Avis des entreprises du secteur Assurance en France

Avis des employés sur les entreprises Assurance

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YONIVERS

Je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle mutuelle, bien au contraire, des interlocuteurs à l'écoute, une confiance et une convivialité s'installe rapidement par des échanges questions réponses rapides, par le biais de whatsapp, pour moi c'est une belle découverte, des remboursements rapides à la hauteur du degré de couverture choisie. Merci à vous et à toute l'équipe, je vous souhaite bonne continuation.

Que signifie MCI Care?

Un très bon accueil, à l écoute, une qualité de service irréprochable, pour ma part mon conseiller clientèle ( Mr E.Chabat) a pu répondre à ma demande et garantir un service claire et rapide !!

agence super et à l'écoute. A su être dispo un dimanche matin et à tout fait pour régler notre problème. je recommande

faites bien attention à votre contrat d'assurance, seul vous avez des obligations, pas l'assureur. Je suis professionnel on m'adresse un avis d'échéance que je ne souhaite pas renouveler le premier décembre. je leur repond que je ne souhaite pas le renouveler mais on me répond que c'est un tacite reconduction et que je doit payer toute l'année a suivre hors on ne m'a pas prévenu 2 mois avant que je devais résilier 2 mois avant la date d'échéance du contrat (dans les conditions générales).

Gérant de diverse entreprises certaine vitrines pour mieux arnaquer les gens. Demande des reconnaissances de dette à ces employés lors du paiement des indemnités de fin de contrat. Refuse de payer les congés et j’en passe.

Oui ils font exprès de dérouter leur souscripteurs en répondant à côté ou en justifiant une non prise en charge pour des raisons qui sont totalement erronées.

Vous êtes un menteur. Ils sont directement en lien avec les associations et les dons vont pour WWF par exemple car ils reçoivent un appel du numéro officiel et ils peuvent également le faire sur internet. Calomnie sur place publique, honte à vous.

attecion patron paye mal et respect pas, san formasion

Très attentif

Je vous recommande grandement Claire Jasiak, conseillère à l’écoute qui a su comprendre mes besoins en gestion de patrimoine. Elle a pu me conseiller des solutions adaptés que je ne retrouvais pas ailleurs (banque) n’hésitez pas à la contacter!!

Je suis venue dans cette agence parce-que je voulais comparer toutes mes assurances à celle de GROUPAMA et je préfère les petites structures pour discuter. Comme je suis bien tombée !Joelle très gentille et avenante dotée de son grand sourire m'ont accueilli chaleureusement! J'ai rencontré pour la première fois une conseillère aussi professionnelle sur tous ses sujets, qui s'appuie sur des exemples concrets. Elle n'a pas cet état d'esprit que l'on croise et qui veut vous imposer un produit. Elle anticipe nos questions et nous informe avec ses explications spontanées très agréables! Une ambiance de bienveillance, de confiance, se dégage d'elle. J'étais venue pour des devis, je suis repartie avec "mes contrats", le sourire en sourire en bandoulière et des chocolats dans la bouche! Je vous recommande de découvrir JOELLE et sa CULTURE GROUPAMA!! Groupama est vraiment un groupe que j'apprécie par leur réactivité, leur disponibilité et leur accès téléphoniques !en bonus leurs prix mais.... surtout l'agence de Pontonx! MERCI A VOUS BRIGITTE DS

A Poitiers , le mot est bas de gamme en dur.

Assurance vie documentation

Je ne recommande absolument pas cette agence. Au décès de ma mère, Il m'a fallu 6 mois et une lettre recommandée pour obtenir les papiers permettant de récupérer une assurance vie souscrite dans cette agence. Il a fallu l'intervention d'un juge pour utiliser l'assurance vie que l'on voulait pour financer l'HPAD de ma mère. Assuré depuis 2008, je me rends compte en 2024 que ma maison (copropriété à 2) n'est pas assurée pour toute les zones communes (comme la toiture).... pour un montant annuel de 800€ de + cette cotisation annuelle est passé de 423€ en 2008 à 809€ en 2024.... Fuyez !!!

La gestion de cette société par des personnes étrangères, comme vérifiable sur societe.com, soulève des questions légitimes. Le contrat signé électroniquement sans accord préalable, ainsi que les prélèvements de cotisations sur des comptes de personnes décédées depuis longtemps, sont des pratiques inacceptables. De plus, le manque de réponse aux e-mails et aux appels téléphoniques est préoccupant. Il est important de toujours faire preuve de prudence et de vérifier attentivement avec qui vous faites affaire. Dans ce cas, confier ses affaires à une entreprise gérée par des étrangers est risqué. Ils m'ont extorquer une énorme somme d'argent ! LA GRANDE MAJORITÉ DES AVIS POSITIFS SONT AJOUTÉS PAR LA SOCIÉTÉ ELLE-MÊME. JE VOUS ENCOURAGE À VÉRIFIER LES DATES ET LES HEURES DE PUBLICATION DE CES AVIS. VOUS REMARQUEREZ QU'ILS ONT TOUS ÉTÉ POSTÉS LE MÊME JOUR OU AVEC UN INTERVALLE D'UNE JOURNÉE. SOCIÉTÉ MALHONNÊTE. À FUIR ABSOLUMENT!!!!

La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant

Y a que l’accueil de bon. Jamais connu de CDI aussi court de ma vie que chez AIR PLUS. Cette entreprise est une mauvaise blague depuis le départ.

Une remarquable concentration sur mon besoin et mes demandes. Le résultat est bon, puisque change de mutuelle par leur entremise...

Y a t il dés test a passer , lors d un recrutement, si oui lequel?

inscription compte tenu que je suis un retraité macif

Ma note globale pour l'entreprise est 1. VETOLIB est une terrible entreprise. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Une journée de travail dure même 12 heures. Les principaux inconvénients de VETOLIB sont: Très mauvaise ambiance. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre. Je travaille ici 2-3 ans. (supprimé par l'administrateur)

Tarif imbattable, suivi des dossiers parfait

les missions que j’ai réalisées m’ont permis de développer mon expertise. La proximité de l’accompagnement managerial est un bon support pour lancer les mission et avoir du feesback sur notre performance.

Oui c est bien si on respecte les engagements pris vis à vis de vos clients . Pour ma part oubli de souscrire des contrats. Problème pendant 1 an avec mon dentiste pour régulariser votre manquement et en plus vous avez jamais voulu reconnaître vos tords. Donc pour moi Richard sante est à éviter.

Bonjour, pas de contact ou site inexistant pour remplir un formulaire ou même , avoir son contrat ! Très bizarre comme fonctionnement, Je vais chercher une autre protection juridique, car du coup, ça n'inspira pas la confiance... A par contre suite à un renouvellement de carte bancaire, le moyen de paiement ne passant plus, là, ils réagissent... Vraiment étrange cette société ?

Réseau qui vous promet d’être indépendant mais en fait ce n’est que du salariat déguisé. Avec en option * moral. Si vous souhaitez entreprendre ce n’est pas la bonne compagnie. Une politique des plus *.

Parce-que j'ai piscine

Tu ne le choisis pas mais oui, tu as un conseiller, celui qui s’occupe de la commune où tu vis. C’est lui qui t’aide à choisir ton assureur et le contrat qui te convient. Je ne sais pas ce que tu entends par sous-traitants. Le courtier, c’est l’intermédiaire entre l’assureur et l’assuré. Il veille à ce que ton assureur respecte bien les termes de ton contrat en cas de souci. C’est aussi pratique quand tu as un contrat auto chez tel assureur et un contrat santé chez un autre par exemple. En cas de souci avec l’un ou l’autre, c’est ton courtier que tu appelles pour qu’il gère la situation pour toi

Bonjour je suis dans le isolément de 10/2021 au 23/02 /2021. Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de rémunération

Entreprise familiale Bonne intégration, bonne ambiance au sein de l'équipe Bon salaire et les avantages sont nombreux Charge de travail importante, on s'ennuie pas

J ai été très bien conseillée par Elisa Tiago-Cappellari qui m'a fourni de façon claire, précise, argumentée les informations nécessaires pour faire mon choix de système d assurance maladie. Elle m'a accompagnée dans les démarches avec une grande efficacité et elle a répondu de façon efficace et toujours très agréable à toutes mes questions par mail ou par téléphone et je la remercie !

En réponse à Anonyme je rappelle que la RC décennale est une des principales activités d'Albingia (sauf pour les particuliers semble-t-il)

Impossibilité d être affilié à la cpam pendant des mois et je te parle pas de la portabilité après ma rupture conventionnelle

Ça fait deux mois et 3 semaines que nous sommes privés d'eau chaude une famille avec deux enfants grâce à iserba grâce à leur incompétence

C'est quoi solucia?et à quoi ça

Nabil, mon inspecteur, est efficace, réactif, disponible, accompagne au maximum le courtier dans la réalisation des projets je recommande Tétris pour les projets standards et sur mesure.

Bonjour plus chez santiane depuis environ 9ans et la télétransmission toujours en place au niveau CPAM ? (Mutua gestion).

Bonne ambiance, manger attentif, je recommande.

Je suis á la recherche de: J'aimerais lire les avis sur cette société

Impossible ils sont tjr disponible par téléphone et leur agence est tjr ouverte

Nous recommandons vivement Monsieur Laurent LESY, de Easy-Finance du groupe DBL pour ses services de courtage. Mr LESY a été d'une disponibilité et d'une efficacité hors pair. Grâce à Mr BADANJAK de l’agence les maisons.com, nous avons pu contacter Mr LESY qui a été très réactif à nos questions et demandes. Très disponible, il a été très patient et à l'écoute, ce qui nous a permis de nous sentir en confiance. Grâce à Mr LESY, nous avons obtenu le prêt immobilier pour financer notre projet de construction, en ces temps très compliqués. Mr LESY a également été d'une grande aide pour le montage de mon dossier. Il nous a accompagné tout au long du processus et nous a fourni toutes les informations nécessaires. Nous sommes très satisfaits des services de Mr LESY. Nous le recommandons sans hésiter à quiconque souhaite obtenir un crédit immobilier. Points positifs : • Disponibilité, Efficacité • Compréhension des besoins • Large panel d'offres • Réponses aux questions et demandes • Patience et écoute • Aide au montage du dossier Nous recommandons vivement Mr LESY pour ses services de courtage immobilier.

Avais reçu un courtier qui ne m'a pas convaincu ...

Réponse dès les premières sonneries de téléphone, personne très aimable au bout du fil capable de me renseigner rapidement et efficacement. Merci

très bon chirurgien mais malheureusement j'avais été opéré 1 mois avant à Céret

Malheureusement nous sommes nombreux à s’être fait grugé par cette assistance fantôme, incroyable que cet assureur puisse encore proposer ses services .....😡😡😤

Il semblerait que cette société d’assistance ait mis la clé sous la porte

j' ai retrouvé mon véhicule enfoncé sur un parking il ne mon pas réparé mon véhicule apparrament il y avait litige ils font se qu' il veulent les assurances. assurance a évité fortement.

A fuire des voleurs qui se cache sous des conditions que l'on a oublié de vous dire le jour de l'adhésion. Une société et 3 nom différent assuropoil HD assurances Swisslife. Déçu après plusieurs années

Merci de proposer des formations de courtoisie à vos conseiller. Vraiment désagréables.

Excellent service d'accompagnement en protection juridique

Quelles sont les valeurs des employés ?

Assurance à proscrire!! Nous sommes 7 personnes partis en vacances en Martinique. Nous sommes tous tombés malades ( moustique dengue) 6 personnes sur 7 sont couchés au lit avec fièvre, nausées et courbatures. Le médecin de mutuaide a refusé notre rapatriement sanitaire ( alors que nous lui avons fourni un certificat médical d'un médecin vu sur place) sous pretexte que ce n'était pas suffisant et que soit disant nous demandions un rapatriement de complésence !!!

bonjour Mr le Directeur vous avez de la chance d’avoirs une personne très professionnel et charmante mille merci Mr ***

NE CONCERNE PAS UNE ACTIVITE A LA CARSAT MAIS UN DOSSIER

a fuir je ne recommande pas du tout cette prévoyance 3 mois depuis le décès de mon mari aucune nouvelle de cette prévoyance quand il s’agit de régler l'assurance aucun courrier de leur part . pas sérieux du tout

Oui je confirme

Une très mauvaise expérience qui m’a conduit à démissionner pour éviter de faire un burn-out. C’est pas la classe de travailler dans cette entreprise qui ne pense qu’au profit et non au bien-être du salarié. La direction est vraiment incompétente avec que des personnes protégées et intouchables dans leur zone de confort. À fuir !

A la suite d'ouverture de contrat mutuelle, je me suis entendu avec la personne au téléphone que je voulais de frais d'ouverture, Mails à l'appui la personne a certifié qu'elle allez me rembourser les frais, et maintenant après plusieurs mails, et appel téléphonique plus personne, sans réponse très déçu.**

Partez vite

agence très professionnelle

NON à ma connaissance ils passent par des courtiers de type Hoken....

Le cabinet EXAA est un réel appui en cas de sinistre, son expert attitré suit le dossier de bout en bout et permet la meilleure indemnisation des dommages

Rien d'étonnant

d'apres ce que je peux lire, concernant cettecomplémentaire santé, ce n'est pas le top,comme son nom l'indique, je pense que je vais dénoncer mon contrat pour 2025;

Compterance et réactivité associés à de l’expérience