Avis des entreprises du secteur Autos en France

Avis des employés sur les entreprises Autos

Profil Premium

AUTO LIM SUD

Je n’est pas eu la même chance 3500 euros de réparation à ma charge même si ma voiture était sous garantie

5 mois. Aucune formation on vous jette sans vous former un minimum sur les logiciels de l’entreprise

Très bonne garage

Passez votre chemin c’est un vendeur de baguette ! Acheter un duster que des (supprimé par l'administrateur) tomber quatres fois en panne aucune garantie sérieuse obliger de remorquer le véhicule a son garage il mets des pièces d’occasion. Au final il le rembourse en m’enlevant 500 euros car le véhicule a soit D’oisans était big et pendant le transport ce monsieur a bien de la chance que je n’ai pas les moyens de prendre un avocat

ATTENTION véhicule belge ou allemand accidenté retapé et vendu.. relevé kilométrage plus que douteux !!

Bonjour, je souhaite exprimer ma gratitude envers La Sochalienne pour le professionnalisme de ses employés. Après avoir acheté ma voiture il y a presque 3 ans, l'équipe est toujours à l'écoute. Récemment, j'ai rencontré un problème avec ma vitre qui remontait puis redescendait automatiquement. J'ai contacté Peugeot pour un devis de 450€. Après avoir consulté La Sochalienne, il s'est avéré que le problème était lié à un défaut de fabrication. Selon leurs informations, Peugeot aurait dû prendre en charge la réparation gratuitement. Heureusement, ma vitre a été réparée par la Sochalienne et ce, sans frais. Merci.

Je répète encore une fois vous faites une erreur a cette adresse c'est mt auto 76 pas mt auto tout court avec mon numéro de téléphone, Regarder les annonces de cette société sur le boncoin Cest pas le même numéro Si vous prenez numéro de Siret de la société avec qui vous avez eu l'affaire ça ne correspond pas avec mon numéro de téléphone et le nom de ma société MT AUTO (vous avez eu la faire avec MT auto 76) je suis au courant de cette affaire parcque c'est ma société MT auto a Canteleu qui a réparée le véhicule Je vous laisse vérifier et faire le nécessaire jusqu'à mardi

communication 0/10 finition 0/10 même pas de tapis administratif 0/10 7 mois pour une carte grise et pour finir voiture en panne et me répond même plus

Je suis très satisfaite de l’accompagnement offert par Mondeauto et toute l’équipe pour le véhicule que j’ai acheté car c’était la 1ere fois que j’achetais un véhicule d’importation ; tout s’est bien passé ; ils ont pris en charge toute l’administration et ils ont été très professionnels. Leur accueil et leur disponibilité m’ont réconciliés avec le milieu des garagistes car étant une femme c’est compliqué. Je me suis donc réconcilié grâce à leur sérieux et je sais que je me retournerai vers eux pour acheter un prochain véhicule. Merci encore à eux.

J’ai acheté en toute confiance le nouveau Tucson hybride diesel . J’ai pris en tant que professionnel de la route une extension de garantie à 3 ans ou 300000km. Jusqu’à vendredi dernier je n’ai eu que des sourires en entrant chez imporauto Le Havre . Bien sûr je faisais toutes mes révisions etc … Vendredi dernier le moteur de mon outil de travail a explosé. Je n’ai plus de voiture ,donc plus de taxi et les gens qui me souriaient avant sont désolés mais me disent que dans quelques mois mon véhicule sera réparé. ( le temps que le nouveau moteur ne vienne par containers de Corée) En attendant je suis désemparé, je ne peux travailler Et aucun prêt de véhicule ne m’est proposer!!! Trouvez vous cela normal ???

jai plein de probleme le vehicule qui ma vendu pas serieu il sen fou une foi la vent faite

une equipe auto au top . Une bougie de prechauffage qui casse ça arrive a tout le monde ,... ad fortia a effectué un travail excellent pour remedier a ce probleme , merci a tous les mecanos et surtout a remi le chef d atelier qui a eu la patience de nous supporter et de trouver les meilleurs moyens de nous satisfaire merci aussi a la personne du service client qui a cherché aussi des solutions a notre probleme bravo la team ad fortia

Vendeur très sérieux

Très belle personne à l’écoute il prend le temps de vous renseigner et de tous vous expliquer lors de la prise de la voiture je recommande vivement

continuez comme ca ,de vrai pro

Véhicule non contrôlé et vous balade quand vous rencontrez des problèmes

Je déconseille ce garage

A fuir , j’ai laisser une étoile car j’en suis obliger !!!! Si je peut donner un conseil pour tous nouvelle acheteur repasser votre CT dès la sortie de concession se sont de sacrée voleur !!! Et leur contrôleur technique aussi!!!!!!! Problème moteur sur l’un de leur véhicule acheter chez eux 10 mn après sortie du garage j’ai ramener le véhicule qui répare eu même en passant la balise histoire d’enlever les voyant afficher !! Et vous dise que le véhicule a étais réparer Récupérer et reramener le lendemain récuperer encore et reramener pour 15 jour de galère sans véhicule !!! A ne plus en dormir la nuit dès que j’ai récupérer mon véhicule je me suis donc rendu chez un contrôleur technique pour refaire un CT et là verdict le véhicule n’étais pas autorisé à la circuler Problème de pollution au plus haut vanne HS voyant moteur allumer pneu usé de l’intérieur ect ect un CT avec dés erreur majeur feuiller presque remplie … Je ne recommanderai jamais ce garage après avoir justifier le danger de leur véhicule il non pas manquer de le récupérer et de restituer l’argent en intégralité d’achat . Et tous en chipotant que notre CT a fait des manières ces quand même incroyable. Un signalement en gendarmerie a étais fait. Et n’oublier pas faite un CT en sortant de leur concession croyait moi sa en vos la peine n’oublier pas qu’un véhicule d’occasion et garantie 3 mois après cela ces pour votre poire ….. Je préfère perdre 60euro plutôt que des milles ✌🏻✌🏻

Question aux employés: Combien de temps dure le changement d'une durite d'huile qui va en sortie du turbo sur une CLIO II diesel.................????

Très sérieux je recommande.

Parfait

C une belle arnaque,carnet ce cache sur le fait d être juste un comparateur pour ne pas vous rembourser.Le loueur a refuser de prendre mes cartes bleues,or que j ai déjà loué chez ce même loueur.Sur le parking de Marrakech ont été 4 avec le même souci. Car la réservation a été réglée intégralement sur carjet.donc ils vous refuse est vous n êtes pas remboursé.c du vol organisé

Super

Au top

Vraiment ?

Pas sérieux... Cela fait plus d 1 ans qu il doit rat rapper les rater sur mon véhicule....... Oui je ne suis pas tout seul, mais je pense qu il aurait pu en 1 an trouvé 2h00 de temps pour rattraper les défauts qu il a fait.....

Bonjour . Etant collaborateur CITROEN a la retraite depuis peu , j ai cherche un Garage Citren proche de mon domicile . . A ce jour , j ai eu un petit souci de climatisation sur mon vehicule C5 Citroen et j ai donc pris contact avec la reception de cet etablissement . J ai ete recu avec une tres grande attention , ainsi qu une ecoute tres appronfondie sur mon probleme par M le Responsable d Atelier . Mon vehicule a ete pris en charge immediatement et controle . S averant n etre qu un petit bug de calculateur , apres explications des resultats et de la conduite a tenir , il ne m a ete reclame aucun reglement malgres leur temps de controles . J avoue avoir ete tres surpris , mais cela demontre qu il existe encore dans cette vie si compliquee , des personnes et des entreprises serieuses , qui ont le sens du commerce et du respect des clients . MERCI AU GARAGE D AUTOMOBILE CITROEN BOFFO DE S SULPICE QUE JE RECOMMANDE TOUT PARTICULIEREMENT . UN CLIENT TRES SATISFAIT .......

Service exceptionnel , personnel courtois et expert ! Je recommande fois 1000 ! Ça vaut le détour ! Voitures de qualité incroyable !

Toooop. Réactif. A l'écoute.

Los descansos en CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 son suficientes. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Le travail dans CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 est: Bon. Il existe un système de bonus dans CARROSSERIE BELTRAMELLI 3: Équipe. Le développement personnel et professionnel est possible chez CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 : Oui, one peut se développer professionnellement ici. Les augmentations sont : fréquentes. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. Je décrirais mon patron comme : professionnel. Le service est : très bon. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. La relation avec le patron est : très bon. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime. Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir. Heureux.

J’ai été chef d’atelier dans ce garage. Normalement un devis a été établis avant travaux et accord du client écrit ou par mail . C’est à ce moment qu’il faut demander des explications . Si cela été suite à un dépannage il est possible de demander à son assistance ( pas son assurance)une relivraison ) c’est pour cela que les options des assistances sont importantes. Auxquels c’est aux frais de l’assuré. Dans tous les cas les travaux n’ont pas été effectués sans accord du client. Les tarifs des pièces est de plus en plus cher en plus des délais qui peuvent longs sur certains modèles .

Même problème la voiture a 2 mois d achat bruit arrière le train est défectueux. Le voyant moteur s allume. Impossible de les joindre. Je vais aller contacter mon assurance pour un expert

Bon accueil, serviable et rapidité d'intervention;

Garage qui vend des voitures sans contrôlé , casalini 9900€ 3 jours après soufflé direction HS ,et frein arrière pas efficace / 3 mois 2000kms après 22jour d immobilisation avant reparation ,courroie variateur cassé soit disant neuf panne sur route ,vitre arrière décoller , fuite pompe a eaux, frein arrière (mains) non efficace réparation sous garantie / ce jour 40kms plus tard courroie encore neuve commence déjà a être usée et fissuré ( 40kms pour eux ces normal car soit disant les courroie ces pas fiable les neuve on déjà des défaut il faut attendre quelle casse ) et toujours faiblesse des frein arrière Ozanne ces une honte il on aucun scrupules a mentir et mal faire leur travail Très fortement déconseillé les avis qu'il on sont pas étonnant

Bonsoir, je vous le déconseille vivement ce garage qui pas su faire preuve de professionnalisme.

Je Recommande pièce pas chère et équipe serviable

Le magazine LVA ne parle pas assez des voitures anglaises

Une adresse que je recommande. Très haut niveau de compétence. Client depuis de nombreuses années je n ai jamais été déçu.

Achat d'un véhicule à distance, plus livraison à domicile. Excellent professionnalisme, très bonne réactivité. Véhicule au top !

Très satisfaite de mon achat j’ai fait reprendre mon ancienne polo pour la nouvelle et j’en suis très contente. Très professionnel, les conseils mécanique et sur la motorisation m’ont étaient précieux Je recommande ce petit garage !

J'ai acheté un véhicule récemment une Audi A3, dans le descriptif il y avait certaines options, à ma décharge je n'ai pas tout vérifié un mois après je me suis rendu compte qu'il manquait une option sur le descriptif de la vente j'ai demandé des comptes, la société fait mort je vais donc les mettre en référé

Service vente ,le commercial très à l’écoute du client , disponible , donne les bons conseils pour vous décider et connaît très bien les véhicules à vendre tout en donnant de très bonnes explications

Très poli,rdv ultra rapide,(le jour même ) Professionnel,explications très clair. Je les recommande vivement.

Service impeccable rapide professionnel à un prix défiant toute concurrence Je vous recommande vivement Personne très professionnel qui c'est déplacé sur notre site de travail à Montluel

Très satisfait de la prestation

Très bon contact, on nous laisse étudier le véhicule, en nous laissant consulter tranquillement les factures d’entretien. Pas de forcing. Quand on est intéressé, on trouve un gérant très professionnel, dévoué, à l’écoute et de parole. Très bonne expérience 👍

Après que jai récupérer mon véhicule encore des traces sur les vitres . Intérieur mal nettoyer malgré les 80€ que j ai payer

Entreprise familiale très sympa. Voiture présentées avec soins et dans un état irréprochable. C'est très rassurant. Équipe efficace . Merci Axel et à toute l'équipe.

Manque de professionnalisme