Avis des entreprises à Aurillac

Aurillac Avis des employeurs

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Solinki

Bonjour, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience chez nous. Votre avis semble peu nuancé et surtout pas du tout représentatif des moyens logistiques et pédagogiques (et surtout l'hygiène) que nous mettons à la disposition de nos stagiaires, et ce au quotidien. Excellente journée

Bon établissement.

Tres professionnel. Très bon accueil. Le service après vente est assuré.

Quel sont les avantages à travailler chez vous en tant que bepecaser lourd

Lamentable de A à Z : Retard, pas de communication, pas précis dans les livraisons (une fois à 6h, après à 11h, sinon à 15h). Quand on livre des entreprises de restauration, ce serait bien de ne pas livrer pendant le service ou simplement de LIVRER puisque combien de fois, notre livraison n'arrive pas ou deux semaines après. On se demande si il y a vraiment des dirigeants là dedans ! Ah ben non, trop occupé à partir en vacances ;)

Salon très accessible ! Parking ! Excellente prestation ! Qualité prix ! Merci Amélie

Très professionnel produits parfait

3 mois d'attente pour un devis une secrétaire inefficace et très désagréable aucun professionnalisme à éviter absolument

Parfait!! Rien a dire

Manque de communication avec le client et désagréable quand il n'accepte pas les remarques, les reprises ou défaut suite au coulage qui ne sont pas repris ou bâclés ce qui est dommage quand on attend un travail de finition à ce prix là. Il manquerait un peu de concurrence à ce monsieur dans son domaine !!!

Aucune, j'attends toujours l'intervention de l entreprise sur un devis accepté depuis 2 ans

Bonne boîte familiale gérée par deux agréables personnes

Très bien passé je recommande

Equipes dynamiques, ambiance générale plutôt sympathique

Question aux employés: Non je sais pas

Je ne recommande pas il n'y a que des injustices et on ce sent mal la bas ne venez pas svp il faut que cet établissement ferme

Très bien reçus et vite servi

Bonjour Sonia oui j'en ai déjà parlé et ont ma dit textuellement la porte est ouverte et il y à nombres de chauffeurs qui seront comptent de travailler plus pour gagné moins (les nouveaux permis). Je déconseille cette entreprise où juste un ou deux ans pour se faire une expérience comme chauffeur. Vous pensez normal que les camions ont pas de confort (frigo, clim de nuit, gps) on est en 2023

entreprise restée dans les années 70 à tout niveau , il faut le voir pour le croire XD

Question aux employés: Bonne entreprise

Comment te dire?

Très bon couvreur sur aurillac je suis ravis Je recommande

Merci à toute l’équipe qui m’a accompagné jusqu’au bout jusqu’à obtenir mon permis même en l’ayant raté 1 fois

On peut compter sur un contrat ici Autre. Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Je travaille ici environ 3 mois. Je reçois mon salaire : début du mois. L ESCARGOT COURBEYRE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. Est-ce que L ESCARGOT COURBEYRE organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si L ESCARGOT COURBEYRE organise des processus de recrutement internes. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez L ESCARGOT COURBEYRE ? non. Les employés se sentent sous-estimés. La relation avec le patron est : mauvais. Je décrirais mon patron comme : cruel. Les collègues sont : égoïstes. Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 21-50 personnes. A éviter vraiment.

Très bon emploieur. Paye bien

Technicien au top très sympa un grand choix de le boisson et le personnel 3 cadre sympathique merci à vous

Trop Cher

Le 17 février je prends contact avec la sté MDS pour un forfait entretien d’une chaudière à gaz, précisant à l’hôtesse qui me demande les références, que la chaudière neuve qui a été installée il y plus de 10 ans, est restée en inactivité tout ce temps. Le 22 février un technicien se déplace, procède à l’entretien mais ne mets pas la chaudière en service, disant à la personne présente qu’il ne connait pas suffisamment ce type de chaudière. L’après-midi, le technicien accompagné d’un autre collègue, re-interviennent ,2 heures. Résultats : » Il faut remplacer Kit terminal complet plus le coude, chiffré à moins de 200 € hors taxe car il refoule « (Il s’agit deux tubes métalliques concentriques d’évacuation). Je donne mon accord pour le remplacement des pièces (avec acompte de 30%) comme à chaque intervention. La facturation ne traine pas, j’ai même été relancé pour une facture que je n’ai pas reçue (Réception par mail avec le message de relance) Je conteste la facture, de 2 heures d’intervention, car il ne faut pas deux heures pour des professionnels pour se rendre compte que le tube de sortie n’est pas à la bonne dimension. Un autre prestataire a remis la chaudière en service en moins de 2heures Mi-mars réintervention du technicien, nouvelle incompétence les pièces commandées par des « professionnels « ne s’adaptent pas. MDS doit donc repasser commande de la pièce. Sachant que la Directrice Commerciale m’a indiqué, ultérieurement, avoir informé ses clients en février 2022 du manque de pièces, sur ce type de chaudière. Pourquoi alors avoir commandé en 2023 des pièces, non conformes, pas à la bonne cote, et facturé et encaissé une prestation non exécutable ? tout en laissant le chantier en plan (anciennes pièces et panneaux à terre ???). Suite à cette intervention pour comble je reçois le message suivant : « Bonjour, Suite à notre intervention du 23/03 et aprés differentes recherches auprés de nos fournisseurs, nous sommes au regret de vous informer que le terminal de votre chaudière ne se fait plus. Nous sommes donc dans l impossibilité de mettre votre installation en conformité. De part notre devoir de conseil nous vous préconisons un changement de chaudière. Nous restons à votre écoute pour toutes informations necessaires. » Imaginez ma surprise, alors que ma chaudière est neuve, on me conseille de la changer soit un cout d’au moins 20 à 30 fois supérieur au prix de la pièce. L’inflation est passée par là !!!!. Mais j’oubliais MDS est aussi installateur !!! Conclusion : MDS champion pour la Facturation et la mauvaise foi, Compétences et Conseils à revoir sérieusement Ne reculant devant rien, une autre facture a été émise (reçue par mail suite à ma demande) qui curieusement colle parfaitement avec l’acompte versé). Facture qui s’apparente à du bricolage, le temps de déplacement a été ajusté. Hé oui il fallait solder le dossier Bien sûr malgré mes demandes, tout remboursement a été refusé, il m’a même été indiqué que tout n’avait pas été facturé.

Bon travail, sérieux. Pas de surprise en ce qui concerne la facture, tout est clairement expliqué par devis.

Le personnel des urgences n'est pas accueilant du tout .il remballe les gens leur parle mal si vous voulez crever allez à l'hôpital c'est le plus sur moyen de le faire

Ma fille Victoire est scolarisée la bas

Non pas se télétravail

je recommande cette entreprise, pour les délai avec la conjoncture actuelle, c'est un peu plus long que d'habitude

Cette entreprise cautionne le harcèlement morale quelle honte

Immonde

Bien vrai

Entreprise au top. Salariées à l'accueil gentilles et agréable. Réactivité. Et ne laisse pas les clients tombés si il y a un souci.

Super