Très bonne expérience
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J’ai acheter une perruque ouverte chez elle. Elle est méchante et vend de la m*rde vous trouverez mieux autre part ou sur Ali express.
Bonjour, je peux vous proposer une alternative qui pourra sûrement régler vos petits soucis! Des produits du quotidien qui viennent directement d’un laboratoire pharmaceutique à prix vraiment incroyable !
Très déçue. Le salon propose une pédicure qui n’a rien d’une pedicure. Je pense que quand on ne sait pas faire une prestation il est préférable de l’enlever des services. Premièrement on est très mal installer pour faire la pédicure. On est pas sur une chaise mais sur un un lit. Quand au choix des vernis c’était ridicule. Des vieux vernis avec pratiquement aucun choix. Le limage de l’ongle était mal fait, l’esthéticienne n’a pas enlevé les peaux . La base d’une manicure. Elle avait dépassé pour beaucoup d’ongles . Pas de base avant d’appliquer le vernis, pas de top coat donc forcément le soir même le vernis s’est écaillé. Je vois en face de moi une publicité d’un produit pour rendre le talon plus doux. Je lui en parle et pose de question dessus , je décide de le faire. C’était une simple lingette qu’elle a posé 5minutes sur mon pied. Arriver à la caisse le soin coûter 30 euros. Le même prix que la prestation, je pense qu’elle aurait m’annoncer le prix à ce niveau là. Bref j’ai payé 60 euros pour un résultat plus que médiocre. Lorsque je me plains à la caisse , la personne qui m’a fait le soin ne s’exprime même pas. Même pas un excusez moi madame effectivement j’aurai du vous annoncer le prix. Déjà ça aurait mieux passé. Honteux.
Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques
Très mauvais plan. vraiment à éviter.
A quel moment êtes vous venu pour dire. ces mensonges ?
Abonnée, encore de retour chez moi sans être epilee. Pas de personnel, toujours beaucoup d attente. Je regrette body minute...
C'est inadmissible, le personnel harcèle les malades, les laissent dans leur caca car ils ne veulent pas changer leur tour de chambre, il ne faut pas les appeler la nuit, 1 douche en 4 mois!!!! Bref je pourrai continuer comme cela avec une liste sans fin. C'est de la maltraitance....
nous avons commandé des produits a Derma concept , voilà cet tout
Je confirme....
Visite annuelle baclée en 5 min (administratif 3,5 min , examem sur le dos 30 sec, examen sur le ventre 30 sec chrono)
Tout à fait. Il suffit de les appeler ce sera plus simple..
Client depuis longtemps j’ai apprécié un excellent massage réalisé par Lolo. Merci beaucoup et à très vite.
Beaucoup beaucoup beaucoup trop de retard auprès de leurs constructeur
Super endroit patron sympa moments de détente extra
Très bon suivi bien perdu en volume ce que je souhaitais
Massage au TOP ( 1h30 de massage ) avec music asiatique et lumière tamisé pour détendre, mais le meilleure c'est le massage effectué par la patronne; super génial, je suis ressortie de cet expérience détendu, apaisé. Comme d'habitude. MERCI. Je conseille vivement HARMONIE SUPREME.
Ah oui gérant super sympa au premier abord. Mais quand les problèmes sur le véhicule commencent c'est autre chose. Étant donné qu'il a montré les mails et une totale transparence.... Vous a t'il montré le rapport de l'expertise contradictoire... classant le véhicule non roulant et impropre à sa destination. Pas que de la corrosion..moteur à changer..freins et autre. Expertise auquel il était convié, mais ne s'est pas déplacé. Et problème de moteur dès les premiers jours de l'achat. Quid de la garantie 3 mois? Quid de l'immatriculation ? Car concernant la carte grise il nous a envoyé un mail en novembre..donc 4 mois après l'achat pour nous dire qu'il manquait une signature à un document qui était en sa possession depuis fin juin. Je vous laisse seul juge . Maintenant chacun est libre
fermé sans préavis - à disparu
cela 2 mois que j'attends ma carte à ce jour je ne l'ai pas reçu, à chaque fois ils disent que ils attendent juste un signature pour le délivrée mais à ce jour rien, c'est nul.
Je viens de faire un rehaussement de cils ainsi qu une pose de semi permanent plein de paillettes. Merci pour ce travail impeccable, comme toujours !!!
Environ 2000€
Bonjour, Meme expérience insupportable avec Marionnaud. Commande passée le 11/12/2023 pour Noel, confirmée, livraison en relais colis prévue le 19/12/2023 (hier). Et ce soir, je vois dans mes mails que Marionnaud a annulé ma commande et que je vais recevoir le remboursement en bon cadeau à dépenser.... chez Marionnaud ! Mais ils se foutent de qui ? à quelques jours de Noel, sans cadeau, sans le remboursement, je vais devoir partir en bataille contre cette bande de (supprimé par l'administrateur) malhonnete. Je suis écoeurée. J'irai faire le nécessaire auprès de la DGCCRF, je ne compte pas m'arrêter là
Superbe
Je recommande ***, professionnelle, à l écoute des personnes et très bonne masseuse. Bien-être et ressourcement assurés.
j ai payé un pack de formation, j ai certes eu les cours mais plus de son ni d image. ma conseillère ne le répond plus depuis l achat et la je ne pas être certifiée
Très efficaces selon demande
Hélène est une belle personne, je ne peux plus m en passer
Bonjour es ce le vrai parfum d,origine ou copie
J'ai passé plusieurs commande sur le site, beaucoup de produits de bonne qualités, personne impliquée et expédition rapide. Jusqu'au moment où j'ai eût une mésaventure avec une poudre absolument non-adapté à l'utilisation dont la vendeuse faisait éloges et publicités. Problème récurent car de nombreuses acheteuse s'en sont plaintes, et ce pendant des années (visualisable sur le groupe Facebook du même nom.) La raison de ses 3 étoiles revient au fait qu'une boutique se doit d'être honnête et de publier les avis négatif sur ses produits même si cela est décevant. J'ai quatre fois écris un commentaire honnête, qui n'a jamais été publié. Et pourtant j'ai proposé à la vendeuse de modifier la description de l'article, ce qu'elle ne manqua pas de faire à la hâte... Oui mais sans jamais valider un seul commentaire négatif. La sélection des commentaires publique me pose donc entièrement problème : si un problème se produit avec une poudre tinctoriale ou autre, vous n'en saurez rien et perdrez votre argent. Si mon premier commentaire sur le site qui a été modéré et mis aux oubliettes, sous-entendais une malhonnêteté, je valide ici que la vendeuse n'est pas honnête. Cliente déçue. Je n'y achète plus.
Rendez vous de découverte au top avec l'équipe !
À plusieurs reprises, cette Esteticienne s’est désisté cinq minutes avant le rendez-vous. Aucun respect pour la clientèle.
Ne postulez jamais chez H&M , ils vous prennent 1h de votre temp pour vous faire croire que l entretien est satisfaisant et ils vous font miroiter pendant des jours.. 1 er entretien : personne du service recrutement très désagréable, elle vous rabaisse 2 ème entretien : elles vous pose des questions piège pour dire à la fin votre profil est très intéressant Et au bout de 5 jours : candidature non sélectionnée et cela sans aucune raison Le côté Humain n est pas au rendez-vous Un conseil il faut fuir
Je suis venue faire un soin Renata ! Que dire ce fut parfais de l’accueil à la sortie ! Très bon soin je recommande.
Très bien
super avec des doigts de fée
Le massage manque de sensualité, c'est très "mécanique", et la masseuse insiste pour du pourboire, pas pro.
(supprimé par l'administrateur) 5 mn 60 € pour me renvoyer vers un confrère à challes les eaux; Heureusement que j ai investigué et trouver le praticien à Grenoble, Je ne recommande pas ce praticien
Attention, un (supprimé par l'administrateur)qui vend des bon cadeau et qui disparaît ensuite, en faisant croire à tout le monde que ce n est pas lui. C'est honteux
Déçue par un rehaussement de cils
J'ai commandé 2 flacons de sérum de jeunesse bio retinoid de la marque Ren que j'utilise depuis plusieurs années et à ma grande surprise le produit reçu est de couleur beige rosé alors que d'habitude il est blanc pur. J'ai téléphoné au magasin pour leur faire part de ma surprise, la personne que j'ai eu m'a demandé de prendre le produit en photo pour transmettre à la responsable du magasin qui prendrait contact avec moi ce que j'ai fait et depuis silence radio, aucune explication. Si je n'ai pas de réponse je pense faire analyser ce produit pour comparer avec celui que j'achète d'habitude.
Toutes les cabines possèdent des douches. Si le client arrive à l'heure le temps de change n'est pas compté.
Non puisque personne ne me contacte
de bonnes soirees en tout respect
j'adore **et j'espére que je serais nombreuse avec vous
équipes tres compétentes, tres bonne relation humaine. bravo
Très bonne accueil et une apprentie très à l'écoute et qui a fait du bon travail. Continue comme ça hâte de revenir.
Bonjour, quelle surprise…. J’avais pris un rv à l’atelier du cil à avrillé… arrivée à l’heure, l’employée ne me retrouve pas sur le planning de rv…. La patronne de ce salon m’a rayé de sa clientèle !!! Elle ne m’a ni appelé ni prévenu !!! Pourquoi me demanderez vous ? Il semblerait que les avis émis ne lui conviennent pas !!! Étonnant non?
ce sont des soins proposés
Mon feed back est a double sens. J’ai réservé 1h30 de Spa (dont une heure de privatisation) + 1h de massage pour moi avec mon amie au coût total de 230€. Les points positifs: les espaces très propres, bien aménagées. Le massage étaient très bien fait, bravo aux deux masseuses. Les points négatifs: la cabine de massage est très mal isolée. Quand on était au spa la masseuse nous a demandé de parler moins fort pour que les clientes au massage se détente t alors que j’ai payé la privatisation pour pouvoir parler à ma copine. Tant dis que pendant notre massage les couple hurlait dans le bain bouillonnant et personne les a demandé de parler moins fort. Pendant tout le moment de SPA il y avait quelqu’un des employés qui passait pour voir ce qu’on faisait et pour demander si tout se passait bien. Je me sentait observée tout le temps et c’était désagréable. Après une heure de Spa il y avait d’autres clients qui sont venus et une employée nous a demandé de rester dans le jacuzzi pour que les nouveaux clients puissent faire sauna et hammam, comme si ces clients étaient prioritaires par rapport à nous. Je travaille dans l’événementiel et franchement c’est pas orienté client. Je ne pense pas revenir à ce Spa parce que le coût est très élevé par rapport au service.
Personne très agréable qui met en confiance et super prestation
Pour avoir été en retard de cinq minutes à un soin pris en tant que cliente extérieure on m’a refusé le soin et la manière hautaine et humiliante de s’adresser à une cliente m’a fortement déplu. Je précise que le retard était dû à 1 passage aux toilettes. Je dénonce l’attitude hautaine, vieillotte et rigide du personnel. C’est inadmissible à notre époque de traiter les clientes qui viennent se détendre de cette manière. Remboursement immédiat de mon paiement mais aucune faveur ni aucun sourire ni aucune parole c’est très décevant pour un établissement qui se dit aussi bien noté Revoyez l’organisation et le contact humain avec votre clientèle s’il vous plaît
Le travail dans YRILIS est: Très bon.
Depuis que j utilise les produits serge d’Estel Difficile pour moi de prendre autre chose
C’est la vérité
USURPATION D IDENTITÉ ENCORE UNE FOIS
En effet, et pas que ************** , Est-elle et************** ! Affreux
Très bon moment passé au hammam, très cosy, très propres, un accueil très chaleureux aux ptis soins et à notre écoute. Un endroit que je conseille, pour passer un agréable moment de détente. Merci à eux pour le concept.
Évitez ce centre absolument. Mauvaise gestion du suivi du client. Manquement de zones entre chaque esthéticienne. Irrégularité des séances et de l'application de leur méthode. Beaucoup de promesse au début et de charme pour vous dire que ce sera super. À la fin, au revoir monsieur essayer de tester autre chose type laser ou électrolyse. Une blague. Si vous vous engagez tout de même avec eux, suivi strictement et exactement le nombre de séances mais aussi les gestes et les endroits appliqués par les esthéticiennes. Ainsi que le double flash. Qui ne m'a été proposé qu'à la fin une fois mes retours négatifs. Aussi, la (supprimé par l'administrateur)une fois ses promesses faites... Disparaît totalement. Et si vous êtes déçue ou vous voulez réclamer quelque chose, esquive tout simplement. Elle gère les entrées puis après ne fait tout bonnement rien. Honteux pour une "(supprimé par l'administrateur)". Nul nul nul !
Quelque problèmes de gestion des employer
Pure (supprimé par l'administrateur) commande encaissée et puis rien !!!!! est-ce que ce site doit encore être ouvert, que fait le service de réclamation et signalement aux (supprimé par l'administrateur)
Très mauvaise expérience... Esthéticienne désagréable. Institut petit et sombre. On entend les enfants courir à l'étage. Rien ne va !
Super entreprise, avec une dimension start-up et familiale en même temps!
Jamais déçue chez Addict Institut! Je recommande vivement accueil très sympa et grande disponibilité. Merci les filles