Avis des entreprises du secteur Autres activités de service en France

Avis des employés sur les entreprises Autres activités de service

Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.

Profil Premium

PHOTO ECOLOGIE

exact

Profil Premium

INFOCOM FRANCE

Rien à redire. Très satisfait

Profil Premium

GROUPE GREENOLIA

Un grand ‘‘Merci’’ à l’entreprise GREENOLIA pour le remplacement de ma chaudière en panne par une Pompe à chaleur air-eau, de mon vieux chauffe-eau par un thermodynamique et de l’isolation de mes combles sous rampant. Ma profonde reconnaissance à Monsieur JOINNEAU et Monsieur THOMAS BLANCHARD mes deux conseillers commerciaux pour leur professionnalisme, ils ont encadré ces travaux et aussi pour leur disponibilités. Merci pour leurs aides et soutient, du montage administratif jusqu’au travaux qui ont été réalisé avec soins. La ponctualité le sérieux la gentillesse des techniciens sincèrement professionnels. ils ont répondu a chaque question technique durant l’installation. Grace a la réalisation de ces travaux c’est une énorme réduction de consommation d’énergie et maintenant un conforme de vie, encore merci à mes deux interlocuteurs. Je recommande cette entreprise pour le sérieux et suivi client de ma demande à la réalisation.

Sérieux et efficace je recommande Florian30

Couturière très sympathique, très professionnelle. Les retouches sont parfaites et les prix très compétitifs. Bravo et Merci

Entreprise ou vous êtes sous payé le directeur qui se dit directeur secteur Isère Savoie ne s'occupe de rien sauf de sont chiffre il paie le smig les ouvriers 75pourcent ce servent de la carte carburant pour pouvoir venir travailler et la direction ferme les yeux le chef de dépôt de la buisse n'es pas apte à ça place sa marche tout a moucharder c'est collège afin de pouvoir évoluer je déconseille vous voulez être mal payés voir vos responsables atelier * leur employeur vous êtes a la bonne adresse

Déménagement Paris-Marseille Rien à redire, sinon que tout s'est passé de façon irréprochable grâce à une équipe très sympathique, à l'écoute, efficace et très professionnelle. Par ailleurs, chose non negltgeable, les tarifs proposés sont abordables. Merci à toute l'équipe de H2 Logistique que je recommande sans aucune hésitation.

Des contrats abusifs incitant à signer tres vite au delas du réel besoin horaire demandé , retard d’ouverture de la crèche empêchant de conjuguer semaine d’adaptation et délais de rétractation . si vos jours d’adaptation montrent que l’enfant ne supporte pas ce mode de garde , vous serez relancés pour payer 3 mois de service dont vous n’avez pas bénéficié. Édit détail : Démarches malhonnêtes ils vous proposent la semaine d’adaptation une fois que le délais de rétractation est déjà dépassé , donc si votre tout petit ne s’adapte pas et vit très mal ce mode de garde vous n’avez pas le choix de pouvoir vous adapter aux besoins de votre enfant en changeant. Les chérubins vous harcèleront ( et vous menaceront) sous prétexte que le délais est dépassé ( évidement puisque qu’ils vous auront prévu l’essai une fois le délais déjà dépassé, comme ça ils vous coincent ) De mon côté on me réclame ~ 1000€ pour 0 heure de garde 🥳 ça fait chère les quelques heures passées assise sur un tapis avec mon fils en pleur .. Du vol tout simplement … et étant donné les avis de négligence voir mal traitance trouvés par la suite , je suis soulagée que mon enfant n’est pas supporté ce mode de garde , nous avons peut être évité le pire . Je déconseille donc très fortement.

vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité prix et service . pas besoin de remise ils sont deja au prix

Je n'ai absolument pas apprécié les discours d'une dame du service RH, qui m'a quasiment parlé comme si j'étais une m*rde, un moins que rien. Elle a insinué également que je mentais, ce qui m'a énormément agacé. Coop-emploi devrait apprendre à ses collaborateurs.trices à faire preuve de bienveillance à l'égard de leurs intérimaires et privilégier l'instauration d'une relation de confiance, à celle d'une relation nocive et délétère.

Bonjour Monsieur , Les commerciaux qui travaillent pour notre enseigne ont différentes casquettes et commercialisent les produits de différents fournisseurs. Une fois l'entretien terminé avec les clients et afin de clarifier les points importants du contrat un appel est effectué pour chaque client afin de notifier qu'ils ont signé un changement de fournisseur.... et ceux-ci afin de finaliser le contrat, cet appel est enregistrer. Si nous n'arrivons pas à joindre le client le client est automatiquement annulé, donc si votre contrat a été validé chez le fournisseur c 'est que vous aviez validé celui-ci lors de l'appel qualité. Concernant les prélèvements que vous avez eu de la part du fournisseur notre société n'est pas responsable de ceux-ci nous ne sommes qu'intermédiaire et le contrat est géré directement par le fournisseur. Nous vous proposons de recontacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 18h30 au 0176548976 si vous souhaitez obtenir la copie de cet enregistrement ou si vous souhaitez des informations complémentaires. Masquer le message d’origine Cordialement Le secrétariat

Évitez ce centre absolument. Mauvaise gestion du suivi du client. Manquement de zones entre chaque esthéticienne. Irrégularité des séances et de l'application de leur méthode. Beaucoup de promesse au début et de charme pour vous dire que ce sera super. À la fin, au revoir monsieur essayer de tester autre chose type laser ou électrolyse. Une blague. Si vous vous engagez tout de même avec eux, suivi strictement et exactement le nombre de séances mais aussi les gestes et les endroits appliqués par les esthéticiennes. Ainsi que le double flash. Qui ne m'a été proposé qu'à la fin une fois mes retours négatifs. Aussi, la (supprimé par l'administrateur)une fois ses promesses faites... Disparaît totalement. Et si vous êtes déçue ou vous voulez réclamer quelque chose, esquive tout simplement. Elle gère les entrées puis après ne fait tout bonnement rien. Honteux pour une "(supprimé par l'administrateur)". Nul nul nul !

On en a marre des salariés Maghrébin ils sont pas très futé ! eeeh du (supprimé par l'administrateur) je suis cliente grouille ton cu au lieu de faire bla-bla avec les sœur allah chez pas koua ouakbar. On veut avoir une belle coupe !

facturation trop élevée sans respect des procédure

Si on pouvait mettre MOINS une étoile ça serait plutôt ça. Société de baltringues avec des techniciens à la ramasse. Si c'est un opérateur genre Orange, Bouygues ou Free qui vous adresse à eux, fuyez !

Entreprise où toute la famille Massoutre y travail et exploite ses employés. participation au bénéfice de 2023 "100€" et un mars. des guignols.

Franchement je vais pas leur courir après ça prouve seulement que les meilleurs affiliations sont celles où on passe directement par le site lui même je ne perdrais plus mon temps avec Affilae ni même Awin c pareil bonne continuation Affilae se sont les pire de l'(supprimé par l'administrateur)

vrais

Je travaille depuis 1 ans avec Néogies et tout ce passe merveilleusement bien sur mon secteur Bretagne. On nous transmet des valeurs importantes. Notamment le respect des clients et de faire le maximum pour leur apporter des solutions et des économies. Le prix du client peut augmenter, mais de façon moins importante que si il était passé avec quelqu'un d'autres ( exemple récent pour un client qui n'a eu que 27% d'augmentation de prix au lieu de +87%) Nous sommes formés a toujours donner des explications claires et précises sur les modalités des contrats.

(supprimé par l'administrateur) qui prennent votre argent, ne vous font jamais parvenir votre commande et ne vous remboursent jamais. Des excuses quotidiennes, fabrication de fausses preuves de livraison et de remboursement... Plus de 600 euros dans la nature depuis presque 1 an. Interlocuteurs tous aussi mal honnêtes les uns que les autres.

J' attend toujours mais laissé tomber

Temps de parloir limité à 1 parloir par semaine à 7 jours d'intervalle c'est pas assez et la durée d'un parloir est trop courte et même desfois écourté mais dans l'ensemble le reste me semble satisfaisant.

A fuir!!!!!!! essaye par n'importe quel moyen de se faire de l'argent sur le dos de ses clients. Ne vous laisse pas lire le contrat en prétextant une fermeture de centre, ne vous le remet pas par la même occasion. Vous laisse la clé au comptoir sans faire le tour du véhicule avec vous. Pour information, soyez TRES vigilant avec cette société, ou choisissez en une autre bien plus correct et professionnel.

Bon accueil et personnel compétent

Très bonne entreprise aux missions passionnantes et à l'équipe soudée

Malgrè les tristes moments que nous venons de passer ELIA à toujours était PRESENT, Bonjour inscrit chez ELIA depuis des annèes je n'ai jamais été déçu des services et des prestations, je ne vous souhaite pas d'avoir besoin d'eux MAIS? Dieu seul le sait, mais n'ayez aucune crainte vous serez bien suivi.G. CALMONT

après une expérience de quelques mois, j ai quitté la SNEF. J ai trouve le personnel gentil, mais les outils informatiques obsoletes et bogués. il fallait travailler avec un fichier excel pour ne pas avoir de problème a la fin du mois. Cela a été pénible de travailler dans ces conditions.

Maintenant le fait que j'ai signalé que sur leur site il n'était pas mentionné ils viennent de le modifier ils ont créé un nouvel onglet cadre en verre avec photos..alors qu'il y a encore quelques heures avant ils fallait cliquer sur l'onglet nos produits pour trouver les cadres à vendre...afin de dire que ce n'est que de l'arnaque

Bonjour, biensur des rencontres sont possibles.

Travail de haute qualité, du savoir faire ,du résultat . J'ai confié des vêtements très tachés (déposés auparavant dans un pressing concurrent) et très belle surprise, tout est parti! Je recommande vivement cet artisan indépendant très professionnel ,un accueil chaleureux ,de très bons conseils avec de très bons résultats au final

Verdict

Absolument pas satisfaite.

Très bonne entreprise, travail soigner et à l'écoute sur tout le projet !

Biensur ce commentaire va être supprimer ! Mais cette société n’est vraiment pas professionnelle une angoisse d’avoir à faire et à travailler avec eux ! Problème non résolu, personnel désagréable et non professionnel qui se trompe sur les RDV et n’assurent pas les missions Très déçu par l’expérience avec eux je saurai vanter les mérites d’autres société mais celle ci !!!! 0 pointé on dirait c’est gérer par des enfants

Client depuis longtemps j’ai apprécié un excellent massage réalisé par Lolo. Merci beaucoup et à très vite.

Très mauvaise expérience. Aucune facture envoyée et mesures prises non valables

Le travail dans GEIQ A DOMICILE HAUTS DE FRANCE est: Terrible. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Ma note globale pour l'entreprise est 1. incompétents.

J'ai eu Adrien et Samuel comme techniciens très sérieux et méticuleux

J'ai du attendre 3 ans pour avoir la formation promise par le commercial lors du nouveau contrat en 2020 !!! Depuis mercredi problèmes techniques et aucun technicien ne s'est déplacé alors que sur le site c'est marqué en 4 heures !!!!

Bonjour même problème de mousse et d'herbes.. vraiment c'est lamentable

Je suis skipper

Salut salut salit salijzbebvjrejvbaerjvjrkvrev

Travail bien fait équipe sympathique et compétente . Merci Hivitec

Institut a l'écoute, Et le résultat au top Félicitations

(supprimé par l'administrateur) insultes les personnes non commerciales sans rien comprendre voleurs a l'état pur

non pas plus que d'autre société

Traducteur assermenté très agréable. A tous les raleurs, traduisez 20-30 actes/jours pendant une dizaine d'année et vous verrez que ce qui est simple devient rapidement chronophage et ingrat. Je remercie la traductrice anglaise pour sa disponibilité.

bonjour, existe -t-il des postes d'infirmières? si oui, quelles sont ses missions ?

Entreprise à fuir ! Cela fait un an que j'attends l'installation de la borne. Ils ont été d'une rapidité pour encaisser l'argent puis plus rien, aucune nouvelle. Il est impossible de les contacter par téléphone. Vous n'avez jamais Le même contact par e-mail. Une farce !!!

Informaticien très professionnel et très agréable, très bon accueil. Rapidité et efficacité, je recommande !

Questions fréquentes