La référence dans le domaine des équipements pour le yoga. Produits de qualité, service clients très agréable et disponible
Très mauvais sens commercial qui n’assume pas le service après vente surtout en tant que vices cachés (termites).
Sur ma retraite complémentaire MOBIL ,y a t il une pension de reversion pour mon epouse apres mon deces ?
Achat d'un lit et d'un étendoir à linge. Réception assez rapide. MAIS pour l'étendoir il manquait les 3 barres centrales ! Le lit coffre n'a pas tenu 10 jours ! Pas étonnant vu le système de fixation, les vis courtes ... Le SAV a réagit en envoyant les pièces manquantes pour l'étendoir et seulement la pièce abimée du lit. Sauf qu'en démontant la structure, on s'est aperçu que tout était touché : il fallait tout changer !!! J'ai adressé de multiples photos avant pour démontrer que le lit était de mauvaise qualité et qu'on ne pouvait le rafistoler. Aucune solution proposé et exigence de retourner le tout avant d'étudier un éventuel remboursement. Remboursement qui fut hyper tardif; Aucun geste commercial, alors que cette opération m'a couté 180€ supplémentaires. Cette société vend en direct et sur Amazon : à fuir. J'ai trouvé pour le même prix un lit coffre de qualité très largement supérieure, de fabrication allemande, avec un service client très attentif à la qualité de ses produits. Je voulais faire travailler une entreprise française , je n'aurais pas du faire confiance à WEBER INDUSTRIES . Achat du 20/11/2023 - dernier échange du 12/04/2024
MA opinion !!!! ???? Twa trait faur an frenssè
Aucune hiérarchie dans cette entreprise ! On te vire car apparemment tu ne fais pas l’affaire mais ce sont plus tôt des employés à ton niveau qui juge de tes compétences et non des directeurs ou des managers !! Oui c’est bien de prôner l’univers start up mais en aucune façon je n’y retournerai. On a critiqué mes compétences c’est honteux venant d’une entreprise criant sur les toits le bien-être au boulot. Maintenant je suis mieux ou je suis et j’ai repris confiance en moi dans une entreprise qui a été bien veillante avec moi et qui reconnaît mes compétences à leurs juste milieux !
Totalement vrai
Bonjour Recherchez vous toujours un personne pour ce poste ? Est ce un CDI ? Recherchez vous aussi des assistantes dans le secrétariat ? Cordialement,
Voire les objets et acheter si intere
personne très a l écoute de ses clients !! et surtout est d une grande aide !! connais parfaitement son matériel ! personne sérieuse a 100000000000000 % je suis client chez Laurent depuis des années , et j en suis très satisfait
Ce site est vraiment nul
Impossible d’aller voir la situation financière d’une société française alors qu’en Belgique nous avons la Banque carrefour des entreprises. De plus dans mon petit pays difficile de trouver du merisier. Avis sur destockmeubles sont largement dépassé. Toujours quasiment le même problème avec les entreprises françaises, manque d’organisation, difficultés d’employer les nouvelles technologies, il y a toujours moyen de payer par chèque etc
De vrais professionnels et des produits de qualité
le meilleur
Surtout fuir les forums, ou l'on vous traite presque de (supprimé par l'administrateur) par les pseudos modérateurs qui se croient tout permis. On trouve tout et n'importe quoi dans les généalogies déposées. Y compris vos contemporains et personnes bien vivantes. C'est scandaleux ! Surtout bien vérifier ce que vous trouvez sur ce site, la seule chose qu'ils veulent c'est "gonfler" leur base, c'est tout ! Site à fuir.....
Demande de suppression de données à plusieurs reprises, mais sans traitement. Très compliqué d’avoir un interlocuteur. Peu fiable.
Une (supprimé par l'administrateur) j ai reçu une table basse à 360 euros fissurée. Meuble house n à pas voulu reconnaître qu il s agissait un problème de fabrication et non de transport. Le service après vente m a proposé 20 euros pour acheter une pâte à bois, ou bien je devais payer 70 euros pour le retour de la table ou bien il m envoyais un plateau en bois dans 6 mois. Une vraie (supprimé par l'administrateur)
superbe école, familiale, équipe pédagogique à l'écoute, la boum d'halloween au top avant les vacances de la Toussaint, merci au papa qui a organisé la soirée!!!
Après une expérience désastreuse avec une autre société mandatée par Orange nous avons déposé une réclamation. Deux techniciens d AFC sont venus dans les délais prévus. Après avoir étudié la situation, ils ont procédés à la mise en place de la fibre. Ils se sont révélés très professionnels, à l écoute de nos questions et très aimables. Notre installation fonctionne parfaitement. Encore merci aux deux jeunes techniciens d AFC.
excellent
acceuil froid et sans humanité - domination de connaisance, mépris pour les pauvres
Question aux employés: Qu-elle meuble avec une petite chambre
J’ai passé cinq fois pour faire un devis,pendant trois ans, ils ont pas fait et chaque fois que je me déplace, soit c’est fermé le magasin soit il trouve des excuses.
je suis content
Bien 2 fois mais la 3e, deux erreurs de leur part et ils ne répondent pas aux mails. Ils sont carrément malhonnêtes. Je déconseille fortement