Bonjour ..des années que je me sers dans cette société et toujours avec le Même plaisir Du personnel efficace ,courtois sympathique et a l'écoute . Rien a voir avec une GSB où il faut courir derrière les vendeurs et où il manque chaque fois quelques choses . Merci et bonne continuation
Honnête...
si sauf que je n'ai aucune réponse de cette société malgré mes devers mail et courriers
Fausse information
Je ne recommande absolument pas cette entreprise qui ne prend pas en considération ses employés et leur santé. - Conditions de travail difficiles - Patrons ayant des propos parfois humiliants - Non respect du secret médical en cas d'arrêt de travail: les patrons interrogent chacun des employés pour connaître les raisons de l'arrêt maladie y allant de leur remarques offensantes et spéculations - Non respect de la santé du salarié au sein de l'entreprise: si vous êtes malades même si votre état grave (vous êtes au bord de l'évanouissement), ils refusent de vous laisser quitter votre post même si cela comporte un danger pour vous - turn over incessant des employés en raison du manque de considération et de respect: les patrons ne connaissent pas toujours le nom de leurs anciens employés même récents, vous n'êtes rien pour eux - Patrons incompétents qui ne savent pas mener un entretient d'embauche pour ensuite traiter leurs anciens employés de "kassos", qui n'offre aucune formation et qui rompt très facilement une période d'essai - Patron virulent avec ses clients
en possesion d un abri carat 7 modules 14 m de long sur une largeur de 6m je suis tres satisfait de cette acquisition conforme a mes attentes ...; produit robuste et facile a manipuler ... conforme aux engagement bien conseillé bien conçu bien posé BRAVO JE RECOMMANDE A 100 %
L'avis est négatif -Je n'achèterai plus jamais de produit AGIS en effet, indication (supprimé par l'administrateur): De deux coquilles st Jacques à la bretonne, il s'est agi de deux coquilles remplis de sauce bechamelle sans coquille st Jacques pour 6 euros 39, Une coquille dans "Crée et préparé avec passion", "sans arôme artificiel " et, ah, ah, sans coquille st Jacques donc trop cher et consommateur pris pour une coquille vide !!!!!
Très bel accueil dégustation excellente nous goûtons les recettes recommandees ce soir
Fuyez
C’est grave de mentir de la sorte. Les conditions de retours sont écrites à 2 endroits à la caisse, et ainsi que sur votre ticket de caisse. Donc arrêtez un peu votre mauvaise foi !
Appel lundi 17h pour mon lave-vaisselle SIEMENS qui ne vidange plus du tout… intervention mardi matin avec la pompe qui va bien! Ils ne pouvaient pas être plus rapide!! De plus, le réparateur est très sympathique, ce qui est agréable. (Et minutieux) Merci. Je ne manquerai pas de vous faire de la pub!
Les produits sont beaucoup trop chers, c'est une (supprimé par l'administrateur). Ne vous laissez surtout pas tenter par la dégustation.
Boutique excellente bonne accueil et aimable
Iadresse mail
Ou est le problème? c est une blague. vous n'avez aucun respect pour rien. Ni les personnes, ni leurs marques, ni leur propriété intellectuelle. Concernant ce point c'est illégal.
personnels compètent et professionnel je recommande
Pour résumer : commande passée le 28/11, somme débitée le 30/11, délai de livraison entre 6-11 jours dépassés, messages envoyés : 5 retour du SAV :1, commande reçue : 0, remboursement demandé : 1 somme reçue :0 Finalité : SAV absent, co gérant JF BETTON, ENTREPRISE DOUTEUSE.
Merci à vous. La fabrication de cartons sur mesure est arrivée dans les délais. La qualité est au rendez vous.
Bonjour Monsieur *****, Nous faisons suite à votre commentaire et nous souhaitons nous expliquer : Votre commande passée le 17.07 à 16h envoyée le 18.07 par Chronopost livraison le 21.07 à 10H00. Nous vous rappelons que nous sommes joignables par mail et téléphone du lundi au vendredi de 8 à 17H et que c’est nous qui avons fait la démarche de vous contacter à la suite de votre avis sur Avis garantie le 24.07. Nous mettons tout en œuvre pour que la livraison soit assurée, selon les engagements de chacun. C’est pour cela que vous recevez un mail de confirmation d’envoi qui stipule bien de nous contacter en cas de retard dans le temps imparti. Votre colis a subi du retard dans son acheminement par CHRONOPOST et nous aurions pu vous faire indemniser par celui-ci, si nous avions pu lui signaler. Malheureusement, celui-ci n’accepte aucune indemnisation après 24h de livraison, même s’il reconnait son retard. N’ayant eu aucun signalement de votre part, nous avons quand même souhaité, vous apporter satisfaction malgré la défaillance du transporteur que nous avons réglé. En ce qui concerne le remboursement partiel, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de remboursement et nous avons remboursé la différence entre un Chronopost et un envoi classique de Colissimo. Les frais d’expédition englobent les frais de port, les frais de préparation et d’emballage. Pensez-vous qu’une Société malhonnête prendrait le temps de vous écrire et de vous indemniser ? Il est bien dommage que quand un transporteur est défaillant ca soit nous sur qui cela retombe. En espérant vous avoir
bon centre de dialyse sur cavaillon le personnel est agréable et attentionné. Il n'y a rien à redire. (Par le passé quelques différents mais sa reste à titre personnel).
Question aux employés: Top !
Belles pièces, bon accueil
J’ai commandé 20 palox, toutes en bon état et de qualité. Livraison dans les temps.
oui. Tous nos produits sont disponibles en ligne et sur catalogue. Nous pratiquons les prix les moins chers en poppers
Super produits comment vous contacter
Sav mediocre , qui refuse d appliquer la loi, je vais être obligée de prévenir 3shape du litige et contacter mon aide juridique… Minable
Rapide, efficace, très bon rapport qualité/prix
Service excellent et conseil de pro Je recommande vivement
travail fait avec soin mais pendant les travaux ,les artisans m 'ont abîmé une fenêtre (point de brulure ) ils m'ont changé la vitre mais celle-ci n'est pas à la bonne dimension : elle laisse passer l'air et elle est rayée. depuis, il ne répondent jamais, ne réponde pas à mon assurance ni au conciliateur. Je vais devoir les mettre en justice pour réparation.
Le système de bonus de Handicom Entreprise Adaptée est: Certainement oui. Avantages: Oui. Handicom Entreprise Adaptée est une très bonne entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. Une journée de travail dure 8 heures. Les avantages ici sont: Bonne équipe J'évalue cette entreprise à 5. On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros. si le social et l'amphatie sont votre regle
Bonne ambiance familiale
Première commande effectuée durant ce second confinement. Très content de la commande, les articles étaient très bien protégé. J'étais inquiet du transporteur (GLS) que je ne connaissais pas, mais j'ai été tenu informé étape par étape par SMS. Parfait là aussi
Bizarre y’a pas de poste comme ça à Naruralys, c’est soit Assistante commerciale ou service litige. Voir leur site internet
J’ai acheté un gigot un vrai delice bravo prohal Mme Grillere Mireille J’ai acheté un gigot pour noel un vrai délice bravo prohal
SERVICES PARFAIT JE FAIS REPARER MON PARC INFORMATIQUE CHEZ EUX
Expérience décevante.
livraison rapide au prix juste
Bonsoir j’en ai parlé aux nouveaux proprio et a priori ils seraient en train de mettre sa en place
SERIOUS *****
J'ai acheté il y a plus de 10 ans sur le marché à Saint aygulf une nappe carré. Je l'ai toujours