Rien à redire. Très satisfait
Très satisfait de sonny a recommandé sans hésitation
Très content de mon acquisition véhicule Nissan Qashqai. Je recommande ce garage, 2eme véhicule que j achète auprès d eux et toujours autant satisfait. Equipe professionnelle, à l écoute et qui prend en charge le client du début à la fin.
Super la.beaute Vive Nadia la plus battante la plus BeLLE on t aime
La prise en charge de mon TiCross pour le changement des plaquettes de freins au top du top ! Prise de rv rapide et très courte immobilisation du véhicule. Entreprise très sérieuse. Personnel très professionnel. Bravo.
Boite qui paye rien 10 mois sur 12 ou on doit ce battre pour avoir la prime de coef et heure supplémentaire
SALAIRE ET AVAN?TAGES
Je recommande fortement !
Travail de très très mauvaise qualité et personnel mal aimable. Mauvais conseils. Bref n’y allez pas
Très bon vendeur ki sappel Thomas vraiment content de la qualité du vendeur et de c’est conseille encore un grand merci à lui et content aussi de mon achat grâce au vendeur
******** de la consentions de marseille qui m’a vendu une GS 50 SPORT c’est une personne au top avec des vrais valeurs et qui ce n’hésite pas à se mettre en quatre, disponible à toutes heures, très sociable et qui est à l’écoute des clients je recommande ++++++++
Personnels a l écoute du patient chambre propre rééducation pendant 5 mois kiné Emilie f (PSG) professionnelle merci a tous !!!
Pas de réponse aux demandes, pas sérieux
Equipe de (supprimé par l'administrateur) pièces de (supprimé par l'administrateur) et vous prend pour un (supprimé par l'administrateur) deux semaines de pièces en attente et plus de nouvelles et de plus vous prenne de haut
J'ai acheté le kit solaire prêt à brancher Be Solar, debut juillet 2022, j'avais des difficultés pour le montage, j'ai téléphoné au technico commercial Monsieur (supprimé par l'administrateur), compétant, sérieux et d'une grande patience et a bien pris son temps par téléphone pour m'expliquer. Je recommande cette société BE SOLAR SOLATEK, dès que le branchement à fait , j'ai commencé quelques jours après des changements sur les montants par jours et par mois des coûts d'électricité qui ont baissés, dès que j'ai eu un problème, il y a pas longtemps, monsieur (supprimé par l'administrateur) n'a hésité à m'expliquer et n'a pas hésiter à me rendre service, pour une personne seule dans une petite maison, en faisant attention à éteindre certains appareils, on ne que peut faire des économies encore merci
Nous avons demandé un dépannage le week-end du 25 décembre , nous avons appelé à 9h le technicien été là 11h , très professionnel et très accessible il nous a remis en marche l’ascenseur un grand merci au technicien Guillaume pour son attitude positive et son sourire
Entreprise à éviter! Présent pour vous,le jour du renouvellement du contrat,mais pour le SAV plus personne. Personnel qui vous dit qui vous rappel,mais ne le fait pas(même la responsable). 48h à attendre un technicien qui ne vient pas(aucune nouvelle). C’est pas comme ci on avait que ça à faire que de les attendre. En panne depuis un mois car ils n’ont pas les pièces en stock! Et si le technicien vient sans être en retard et surtout ne pas nous avertir du retard. En étant cliente depuis 12 ans,on peu remarquer le manque de communication et de professionnalisme de cette entreprise sur ces dernières années. Conclusion: Je préfère aller voir ailleurs que continuer chez eux!
Question aux employés: Je ne travaille plus chez Ylioss mais c'était une très bonne expérience niveau évolution et maturité. Je recommande fortement
Bonjour, Le 5 août, j'ai commandé un kit de 2 chaises avec glacière entre les 2 et un parasol publicité TIC TOC mon compte à bien été débité mais je n'ai toujours rien reçu. Dans l'attente de vous lire
(supprimé par l'administrateur) Ils jouent sur un sujet stressant : la fiscalité, vous propose un espoir l'optimisation et ne vous laisse pas le temps de réfléchir: rendez vous pour le lendemain. Fuyez.
Oui je connais bien j'ai travaillé au stade
J'ai eu l'occasion de gouter un café liégeois et je peut témoigner de la qualité du produit. Une onctuosité exemplaire avec beaucoup de gout. Je rachèterais. Sans comparaison avec d'autres marques connues.
J'ai loué un superbe appartement durant 3 ans via l'agence... il n'y a rien à dire mis à part que le personnel de cette agence est extrêmement agréable professionnel à votre écoute surtout. Ils aident beaucoup à la moindre questions moindre démarche moindre besoin d'aide. Ils répondent de suite au téléphone, vous recontacte sans vous oubliez et vont au bout des choses. Aucun défaut de prélèvement. C'est rare d'être si serein avec les agences.
exellente boite Oxytronic rien a dire
Comment trouver un travail chez sartorius
Très déçue . A encaissé a l avance en réservant en septembre 2022 mon soins duo aux pierres chaudes . Et n a jamais fait mon soins placé le 7 Nov car fermeture du spa !!! Depuis j ai essayé de les joindre au tel .. par mail .. par Messenger en demandant un arrangement ( ou un remboursement ou de faire le soin ) HAllucinant . Malhonnête..en gros des (supprimé par l'administrateur) .. Pas de son pas d image
Avis d’un concurrent
LETTRE AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE Description : Suite à l'acquisition d'un véhicule RENAULT CAPTUR immatriculé CV-285-DD le 21 octobre 2023 PARC ENCHERES ne me donne pas la carte grise Suite à un contrôle de police il m'a été formellement interdit de circuler avec le véhicule sans carte grise ou sans WW Garage Du coup impossible de me servir du véhicule depuis 4 MOIS et PARC ENCHERES refuse de le reprendre Compte tenu des AVIS TRES NEGATIFS sur internet et d'autres personnes qui ont également se genre de problème, je vous demande d'intervenir afin que la vente soit annulé et le véhicule repris par PARC ENCHERES avec un remboursement immédiat De plus le véhicule m'à été vendu avec un contrôle technique de plus de 6 mois ce qui n'est pas légal (14/04/2023) vente intervenue le 21/10/2023 Je vous demande d'intervenir afin d'annuler cette vente contre restitution du prix d'achat Cordialement,
Excellent produit
Il y avait un très bon boucher que je n'ai plus vu ! Je me suis renseigné et j'avoue que ce que l'on m'a raconté n'est pas très sympathique ! Il semblerait que le gérant de ce commerce ne soit pas à la hauteur de ce qu'il veut montrer ! La manière dont il semblerait traiter son personnel est très loin d'être acceptable ! Dès lors nous ne nous servons plus dans cette boucherie.
Es ce qu'on obtient vraiment les prêts
0 ÉTOILE je ne vous conseille pas du tout d’acheter une voiture avec Mathieu, j’ai eu que des problèmes et les problèmes ne sont toujours pas fini il en a profiter car je ne m’y connais pas en voiture j’ai fait l’achat de ma première voiture chez lui j’ai acheté une 207 qui avait l’air parfaite quand j’ai été la voir, il m’a bien dit qu’elle avait aucun problème qu’il a fait la courroie de distribution, la vidange le contrôle technique… tout semblait parfait mais après l’avoir emmené à mon garage ils ont découvert que la courroie alternateur était morte. La vidange n’a pas été faite et la courroie de distribution je n’ai pas pu la faire vérifier mais il ne m’a jamais fourni les papiers ni les factures. Après plusieurs demandes de ma part j’ai dû faire, je ne sais pas combien d’aller retour pour qu’il me répare ma voiture même pas 1 semaine après mon achat j’ai eu que des problèmes. Je lui ai amené ma voiture pour qu’il me change ma courroie d’alternateur car ça faisait un moment qu’elle était morte et ça commençait à toucher le moteur. Après qu’il m’a soi-disant changé la courroie alternateur en me mettant une courroie alternateur d’occasion alors qu’il ne m’a même pas demandé j’ai été quand même récupérer ma voiture. J’ai à peine roulé pour rentrer chez moi que je suis tombé en panne sur une route à 90 donc vous vous imaginez bien que toutes les voitures arriver vite. Heureusement que j’ai eu un réflexe de vite me mettre sur le côté quand j’ai vu que la voiture était en train de me lâcher j’ai frôlé l’accident. Après ça bien sûr il m’a fait ramener une dépanneuse encore heureux, j’ai envie de dire. Tout ça parce que c’est lui qui a changé la pièce et que apparemment il ne se n’est connais pas. Et sûrement avec sa pièce d’occasion aussi après l’avoir laissé encore chez lui. Après que j’ai été encore la récupérer que soi-disant tout allait bien. en commençante à conduire ma voiture de plus en plus je me suis rendu compte que les freins ce n’était pas trop ça déjà depuis le début je me disais qu’ils sifflés beaucoup trop souvent mais bon je lui ai bien demandé il m’a dit qu’ils ont aucun problème qu’ils ont été changé alors moi bien sûr vu que je m’y connais pas je l’ai encore cru mais j’ai quand même été faire un contrôle technique et quand je vois que mes plaquettes de freins sont mortes à l’arrière et à l’avant, y compris les disques et les tambours et que mon contrôle technique n’a rien à voir avec celui qui m’a fait. Le premier contrôle technique qu’il a fait la voiture n’est pas passé à cause de la pollution et il y avait marqué l’usure des plaquettes de frein, des disques de tambour et quelques autres anomalies mais le jour même il a refait le contrôle technique pour que la voiture soit favorable donc en mettant une bombe pour enlever un peu de pollution et comme de par hasard il y avait plus rien marqué. Je n’ai jamais fait attention et j’aurais dû parce que expliquez-moi comment en quelques heures il a pu régler le problème des plaquettes de freins, des disques et des tambours le même jour et toutes les petites autre anomalie. je dois aussi refaire le parallélisme sur ma voiture et changer les deux pneus avant car ils sont complètement lisse. Et bien sûr toutes les fois où je l’ai appelé.(souvent, il ne me répondait pas. J’ai vraiment galéré pour l’avoir au téléphone.) Pour le problème de ma voiture, il râlé et se plaignait que si il changer les pièces la voiture elle aller être neuve alors que au prix que j’ai payé je trouve ça totalement normal qui doit me changer les pièces surtout que ce n’est pas rien et bien sûr je n’en parle pas que à chaque fois il jeter la faute sur ses collègues. et pour vous dire je l’ai pris en vidéo en train de regarder le moteur etc. de ma voiture avec sa cigarette à la bouche plein de cendres, ça m’a tellement choqué et ensuite tous les mensonges qu’il m’a fait déjà. Concernant la clé soi-disant la clé est centralisé alors que pas du tout elle n’a jamais marché. Malgré qu’il m’a changé la pile il fallait changer complètement la clé il m’avait promis de le faire et il a jamais fait, malgré que je l’ai relancé plusieurs fois. Le rétroviseur c’est un miroir qu’il a coller donc je peux même pas le bouger pour qu’il soit à ma vision. enfin bref j’en passe mais dites-moi est-ce que c’est normal de vendre ça à une jeune fille qui vient à peine d’avoir son permis QUELLE HONTE !!! j’en ai pas fini avec lui, le procès va commencer .
Au premier abord garage qui parait sérieux mais après l'achat d'un utilitaire garage à fuir le van que nous avons acheté avait l'air satisfaisant de l'extérieur cependant beaucoup de vices cachés notamment de la corrosion et problèmes électriques etc. Suite à cet achat beaucoup d'échanges par mail et par téléphone pour arriver à une reprise inférieure au prix d'achat, le garage est (supprimé par l'administrateur)et n'est pas recommandable....
si c'est ceux qui etaient installés a paris , puis gardanne puis aubagne , ensuite aix et encore paris, , vous font signer des credits affectés , quand l'isntallation ne va pas , vous "offrent" des nouvelles prestations en compensations puis disparaissent .... resultat fuites sur le toits , démarches auprès de la mairie et de enedis pour l'autoconsommation non effectuées , société de credit stipulant , pas loin de l'intimidation , une inscription au fichier des incidents donc "interdit bancaire " pour payer ces credits alors que le sprestations ne sont pas réalisées . Bon offert jamais effectué..... et la société s'est changée de président et de siege social dont les lettres ar reviennent avec mention "destinataire introuvable " ou "accès impossible " .
Parce que mon épouse et moi avons vécu le même traitement. Un scandale. Lea médecin parle un Français incompréhensible, ne maîtrisé par son ordinateur et le comble me confond avec un autre patient. Juste pour un renouvellement de lunettes, trouve à mon épouse et à moi même des affections inexistantes. J'attends de voir la réaction de l'opticien quand il verra nos ordonnances. Un scandale et 60 euros de supplément chacun.
Boîte d’intérim à *****, des (supprimé par l'administrateur) ils prélèvent de votre salaire ce qu’ils veulent. Si je pouvais mettre aucune étoile je l’aurai fait. Il y a d’autre boîtes d’intérim beaucoup plus sérieuse que celle-ci.
J’ai renvoyé une montre pour un échange, et je n’ai plus jamais eu de leurs nouvelles. 130€ jetés .... N’achetez pas c’est une (supprimé par l'administrateur) ......
Impossible à joindre par téléphone... C'est juste infernal. Au bout de 18 appels (vraiment!) , la personne ne m'écoute pas, elle me transfère soit-disant à son patron... 2 sonneries et ca raccroche. Je rappelle, ca sonne dans le vide et ca raccroche au bout de 2 minutes. Je change de numéro, ils répondent et même scénario : transfert d'appel , raccrochage et plus de réponse. Heureusement qu'ils sont compétents en mécanique, parce que le service client c'est 0. Je suis systématiquement obligé de prendre des congés pour aller les voir sur site.
Connaissez-vous Adrien Saffray ?
Très déçue,mon ordinateur acheté à Auchan MArtigues en février s’est bloqué je l’ai envoyé au sav aubagne restitué hier par kronopost avec marqué sur le rapport d’intervention. Pas de panne constacte. quelle a été ma surprise en le démarrant hier soir. plus rien tout effacé il faut que je reparte comme quand je l’ai acheté quel est l’ignoble individu qui l’a eu entre les mains qui soit disant est un réparateur,c’est lamentable
Excellente entreprise, SAV à l'écoute & vendeurs sympathiques.
Satisfait de la prestation. Personne sérieuse et avec le souci du travail bien fait.
Bonjour, Avez vous fait un retour de cette mésaventure à notre service client? Nous distribuons des produits reconditionnés dont l'état peut être différent entre chaque modèle. Nous faisons en sorte de renseigner le maximum d'information sur l'état précis des produits distribués avant achat. L'état de nos produits va du produit 100% neuf avec un carton lambda, au produit de démonstration ou occasion, avec défaut esthétique, ou trace d'installation, et donc avec des remises différentes selon l'état. Cependant, si l'état du produit a réception est différent de l'état indiqué dans l'annonce, alors nous en assumons les conséquence (échange, remise), à condition que nous en soyons informés dans les délais. Cordialement.
Envoie en Belgique un peu lente mais super produit
Poste d'aide soignants à pouvoir ?
Très bon accueil téléphonique, personnels à l’écoute. Excellent travail de réargenture sur présentoir à gâteaux, je le retrouve à état d’origine. Je recommande cette entreprise
Top je recommande vivement