Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
C’est malheureusement quelqu’un qui a l’habitude de l’escroquerie j’en ai été victime moi aussi. C’est juste honteux que ce type exerce encore.
J'ai opté pour un spa de Lekovic industries et je suis totalement satisfait de mon choix. La qualité, le confort et les fonctionnalités sont tout simplement exceptionnels. Une expérience relaxante incomparable. Bravo !
Bonjour deuxième avis et suite Mr ledorze david ref commande ZQRTTSFFE Après avoir laissé un avis sur son site (même avis que sur cette page) mon compte a été tout simplement supprimer historique des commandes et le reste! Bien sûr mon avis a été supprimé sur son site également belle mentalité! Heureusement en voyant les avis et le vécue des autres personnes j'ai pris en photo tout mon historique de commande, garder tous les mails traçabilité bancaires afin de pouvoir fournir les preuve au niveau des services agréés. Comme je l'expliquais je me retrouve avec une tablette Android ou la garantie et facturation à maintenant disparu et qui ne remplit pas la totalité de ses fonctions! Le pire dans tout ça c'est que je ne peux même plus couper mes radars de stationnement je n'ai plus d'infos de clim pour une tablette qui devait m'apporter beaucoup plus d'options je me retrouve avec plus rien. J'aurais mieux fait de garder mon ancienne installation.
Ma troisième Nissan et surement la dernière. Après un vrai problème avec le SAV, aucune réaction de la part de la direction, celle-ci a été totalement inexistante alors que nous allions leur racheter un véhicule neuf à trente mille euros. Dommage, Nissan a des véhicules de qualité, mais le reste ne suit pas. Je met une étoile, pour le commercial qui lui est vraiment très bon.
Impossible de les joindre Délai très long
Bjr, je vous ai commandé samedi 10/9/22 d'un support de filtre cde N° CO18630 n° CLIENT CL 18960. pouvez vous m'informer de l'expédition ceci est un besoin urgent. merci cordialement
J'ai été dépanné par * sur le rond point entre * et Geispolsheim jeudi soir. * est sympathique et professionnel. Il a dépanné ma moto sur place et j'ai pu repartir immédiatement. A recommander !!!
Ah décidément... Comment voulez-vous proposer un compromis si ils refusent même de décrocher le téléphone? Puis encore une fois, je paie toujours une assurance, c'est fait pour ça. Pour info, leur service vient à l'instant de me contacter ... à suivre.
Très mauvais expérience. Personne très mal intentionnée… Je commande un clignotant avant droit pour ma K1600. Facturé 95,50€ (136,43€ source : BMW motorrad). Je reçois la pièce noirci et recoller. Tout sauf en très bon état comme annoncé. Alors le amis, je ne sais pas ce que vous voulez dire par très professionnel… Personnellement, je ne le recommande pas…. Et il est tout sauf très professionnel.
Très belle concession
J'ai eu a travailler à tygroo pneus sa fait 3ans toute est ordonné avec des machines et outils de haut gamme le personnel prend bien soin des s'employé
Avantages pour stagiaire ? Où louer pour ce stage ?
Accueil et ambiance chaleureuse. Un plaisir d'y acheter sa voiture
Je lui ai amené la voiture pour la laver intérieur extérieur l'intérieur a été fait mais pas totalement et extérieur pareil
Turbo neuf ou echange standard
Problème d immatriculation avec notre voiture malgré nos appels, mails et texto multiples ne répond jamais au téléphone. Ne pouvons plus rouler avec notre voiture sous peine de contravention.
Bonjour à tous, je mets 1 étoile car on ne peux pas mettre moins. Voici mon expérience avec "Cauchemar" auto. J'ai acheté en Juillet 2023 une Renault Mégane 3 Coupé. Je n'ai eu que des mésaventures dont voici la liste : - + de 2h d'attente sur place pour récupérer le véhicule, alors que le rdv été pris à une date et heure précise - Lors de la récupération du véhicule, le véhicule est sale que ce soit intérieur/extérieur mais aussi je découvre la présence de déchet dans le coffre ainsi que des affaires de l'ancien propriétaire - Le garage n'avait même pas pris la peine de remettre le véhicule en français (Véhicule Allemand) - 5 jours après la vente la batterie est HS, coût du remplacement chez Renault 300e ( Aucune Réponse du Garage) - Avec le passage chez Renault j'ai pu me rendre compte de beaucoup de vice caché, le Start & Stop qui devait être réparé pour la vente est cassé, le retroviseur intérieur manque de plusieurs fixation ainsi que différent cache dans la voiture - 20 jours après la vente la clim (qui devait être réparé pour la vente comme mentionné sur le bon de commande) lâche et ne fonctionne plus, après devis par un vrai pro condenseur troué coût 500e (Aucune Réponse du Garage) - 25 jours après la vente les 2 cartes sont tombé en rad m'empêchant de rentrer chez moi depuis une station service - Dream auto n'a jamais répondu a mes sollicitation que ce soit par mail, par téléphone, sur place, ou par courrier recommandé Je vous conseil donc de ne pas vous laissez avoir par les avis mielleux qui son présent ici (sûrement des faux) et de ne pas leur faire confiance. A moins que le propriétaire souhaite résoudre ces différents problèmes avec moi, je retrouverais Dream Auto devant la justice par le biais de mes avocats.
pourquoi , aucune info ?
J’ai acheté la voiture de ma fille ce mois ci après des mois de recherches à hésiter sur plusieurs modèle puis Cyrille m’a conseillé la voiture que j'avais besoin. Prix correct Accueil et accompagnement au top N’hésitez plus si vous cherchez une voiture faites confiance à Cyrille Auto 17 qui saura trouver votre bonheur. Je recommande vraiment et Merci encore Cyrille.
Inefficace et hors de prix
Attention (supprimé par l'administrateur) Ils ne sont pas garagiste RENAULT comme annoncé ils ne sont pas plus garagiste que moi Ils m’ont livré un trafic dans un état déplorable que j’ai évidemment refusé en plus ils m’ont volé de 1800€ alors franchement passer votre chemin
Peut toujours mieux faire
Bonjour à tous, Je recommande vivement cette importateur de véhicules allemand, un accueil toujours au top, au service de ses clients... Trois véhicules importer chez lui selon les critères qui ont toujours été respectés. Prix correct par rapport au marché. Très satisfait il a été au top et nous a suivie quelques mois après les imports. Merci beaucoup à lui !
Très sympa. ravi d'avoir acheté mon véhicule dans cette entreprise très sérieuse. Je la recommande.
Ce garage est il fiable
A fuire vivement
Encore un grand merci à (supprimé par l'administrateur)pour son écoute et son professionnalisme Si vous avez besoin pour un achat d’une Harley Davidson de conseils je vous le recommande expressément ✌️
J ai oublié de préciser Sam auto vitrolle
J’ai réceptionné un véhicule mercredi et c’est Aurélie qui m’a donné toutes les infos de mon nouveau véhicule. Le TOP j’avais l’impression de connaître tout mais elle m’a vraiment appris beaucoup de choses. Vraiment parfaite pour le passage des infos. Merci beaucoup à elle.
Centre de reconditionnement pour véhicules d'occasions toutes marques
Que du mensonge, voiture vendu avec sans aucun frais à prévoir et en fait j'en est eu pour 2500e de réparation, on fait la promesse de rembourser une partie mais rien , ne vont pas chercher les courriers en recommandé sont toujours à étranger je vous déconseille fortement
Nul de chez nul personne arrogante qui s emporte très facilement des que vous lui dite que vous ne ferez pas affaire avec lui..se permet même au tel de vous envoyer sur les roses en vous disant que vous ne parlez pas le français correctement pourtant étant français et reçu une éducation..que dire si j avais été d'une autre origine..une étoile c'est encore trop
Super service, produits conformes et excellente communication. Tres bien
En effet, la clause de responsabilité fait l'effet d'une douche froide !!! Elle est totalement rédhibitoire pour un indépendant. Pour moi c'est niet. Convoicar, salariez vos effectifs !!!! --> Le prestataire (autrement dit, vous) sera tenu responsable de tous les dommages causés à Convoicar et/ou au Client Final et/ou à des tiers à l’occasion de l’exécution des Prestations et de toute défaillance affectant les Prestations, en ce compris de tous dommages aux biens de Convoicar et/ou du Client Final et/ou de tiers. Le Prestataire (vous) indemnisera Convoicar et/ou le Client Final pour tout dommage, direct, corporel, matériel et/ou immatériel (p. ex. pertes d’exploitation, immobilisation, manque à gagner) résultant de tout manquement de sa part à l’une quelconque de ses obligations contractuelles et/ou légales, de son fait ou du fait de ses employés, préposés ou agents. Le Prestataire reconnaît et accepte de faire son affaire personnelle des conséquences de toutes natures en lien avec les dommages qu’il cause aux tiers, sans que Convoicar, le Client Final et/ou leurs assureurs ne puissent être inquiétés, de quelque manière que ce soit, de ce chef, sous réserve de l’application des stipulations de l’Article 9.
Précédemment employé, licencié en faisant passer cela pour du manque d'initiative, d'inefficacité et des avis négatifs auprès des clients, peut-être songer à prendre plus de temps pour former les employés avant de prendre de telles avances. Bizarrement, une autre poste ne constate pas le même résultat et se porte à disposition pour les nouveaux employés. Résultat des courses, ma situation professionnelle tend à s'améliorer grâce à cela.
J'ai confié à Veitura la vente d'une auto pour la deuxième fois, en l' occurrence un cabriolet Mercedes SL 230 Eric s' est occupé de tout, reportage photos, négociation du prix, prise de Rendez Vous, organisation et présence pendant le Rendez Vous etc...et comme lors de la première vente, le service de Veitura a été irréprochable De plus cette vente a été pour moi l'occasion d'une belle rencontre, avec un acheteur très sympathique et passionné, qui continuera j'en suis sûr, à prendre grand soin de cette belle auto. Encore merci et bravo à Veitura et particulièrement à Eric.
Les délais d attente ont été optimal , ...... Réaction rapide face à mes difficultés !!!!!
Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.
Agence de Harnes très professionnel ....Ambiance faimiliale ...Très sympa Véhicule vendu dans un delai très court
Le 8 décembre 2021, j'avais rendez-vous chez JD Autos pour mon véhicule citroen berlingo 2.0 l hdi pour des émssions importantes de fumées noires lors de accelérations . Après toute une journée au (supprimé par l'administrateur) verdict à 17h00, turbo cassé annoncé par la secrétaire de l'établissement, devis de répararation de plus de 900.00 € . Jamais je n'ai eu de contact avec un technicien . J'ai indiqué que mon véhicule n'avait pas de perte de puissance ni d'accelération . la secrétaire m'a répondu que ce n'était pas lié à la défection du turbo Après avoir pris plusieurs avis d'autres professionnels, j'ai effectué un traitement avec un produit Bardhal et depuis plus de fumées noires, mon véhicule fonctionne parfaitement . Le sérieux de JD Autos me parait en cause et je ne conseillerai pas cet établissement à d'autres .
Bonjour, est-ce que vous pouvez signaler votre expérience sur le site du service public, plus nous serons nombreux, plus la répression des fraudes féra le nécessaire pour stopper ses (supprimé par l'administrateur).
Bonjour, je suis journaliste et je travaille à un sujet là-dessus, pourriez-vous me contacter svp? m.bonnassieux@gmail.com, merci. Mathilde
bonjour, ou trouvez des concessionnaires de remorques fermée jacob au plus près de la meuse
Je confirme moi ça fait depuis le 06 août ,j'attends toujours ma livraison . Cette entreprise est pas sérieuse !
Idem avec moi ils m’ont pt le moteur dune fenêtre et se n’est pas eux quand j’ai amené ma voiture elle fonctionnait très bien !! Changer de métier vous êtes des incompétents et merci d’avoir tout recoller avec du silicone travail de …..😡
Très mauvaise société Elle vend des pièces sans le mode d'emploi et qui ne fonctionne pas . Après le renvoi de cette pièce pour être remboursé On me dit que ce n'est pas possible et ne font que des d'avoirs . Je réclame donc un injecteur à la place mais ils n'ont pas le temps de traiter ma commande . A chaque appel la même réponse je gère les dossiers d'hier . ne commandé pas sur cette société à fuire pour ma part je viens de perdre 195€
produit commandé mais jamais livré litige paypal qui n aboutit pas remboursement annulé???????
ce soit disant Mr marius ion ciurariu étant un de ces nom et prénom parmi tant d'autre, ainsi que plusieurs de ses sociétés douteuses "presque toutes domiciliées" à mon adresse personnel depuis 5ans, tout comme ces diverses entreprises hasardeuse d'arnaque de vente de voitures d'occasion, dont pas mal sont apparemment immatriculé à mon adresse personnel!! a savoir que je n'ai absolument aucun lien avec cette personne, et j'en est marre d'avoir constamment la visite des différents services de police et de gendarmerie, ainsi que de recevoir une multitude d'amende de diverse voitures immatriculé a mon domicile, et de courrier de réclamation des garages qu'il a escroqués!!! donc si quelqu'un aurait son numéro ce serait super sympa de votre part, histoire que je lui demande de mettre ces (supprimé par l'administrateur) a une autre adresse! j'ai pas envie de me faire exploser la porte d'entrée un beau matin a 6h pétante pour ces magouilles!!! ou au pire vous pouvez le donner soit a la gendarmerie et/ou au commisariat d'epinal qui aimerait bien lui mettre la main dessus depuis une paire d'années déjà!! merci d'avance...
Très bonne expérience, équipe commerciale dynamique et service après-vente réactif.
Matériel de haute qualité? C'est un gag?
J’ai vendu et acheté une voiture chez **. Je suis extrêmement satisfaite .Ils sont très professionnels ,très précis et j’ai été merveilleusement bien reçu par **et par toute l’équipe. Je recommande sans modération . Bravo à vous tous et merci pour votre accueil chaleureux. **
C’est ce que nous avons fait Impossible d’avoir la carte grise auprès de ANTS Bon courage
Toujours à l écoute du client et tres arrangeant . Ont pris une facture en compte que j ai eu chez un autre garage. Certes la voiture est encore sous garantie . Mais en tout cas ils font tout pour fidéliser leur clients . Merci a eux
Chcfcbhgcbkhccvhchvvvvhkhgfgh
Le Paiement PayPal est il possible ?