Avis des entreprises à Bischheim

Bischheim Avis des employeurs

Bonjour je voudrais des renseignements svp merci

Très satisfaite de ma mini

Ils te font passer par mille chemin et au final ils te pays pas

Excellent professionnel, disponible et courtois. Le service de qualité, le prix raisonnable. Je recommande à tout le monde.

Etant nouvelle dans la région de Bischeim je cherchais un véhicule, je suis tombé sur une Polo GTI presque neuve, très pro j'ai acheté. Entièrement satisfaite cela fait 11 mois que j'ai le véhicule, me voila ravie.

Poele a bois installé travaille propre et soigneux Rapide nous sommes très satisfait de cette entreprise et de la patrone qui vous accueille avec un café et le sourire parfait merci

Alors j’ai laissé passer le temps , mais même après 9 mois rien n’a changé, outrée de la manière qu’une directrice dont on pourrait attendre de l’empathie Pour gérer les derniers jours de ma maman, certe Le Covid , mais peut-on se cacher derrière un virus Oui surtout l’incompétence, reprocher à une fille de dépasser la visite de 20 minutes quand l’être cher Vie les derniers jours et de se faire appeler le soir Pour être incendié sous prétexte de mettre la vie de Sa mère en danger, je n’en reviens toujours pas …. Et pendant un rdv s’excuser mais dans la même phrase ( je referais la même chose …) consternant Très belle maison au niveau de l’architecture mais Définitivement cette directrice n’est pas à sa place Je déconseille cette maison vivement, car quand on Est obligé de mettre nos parents en maison ce n’est Pas du tout l’endroit à envisager. Je regretterais toute ma vie d’avoir pris cette décision de mettre ma maman à la Voûte Etoilee Marie-Claude Reich

Très bonne société, excellent techniciens.

Bonjour avez vous eu votre voiture ?

Les principaux inconvénients de TRANSLINE EUROPE SARL sont: Superviseur incompétent. Ne lisent pas correctement les mails ne sont d'aucune utilité.

Quelqu'un a utilisé ma carte de crédit allemande Airplus (que j'avais perdue dans le trramway) et l'a utilisé dans votre magasin le 10 juin 2023 pour un montant de 10,30€. Je souhaite faire opposition. Pouvez-vous m'envoyer une attestation ou un extrait de compte confirmant ce virement. Pouvez-vous me l'envoyer par mail à jcpao28@gmail.com

Merci d'arrêter des publications pareilles. C'est mon entreprise et vos informations sont totalement fausses.

rien je veux savoir ce que mr toninato est comme therapeute , s il préscrit des plantes chinoises

Même au tel top

A fuirrrrrrrrrrrrr. Perdez pas votre temps si vous voulez gagner en expérience et en salaire.

Je suis á la recherche de: le numéro de téléphone

Le prix pour la carte grise ?

je découvre le métier de chauffeur

C’est eux qui m’ont orienté vers TETRIS, il me semblait normal et légitime de passer par eux. J avais effectivement le numéro de TETRIS.

Les meilleurs d’Alsace !!!!

Non, certainement pas !

Bonjour, j’ai vendu mon véhicule une Golf 7 à Belfort le 4 août, j’ai attendu plus de 20 jours mon virement de 16500 euros malgré plusieurs relances. . Je suis resté bloqué chez moi, j’attendais mon virement de 16500 euros pour m’acheter un nouveau véhicule pour mes congés mes déplacements, ainsi que pour me rendre au travail le 17 août toujours sans véhicule. . Vous dites virement sous 48 h ???? J’ai attendu plus de 20 jours mon virement . . Je vous ai demandé le 25 août une indemnisation ou un geste commercial pour le préjudice qui me semble la moindre des choses. . Mickael du service réclamations m’annonce le 5 septembre sur mon répondeur qu’aucun gestes commerciales ne me sera accordé, par HESS Automobiles, SANS AUCUNE EXPLICATION cela leurs semblent normal. :-( . Si vous n'êtes pas capable de tenir vos engagements arrêté les reprises de véhicules le mois d'août où dites virement sous 20 jours, pas sous 48h. . .Je ne vous recommande pas ainsi que votre service clients pour sa lenteur. (supprimé par l'administrateur)

Aucun souci particulier, bonne expérience et entente avec les collègues et hiérarchie.

Nous avons été agréablement surpris par le professionnalisme de Mr Lionel PERROTEZ lors l'achat de notre Mercedes d'occasion, Mr Lionel est extrêmement compétant et très sympathique, nous sommes ravis de cette expérience.

Non malheureusement

Entreprise compétente avec une équipe très professionnelle !

Très mauvaise expérience ce dit capable et rien ! Flocage degueulasse carte de visite 30% plus chère si j’avais su je serais aller ailleurs…

très mauvaise (supprimé par l'administrateur) , méfiez vous

Quelle désillusion d'intégrer cette agence de com strasbourgeoise... Au début tout est beau, tout est rose. On comprend le discours de la directrice sur LinkedIn sur la soit disant "bienveillance et le bien-être au travail"... Puis un jour, vous commencez à discuter avec les autres salariés, vous commencez à voir les nombreux départs chaque mois et le turnover qui ne cesse jamais, et vous comprenez. Vous comprenez que la seule chose qu'il reste à cette entreprise, c'est l'esprit soudé des salariés qui se crée face au comportement toxique et néfaste de sa direction. Il n'y a même plus de happiness team pour animer des moments sympathiques alors que c'est vendu lors du recrutement : presque plus d'événements et aucun budget. La moindre demande que vous faites, on vous dit "non, tu comprends c'est compliqué" puis on ressent l'injustice de la situation lorsque la direction s'accorde bien plus que ce que vous, simple salarié, aviez demandé... Les salaires sont au rabais alors qu'on vous demande de l'investissement personnel. On vous promet de belles choses que vous ne verrez jamais (primes, séminaires, etc.) mais on vous tient avec l'espoir qu'un jour les choses changent. C'est dommage car c'est une belle boîte d'apparence avec de beaux projets et de beaux clients. Notons tout de même 2 avantages : les locaux géniaux et le télétravail 3 jours par semaines et 5 semaines par an d’où on veut. C’est vraiment dommage pour une agence qui semble prometteuse. Et ce n’est ps le changement de positionnement récent qui y changera grand chose malheureusement.

Super Tacos👍 merci chef