Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.
Nous sommes passés à la Foire Exposition d'Orléans. Nous avons rencontré le Directeur de la Société, Yves, avec lequel nous avons trouvé un arrangement. Nous sommes contents d'avoir rencontrer ce Monsieur qui a fait peuve d'une grande compréhension et qui s'est montré charmant avec nous.
exact
Société sérieuse, réactive et pro, un peu d’attente dans les délais mais rien de bien méchant. Excellent travail des poseurs je recommande.
Nous sommes très satisfaits des propositions et explications données par les commerciaux. Le technicien a réalisé l'installation de la VPH avec beaucoup de sérieux, rapidité dans la prise de décisions dans une maison qu'il ne connaissait pas.Il travaille avec soin et n'est pas avare d'explications sur le fonctionnement des appareils.
Pourriez vous le dire les avantages et inconvénients (supprimé par l'administrateur) cette société ? Merci beaucoup car je suis en recherche d une boîte de sécu pour travailler merci
Je n'ai absolument pas apprécié les discours d'une dame du service RH, qui m'a quasiment parlé comme si j'étais une m*rde, un moins que rien. Elle a insinué également que je mentais, ce qui m'a énormément agacé. Coop-emploi devrait apprendre à ses collaborateurs.trices à faire preuve de bienveillance à l'égard de leurs intérimaires et privilégier l'instauration d'une relation de confiance, à celle d'une relation nocive et délétère.
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Entreprise qui n à aucun moyen financier et aucun.moyens technique à la limite de la faillite. Recrute ses commerciaux en faisant de belle promesse au entretient d embauche. Par contre une fois embaucher c est tout autre chose. Obligé de les mettre au prud homme pour espérer toucher mon solde de tout compte. Entreprise à fuir et ne surtout avoir aucun regret.
Rentrer hier matin pour une intervention pendant 4 h on m'a pas dis un mot à croire que u allais faire une manucure les mûrs de chambre deguelasse de quoi se choper un stafiloquoque remarque désagréable et une fois partir on me laisse m s analyse je demande a ce qu on me les envois car j' étais déjà partis l infirmierz qui dit on est pas d s chien pour envoyer moi par contre k étais un chien pour m ignorer pendant 4h
Service de déménagement professionnel je valide
Personnels sérieux et engagé.... Bonne organisation et ponctualité. Écoute du patient, Empatie, Bonne gestion administrative
ont pointe donc faut etre a l'heure
bienveillante, accueillante et très professionnelle
Une très Bonne entreprise
Prestation horrible
Dans un moment aussi difficile que la perte d'un proche, le personnel sait être très gentil et à l'écoute. Ils respectent au maximum les demandes de la famille et nous accompagnent jusqu'au bout en gardant cette même gentillesse. Dans cette période difficile, le personnel sait rendre quelques instants, durs à passer, plus doux. Merci à Hélène et Frédéric !
équipe réactive je recommande, des conseils avisés, ne force pas à la consommation et essaye de trouver une solution
Horaire non respecté (6h50)
joursComment peut on faire confiance à une entreprise qui promet et qui ne respecte pas sa parole ? Surtout quand il s'agit de votre maison et de vos animaux !
Good entreprise
Peu recommandable au niveau des responsables / pas de respect de considération et pas d’éthique
Prévoit des entretient pour ne même pas recevoir les candidat. Attente de plus de 30minute assise dans un canapé. UNE HONTE !! Et tout les salariés qui prennent leur pose normal. Sachant que je le suis présenter et confirmer ma présence à l’heure du rendez vous. Perte de temps SOLAR ONE DE NÎMES
Très mauvaise entreprise : intervenantes ne se présentent pas et les personnes référentes injoignables au téléphone réagissent après plusieurs jours et 2 emails. J ai arrêté avec ouihelp au début de la période d'essai mais cette entreprise m'a fait perdre beaucoup de temps alors que je m'étais blessée et que j'avais besoin d'aide.
as tu réservé ta suite en zonzon ? cette fois ci il n'y aura plus de sursis ni de fuite au Laos mec
en cas de besoin de faire les courses ? PEUT ON ETRE AIDES ,
Franchement à * de suite Un * qui sait même pas dire Bonjour et qui se permet de vous arracher la feuille de travail une personne très * qui ne sait même pas communiquer je n'ai Jamais été aussi mal reçu que dans cette société a * trop de manque de *
fabrice LANGE de ACTORIA ACTORIA est une fausse société & vous vivez dans un HLM avec votre maitresse et sans payer la pension de votre ex épouse. cela ne vous empêche pas de menacer un père de famille, ses enfants (de meurtre) et son épouse (de viol). vous n'avez fait condamné personne car la procédure est en appel et jusqu'à preuve du contraire, aucune condamnation n'a été donc réalisée. De fait, tout ce que vous dites est de la diffamation et nos avocats, la DGCCRF, la CNIL et le procureur général vous ont signifié et assignés. par contre vous avez été condamné pour vol, abus de confiance, diffamation, et non règlement de factures a vos avocats (qui portent plainte avec nous). sur ce, payez les charges de votre HLM, retirez les mains de votre slip et balayez devant votre porte. Vous avez perdu mais vous allez le découvrir peu à peu. gros bisou
Madame, Monsieur, Bonjour J’aurai voulu savoir si vous serez à la recherche d’agent de piste
factures trop élevé et pas très aimables
A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très mauvaise prestations au niveau du linge de cuisine...!!! Jamais une veste propre d'avance , il faut supplier le service commercial pourb les récupérer. 15 vestes en services et jamais plus d'une d'avance.je me retrouve régulièrement à être obliger de remettre une veste de la veille...INADMISSIBLE VU LE PRIX DE LAD PRESTATION !!!
achat récent - livraison reçue rapidement
Bonjour, C est la 1ere fois que je vais dans un de vos salons très ravie et contente d avoir été coiffée par Samira très compétente et très professionnelle il s agit du salon bd du temple à Paris 3 Sur votre site vous parlez de carte fidélité et au salon je l ai pas eu j espère la recevoir prochainement. Sylvie
Ne respecte ni le contrat, ni les clients et encore moins les intervenants
Travail à la chaîne sans s’arrêter et stress permanent dû au concept "sans rdv, rapide à très petit prix". Temps de prestation imposé très courts, exemple : 10 minutes pour des demi-jambe. on n'a pas le droit à l'erreur. Pression constante du management pour le chiffre d'affaires, manque de gestion et d’organisation. Engagement facile mais si l'institut ne fait pas le chiffre d'affaires, on diminue le pourcentage de travail d'une des employé ou on licencie sans entrer en matière.
Une entreprise rapace et mercantile pour un technicien un (supprimé par l'administrateur) professionnel les salaires trop bas vous restez de 20 a 30 ans vous restez un ignorant que du temps perdu allez plutôt chez un constructeur pour acquérir des compétences. Des chefs tous copains et incompétent que ça fait peur on se croirait dans une (supprimé par l'administrateur) on se tutoie on est une grande fami!!e. des primes censés compenser les bas salaires toujours décevantes . Ç est pas forcément mieux chez les autres loueurs mais celui là c est le pire.
Personnellement quand je suis mal accueillie dans un endroit je n'y retourne pas plusieurs fois. Je respecte le client a condition que celui ci respecte les lieux et son réglement. Un compte à régler très certainement Mr ou Mme Anonyme ?
environnement de travail (supprimé par l'administrateur)où les intérêts des employés et des clients ne sont pas pris en compte, avec une direction centrée uniquement sur ses propres intérêts. L'ambiance malsaine et le sentiment d'être traité comme un simple numéro sont préoccupants. De plus, les allégations d'atteinte à la vie privée et de (supprimé par l'administrateur) moral sont très sérieuses et nécessitent une action immédiate pour assurer la sécurité et le bien-être des employés.
Très bien
Temps de parloir limité à 1 parloir par semaine à 7 jours d'intervalle c'est pas assez et la durée d'un parloir est trop courte et même desfois écourté mais dans l'ensemble le reste me semble satisfaisant.
Une voiture floqué dartus roulait a 50 sur une route à 80, je suis resté bloqué derrière elle pendant 7 minutes et 39 secondes, c’était l’une des (supprimé par l'administrateur) expériences de ma vie
Bon accueil et personnel compétent
J'ai fait un test Pcr car j'étais cas contact pour pouvoir passer mes partiels lundi matin j'ai reçu le résultats 5 jours plus tard soit samedi matin et mon test est non conforme. Entre temps j'ai du aller refaire un antigénique qui est apparut positif. J'ai donc été à mes partiels avec le covid merci labouest. Alors je sais qu'en ce moment y'a du monde mais ne proposer par de faire des pcrs si vous n'etez pas capables de gérer le flux.
Merci pour l’humanité dont les aidants ont fait preuve avec notre maman. Elle a apprécié leurs réconforts et leurs aides. Je ne peux que recommander cette structure.
Oui, j'ai connu d'autres personnes vivant ce genre de situation. Ma propre mère, par exemple. Et je ne citerai pas que elle. J'aimais beaucoup être près des personnes âgées lorsque j'étais valide . Et beaucoup, beaucoup trop se plaignaient de la qualité du service rendu. Mais refusaient de se plaindre de peur de représailles de la part des intervenantes si jamais elles osait réclamer. L'aide à domicile de ma mère passait un temps fou dans la salle de bains, soi-disant pour nettoyer. Mais le nettoyage n'était pas réellement fait. Par contre on l'entendait parler dans son téléphone, parler bas, oui, mais on l'entendais en tendant l'oreille..plusieurs autres fois c'est un homme qui était venu : avec un casque sur les oreilles et écoutant la musique . Sa responsable ne lui avait donc pas expliqué que parler avec une personne âgée fait du bien à la personne ???? Il ne disait pas un mot à ma mère !!! La liste est trop longue pour tout énumérer. Il y a celles qui sont TRÈS bien, oui, elles existent. Sont généralement âgées de + de 40 ans. Mais sont si rares que s'en est décevant.
Très fréquenté, un peu sombre mais très excitant. Le glory hole est très bien, le hammam un peu moins.
Madame Nous avons pris connaissance de votre avis publié le 15 mai et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience avec notre entreprise. Nous vous avons contacté par téléphone le 19 mai, sans avoir connaissance de votre commentaire à ce moment-là. Lors de notre conversation téléphonique, vous avez exprimé votre mécontentement concernant la procédure administrative que vous avez jugée disproportionnée en termes de paperasse. Nous sommes conscients de cette problématique et nous nous efforçons de l'améliorer à l'avenir. Nous comprenons également votre confusion quant à notre siège situé à Dolus et la difficulté pour vous de régler votre casse à Niort, mais notre système de facturation est géré à notre siège à Dolus. Nous reconnaissons que cela peut être source d'inconfort pour nos clients et nous cherchons des solutions pour simplifier cette procédure. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait(e) de notre réactivité lors de notre appel et de notre volonté d'améliorer l'expérience client. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous tenons également à souligner que nous avons envoyé le devis en moins de 24 heures, ce qui démontre notre engagement à traiter rapidement les demandes administratives. Nous comprenons l'importance de minimiser les délais et de faciliter les procédures pour nos clients. En ce qui concerne la confusion liée au devis, nous sommes désolés que vous ayez mal interprété les instructions. En effet, la vaisselle doit être rangée sale dans les mêmes bacs, mais il n'est pas nécessaire de l'élastiquer. Nous comprenons que cela puisse sembler déroutant, et nous veillerons à fournir des informations plus claires à l'avenir pour éviter toute confusion. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous espérons que vous comprendrez que nous sommes déterminés à améliorer nos services et à offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons en compte vos remarques pour renforcer notre offre. Nous vous remercions sincèrement pour votre feedback précieux et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe de notre entreprise
J'adorre ce club libertin en tant que travestie ,ambiance sympathique.
Mauvaise ambiance générale, les employés se plaignent sans cesse et se tirent tous dans les pattes dû à un mauvais management (peu de considération, politique de « diviser pour mieux reigner »)
Je me permet de répondre, non. je n'ai même pas besoin de développer
Service après vente de très mauvaise qualité ! 6 mois pour obtenir une couverture de spa payée ! Sans aucun dédommagement ! A fuir !
Je recommande sans hésiter
Je dis ce que je pense, ce site sert à ça non ?
Excellent travail, propre et de qualité. Délais parfaitement respectés. Je recommande vivement
Merci à (supprimé par l'administrateur) pour sa gentillesse, sa prévenance et pour ce moment de zenitude avec le massage deep ,