Avis des entreprises du secteur Assurance en France

Avis des employés sur les entreprises Assurance

Je ne pouvais pas mettre zéro dommage, service médiocre

Du même avis tout simplement .

Je n'ai pas pu résilier mon contrat de mutuelle souscrit pour 2024; je voulais l'annuler,en cours d'année,ils n'ont pas voulu me l'anuler, sousprétexte que le délai de rétractatin était dépassé.

Ambiance toxique A fuir

Le temps d attendre ,annuler en 7 juillet Remboursement 21 mars mais honnête Il faut patienter je pense comme toute Assurance

Très beau professionnalisme

Ma note globale pour l'entreprise est 1. VETOLIB est une terrible entreprise. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Une journée de travail dure même 12 heures. Les principaux inconvénients de VETOLIB sont: Très mauvaise ambiance. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre. Je travaille ici 2-3 ans. (supprimé par l'administrateur)

Bonsoir Romain, les conseils étant personnalisé, je ne puis vous en donner. Je vous invite à contacter * pour bénéficier de son expertise dans votre cas personnel.

Quel est le taux de remboursement svp

Y a t il dés test a passer , lors d un recrutement, si oui lequel?

Je connais pas Neptune Je sais en revanche que chez Elm Assurances la majorite des employes sont des etudiants..

Très rapide et fiable je recommande

Client d'ACCTB en 2023. Divers problèmes à la réception de la construction qui ont été réglés de manière peu qualitative pour certains, non réglés pour d'autres. L'entourloupe est qu'il vous fait signer les levées de réserves et que le directeur de lsociete me demande de le mettre au tribunal pour les défauts qui apparaissent après... Au final, je le recommande pour le tarif, mais je ne le recommande pas pour ses réponses qui sont uniquement verbales pour les sujets délicats ou les demandes particulières ou lorsqu'il doit s'engager, ainsi que pour le doute sur le moyen long terme concernant la qualité de certains postes.

demande de devis pour assurance santé sénior

IMPOSSIBLE à joindre depuis le 13 décembre 2023 = j'ai appelé on m'a indiqué que l'on allait me rappeler mais toujours pas d'appel + j'ai envoyé le 13/12/2023 un mail pour signaler un sinistre mais toujours pas de réponse + j'ai envoyé un courrier recommandé le 18/12/2023 = courrier bien reçu par ARIC mais aucune réponse = je ne sais toujours pas si ma demande est prise en compte

Il semblerait que cette société d’assistance ait mis la clé sous la porte

pas grand chose derrière les belles images du site Internet

faux plus de 6 mois pour être payée

bonjour est-ce que vous faites de la RC GARAGISTE

Entreprise pas sérieuse s’abstenir

je travail actuellement commercial en mutuelle santé chez un cabinet ça fait maintenant 1an je fais toujours mon CA minimum 12000 euro par mois j'ai un bac+3 en Economie et gestion et j'ai 25ans

Injoignable, pas d'email, pas de répondeur et personne ne répond au téléphone.

Merci de proposer des formations de courtoisie à vos conseiller. Vraiment désagréables.

Nabil, mon inspecteur, est efficace, réactif, disponible, accompagne au maximum le courtier dans la réalisation des projets je recommande Tétris pour les projets standards et sur mesure.

Réponse dès les premières sonneries de téléphone, personne très aimable au bout du fil capable de me renseigner rapidement et efficacement. Merci

mon compte

J'ai pu échangé avec un des conseillés sur les différentes options qui m'étaint possible. Très bon accueil, ne force pas à la consommation

devis d'assurance et mutuelle

Bonjour je suis dans le isolément de 10/2021 au 23/02 /2021. Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de rémunération

Fiabilité et honnêteté douteuse lors d’un litige privé impliquant l’assurance RC du dirigeant et de son épouse

Le service client Toyota FInancement est une abération, aucune communication, aucun suivi des dossiers (alors que les interlocuteurs ne sont que 2). pour être plus explicite, en date du 5 janvier, je contact le service Toyota Financement pour leur faire part du vol et de la perte total de mon véhicule, il m'est demandé un certain nombre de documents que je leur fourni le 10 janvier, suite à cela il m'est demandé de solder mon crédit, il etait difficile pour Toyota de me l'indiquer en meme temps que la demande de document .... je demande donc un cheque de banque et solde mon crédit le 24 janvier, j'appel Toyota Financement pour valider que tout est OK, l'interlocuteur que j'ai au téléphone m'avoue que sa collègue ne tiens pas le dossier à jour mais que l'ensemble des pièces sont bien présentes et le crédit soldé donc le dossier perte pécunière va être initié à la suite de cela je recois un mail de toyota financement le 30 janvier m'indiquant de solder mon crédit pour déclencher l'assurance, je les appels leur indiquant que mon crédit est deja soldé, une fois de plus il m'indique que sa collègue ne tiens pas a jour ses dossiers mais que c'est ok, je lui demande quand même de m'envoyer un mail pour confirmation de la transmission à l'assurance, 17h30 je les rappel car je n'ai recu aucun mail, j'ai encore le même interlocuteur qui m'indique que sa collègue ma envoyé un mail (que je n'ai pas reçu) indiquant qu'il manquait la facture que j'ai transmis en date du 5 janvier, nous sommes presque 1 mois après et mon dossier n'a toujours pas été transmis à l'assurance, c'est une honte de leur part et il n'y a aucun suivi ou aucun respect pour leurs clients.

Scandaleux de remettre des gens au travail a temps plein alors que les soins qui doivent encore être fait ne le peuvent en retravaillant... Les graves conséquences qui en découlent... Je ne comptes pas en rester là je vais déposer plainte .

Arnaque et abus de faiblesse. se fait passer pour votre mutuelle pour vous vendre une autre en vous soutirant des infos comme votre rib. et par la suite ne rien avoir si ce n'est payer. AZAR, ZENIOO et CPMS 3 entreprises à éviter

Le prix OK remboursement nul.

Sans avis, pas satisfait

3mois après mon expertise aucun retour du dossier !!

Attention ! Prudence pour les adhérents à GENERALI à VILLERS-LES-NANCY, adhérent depuis plusieurs années à GENERALI, j'ai appris suite à mon appel téléphonique afin d'informer le commercial que je n'avais pas reçu ma quittance. Il m'a répondu que c'était normal car il m'avait radié suite à trois petits sinistres pour surtension. Radié, une semaine avant l'échéance : absence de courrier recommandé deux mois avant. Absence TOTALE d'information. Voilà ma triste expérience. Je vais donc résilier tout mes contrats GENERALI pour lesquels je n'ai eu aucun sinistre.

Entreprise délocalisé au Maroc et qui vends des contrats sans même prendre en considération ce que vous avez. Veut à tout prix vendre quitte à vous faire quitter une très bonne mutuelle. Malhonnête

crédit perso et affections (diabète 2 et hypertension) sous traitement et équilibré. Sont-elles couvert pour un prêt personnel de 28.000€/7ans - mon âge : 63 ans

Mon bailleur m'a conseillé papernest pour ouvrir mes nouveaux contrats d'énergie. N'ayant jamais utilisé de gaz, je décide de passer par cette agence pour qu'ils s'en occupent. J'ai du faire mon déménagement dans le noir! La veille de mon aménagement j'ai le réflexe de vérifier ce qu'il en est de mon ouverture d’électricité et je vois que c'est toujours en cours. Personne ne s'est soucié d'envoyer ma demande d'ouverture de compteur à ENGIE! De ce fait j'ai du tout refaire par téléphone pour ouvrir mon compteur électricité, j'aurai autant du faire la souscription moi-même d'autant que Papernest m'a ouvert ces comptes chez un fournisseur assez chère et par qui je ne souhaitais plus passer.

Bonjour quelle sorte de cheminée proposez vous?

Ils m ont mis un contrat auquel je n ai jamais souscrit , sois disant par telephone 9.90 par mois depuis plus de deux ans c est de l escroquerie pure et simple

Elle m'a dit que c'était signé alors que je n' ai pas donner mon accord avec la signature électronique et il m'harcèle au téléphone

Travail sérieux, réactif et de confiance

Site difficile a accéder plutôt

bonjour Mr le Directeur vous avez de la chance d’avoirs une personne très professionnel et charmante mille merci Mr ***

Efficace et facile, délivrance du contrat d'assurance dans la journée.

Y a que l’accueil de bon. Jamais connu de CDI aussi court de ma vie que chez AIR PLUS. Cette entreprise est une mauvaise blague depuis le départ.

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE GARDINNAGE JE SUIS TITULAIRE D'UN CARTE PRO D'AGENT SECURITE, DISPONIBLE DE MAINTENANT

Sans interlocuteur depuis la fermeture du bureau de Toulouse j'ai contacté le "plus proche" Langon pour un problème de transmission de documents la veille d'une hospitalisation. La réactivité de Christelle Bonnin m'a permis au final de bénéficier d'une prise en charge substancielle dont je la remercie.

Enfin un assureur qui sait expliquer avec des mots simples et qui propose de facto la formule adéquate. Le traitement en cas de sinistre est simplement irréprochable. Je recommande.

Bien sûr comme toute entreprise qui embauché depuis 2016 en Cdi ou un cdd de onus douze mois

N'apporte rien

Contrat correct au départ, mais le contrat évolue et les Prélèvements bancaires deviennent abusifs même après arret du contrat. Des gros arnaqueurs à fuir.

Pour le moment non, mais à l’avenir, contactez nous directement pour savoir.

Y a t il du télétravail hors covid ?

pas moyen de les contacter

nombreux franchisés, nombreux clients laissés sur le carreau

Avis très mitigé, un assurance qui surtaxe et ne répond jamais ! Si vous voulez une vie perso fuyez !!!! Fuyez pour une vie perso

Question aux employés: tres bien

Entreprise qui bénéficie des avantages d’un grand groupe. Mais qui souffre d’un management rigide. Trop de niveau hiérarchique. Pas de gestion de carrière. Manque de reconnaissance. Et profession salariale basée sur le népotisme.

Une entreprise sérieuse bon Matériel Je suis heureux d'être rentré dans cette entreprise

Excellente entreprise, des conseils au top et vendeurs professionnels. Matériel disponible en stock dans leur showroom de Courbevoie. Site internet intuitif et compétitif.

J'ai vécu la même chose concernant l'état de santé de ma maman. Formulaire d'annulation de congés, lettre du médecin traitant, rien à faire il manque toujours un justificatif. Je confirme à fuir absolument.

Au top...bon tarif et de très bon conseil