Avis des entreprises du secteur bagues en France

Avis des employés sur les entreprises bagues

Bijoux fantaisie ethniques, souvent de grosses pièces, prix assez élevés mais en solde ou à l'outlet c'est correct. Par contre je n'y retournerai plus suite à une mésaventure. J'ai rapporté une boucle d'oreille rue des Francs-Bourgeois dans le 4° : la pierre était dessertie, la boucle n'était plus sous garantie. La responsable a d'abord proposé de la réparer elle-même, n'y arrivant pas elle m'a dit que le SAV ne la prendra pas mais qu'elle allait se débrouiller tout de même : Il faut dire que ce jour-là j'ai fait 400€ d'achat ! .Elle regarde la 2° boucle la fait tomber et la pierre se dessertie ! Maintenant cela dure depuis 2 mois, quand je téléphone c'est trop tôt puis c'est les fêtes, puis les soldes, pas le temps de s'en occuper puis ne les retrouve plus, me dit la réparation coûte 30% du prix d'achat. Aujourd'hui je suis à bout et elle me dit réparation payante pas possible, ne peut rien faire, n'a jamais dit qu'elle le ferait faire... je veux faire cesser ces mensonges et ce manque de service : la responsable a des pratiques commerciales douteuses donc attention aux fausses promesses. Je n'achèterai plus acheter cette marque

Le top qualité supérieur

Les cadres vous jettent sans raison en vous diffamant

1 mois d'attente pour réajuster la taille d'une bague! C'est long! D'autant plus, à réception de la bague des diamants son manquants et selon eux c'est normal!!! Pour rajouter les diamants encore 1 mois d'attente ! Je trouve que le service après vente laisse à désirer ! Une expérience qui au vu du prix de la bague ne donne plus envie de dépenser au sein de cette bijouterie !

Bijoux collier avec petites turquoises + 1 pierre turquoise au milieu avec petit diamant. 1 retour car la pierre principale s’est cassée en 2! 3 mois plus tard, je la récupère. Puis quelques semaines plus tard c’est le diamant au milieu de la pierre qui disparait. Je ne l’ai pas retrouvé. Résultat : bijoux qui m’a été offert pour mon anniversaire de mariage qui n’a tenu qu’un an moins 3 mois… bof pour ce prix là! C’est beau mais de piètre qualité!

Plus jamais d’achat chez eux. SAV de 2 mois minimum pour demander 75 €. Bien sûr sans garantie possible sur le bijou. Inacceptable. Apparement pas pris soin, on avait omis de dire qu’il fallait laisser le bijou dans l’écrin Question aux employés: A éviter Continuer votre route et choisir une autre bijouterie. Question aux employés: Employé désagréable et ce permettant de faire des commentaires

Que du positif sur cette marque, elle est artisanale et éthique.

Faute de recrutement de personne compétente je me suis résout à fermer la boutique des baux de Provence