 ans sans aucun sinistre dès que j ai eu un loyer impayé significatifif j ai essayé sans succès de les joindre plus de 6 ou 7 fois sans succès je ne renouvelle plus aucun contrat et résilie ceux que je peux progressivement car tous mes contrats me semblent ne servir à rien

Nabil, mon inspecteur, est efficace, réactif, disponible, accompagne au maximum le courtier dans la réalisation des projets je recommande Tétris pour les projets standards et sur mesure.

Tu ne le choisis pas mais oui, tu as un conseiller, celui qui s’occupe de la commune où tu vis. C’est lui qui t’aide à choisir ton assureur et le contrat qui te convient. Je ne sais pas ce que tu entends par sous-traitants. Le courtier, c’est l’intermédiaire entre l’assureur et l’assuré. Il veille à ce que ton assureur respecte bien les termes de ton contrat en cas de souci. C’est aussi pratique quand tu as un contrat auto chez tel assureur et un contrat santé chez un autre par exemple. En cas de souci avec l’un ou l’autre, c’est ton courtier que tu appelles pour qu’il gère la situation pour toi

Quelles sont les valeurs des employés ?

A fuir absolument : FONCIA et ASSURIMMO étant lié et faisant tout pour pas vous rembourser des dommages subit !

Bonjour je recherche une asurance de maitre d'oeuvre . merci de m'envoyer un mail à ****************

a fuir je ne recommande pas du tout cette prévoyance 3 mois depuis le décès de mon mari aucune nouvelle de cette prévoyance quand il s’agit de régler l'assurance aucun courrier de leur part . pas sérieux du tout

J'ai vécu la même chose concernant l'état de santé de ma maman. Formulaire d'annulation de congés, lettre du médecin traitant, rien à faire il manque toujours un justificatif. Je confirme à fuir absolument.

Strictement faux, on m’avez envoyé un devis et une société qui se trouve à Marseille qui est en liquidation judiciaire suivi soi-disant d’un autre devis dans le gérant et la même que la première société qui est aussi en liquidation judiciaire aujourd’hui vous fais une procédure judiciaire car vous faites partie m’en des plus nuls mauvais chiffrage. Mauvaise expertise vous ne savez même pas qu’en 2018, Péro les Tony donc on est dans l’obligation de faire les sondages du terrain. Vous faites pas venir des ingénieur béton pour la dalle de l’étage, vous faites vraiment partie des plus nuls.

Oui je confirme

Comment être heureux d 'avoir une mutuelle, alors que cette mesure est rendue obligatoire dans toute les entreprises........

Honteux , il nous agresse au téléphone pour signer un contrat santé. Je suis pourtant inscrite sur Bloctel mais cela ne les empêchent pas de me solliciter au quotidien. Signalement effectué auprès de Bloctel. Je tiens à rajouter que c'est une plateforme au Maroc.

Ça fait deux mois et 3 semaines que nous sommes privés d'eau chaude une famille avec deux enfants grâce à iserba grâce à leur incompétence

En réponse à Anonyme je rappelle que la RC décennale est une des principales activités d'Albingia (sauf pour les particuliers semble-t-il)

les missions que j’ai réalisées m’ont permis de développer mon expertise. La proximité de l’accompagnement managerial est un bon support pour lancer les mission et avoir du feesback sur notre performance.

Je vous recommande grandement Claire Jasiak, conseillère à l’écoute qui a su comprendre mes besoins en gestion de patrimoine. Elle a pu me conseiller des solutions adaptés que je ne retrouvais pas ailleurs (banque) n’hésitez pas à la contacter!!

Sans interlocuteur depuis la fermeture du bureau de Toulouse j'ai contacté le "plus proche" Langon pour un problème de transmission de documents la veille d'une hospitalisation. La réactivité de Christelle Bonnin m'a permis au final de bénéficier d'une prise en charge substancielle dont je la remercie.

Très attentif

C'est un des deux langues de travail

Partez vite

Société d'expertise la plus nulle que j'ai jamais connu. Proposition au rabais . Expert qui se permet de faire un chiffrage au détriment d'un artisan véreux. Ne s'y connaît même pas en cuisine et se permet de faire une estimation nulle Sans.parler du retard de l'expert sur le lieu de rendez vous sans avoir à m'appeler . 3 mois pour un rdv. Vraiment nul. Demain si vous avez affaire à un expert de cette compagnie, refusez cette société

Que signifie MCI Care?

Un très bon accueil, à l écoute, une qualité de service irréprochable, pour ma part mon conseiller clientèle ( Mr E.Chabat) a pu répondre à ma demande et garantir un service claire et rapide !!

agence super et à l'écoute. A su être dispo un dimanche matin et à tout fait pour régler notre problème. je recommande

faites bien attention à votre contrat d'assurance, seul vous avez des obligations, pas l'assureur. Je suis professionnel on m'adresse un avis d'échéance que je ne souhaite pas renouveler le premier décembre. je leur repond que je ne souhaite pas le renouveler mais on me répond que c'est un tacite reconduction et que je doit payer toute l'année a suivre hors on ne m'a pas prévenu 2 mois avant que je devais résilier 2 mois avant la date d'échéance du contrat (dans les conditions générales).

Gérant de diverse entreprises certaine vitrines pour mieux arnaquer les gens. Demande des reconnaissances de dette à ces employés lors du paiement des indemnités de fin de contrat. Refuse de payer les congés et j’en passe.

Oui ils font exprès de dérouter leur souscripteurs en répondant à côté ou en justifiant une non prise en charge pour des raisons qui sont totalement erronées.

Vous êtes un menteur. Ils sont directement en lien avec les associations et les dons vont pour WWF par exemple car ils reçoivent un appel du numéro officiel et ils peuvent également le faire sur internet. Calomnie sur place publique, honte à vous.

attecion patron paye mal et respect pas, san formasion

Je suis venue dans cette agence parce-que je voulais comparer toutes mes assurances à celle de GROUPAMA et je préfère les petites structures pour discuter. Comme je suis bien tombée !Joelle très gentille et avenante dotée de son grand sourire m'ont accueilli chaleureusement! J'ai rencontré pour la première fois une conseillère aussi professionnelle sur tous ses sujets, qui s'appuie sur des exemples concrets. Elle n'a pas cet état d'esprit que l'on croise et qui veut vous imposer un produit. Elle anticipe nos questions et nous informe avec ses explications spontanées très agréables! Une ambiance de bienveillance, de confiance, se dégage d'elle. J'étais venue pour des devis, je suis repartie avec "mes contrats", le sourire en sourire en bandoulière et des chocolats dans la bouche! Je vous recommande de découvrir JOELLE et sa CULTURE GROUPAMA!! Groupama est vraiment un groupe que j'apprécie par leur réactivité, leur disponibilité et leur accès téléphoniques !en bonus leurs prix mais.... surtout l'agence de Pontonx! MERCI A VOUS BRIGITTE DS

A Poitiers , le mot est bas de gamme en dur.

Assurance vie documentation

Je ne recommande absolument pas cette agence. Au décès de ma mère, Il m'a fallu 6 mois et une lettre recommandée pour obtenir les papiers permettant de récupérer une assurance vie souscrite dans cette agence. Il a fallu l'intervention d'un juge pour utiliser l'assurance vie que l'on voulait pour financer l'HPAD de ma mère. Assuré depuis 2008, je me rends compte en 2024 que ma maison (copropriété à 2) n'est pas assurée pour toute les zones communes (comme la toiture).... pour un montant annuel de 800€ de + cette cotisation annuelle est passé de 423€ en 2008 à 809€ en 2024.... Fuyez !!!

Y a que l’accueil de bon. Jamais connu de CDI aussi court de ma vie que chez AIR PLUS. Cette entreprise est une mauvaise blague depuis le départ.

Une remarquable concentration sur mon besoin et mes demandes. Le résultat est bon, puisque change de mutuelle par leur entremise...

Y a t il dés test a passer , lors d un recrutement, si oui lequel?

inscription compte tenu que je suis un retraité macif

Ma note globale pour l'entreprise est 1. VETOLIB est une terrible entreprise. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Une journée de travail dure même 12 heures. Les principaux inconvénients de VETOLIB sont: Très mauvaise ambiance. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre. Je travaille ici 2-3 ans. (supprimé par l'administrateur)

Tarif imbattable, suivi des dossiers parfait