Avis des entreprises du secteur Assurance en France

Avis des employés sur les entreprises Assurance

Entreprise non sécurisé. Fausse annonces de parking, on vous demande d'enregistrer la carte bancaire sur le site. Quand vous appeler le contacte, il dit qu'il n'est pas à l'origine de l'annonce, il n'a même pas de parking... mais trop tard le numéro de la carte bancaire est déjà enregistré sur le site de parkmatch. Quand on creuse un peu on s'aperçoit que le site n'est pas sécurisé, n'importe qui peut le pirater... pas de contacte téléphonique pour au moins appeler un service client et savoir si on bien enregistré chez eu ou chez un pirate informatique. Bref je déconseille fortement ce parkmatch à deux balles

Expérience identique

A fuir absolument Ne répondent jamais à vos questions Ne rappellent jamais contrairement à leurs engagements Refusent d'intégrer 7 derniers mois de cotisations employeur et salarié et les conservent pour eux mêmes (supprimé par l'administrateur)

Nul entreprise qui se moque de ses salariés ! Aucun avantage !

(supprimé par l'administrateur) trop bas vraiment trop bas.

Ce n est pas ce dont on parle ici, mais : des tas d assurés mécontents. (Souvent les 2 choses sont liées...)

Stage d'observation en entreprise

Oui il y a un module de calcul rapide sur leur site

Pas sérieux

Il est de nature hypocrite et très malhonnête

Oui je confirme

1ère expertise qui laissait penser à un expert proche de ses clients. Finalement, 2nde expertise où M.Bibolet décide du rendez-vous, il ne s'y présente pas. Puis, 3 mois après, toujours pas de rapport. Il faudrait songer à mieux s'organiser dans son travail.

très bon chirurgien mais malheureusement j'avais été opéré 1 mois avant à Céret

Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site

Relation compliqué entre la CARSAT et la MSA à qui la demande de traitement de mon dossier pour ma retraite en juillet 2023 a été demandé par l'URSSAF et qui aujourd'hui rejette mon dossier. Je suis au milieu d'une guéguerre entre service administratif, et qui au final pénalise le retraité. Déjà 10 semaines a la retraite et mon dossier est toujours pas finalisé . Beaucoup d'attente au téléphone pour finalement entendre dire qu'il n'échange pas directement ???? Au travail s'il vous plait et rapidement

Je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle mutuelle, bien au contraire, des interlocuteurs à l'écoute, une confiance et une convivialité s'installe rapidement par des échanges questions réponses rapides, par le biais de whatsapp, pour moi c'est une belle découverte, des remboursements rapides à la hauteur du degré de couverture choisie. Merci à vous et à toute l'équipe, je vous souhaite bonne continuation.

Cette assurance est nulle et ne recherche que des procédures compliquées pour ne pas vous rembourser. Après avoir passé plus d'une heure à rechercher les documents demandés, ils vous en demande encore plus !!! Malheureusement >>> Assurance pour ma VISA PREMIER et DARTY assurances Gérald

Strictement faux, on m’avez envoyé un devis et une société qui se trouve à Marseille qui est en liquidation judiciaire suivi soi-disant d’un autre devis dans le gérant et la même que la première société qui est aussi en liquidation judiciaire aujourd’hui vous fais une procédure judiciaire car vous faites partie m’en des plus nuls mauvais chiffrage. Mauvaise expertise vous ne savez même pas qu’en 2018, Péro les Tony donc on est dans l’obligation de faire les sondages du terrain. Vous faites pas venir des ingénieur béton pour la dalle de l’étage, vous faites vraiment partie des plus nuls.

Changement d'adresse

excellente recommandation

A l'ecoute et disponible De bons conseils

Cette entreprise, est déplorable et n'offre aucun support client. Vous aurez des commerciaux sympathique au téléphone mais en cas de sinistre ils ne feront absolument rien pour votre dossier et vous feront attendre et tourner en rond. ne surtout pas souscrire chez eux !!!

Merci à Pauline carter de nous avoir suivi dans toutes nos démarches action réaction très réactif merci à Amandine familles barrier bacon

entrepmrise tres serieuse

Conseillère au top et Professionnelle

La personne que j'ai eu au téléphone, m'assume même pas ses erreurs. Société à fuir.

Conseils pour CREDIT EXPERT: Beaucoup de trop long. Il ne faut pas être presser

agence très professionnelle

normalement non la batterie est une pièce d'usure comme vos freins c'est à vous de vous en occuper

Très déçue. Les remboursements ne sont pas aux niveau qu'effila avait annoncé.

Bonjour, En notre qualité de courtier, notre devoir de conseil nous oblige à proposer à nos clients la solution assurantielle la plus adaptée à la leur situation. Il est interdit de proposer une solution qui ne correspond pas aux besoins du client. En ce sens, nous travaillons avec près de 15 compagnies d'assurance pour sélectionner le contrat qui convient à chaque profil. Je vous invite à me contacter directement pour échanger sur le sujet si vous le souhaitez Thierry GAUVIN Directeur Général 04.72.17.82.82 thierry.gauvin@etik-assurance.com

A fuir ! Augmentation des cotisations sans justification, aucune réponse aux mails, ne rembourse plus

Livreurs très sérieux. Livraison à mon domicile hier à l’heure et aimable. Déballage et installation. Bref très pro !

grande qualité de service et d accompagnement !

Une société très bien, qui prend soin de ses adhérents. Un merci particulier à Amel et Ibtissam

Je suis chez eu depuis 3 ans. Aucun sinistre. Le prix est totalement exorbitant !!!! J'ai pris cette assurance car je suis client Matmut, mais ce n'est pas jouable. Je cherche à baisser le tarif de mon contrat. Société qui ne se donne pas la peine de répondre aux messages. 1h15 d'attente au téléphone pour joindre un conseiller qui ne sait pas .... Cette assurance est à fuir !!!!!

Je suis á la recherche de: J'aimerais lire les avis sur cette société

Toujours à l’écoute

Comment être heureux d 'avoir une mutuelle, alors que cette mesure est rendue obligatoire dans toute les entreprises........

Dificulter de renouveller les cartes européennes merci d avancé

Pleins de promesses et déclarations simple via application...bla bla mais un sinistre déclaré plusieurs documents et 6 jours apres on m'appelle pour me dire le chevron abimé à cause de fuite sur le toit ou la pluie n'est pas pris en compte car c'est pas dans l'habitation alors que c'est le toit de la maison... Honte à luko eviter luko commme toutes les autres assurances.

A l’écoute , réactivité au problématique nous remercions Mr CHAOUNI.M

A fuir absolument pour tout futur salarié.

A Poitiers , le mot est bas de gamme en dur.

Je recommande vivement cette compagnie d'assurance, et surtout Madame *********qui est très professionnelle ,sympathique, et très à l'écoute, dans les moindres détails. Une personne qui reste proche de ses clients

Courtiere très sympathique et efficace , tjs à l'écoute de ses clients et trouve des solutions à tout !!! Merci beaucoup (supprimé par l’administrateur)

Merci beaucoup! Restant à votre écoute pour tout renseignement. Isabelle

Assurance vie documentation

Pose de qualité, et produit qui fonctionne RAS

C'est tout à fait ca mon expérience personnelle qui m'a conduit à faire appel à ce cabinet.

Gros défaut d'assistance chez AGA France. Leur contrôle de régularité est à deux doigts de me plonger dans un burn-out. J'ai résilié avec eux et leur contrôle intervient tardivement, ils s'acharnent sur des détails sans conséquence pour les montants déclarés et me renvoient à des outils auxquels je n'ai pas accès puisque j'ai résilié. Amis indépendants,fuyez et adressez-vous à d'autres AGA car ils ne vous aideront pas mais s'acharneront sur vous quand vous déciderez de les quitter.

ils ont apparemment les mêmes équipes depuis 15 ans !

La Gestion des remboursements est catastrophique .

Great place to work!!

Très mauvaise entreprise, dirigeant tortionnaire, pas de moyen

quel est le meilleur smartphone à moins de 600 euros

Pareil ! 0 étoiles c'est deja trop !