Sans avis, pas satisfait
3mois après mon expertise aucun retour du dossier !!
Attention ! Prudence pour les adhérents à GENERALI à VILLERS-LES-NANCY, adhérent depuis plusieurs années à GENERALI, j'ai appris suite à mon appel téléphonique afin d'informer le commercial que je n'avais pas reçu ma quittance. Il m'a répondu que c'était normal car il m'avait radié suite à trois petits sinistres pour surtension. Radié, une semaine avant l'échéance : absence de courrier recommandé deux mois avant. Absence TOTALE d'information. Voilà ma triste expérience. Je vais donc résilier tout mes contrats GENERALI pour lesquels je n'ai eu aucun sinistre.
crédit perso et affections (diabète 2 et hypertension) sous traitement et équilibré. Sont-elles couvert pour un prêt personnel de 28.000€/7ans - mon âge : 63 ans
Mon bailleur m'a conseillé papernest pour ouvrir mes nouveaux contrats d'énergie. N'ayant jamais utilisé de gaz, je décide de passer par cette agence pour qu'ils s'en occupent. J'ai du faire mon déménagement dans le noir! La veille de mon aménagement j'ai le réflexe de vérifier ce qu'il en est de mon ouverture d’électricité et je vois que c'est toujours en cours. Personne ne s'est soucié d'envoyer ma demande d'ouverture de compteur à ENGIE! De ce fait j'ai du tout refaire par téléphone pour ouvrir mon compteur électricité, j'aurai autant du faire la souscription moi-même d'autant que Papernest m'a ouvert ces comptes chez un fournisseur assez chère et par qui je ne souhaitais plus passer.
Bonjour quelle sorte de cheminée proposez vous?
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE GARDINNAGE JE SUIS TITULAIRE D'UN CARTE PRO D'AGENT SECURITE, DISPONIBLE DE MAINTENANT
Enfin un assureur qui sait expliquer avec des mots simples et qui propose de facto la formule adéquate. Le traitement en cas de sinistre est simplement irréprochable. Je recommande.
N'apporte rien
Contrat correct au départ, mais le contrat évolue et les Prélèvements bancaires deviennent abusifs même après arret du contrat. Des gros arnaqueurs à fuir.
Pour le moment non, mais à l’avenir, contactez nous directement pour savoir.
pas moyen de les contacter
nombreux franchisés, nombreux clients laissés sur le carreau
Avis très mitigé, un assurance qui surtaxe et ne répond jamais ! Si vous voulez une vie perso fuyez !!!! Fuyez pour une vie perso
Question aux employés: tres bien
Entreprise qui bénéficie des avantages d’un grand groupe. Mais qui souffre d’un management rigide. Trop de niveau hiérarchique. Pas de gestion de carrière. Manque de reconnaissance. Et profession salariale basée sur le népotisme.
Excellente entreprise, des conseils au top et vendeurs professionnels. Matériel disponible en stock dans leur showroom de Courbevoie. Site internet intuitif et compétitif.
Expérience identique
(supprimé par l'administrateur) trop bas vraiment trop bas.
Ce n est pas ce dont on parle ici, mais : des tas d assurés mécontents. (Souvent les 2 choses sont liées...)
Stage d'observation en entreprise
Pas sérieux
1ère expertise qui laissait penser à un expert proche de ses clients. Finalement, 2nde expertise où M.Bibolet décide du rendez-vous, il ne s'y présente pas. Puis, 3 mois après, toujours pas de rapport. Il faudrait songer à mieux s'organiser dans son travail.
Changement d'adresse
excellente recommandation
Cette entreprise, est déplorable et n'offre aucun support client. Vous aurez des commerciaux sympathique au téléphone mais en cas de sinistre ils ne feront absolument rien pour votre dossier et vous feront attendre et tourner en rond. ne surtout pas souscrire chez eux !!!
Merci à Pauline carter de nous avoir suivi dans toutes nos démarches action réaction très réactif merci à Amandine familles barrier bacon
entrepmrise tres serieuse
Conseillère au top et Professionnelle
Conseils pour CREDIT EXPERT: Beaucoup de trop long. Il ne faut pas être presser
Très déçue. Les remboursements ne sont pas aux niveau qu'effila avait annoncé.
Livreurs très sérieux. Livraison à mon domicile hier à l’heure et aimable. Déballage et installation. Bref très pro !
grande qualité de service et d accompagnement !
Une société très bien, qui prend soin de ses adhérents. Un merci particulier à Amel et Ibtissam
Toujours à l’écoute
Pleins de promesses et déclarations simple via application...bla bla mais un sinistre déclaré plusieurs documents et 6 jours apres on m'appelle pour me dire le chevron abimé à cause de fuite sur le toit ou la pluie n'est pas pris en compte car c'est pas dans l'habitation alors que c'est le toit de la maison... Honte à luko eviter luko commme toutes les autres assurances.
A fuir absolument pour tout futur salarié.
Courtiere très sympathique et efficace , tjs à l'écoute de ses clients et trouve des solutions à tout !!! Merci beaucoup (supprimé par l’administrateur)
Merci beaucoup! Restant à votre écoute pour tout renseignement. Isabelle
ils ont apparemment les mêmes équipes depuis 15 ans !
Great place to work!!
Très mauvaise entreprise, dirigeant tortionnaire, pas de moyen
"avec le client si celui n'apparait pas comme un bon portefeuille" : cette phrase ne veut rien dire et ne laisse que peu de doute quant à l'origine rédactionnelle et l'objectif de nuisance de ce commentaire. ça sent à plein tube la plateforme délocalisée ...et absolument pas un client de Courtazur
Ce courtier en assurance est à fuir !!! Suite à une demande d'explications au sujet d'une augmentation de 25% de notre contrat d'assurance habitation chez Swisslife, nous nous sommes entendu répondre que c'était suite à "la fréquence des sinistres" déclarés. Or, en 15 ans, nous l'avons sollicité une fois pour une catastrophe naturelle, grêle sur notre toiture et volets... Aucun autre argument, ne s'étant apparemment absolument pas intéressé au dossier, puis il nous a tout bonnement dit de changer d'assurance et enfin, raccroché au nez. Professionnalisme zéro !
bonjours moi aussi 49.90
Des arnaqueurs, ils ont plusieurs dossiers en France, eviter faire des affaires avec eux! Des arnaqueurs, evitez faire du business avec eux! Ils ont plusieurs dossiers contre eux, Pascal Michiel est un condanmne penal et sa femme Valerie Lerouge est complice! A les eviter !!!
Livraison télécommande poêle sans explications sommaires
Réactivité et professionnalisme
pas d'explications alors je cherche...
Petite structure cherchant à grossir et dc cherchant encore son organisation et sa structure managériale. Aucune perspective de carrière et management des années 60 (un tiers de managers directeurs, des services avec un manager pour un seul cadre en sus d'un directeur). A éviter à part pour ceux qui cherchent une fin de carrière.
Plusieurs mails et pas de réponse pour la prise en charge d'un sinistre
Bonjour Je confirme le commentaire sur les 4000Euros de capital social. Il peut donc facilement arriver que cette assurance soit en faillite, et tant pis pour les clients qui ont payé. Par ailleurs, la personne qui appelle pour proposer cette assurance insiste avec envoi de propositions, et ne donne pas le temps de les lire en insistant pour une signature immédiate. Enfin, je n 'ai jamais donné mon numéro de téléphone à cette assurance. Où se le sont ils procuré? Conseil: avant de signer avec eux si leur proposition vous intéresse, prenez le temps de la lire et de la comparer à celle que vous avez déjà, ou celle d'autres assurances. Bon courage.
Personnellement je suis chez eux depuis presque 2 ans, j'ai soucrit via courtier par internet pour des actes d'orthodontie et j'en suis contente. J'ai choisis les formules en fonction de mes besoins, je suis plutot bien remboursé même sur le reste (lunette, dépassement d'honoraire, thérapie ect). J'envoie toute les factures par mail et je suis remboursé sous 2 semaines, et le service client par téléphone est assez réactif par rapport à ce que j'ai pu connaitre d'une autre mutuelle qui étais vraiment un desastre !
Savoir les voyage et les sorties
Est ce votre société qui fait des prêts en ligne
Le siège social se situe sur Béthune 62400 et la seconde agence vient d’ouvrir sur Arras 62000 en septembre 2022 téléphone Béthune 03.21.65.78.73 ou Arras 03.74.39.19.34
Je trouve regrettable qu il n y ai aucune considération ou bienveillance pour le Client Seul l'encaissement les motivent Celui qui professe des vertus pour lesquelles il n' a aucun respect , en retire l'avantage d' avoir l' air d'être ce qu il méprise
Avantages: Non Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans KOEHL ASSURANCES est une terrible entreprise Vous pouvez compter sur des bonus: Non Les principaux inconvénients de KOEHL ASSURANCES sont: Très mauvaise ambiance Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI J'évalue cette entreprise à 1 Les avantages ici sont: Aucun avantage On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros Une journée de travail dure 8 heures