Avis des entreprises du secteur atelier mécanique en France

Avis des employés sur les entreprises atelier mécanique

SPITALIERI ET UNE ENTREPRISE SÉRIEUSE LE COMMERCIAL MR ATIK EST UN PRO BEAUCOUP DE POLITESSE ET EFFICACE. BRAVO ET BONNE CONTINUATION.

Garage d'un grand professionnalisme, expérience de passionné notamment en ce qui concerne les américaines et les Porsches; Mécanicien précis et pointu comme il en existe peu. J'ai retrouvé ma 993 carrera 4S métamorphosée suite à son passage dans ce garage. Merci de votre professionnalisme sylvain !

Ne faites pas appel à cette société. j'ai passé une commande sur leur site. Le renvoi étant à vos frais avec accord de remboursement écrit, et une fois le colis réceptionné on m'annonce que le remboursement est impossible. Le geste commercial a totalement disparu ? vous me devez tjrs 163€ La loi Consommation, dite loi Hamon vous vous êtes assis dessus. Vous avez volontairement compté tous les jours "férié et jours de repos" pour justifier votre refus.

Négociation achat vehicule

Entreprise en faillite, NE PLUS FAIRE DE TRANSACTION. Il ne rembourse rien et ne livre rien.

Au top pour la préparation des suspensions

Question aux employés: est ce bon de travailler là ?

Oui c'est bien mais attention aux débordements maladroits vis à vis des prix.... C'est dommage par rapport au concept. Cordialement

Pas serieux

Achat d'une moto Kawazaki ER6N. Je suis une femme. Méconnaissance de la moto. J'achète les yeux fermés. Lors de l'achat, on ne me proposera jamais d'essayer la moto. Le jour où je viens chercher la moto+ 15 jours, (supprimé par l'administrateur) me l'a présente devant le magasin, enlève les clés et retourne à son bureau. Me dit que la révision est faite + vidange. Sur le trajet du retour, je suis mon neveu qui ramène la moto et la plaque d'immatriculation gigote. Les clignotants ne se distingue même pas. On s'arrête et on s'aperçoit qu'il manque des rivets à la plaque d'immatriculation. J'habite en Ardèche à 1h30 de route. Le lendemain je change plaque et clignotants. Le garage de chez moi me dit : "on n'aurait jamais dû vous vendre cette moto avec cette plaque non conforme ". SUPER. Quelques jours plus tard le frein arrière freine moyennement. Direction mon garage et vidange du liquide de frein. Je lui demande de faire une vérification générale de la moto et bingo les joints de fourche morts. On aperçoit l'huile qui y dégouline. SUPER.La moto est garantie 6 mois mais JAMAIS je ne retournerai chez eux. Quelle révision ??? Sur des éléments de sécurité !!! Quelle honte. (supprimé par l'administrateur) vous m'avait bien eut et bien menti. Plutôt payer et avoir à faire à des gens honnêtes. Provence triumph à fuir.

Mauvaise expérience Quand ce n est pas le COVID c est une autre excuse .. Ils previlegient l institution de Merville . Et les autres lycée ? Comment font nos enfants pour leurs stages . C est pitoyable

Je recommande

Bonne expérience

Bonjour, je recommande ce magasin avec une équipe pro, je viens d'acquérir une street twin Gold Line j'en suis très satisfait, Un grand merci a Célia pour tous ces conseils ,elle a été a chaque fois dispo a mes appel pour le suivi livraison moto je vous la recommande sans hésitation , je tenais a mettre ce message suite à cette année difficile cause covid sur les retard livraison qui son en aucun la faute de RPM77 malgré tout sa merci a RPM 77 (célia) pour sa transparence je te recommanderais sans hésiter. Laurent

Positive garage très sérieux je recommande travail bien fait

Rapide, efficace, pro. Ce qu’on attendant d’un dépannage réussi

Avantages: Non

A l’écoute du client bonne prestation.

Je me trouvais dans cette région pour des raisons professionnelles, lundi19 janvier 2024 en sortant de la station service mon embrayage me lâche .Mon véhicule est dépanné et dirigé vers le "POINT S" du Muy ,le chef d'atelier me diagnostique rapidement l 'explosion de la butée d'embrayage. Dès le lendemain la secrétaire me communique le devis que j'accepte et me dit faire le maximum pour que je récupère mon véhicule vendredi ou samedi .surprise , jeudi avant midi appel téléphonique du garage me disant que mon véhicule était prêt quelle agréable surprise .Une équipe très professionnelle technique ,et à l'écoute du client. dans 2 des autres garages de la régions mon véhicule aurait été diagnostiqué que sous 10 jours!!!!!! Je recommande ce garage "POINT S" du Muy

Bien très bien servi

Bel accueil, personnel qualifié et professionnel. Je recommande !

travail soigné. Acueil très agrable.J'ai fait réparer ma voiture à deux reprises toujours très satisfait du travail effectué. Je recommande ce carrossier

Il ne peut être que mieux.

Garage qui vend des véhicules mais qui ne verifie pas réellement la mécanique et prétexte le contraire. Malhonnête et (supprimé par l'administrateur) Compter des réparations derrière . Pour ma part 1000€ de plus sur le véhicule car courroie accessoires et distri à faire or le patron l avait soit disant vérité. Il y a que la vente et la marge qui l interresse….

Travail de qualité respect du devis