Avis des entreprises du secteur Bijoux en France

Avis des employés sur les entreprises Bijoux

Je viens d'acheter un bijoux chez eux et c'est de (supprimé par l'administrateur) Le bijoux livré ne correspond pas à ce que j'ai commandé. J'ai demandé en or jaune, il livre un truc en argent. Ils ont dit lors de l'achat qu'un certificat sera accompagné du bijoux. Sauf que dès reception du bijoux, ils mettent un soit disant certificat qui te renvoie sur leur site pour en obtenir mais le site inscrit n'existe pas. Je decinseille vivement

Manque d'honnêteté, valeur de rachat inférieure à la valeur de l'objet

Je n’ai jamais reçu les boucles d’oreilles que j’avais commandé . Méfiance site arnaqueur

Le top qualité supérieur

Bijoux fantaisie ethniques, souvent de grosses pièces, prix assez élevés mais en solde ou à l'outlet c'est correct. Par contre je n'y retournerai plus suite à une mésaventure. J'ai rapporté une boucle d'oreille rue des Francs-Bourgeois dans le 4° : la pierre était dessertie, la boucle n'était plus sous garantie. La responsable a d'abord proposé de la réparer elle-même, n'y arrivant pas elle m'a dit que le SAV ne la prendra pas mais qu'elle allait se débrouiller tout de même : Il faut dire que ce jour-là j'ai fait 400€ d'achat ! .Elle regarde la 2° boucle la fait tomber et la pierre se dessertie ! Maintenant cela dure depuis 2 mois, quand je téléphone c'est trop tôt puis c'est les fêtes, puis les soldes, pas le temps de s'en occuper puis ne les retrouve plus, me dit la réparation coûte 30% du prix d'achat. Aujourd'hui je suis à bout et elle me dit réparation payante pas possible, ne peut rien faire, n'a jamais dit qu'elle le ferait faire... je veux faire cesser ces mensonges et ce manque de service : la responsable a des pratiques commerciales douteuses donc attention aux fausses promesses. Je n'achèterai plus acheter cette marque

Parce que c'est une très bonne société

Vous pouvez aller chez https://www.phoeniximport.com/

(supprimé par l'administrateur) et malhonnête. Ils ont cassé ma montre Hugo boss alors que je venais juste pour changer une pile ! A la fin il me dise elle est fausse. Je ramène le certificat d'authenticité et la on me dit elle était déjà cassé. (supprimé par l'administrateur) arnaqueuse et très mauvaise foi !

Bel endroit ,on se sent apaisé grâce aux minéraux présents. Conseils personnalisés

Accueil très chaleureux et sympathique par des professionnels compétents. Le responsable de l'agence à répondu à toutes mes questions avec beaucoup de gentillesse. Un grand merci.

A évite, mauvaise gestion par les supérieurs, on nous parle comme des moins que rien! Dommage car il y avais de bonne personnes avec des qualités qui sont partis du à ces point là.

TRES BEAUX BIJOUX. Souvenir d'un très très beau Noël. La vitrine est un véritable plaisir des yeux.

Très bon pro

A fuir! une grosse (supprimé par l'administrateur) Même pas un an après je commence à perdre les diamants de ma bague. Le service après-vente garantit est nul. Vous devez renvoyer la bague à vos frais souscrire une assurance pour l’envoi à vos frai. Vraiment pas professionnel.. je ne recommande pas du tout!

Toute la famille trouve son bonheur parmi le grand choix de produits originaux et très à la mode. Bravo!!

Une référence sur Saumur une grande partie de ma vie professionnelle je l’ ai accompli dans cette entreprise qui à toujours évolué avec temps d’ avance sur la concurrence

Des choix sympas pour tous les goût

SAV inexistant commande reçu avec un produit différent et de très mauvaise qualité, site à fuir. Impossible à contacter. 20 jours de livraison à 3.5€ alors qu il y a 2 € de timbre. Arnaque pur et simple

Bonjour, Très mauvaise expérience, avec des vendeurs hautains à la limite du mépris. Merci je passe mon chemin.

4 bracelets achetés pour Noël et déjà une casse alors que j’ai été precautionneuse… Très déçue,

Bonjour, si j' achète de de l' or numérique (pièces or) avec vous, y a moyen de voir la progression ou perte de mon achat? Si je revends mon or numérique, vous me le restituer en pièce or, avec un chèque, ou vous l' envoyer directement sur mon compte?

Je n'ai jamais reçu un accueil aussi désagréable dans une boutique, j'ai même eu envie de pleurer en partant tellement je me suis sentie humiliée. La façon dont une jeune femme nous a interpellées moi et mes filles dès notre arrivée était glaçante. La suite n'a guère été plus positive, le jeune homme resté avec nous nous toisant comme si nous étions des parias. Nous avons clairement eu l'impression de ne pas obéir aux standards recherchés. En entrant dans cette boutique, vous rentrez clairement dans le passé, à une époque où certains étaient considérés comme des citoyens de seconde zone : visiblement, c'est ce que nous sommes moi et mes filles. Je voudrais donc adresser ce message aux personnes qui nous ont reçues aujourd'hui : chaque vie compte et chacun mérite attention, merci d'en prendre bonne note!

Une personne correct rien a dire a par merci

Incompétent concernant une réparation de montre .impossible de dialoguer,mauvais service commercial.ne le recommande pas

Achat d un bracelet pour offrir 1 semaine après l avoir offert le bracelet cassé je contact le service client 1 fois 2 fois 3 fois et aucunes réponses c est pas très commerçant je suis déçu d autant plus que c était un cadeau

C'est plutot rare mais pourquoi pas

Voir les bijoux préposés.. Merci..

Excellent service

Equipe service client dynamique, agréable.

Je suis extrêmement déçue ! En effet la confection et l’envoi étaient rapides mais le sav un 0 +++ J’ai commandé comme cadeau un médaillon gravé au prénom de ma petite nièce et il n’a été ouvert que 9 jours après réception, (forcément c’est un cadeau!) le bijou étant défectueux, avec un gros coup sur le côté, on me refuse un retour sous prétexte que ça fait 9 jours entre les deux … Je me retrouve avec un bijou de qualité médiocre qui ne sera jamais utilisé parce qu’il a été mal plaqué et ils ne veulent rien faire. Ah oui et dans les mails échangés ils se vantent d’un super plaquage de 3 microns LOL on s’en fiche, on veut juste un bijou correctement réalisé. A fuir à tout prix !

c'est une auto entreprise donc pas d'embauche et pas de prime

je ne peux pas attribuer autre note que la derniere puisque depuis le 9 aout aucune nouvelle de ma commande....le no que vous me mentionnez est inconnu voila e serieux

Argent plaque or……de beaux bijoux mais une qualité décevante. Je préfère encore payer plus cher et avoir un bijou qui tient dans le temps.

Très bon bijoutier il peut tout réparer il est compétent et cserieux

Créatrice a l´écoute, envoi soigné, je recommande

Super

Le suivi sérieux et rigoureux des vendeuses.

Bijoux au top canonissisme je recommande après voir service après vente et garantie

1 mois d'attente pour réajuster la taille d'une bague! C'est long! D'autant plus, à réception de la bague des diamants son manquants et selon eux c'est normal!!! Pour rajouter les diamants encore 1 mois d'attente ! Je trouve que le service après vente laisse à désirer ! Une expérience qui au vu du prix de la bague ne donne plus envie de dépenser au sein de cette bijouterie !

Très belle bijouterie, très belle maison, on adore Agnès... depuis l'enfance ca dure !

Très cher pas de remises sur première commande les frais d envoie double si vous achetez un bijou de plus de 50€ à 100€ ☹️

Bonjour , j'ai passé commande d'un collier en argent le 13 Février et je suis surprise de ne pas avoir recu un mail de leur part m'indiquant que la commande était partie Je viens de lire les avis sur ce site et je suis choquée Quelqu'un peut il me donner l'adresse mail ou les contacter et surtout pourquoi vue tous les avis négatifs ce site continue à être en ligne et agir de la sorte !!!!!!

Je ne mettrai plus un pied dans cette boutique ! Ils sont très stricts sur les échanges et n’ont pas voulus me reprendre 2 bagues que j’ai acheté à la va vite car Fred me mettait la pression : 2000€ Quand on y laisse de l’argent , ils sont contents , il n’y a que ça qui compte ! La boutique d’Ajaccio est différente et bien plus agréable ! Pour moi Bastia c’est fini , ça fait 2 fois qu’ils me le coup ! Je suis très déçue ! Vaut mieux faire la route et être mieux accueillis que voir leurs tronche fausses et minables … Basta !

bonsoir nous ne pouvons hélas vous identifier car nous sommes bien déçus de n'avoir pu vous donner satisfaction. Pour autant, nous ne pouvons accepter votre commentaire bien trop facile à écrire derrière un écran sous couvert d'une pseudo anonyme. nous servons depuis plusieurs années des milliers de clients. Nous ne pouvons pas toujours répondre à toutes les demandes même si parfois nous réussissons à faire des miracles et ce n'est pas parce que vous êtes visiblement mécontent que nous devons disparaitre et qu'il faut inviter les gens à fuir. c'est trop facile. si vous voulez vous exprimer vous pouvez prendre rendez vous avec nous en boutique ce sera mieux que de régler des comptes en anonyme.

Chaîne argent acheté 49,90 € avec d'autres articles, car j'ai des bons de réduction et un bon fidélité.... Retour à mes frais car cassée 3 semaines plus tard.. Grrrrr On m'avise que c'est plus disponible (pas de réparation proposée).... On m'avise d'un avoir de 36,90 €, je refuse et demande le remboursement, je ne risque plus de repasser une commande ... Et la surprise on me déduit encore 26,90 €.... *....

J'ai acheté un bracelet en or,qui a en très peu de temps mal vieilli mailles creuses cassés etc. Je ne recommande surtout

Bijoux collier avec petites turquoises + 1 pierre turquoise au milieu avec petit diamant. 1 retour car la pierre principale s’est cassée en 2! 3 mois plus tard, je la récupère. Puis quelques semaines plus tard c’est le diamant au milieu de la pierre qui disparait. Je ne l’ai pas retrouvé. Résultat : bijoux qui m’a été offert pour mon anniversaire de mariage qui n’a tenu qu’un an moins 3 mois… bof pour ce prix là! C’est beau mais de piètre qualité!

Exact

Très bon site, fiable et très beau bijoux

j'aimerai commander une médaille St Christophe en argent pour homme

Suite a une demande pour des pièces détachées pour montre Panerai, aucun renseignement par téléphone, il faut « passer »… on a vraiment le sens du service chez Frojo… a 470 euros le bracelet !!! Peu etonnant ça se passe a Marseille… je vais aller chez Raynal a Aix, infiniment plus sympa… (j’habite Marseille) #étonnant !!!

Bonjour monsieur. Oui,on peut tout faire comme vous voulez. Cordialement.

Jolis bijoux fantaisie argent

Je viens de récupérer « la bague de la vie «  comme le dit mon mari. Une très belle expérience ! A partir de 3 bagues MR Sauvat a fait un très beau travail de joaillerie, finesse et détails sont les mots qui me viennent. Un travail méticuleux pour un bijou unique. Je suis ravie. Merci pour votre excellent travail

Super accueil, bons conseils et services irréprochables très bon rapport qualité prix

Vendeuses à peine aimables et moqueuses. Le responsable traverse la boutique sans même dire bonjour. Force la vente de façon malhonnête. Je recommande les produits mais en allant les acheter ailleurs

Commande de + de 150€, enveloppe bulle ouverte et bijoux *. En même temps l'emballage est *, ni boîte, ni papier, les bijoux mis comme ça dans une enveloppe bulle. Je recommande !! Aucune réponse concrète du SAV! Merci les cadeaux de noël !!!

Bonne expérience et bonne entente au sein de mon équipe. Le travail est diversifié, j'ai appris beaucoup. Etant une petite entreprise, il y a peu de chance de changement de poste.

Je n'ai jamais reçu ma commande, ils ne répondent pas aux mails

Mon fils est venu changer une pile de montre et on lui a ajouté sans lui demander son avis une chamoisine à 5.50 euros. Inadmissible !

Publicité mensongère, produit non-conforme, délais de livraison non respecté, le service client devenu subitement injoignable, et l'échange de produit impossible.

Très bonne société, et savoir exceptionnel

Très bons produits et un très bon service après vente

J'ai eu besoin de faire réenfiler un collier de perles cassé et d'obtenir un avis sur la valeur de deux broches de famille (pour savoir s'il s'agissait de bijoux fantaisie ou non). On m'a expliqué qu'un bijoutier ne fait pas une expertise (qui doit être faite par un expert) mais une valorisation. Nina de l'atelier a regardé attentivement mes bijoux et m'a bien conseillée. M. Parrenin qui est gemmologue, a également vérifié les pierres pour donner son avis et a identifié leur origine géographique. Comme je n'avais pas pris de RV et que j'étais passée à l'improviste, j'ai été contente de voir qu'on prenait le temps de me recevoir pour répondre à mes questions. Personnellement, j'ai trouvé Nina très réservée au début mais de plus en plus souriante et serviable au fur et à mesure de nos échanges. J'ai aussi apprécié la disponibilité (et l'humour) de M. Parrenin qui est venu nous rejoindre pour donner son avis. Merci pour l'avis et les conseils!

Super site ! Qualité, choix et livraison rapide et soignée... que du positif. C'est mon fournisseur préféré et ce depuis des années, en plus il y a une multitude de produits que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Merci et longue vie !

Bijoutier très accueillant, posé et de plus professionnel. Vous expose clairement ses propositions sans ambiguïté.

Tant que la commande se passe bien, rien à redire. Les bijoux sont sympas. Après pas mal de commandes passées sur ce site, j'ai réceptionné dernièrement ma commande avec une taille erronées sur 3 articles. IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit. J'ai envoyé des mails et des messages sur messenger, avec maintes relances .... personne ne daigne répondre. Je pensais qu'au moins en tant que cliente régulière j'aurais au moins une réponse. Je suis très déçue, et de ce fait je ne commanderais plus rien sur ce site. Encore quelqu'un qui veut s'en mettre pleins les poches !! Dommage, du coup je ne recommanderais pas ce site.