Hors sujet
Laboratoire d’hydrologie en IdF au service client. Métier extrêmement formateur et varié (support de tous les services du laboratoire), hyper intéressant et stimulant. Les retours clients et le relationnel développé sont très gratifiant. Malheureusement, cela s’arrête là: le salaire est en totale inadéquation avec le métier et les tâches effectuées (pas d’augmentation la première année; de faibles augmentations malgré des résultats avérés excellents par la suite), management inexistant et (supprimé par l'administrateur) (il y a malheureusement beaucoup de copinage et des graves cas de (supprimé par l'administrateur) passés sous silence), très peu de reconnaissance (malgré des résultats d’enquête satisfaction client en constante amélioration), process de recrutement/formation complètement défaillant (énorme taux de turn-over sur les 3 dernières années (quasiment 4 nouvelles équipes successives) mais pas de remise en question/réorganisation interne). Conclusion: à faire en début de carrière pour le côté apprentissage, mais à fuir des que l’expérience a été acquise.
Personnel non professionnel à éviter pour pas perdre son temps inutilement.
Super
rapport à la hierarchie
J'ai pas pu finir ma formation avec eux la personne qui soit disant suit ma formation qui jamais été là pour moi a trouvé que je suis pas prête donc elle a décidé de me virer et juste parce-que elle m'aimait pas. Si vous voulez réussir dans cette boîte faut être ami avec la responsable et même si vous êtes pas compétent elle vous garde
techno au top!