Avis des entreprises à Avon

Avon Avis des employeurs

Qu'est ce qui est mis en place pour le bien-être des salariés ?

nombre de chambres

Bonjour Nous sommes indique une satisfaction globale de 96% et un satisfaction expertise des formatrices de 98%.

Si il savait ! La location c'est 45 pour la machine et 95 pour le fut. J'ai essayé de négocier avec lui ; au minimum me rembourser 50% du 1er fut (ca lui faisait une bonne marge encore!!) ; mais il n'a rien voulu savoir. Vraiment pas commercant !

efficacité ; clarté, réactivité

Ce type et un incapable en plus il est au conseil municipal qu'elle onte

J'ai vécu une très bonne expérience.

Incapacité pour réaliser un enrobage

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?. Bonjour, recrutez-vous des Aides Médico-Psychologiques? Merci.

Je suis musicien professionnel, j’ai laissé à (supprimé par l'administrateur) par Planet Live à Bondy un clavinet D6 dont je me sers depuis 12 ans pour un blindage du préampli. Il me propose plusieurs autres réparations (vis cassées, réglage du clavier, remplacer un switch qu’il diagnostique comme « cassé et pas réparable » même s’il s’agit en fait d’un switch déjà bricolé qui a toujours marché avec un faux contact occasionnel…) tout ça ne m’a jamais vraiment gêné mais je dis oui à tout, je veux bien prendre soin de cet instrument auquel je tiens beaucoup. Je finis par le récupérer au bout de 6 semaines (le double de prévu) après de multiples relances sans réponse, avec une facture plus élevée qu’annoncée, mais soit. A l’allumage, l’instrument n’émet plus de son. Une ou des soudures sous les switches sont défaillantes, même si j’arrive à avoir parfois du son en triturant un fil (jusqu’à finir par le casser). Quand j’ai du son, je peux constater que le bloc switch présente désormais des disfonctionnements dont celui "réparé". Je suis déçu par la réalisation du blindage je dois le dire, un morceau de carton avec du scotch alu déjà décollé à la réception, découpé à l’arrache avec des raccords, il n'y a pas beaucoup d'amour là-dedans mais bon il fait son office. (supprimé par l'administrateur) a réhaussé le clavier avec quelques tours d’écrous, il est tellement haut qu'il n'y a plus de sustain en dessous du jeu forte, c'est devenu injouable. Le bouton de volume a été revissé avec le zéro décalé au niveau du 4 de l’horloge. Pour moi, c’est l’usine. J’appelle (supprimé par l'administrateur) qui s’excuse tout de même pour la soudure et me propose de m’appeler la prochaine fois qu’il remonte en région parisienne. Comme j’ai besoin de l’instrument immobilisé déjà longtemps et que j’ai constaté que (supprimé par l'administrateur) ne rappelle presque jamais, je dois me résoudre à aller le voir chez lui à Avon-les-Roches. (supprimé par l'administrateur) refait ses soudures, revérifie les schémas, essaie de faire ce qu’il peut mais quand les faux contacts surviennent devant lui, soit il les rebricole sans résoudre le problème, soit ses oreilles ne lui permettent pas de les détecter (pour le switch "réparé", sur le son phase / hors phase entre les 2 micros qui ne marche plus qu'au bout de longues manipulations, il me dit "pour moi si ça marche maintenant c’est que ça marchait tout à l’heure"). On ne se comprend de toute évidence pas. Il me propose d’éventuellement garder l’instrument pour régler la hauteur des micros en me prévenant qu’il y a un risque de casse sur ces vieux composants. Je sais que le problème ne vient pas de là puisqu’il vient des switches, il me confirme qu’il n’y a pas touché lors de son intervention, je refuse donc (mais pourquoi avoir précisé « réglages des micros » sur la facture ?). Je suis reparti avec mes nouveaux problèmes de switches et l’impression d’une forme de défiance dans nos rapports. Le lendemain je lui enverrai juste un SMS pour lui demander si je peux mettre de la bombe contact sur les switches sans risque, je n’aurai pas de réponse, je ne suis plus surpris. J’ai préféré acheter les clés plates qui convenaient pour rerégler le clavier chez moi à ma convenance plutôt que d’insister sur place auprès de (supprimé par l'administrateur) que j’ai senti pressé. A l’usage depuis, le bloc switch n’a jamais posé autant de problèmes depuis 12 ans (faux contacts permanents, son qui passe hors de toute sélection de filtres…). L’état dans lequel l’instrument m’a été rendu me cause beaucoup de tort notamment en groupe ou en enregistrement où il faut être réactif. Tout ça m’a pris beaucoup de temps et d’argent, évidemment, je regrette profondément cette expérience. EDIT : j’ai enlevé encore une étoile après différentes déclarations dont celle que la mention « réglages des micros » ne figurait pas sur la facture.

Question aux employés: Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur les activités de votre association, la moyenne d'âge des adhérents.

je souhaite un avis de personne ayant recours à cette société

Une boulangerie très attirante et fort bien située Nous arrivons tout juste à Avon Les critiques que nous lisons reflètent bien souvent un état d’esprit malveillant !! Les réponses sont intelligentes et très courtoises Merci à notre boulanger saint Fiacre !! Véronique

Tous les clients sont comptant des prestations

Je recommande, rapide et efficace Question aux employés: Je recommande cette société, Rapide et efficace